Mer 13 Avr 2005 - Hyûga Keiko [acceptée - Clan Hyûga]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

OK, merci beaucoup! Je vais donc tout de suite changer de nom et mettre à jour tous mes posts!
Je suis fière de faire partie du clan Hyûga et je défendrai les couleurs de mon clan ainsi que celles de mon village!
Invité

Message par Invité »

Encore une petite chose ^^'

Trouves toi ou fait toi un avatar qui corresponde à ta description et celle du clan Hyûga (les cheveux noirs, les yeux, etc...).

Une Hyûga avec des dreads, je sais pas si ca va le faire, mais pourquoi pas ^^'

"Caractère" est pas en gras =o
JE suis chiant ce matin je sais, j'ai pas beaucoup dormis =p
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Pour "caractère", j'avoue, c'était pas écrit en gras O_o comment j'ai pu rater ça???

Sinon je trouve que mon avatar correspond très bien à ma description (cheveux noirs avec mèches blondes blablabla) et puis ses yeux sont fermés alors ça ne pose pas de problème ^^ Si vous y tenez absolument, je peux toujours rajouter genre un oeil ouvert qui serait tout pâle mais bon, moi ça me chiffone pas :)

[EDIT : Suite à la demande de Asahi Kira de changer mon avatar, je propose cette illustration-ci, dites moi si elle vous vonvient mieux ^^]

Image
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Voilà, le petit détail qui chiffonait a été réglé? ^^

Avatar et image de présentation changés, chef! ^^
Invité

Message par Invité »

Bah, juste que je vois pas trop une Hyûga avec des mèches blondes...
C'est sensé être un clan super strict, donc la coloration ca doit pas passer, sinon couik pu d'héritage ^^'

Je te propose ça :
Image

C'est un avatar que j'avais modifié pour le fun, mais il est super joli en fait ^^

Voilà =p
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Sniff... Je suis vraiment obligée?? Moi j'aime bien mes locks blondes...
Et si je suis vraiment obligée (et là j'en voudrais à mon père  :twisted: ), je pourrais au moins garder les locks? Puis en plus je trouve que mon avatar colle bien à mon personnage (je pourrais à la limite le refaire avec des cheveux noirs, mais bon...).

S'il vous plaît!!!!!!!!!

(même si l'avatar que tu proposes est très jolie, je le prendrais peut être quand Keiko aura grandi un peu)
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Tu es obliger!!!! moi j'ai un avatar blond également et je veux devenir Hyûga et je doit également changer. Moi aussi je trouve sa bête ar je vois pas où les hyûga sont forcément brun mais bon, la force est contre nous mdr 8)
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eh bien il faut aller se plaindre auprès de l'ecrivain de Naruto :D
c'est sa faute si tous les Hyuga sont brun, et il faut respecter le manga sinon NNS partirait en sucette. :wink:
Sur ce, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Mais moi elle est pas blonde, elle est brune, elle à juste quelques dreadlocks teintent en blondes^^ C'est là toute la subtile différence ^^

Mais bon, je plierais à la volonté générale si il le faut :/
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Tous les Huyga n'ont pas les cheveux noirs mais sont tous dans les dégradés de brun.
Je sais pas si on peut être blond mais il peut rès bien exister une hyuga brune, rebelle qui se fait des dreads décolorées.
Enfin une Huyga qui ne suit pas bêtement les règles, vas-y Kei, je suis de tout coeur avec toi!  :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

C'est vrai que l'avatar de Keiko est bien et puis ça tombe dans l'histoire de Naruto il y a pu y avoir des rebelles comme le dit Akane .
De plus ce n'est pas super dérangeant d'avoir une hyuga blonde . Comme ça ça fera un spécimen de foire en plus :wink:

Donc moi aussi je suis avec toi Keiko!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Ouais! Vas-y!Rebelle-toi!:mrgreen: Et n'oublie pas de boire ton Ninja-Colatm matin, midi, et soir! Ninja-Cola, la boisson de tous les p'tits Hyuga!

ps: plus sérieusement moi je l'aime bien cet avatar :p j'suis pas contre qu'elle le garde^^
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Moi aissi, je suis pas contre qu'elle le garde mais elle a le même problème que ùoi car son avatar est blond et que la haut( il tend les mains vers le ciel et le regarde), ils sont pas pour!!! Alors, moi j eveux bien ma rebéller avec toi si tu veux :wink:
Invité

Message par Invité »

Le clan Hyûga semble assez strict au niveau du respect des traditions et du comportement. Ca m'étonnerais qu'on laisse passer une fille avec des dreads. Ils ont tous des coiffures plutot classiques. Pour les cheveux, c'est vrai que ca reste dans le brun, je viens d'aller voir. Mais pas blond. Je pense qu'ils représentent un peu la famille japonaise dans le passé, et je pense pas que le blond soit courant.

Si elle veut faire la rebelle, il suffit de le noter dans l'historique. Pour l'instant, elle fait plutôt fille à papa.
Invité

Message par Invité »

Il était précisé que les règles pour rentrer dans les clans étaient strictes. Donc de ce point de vue là vous saviez à quoi vous vous engagez. Même si j'aime bien l'avatar, je soutien mon collègue.

Donc un avatar avec les cheveux noir.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »