Dim 11 Mai 2008 - Eikô Uchiwa (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Bon écoutez là ça commence à m'énerver ces petits posts qui font marrer une fois deux fois mais là stop ok ?
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Moi je suis Ok pour te faire venir a konoha mais je te demanderais juste un petit truc saute des ligne quand tu fait du dialogue . lol
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

ah merci Eishi je m'attendais a ce que tous le monde me dise que ma bio étais un vrai paté mais non personne
bon d'accord ce n'est peut etre pas fin de ma part.
je vais rectifier.
Au faite si 2 chûnins sont d'accord pour qu'on élève soit accépté cela veut dire que je vais avoir les accés?
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

en effet :p
welcome in Konoha :p
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Bienvenue à Konoha

Et les sunaiens no comment... vous avisez pas de nous piquer notre sensei préféré!!!!!! (sans elle Kiaoshi aurait encore sa cape vous vous rendez compte?????!)
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Merci beaucoup vous 2, allez je suis pas a quelques minutes, heure , jour (? :D ) près pour attendre j'espère juste que ce sera le plus vite possible :D .
et aux niveaux des professeurs comment sommes-nous répartis
ce sont les chûnins qui choisissent? cela se fait au hasar?
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Non cela se décide entre moi et Haeru Mikomi on verra qui aura la tache d'être ton sensei . Alors attend et tu le saura en temps et en heure .
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

voila tu a tes accès et tes ryos, va vite t'incsrire à l'académie^^

bienvenue a konoha :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Oui merci je ne vais pas perdre de temps et je vais un peu me documenter et mettre en place mon histoire
sur ce, merci a tous
je sors :D :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

ok je vais attendre pour le sensei
juste une dernière question:
Je le saurais par mp ou sur un topic spécial?
parceque je n'ai pas trouver de topic spécial pour ça alors je me demandais...
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

A l'académie, il ya un tableau d'affichage.
Surveille pour voir s'ils t'ajoutent, sinon je pense que tu recevra un mp
Salut!
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Bonjour tous le monde, voila j'ai vus il y a peu de temps la naissance des clans au sein de NNS et cela ma tous de suite plus, j'ai largement modifié mon histoire de base pour que l'histoire tienne la route. U n modo ma dit que je pouvais présenter mon BG alors je ne perd pas de temps. :wink:




Nom: Hisoka

Prénom: Eikô

Age: 16 ans

Sexe: Masculin


Description: Eikô est un jeune homme de 1m 60, sa petit taille et son faible gabarit nous donne l'impression, lorsque l'on est en face de lui, d'être devant un gamin puéril ne pensant qu'à jouer mais pourtant Eikô a bien 16 ans et son intelligence surpasse celle de la plupart des autres adolescents de son âge. la plupart des gens se méfie lorsqu'ils entendent sa voix grave comme celle d'un homme qui a mué depuis longtemps. son nez pointu, son regard étrange qui pourrait laisser penser qu'il est malsain, n'est qu'une apparence de son ame joyeuse.

Eikô porte un gilet sans manche qui découvre ses maigres bras et un pantalon large lui permetant de courir à une grande vitesse sans que cela lui gène. Le symbole du ying et du yang au dos de son gilet met en avant la différence entre son apparence et sa maturité réelle.

Image

Histoire: La mère d'Eikô était une riche beourgeoise vivant dans le centre ville de Konoha. Le père de sa mère était un "nouveau riche" qui avait réussi dans les affaires avec les autres villages voisins. Il avait promis à sa fille qui lui donnerait tous ce qui lui appartenait dans quelques années. Pour fêter ça, elle voulut aller au bal, Ce bout de femme était réputé comme une des plus belles filles du village et avait nottament beaucoup de succés auprès des garçons. Au cour de la soirée, elle remarqua un jeune homme qui restait tout seul à une table, il n'avait pas l'air d'être dans son élément dans cette soirée. Elle alla le rencontrer, ils firent connaissance et de cette soirée naquit une histoire d'amour cachés aux yeux de tous. Pour une raison inconnue, le père de Eikô voulait que personne ne sache qu'ils étaient ensemble, elle découvrit quelques années plus tard qu'il était déjà marier. Elle le quitta mais le mal était fait, elle était enceinte et le découvrit quelques mois plus tard.

Elle revint le voir pour lui annoncer la nouvelle mais, pour éviter le scandale, Il ne voulu pas reconnaitre l'enfant et il en vint même à la menacé de la tuer si elle brisait le silence. La mère niant le faite qu'elle connaissait le père, Eikô naquit avec un status de "batard".
En une soirée, elle perdit tous, l'amour de son père qui la deshonnora en public et lui dit qu'elle ne toucherait rien de son héritage.
Accablée par la honte, elle alla voir un ami de son père qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance, un homme très bon avec les autres et très tolérant. Ell lui avoua tous à propos de ses péripéthies et lui demanda si il pouvait garder son enfant quelques temps. Son accord étant donné, on la retrouva pendu devant la place public. Le vieille homme rentra chez lui, son coeur débordant de tristesse. En poussant sa porte, il découvrit une lettre posée par terre. Il l'ouvrit et lut.
Je ne puis supporter la honte qui me hante depuis des jours, le regard que me porte tous mes anciens amis et le sentiment que mon fils sera à jamais traité comme un moins que rien, je me suicide et te demande d'ettoufer cette histoire le mieux que tu pourra en cachant cette enfant pendant quelques années. Je m'en vais auprès de celui qui j'espère m'accordera son pardon.
Je ne te demande qu'une dernière chose, pardonne moi de t'avoir duper l'autre jour en te faisant croire que je récupèrerait le "petit"; Si mon fils veut, un beau jour, retrouver son père et s'inscrit à l'académie des ninjas, dis lui que son père était un homme qui avait d'étrange yeux rouge lorsqu'il s'énervait et qu'il allait bientot faire partie de la brigade de police avant que je ne le quitte. Tu lui dira aussi que son nom était Uchiwa mibôjin, qu'il vie au frontière de Konoha et à quitté la petite communauté de son clan... Sa femme s'appelle dokuhebi hebi. Leur maison prés d'un grand arbre appelé jumoku bien connu des Uchiwa car c'est un arbre sacré qui est en permanence suveillé et protégé par ce clan.

Adieu, que dieu vous bénisse...
Mr Hisoka reposa la lettre sur la table et regarda le bébé. Il se sentait très seul depuis que sa femme était partit dans l'autre monde, il choisi donc de garder cette enfant et de respecter les dernières faveurs de sa mère.
Eikô grandit alors le plus caché possible du monde exterieur pendant les dix premières années de sa vie. Le vieille homme lui donna son nom, "Hisoka", et ne changea guère le nom que sa mère lui avait donné: Eikô.
Le vieille homme se chargea personnellement de son éducation et lui apprit les valeurs sur de la vie. Eikô eut une croissance physique normal jusqu'à ses 12 ans mais durant la 13ème années, elle ralentit à forte allure jusqu'à finalement s'arréter à ses 1m60. Sa taille ne fut pas le seul facteur de sa perplexité car sa voix était devenu en seulement 1 semaine celle d'un homme qui avait muer depuis longtemps.
Le "petit", comme l'appelait le vieille homme, fut de plus en plus agité et avait l'interdiction formèle de sortir à plus de 100 mètres de la maison. Eikô comprenait que les gens avaient honte de sa mère et que par conséquent il le traiterait pareille mais il se dit que après 13 années passé, les gens aurait surement oublié cette "tache" dans l'histoire de Konoha no kuni.
Ce fut un beau jour de printemps qu'Eikô transgressa ses interdictions, il se balada librement à travers la ville et décourvrit avec ettonement l'académie, il revint à la maison bien qu'il redoutait la réaction de son "grand-pâ" par rapport à sa fugue. Il rentra et lui demanda sans attendre qu'il ne se fache tous ce qui concernait les ninjas.
Un peu plus tard, ne pouvant plus attendre de révéler ses pensées à son tuteur il lui dit qu'il voulait devenir ninja et s'inscrire à l'académie.
Il lui avoua par la même occasion qu'il était devenu différent, son corps était en surtension, son esprit était toujours plus vif, plus intelligent, il arrivait souvent à trouver des solutions à des problèmes que même certains adultes ne pourrait pas résoudre.
Eikô pensait que seul la voie du Shinobi répondrait à toutes les questions qu'il se posait.
Mais il lui cacha certaines raisons...
*Tout à l'heure les gens me regardait comme un gamin, je ne supporte plus ce regard, il faut que je leur montre qui je suis vraiment et que l'habit ne fait pas le moine!*

*Hum, finalement il veut quand même devenir shinobi... Cela pourrait être interressant, ça lui permettrait, entre autre, qu'il se fasse des amis, de plus c'est a cette âge là que les jeunes de son clan commence à dévoiler leur véritable pouvoir mais il est encore trop tôt, il ne connait encore rien du monde qu'il l'entoure.*

"c'est d'accord Eikô mais je trouve que tu es trop jeune pour y aller donc je vais encore te faire étudier le monde et t'éduquer pendant 3 ans. Il faudra que ta patience tienne encore les 3 années qui vont venir..."

Son "grand-pâ" comme l'appelait Eikô lui avait déjà parlé de l'histoire de ses parents quand il était plus jeune sans rien n'oublier mais sans toutefois lui parler de son père et à quelle clan il appartenait...
*Je ne suis pas encore prêt pour lui parler des capacités que possédait son père. Quand il sera prêt... Je saurais quand il le sera..."
Eikô apprit donc l'histoire de Konoha et des autres villages cachés pendant 3 longues et interminable années; Son impatience pour aller à l'académie était tel qu'il s'entraina au go pour dévelloper des stratégie de combat, se documentait pour savoir tous ceux qui concernait l'hiistoire des ninjas, ne pensait plus qu'a ça.
3 ans plus tard il allait enfin pouvoir apprendre tous ce qu'il voulait savoir, aprendre les techniques qu'il avait vut dans les livres qu'il avait achetés, peut-être trouver qui était son père...

Aime: Le go, son "grand-pâ", penser, l'art du ninja.

Déteste: Sa petitesse, étudié pendant des heures avec son "grand-pâ", se battre inutilement.

Caractère: Eikô est de nature plutôt turbulante du faite de son "emprisonement" chez lui presque toute sa vie, Son intelligence mystérieuse le pousse à être perspicace, Il est devenu, au cour des 3 dernières années à attendre l'arrivé de l'éducation à l'académie, très impatient et quand justement celle ci est mise à l'epreuve il s'enerve très vite. Il ne fais jamais les choses à moitier et se donne à fond pour les faires.

Nindo: La loi du plus intelligent est toujours la meilleur.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

moi j'aime beaucoup le BG et je suis d'accord... attend d'autres avis
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Merci beaucoup de me soutenir Haeru-sama :D
J'espere que les autres seront du même avis (sinon je suis foutu :roll: )
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Moi je trouve que ça tient la route! Bravo Eikô^^

Pour moi c'est un oui (même si il compte pas!)

Bonne chance 8)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »