Hiranaga Musashi (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Nom : Hiranaga

Prénom : Musashi

Age : 12 ans

Taille : 1m 42

Poids : 39 kg

Histoire :
Est né dans le village caché de Suna no kuni, sa mère est morte à sa naissence. Son père, Hiranaga Katsuki, un jounin, la élevé seul donc...
Il est rejeté par beaucoup de monde, à cause de sa capacité héréditaire, une technique très étrange car elle permet de transformer ses bras en n'importe quoi...(par exemple des longs bras fins avec un pic au bout...).
Lorsqu'il avait 8 ans, son père mourut en mission. Alors il vécu seul et jurat de devenir un grand ninja comme son père...
Il a voué sa vie à l'entraînement et à la protection de Suna...
Il s'entraîne 3 heures par jour en plus des cours depuis le terrible accident qui arriva à son défunt père.
Il a, heureusement, grandi avec des gens qui l'ont aidé après la mort de son père...


(Scène entre lui et son père avant qu'il ne parte faire la mission ou il c'est fait tuer)

"Musashi : Papa... Pourquoi tu pars toujours ?
Katsuki : Tu sais Musashi, je te jure, que après cette mission je m'occuperait plus de toi...
Musashi : Merci papa...
Katsuki lui fit un sourire et partie...
3 jours après, un chûnin annonça à Musashi que son père était mort..."

(Lors de la mission de son père)
"Katsuki : Hasu !
Hasu : mh ?
Katsuki : Où est Inna ?
Hasu : Elle est partie tuer les gardes de l'entré...
Katsuki : Imbécile ! Tu l'as laissé partire !
Hasu : Bah quoi ?
Katsuki : Ce sont plusieurs ninjas niveau Jounin !
Hasu : Glups...
Katsuki : Je te rappelle que toi et Inna vous n'êtes que des chûnins !
Hasu : On devrait y allait non ?
Katsuki : Bien sur ! On y va !
Les deux courient trés vite mais malheureusement c'est trop tard... Inna etait morte...
Katsuki : INNA !
Hasu : Merde...
Ninja chef: Héhé... A vous maintenant !
Katsuki : Kanatramu !(technique héréditaire du clan Hiranaga)
La tête de 2 ninjas énnemis sont transperçait par des pics
Ninja Chef : Hein ?! Kage bushin no jutsu ! Allons y !
15 clones tuérent Hasu...
Katsuki : HASU ! Vous allez tous nourrirent... AHHH !!!
Ninja Ennemi : Hein ?!
Katsuki : (Fait plusieurs signes) RYUUSA BAKURYU [Avalanche du désert]
Une avalanche de sable ensevelit les ninjas
Inconnu : Imbécile ! Tu as osé nous attaquer !*Tire un kunaï*
Katsuki : Quoi ?! (Evite le kunaï)
Inconnu : (Fait des signes) Kyochiose no Jutsu (Zaton, boss des loups apparait)
Katsuki : Merde...
Inconnu : Zaton ! Tue le !
Zaton : Bien maître... (Fait des dizaines de signes) BAIKA RYUUSA BAKURYU !! [L'ultime Avalanche du désert]
Une avalanche de sable géante tue Katsuki"



Nindo : "Si tu touches à un de mes proches, tu auras à faire à moi..."

Qualité : Sa détermination, et son courage...

Défaut : Est capable de tuer pour obtenir ce qu'il veut, est trop curieux...

Rêve : Devenir un grand ninja...

Arme Favorite : Grand Shiruken

Il aime : Les gens puissants, ses proches...

Il détéste : Les vantars, les gens qui croyent qu'il est un mauvais ninja...(même si il n'est pas super fort mdr)

Caractére : Assez perféctioniste, il veut toujours que tout soient parfait, il est assez gentil...
Dernière modification par Hiranaga Musashi le jeu. 31 mars 2005, 20:29, modifié 14 fois.
Invité

Message par Invité »

Effectivement l'histoire est beaucoup trop courte.

Pour les clans il n'y en a pas encore mais bientôt.

Donc fait une histoire d'environ 20 lignes.
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Bah en fait il a pas une grande histoire :lol: (je pourrait rajouter quelque éléments si on a le droit au capacités spécials(ou plutôt héréditaires...)

EDIT : Léolio éscuse moi je n'avait pas vu ton post, sinon je vais refaire l'histoire :wink:
Invité

Message par Invité »

A vrai dire je n'avais même pas vu l'histoire... Oui deux lignes c'est largement trop court !

dis toi que certaines histoires sont dites "trop courtes " alors qu'elle font une dizaine de lugnes (soit 5 fois plus long que la tienne) donc voilà c'est bien trop court ce que tu as fait !

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux histoires de ce qui ont été acceptés pour te faire une idée.
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Sayez j'ai agrandit l'histoire (j'ai éditer), sinon j'ai rajouté une mission de son père pour faire plus grand :P
Kenshin Kaimen

Message par Kenshin Kaimen »

Moué ton histoire avec cette sorte de dialogue n'est pas trés agreable à lire ....de plus il ne respecte pas le mode de couleur de NNS (vas lire le reglement) ... :wink:

Aprés essaye de corriger quelques fautes qui paraisse evidente (faute de frappe ^^) et espace un peu ta presentation !!!

Ensuite ce n'est pas moi l'admins donc je ne peux pas juger mais fait deja sa et tu auras la balle dans ton camp :wink:


Voila (pour les modos je n'est pas a me justifier j'esssaye juste de me réhabituer a poster en tant qu'etudiant :wink: )
Invité

Message par Invité »

Je crois que Kenshin a tout dit !

Quand on te dit de rallonger, en fait on pense plus à des paragraphes pas à des dialogues ^^
Allez bon courage !
Invité

Message par Invité »

Alors...
Le ryusa bakuryu est une technique propre à gaara il me semble... Donc, je sais pas si c'es vraiment bien de l'utiliser ici. Zaton boss des loups je sais pas trop non plus =o

Et pis, ce serait bien si tu pouvais donner quelque indications sur le caractère de ton personnage, s'il est plutôt sympathique, méchant, moqueur, etc...

Après normalement c'est bon ^^
Voilà, voilà.
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Pour le ryusa ben j'avait pas d'autres techniques cool mdr
Des que j'en trouve une je change :wink:
Sinon je vais ajouté son caractére :)
Invité

Message par Invité »

Ah, j'avais pas vu...

Pas de clans pour le moment, et tu n'as pas de capacités spéciales.
Tous les élèves commencent au même niveau.

Les clans seront bientôt en place, mais on mettra en place un sévère filtrage pour ne prendre que les meilleures présentations. Vous voilà prévenu ^^
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Bien je vais changer est marquer qu'il ne maitrise pas encore ça capacité :P
Invité

Message par Invité »

Le jeu des couelurs doit être respecté.

Donc il faut changer parce que si tu as la flemme de le changer j'ai la flemme de t'inscrire :wink:
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Voila j'ai changer j'éspére que c'est bon ^^' mdr
Invité

Message par Invité »

Alors, toujours le problème de l'histoire et des fautes de frappes, de mises en pages, etc...

Le dialogues et le combat ne nous intéressent pas trop, ils pourraient être résumer en 2 lignes, et on ne sait pas à quoi il correspond dans ton histoire, les personnages ne sont pas connus.

Et un kage n'a pas à s'occuper d'un enfant, regarde (Naruto c'est un chûnin qui l'a élevé même si on a scellé un démon en lui). Le Kazekage est un pnj que nous controlons et nous préférons qu'il n'est de relations avec personne.

C'est pas pour être chiant, mais pour un soucis de cohérence.

De plus les phrases entre * * sont reservés aux pensées des personnages.

Tu n'as pas de clans, tu pourras si tu veux les mettre en techniques personnelles, mais pour l'instant, tu n'a rien.

Voilà, voilà.
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Bah voi la, j'ai rajouté un p'tit dialogue et éssayé de faire à peu prés ce que tu ma dit :wink:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »