Shinshi Shinjû (Accepté) (membre du clan Shinjû)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Voila tout y est avatar histoire signature tout !!!! maintenent vous pouvez me dire si je suis pris ou pas ^^

J'espere que ca va etre favorable >_<

loul
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Invité

Message par Invité »

J'aimerais juste pour une fois ne pas avoir à dire que certains ne lisent pas le règlement.

Je me demande vraiment pourquoi on en a fait un à force.

Effetcivement tu as mis tes paroles en vert mais quand c'est quelqu'un qui parle c'est quelle couleur???

Donc tu modifies ça, ton dialogue n'est pas bon au niveau du jeu des couleurs et des symboles.

Et personne ne souffle ça permettra d'aller faire un tour dans le réglement.

Une fois cela fait, c'est aucun problème tu seras pris, alors fais juste l'effort de lire le règlement merci!
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

bienvenue à toi !
je trouve que tu es un peu fénéant comme moi ^^
je t'aime bien sauf que j'ai quand meme lu le réglement moi (presque apris par coeur pour trouver les failles du jeu )

alors bon jeu et à bientot

dit toi que la patience n'est pas un défaut !
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

j'ai modifié Et j'ai lut le reglement si si je vous jure long tres long il etait (faut plus me refaire ca moi et les reglements >_<)

Mais bon sinon merki suis faignent moi ? j'avoue un peu mais bon faut de tout dans la vie ^^
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Invité

Message par Invité »

Bah voilà c'est nettement mieux.

Je sais que le règlement est long mais bon nous on s'est ennuyé à en faire un le plus complet possible et ça nous ennerve quand on voit 10 nouvelles présentations avec une ou deux qui suivent les instructions.

Donc pour moi c'est oui.

Attends l'avis d'un autre modo
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

snif pas de deuxime modo toujours pas snif moi qui reve de devenir anbu un jour si je ne suis pas accepter a l'académie que vais je dire a ma tante >_<
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Je comprend ton impatience ( c'est vrai a Suna on est les meilleures) mais sache que la patience apporte toujours des fruits mures .
Invité

Message par Invité »

C'est bon pour moi :shock:
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

va fait 2 !!!!!!

Je suis pris je suis pris !!!!

Jes uis happy merci beaucoup je vasi essayer de representer le village et de travailler dur pour devenir peut etre anbu un jour ou sanin ^^
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Invité

Message par Invité »

Ouh bah dis tu as le temps avant de devenir sanin lol.....bon je te met les accès.

Tu éviteras de mettre l'initiale avant un dialogue. Pour te faire une idée tu regardes les posts qu'il y a eu dans le restaurant de suna (en centre ville)

Tu files t'inscrire à l'Académie et tu vas rejoindre un cours où il n'y a pas beaucoup de monde.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Otsumo Iduri a écrit :Je comprend ton impatience ( c'est vrai a Suna on est les meilleures)
Eh je vois que tu es toujours aussi vantard Iduri :D
On en reparlera quand je serais Sanin :D ( moi vantard comme lui? 8) pas du tout :shock: )

Sur ce, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

merki sempai je m'en va comme un lion ^^.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Grrrrr!
Eikô je vais te faire disparaître. :twisted:
Sinon bon RP Shinshi et j'espere que tu te plairas a Suna.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Merci poru tout mais question (j'espere pas question bete )

Je commence les cours quand si c a partir de ce soir ou lundi cela serait bien comme je ne suis pas la ce week ^^
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Nom : Shinju

Prenom : Shinshi

Age : 16

Sexe : Masculin

Description : 1m 78, 65 kilos, deux cicatrices aux niveaus du sourcil gauche, entail au niveau du bras droit dans toute sa longueur, cheveux noirs, yeux violet, petit bouc.

Histoire : Fils de Shinju Junto un anbu mort au combat, Shinshi vivaient avec sa tante et son pere car sa mère mourut en accouchant de lui. Il aitait aimer par son pere et par sa tante plus que quiquonque car malgré son travail Junto était toujours avec son fils. Shinshi ne savait pas grand chose de son père et de ses ancetre mais une fois il demenda a son père d'ou venit ce nom de famille et son pere lui expliqua, il lui dit :

"Papa dit moi d'ou nous vien ce nom sil te plait ?"

"Je me demendais quand tu me le demenderai tu sais fiston alors voila notre clan est un clan très spécial je suis sur que tu ne t'ai jamais demender d'ou te venais ton cristal et bien j evais te le dire: Voila nous somme très connu a Suna et ce cristal que tu porte autour du coul viens de tes ancètre je ne te l'ai jamais montrer mais j'ai le même....."

"Père pardon de vous couper mais ce n'ets pas du tout le même regardez le mien il ressemble a une goutte et vous a une sorte de griffe !

"Et bin arrete d'ètre aussi attif voyons c'est exact le forme de mon cristal n'est pas la même que la tienne mais c'est parce qu'elle a atteint se forme final et qu'elle reflette ma personnalité quand a toi elle ressemble a un goutte car tu es comme une goutte tant que tu ne sera pas tomber du ciel tu ne rencontrera pas d'autres gouttes mais ne t'inquiète pas selon moi ta forme final ressemblera a un cristal pure ceci est du a ta personnalité mon fils.Avec le temps elle grandira totu comme toi et je veux que tu en prenne soin autant que ta propre vie je sais que tu ne l'enleve jamais car c'est ta mère qui l'avait créer pour toi alors garde la en pensent a ta mère.Bon assez discuter va donc te laver les dents et va te coucher aller houste."

"Oui père je vais me coucher merci pour votre histoire."

Shinshi partit se coucher apres avoir embrasser son père et sa tante.Quand il finit par s'endormir on entendait son père et sa tante se parler :

"Ecoute ma soeur je ne peux pas lui expliquer que je vais peut être mourir dans un futur proche il sais d'ou il vient et maintenent je pense qu'il va en prendre conscience mais je ne veux pas que tu lui dise quoi que ce soit a mon sujet il est deja assez triste de n'avoir jamais connu sa mère alors je ne veux pas quil est peur de perdre son père !"

"Ecoute je ne lui dirai rien mais tu sais il n'a pas beaucoup d'ami il est comme toi solitaire et je suis sure qu'il sais quil peut te perdre à tout moment mais si tu ne veux pas que je lui en parle soit je ne lui dirait rien."

"Merci je t'en suis reconnaissant, j'ai une faveur a te demender voila un katana c'est un membre du clan Kûkan qui me l'a confier pour en prendre soin je voudrai que tu lui donne le moments voulut."

Il lui donna le katana et ils partirent se coucher chacun de leur coter.

Le lendemain ils partirent pic niquer tous les 3 mais son père tomba dans une embuscade et dit a sa soeur de partir la ou ils savait alors elle prit son neveu et partit mais shinshi eu le temps de voir son père mourir il ne pleura pas il ne sut pas pourquoi mais il ne pleura pas mais son cristal a ce moment precis brilla de mille feux et il vit le cristal de son père rejoindre le siens il sentie la douleur l'atteindre mais a ce moment même il sentit aussi la douceur de son père et il crut aussi entendre son père dire :

"Ne t'inquiète pas mon fils je suis heureux je dirais bonjours a ta mère de ta part et nous veillerosn sur toi prend bien soin de ton cristal et de ta tante aurevoir"

"Non PAPA ne part pas je ne veux pas vivre sans toi."

A ce moment précis son père l'embrassa sur le front et s'en alla Shinshi éclata en sanglot et au moment même une goutte tomba sur son cristal une forme apparut et il tomba dans le coma.Sa tante vit ce qui ce passa et se dit :

*Au mon dieu c'est un héritier total du clan son cristal prend la forme d'un cristal pure ha non pas completement mais son père avait raison avec le temps c'est ce qu'il deviendra je suis fière de toi mon neveu allons nous en au plsu vite de cet endroit*

A partir de la Shinshi s'entraina dur pour essayer de ressembler a son pere et lui montrer qu'il pourrait a partir de ce moment se defendre seul.

Il travaillais dur tous les jours pour faire plaisir a sa tante.Un jours lors de ses 16 ans il eu comme cadeau un katana mais il la garda comme sorte d'autel pour prier son pere defunt, c'est alors que sa tante Misao lui dit :

"Alors mon neveu tu es content de ton cadeau ?"

"Oui ma chere tante je suis fier d'avoir recu ce katana merci beaucoup."

"Sais tu que c'est un membre du clan Kûkan qui l'a donner a ton père "

"Je suis heureux de l'apprendre mais je ne comprend pas mon crystal dans la nuit a changer de forme il devien plus précis et je me sens envahi par son éclat en plsu de cela j'ai crut voir mes parents mesouhaiter un joyeux anniversaire"

"mon chéri je suis fiere de toi et j'espere que tu réussira a faire ce que tu veux tu as beaucoup travailler les arts martiaux de plus ta patience te sera d'une grande aide la bas."

"Merci ma tante j'epere reussir a devenir un defenseur de suna no kuni et peut etre un anbu comme mon pere il sera fier de moi."

Sa tante le regarda et le prit dans ses bras en pleurant, elle était heureuse que son neveu devienne un homme a ses yeux c'est ce qu'elle voulait le plus au monde. Elle effaca ses larmes et dit :

"Va te coucher et demain tu ira voir si tu peux t'inscrire a l'académie ou pas."

"D'accord ma tante je vais poser le katana de mon pere dans l'autel et je vais me coucher."

Il embrassa sa tante et partit.
Du a ses nombreux demenagements Shinhi n'eu pas eu le temps d'avoir beaucoup d'amis mais rester seul lui faisait du bien mais aidez les gens lui faisait autant de bien.

Sur la route il rencontra Makoto un garcon assez costaux et l'air assez patibulaire pour essayer de commencer a avoir des amis Shinshi avanca et lui demenda :

"Bonjour Makoto tu va a l'académie ?"

"Oui mais dit tu n'i va pas toi pourtant tu dois avaoir dans les 15-16 ans non ?"

"Je vais allez postuler je n'ai pas beaucoup d'ami. Je vis avec ma tante seul depuis la mort de mon père, je suis content d'avoir fais ta connaissance mais je ne vais pas te retarder."

"C'est gentil mais viens je t'emene jusqu'au bout de la route apres je part retrouver mes coequipiers."

"merci."

il parlerent de tout et de rien sur la route puis se separent.Shinhi partit s'inscrire heureux d'avoir trouvé deja un ami Makoto !
Nindo : Sans réflexion et patience l'homme n'est rien .

Caractere : solitaire, gentil, timide, comique a ses heures.

Ce qu'il aime : lire, s'entrainer, le camouflage, l'humour, les defis, aider les gens,la solitude et les filles.

Ce qu'il deteste : les hypocrites, la mechansté, les pretentieux.
Dernière modification par Shinshi Shinjû le mar. 07 juin 2005, 15:30, modifié 4 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »