Echope de râmen Tanaka

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Tengoku Nohebi

Message par Tengoku Nohebi »

Après être parti s'inscrire à l'académie de Konoha, Nohebi alla au centre ville pour chercher un restaurent proposant des ramens. Mais cette recherche fût un échec. Il était épuisé, n'avait plus rien dans les jambes, il marchait de travers avec le dos courbé. Les forces commençaient à l'abandonner, il s'endormi petit à petit au fil tu temps.

* J'ai faim...un restaurent de ramen...je veux...ramen en nouilles sautés bœuf/porc... au secours, j'en peux plus... *

De plus le soleil battait assez fort pour abattre le nouveau étudiant de Konoha, son ventre grondait très fort. Il s'arrêta un moment devant un restaurent pour reprendre des forces afin de pouvoir continuer sa recherche par la suite. Il s'appuya sur le mur du restaurent et regarda le ciel et les oiseaux volés. La sueur coulait sur son visage.

* J'en ai marre de chercher, ça me soule ! Je trouverai jamais, je suis pas assez endurant et le centre ville de Konoha était beaucoup trop grand pour mes petites jambes. Qu'est ce que je vais devenir avec mon ventre qui ne cesse de gronder ! Je suis désolé, je suis trop fatigué. Vraiment désolé... :( *

Les personnes qui marchaient devant lui le regardaient d'un air bizarre, c'est rare de voir un enfant seul au centre ville. Gêné par ces regards, Nohebi décida de se relever, il ne voulait pas être ridicule aux yeux des habitants. Puis il interpella une vieille personne qui selon lui avait l'air sympathique et gentil.

"Ohayo gozaimasu ! Vous saurez pas où je peux trouver un restaurent de ramen s'il vous plait ? J'ai extrêmement faim !"

Au moment où il prononça sa dernière phrase, son ventre gronda très fort et longtemps. Puis Nohebi se tena le ventre et sera son poing.

* C'est pas le moment de gronder ! J'ai peut-être trouver une piste pour qu'on puisse manger, alors chut ! *


"Écoute mon petit ! Tu te fous de moi ou tu fais exprès ? Le restaurent que tu cherches tant et juste derrière toi ! Bon sang comment ta ton éduquer mon petit !"

*Complètement fou cette enfant, ma parole !*

"Gomen Assaï, j'avais pas vu. J'ai vraiment la tête en l'air aujourd'hui. Ca doit être à cause de l'académie, hi hi hi hi"

Nohebi se gratta la tête avec un air embrassé puis il se retourna et fit un signe de la main au vieillard pour lui dire merci. Nohebi ouvra la porte du restaurent et fonça à toute allure pour faire sa commande. Alors que les personnes présentes dans ce lieu était tranquillement en train de manger, ils étaient très impressionnés par la vitesse du nouveau étudiant de Konoha.

"Ohayo gozaimasu ! Je voudrais un ramen en nouilles sautées boeuf/porc s'il vous plait ! J'ai très faim et si vous pouvez vous dépêchez ça serai parfait !"

La faim de Nohebi avait prit le dessus sur la politesse et l'éducation que lui a fourni sa mère depuis son plus jeune âge. Cependant, la responsable lui répondit avec gentillesse et calme, elle était sans doute ravi que Nohebi soit tout excité de manger un bol de ramen.

"Il y a aucun problème mon petit, assis toi la-bas, je te ferai parvenir le bol de ramen." dit-elle avec un sourire joyeux.

Nohebi partit s'asseoir sur une table un peu isolée des autres, il était pas très sociable à son âge et avait peur des personnes qu'il ne connaissait pas. Son ventre et Nohebi attendaient avec impatience l'arrivée de leur bol de ramen. 5 minutes plus tard, la reponsable posa sur sa table les ramens.

"Ittadakimasu !!!!! Je vais me régaler ! J'ai une faim de loup !"


Nohebi mangea à grande vitesse ,et en quelques minutes il finit presque tout le bol.

* Miam...miam...c'est vraiment bon. J'adore ! Faut que j'en reprenne un autre absolument, mon ventre est pas encore satisfait. *

Il avait en effet fini son bol en moins de cinq minutes, on peut imaginer la faim qu'il avait. Il chercha dans sa poche droite son porte monnaie et le trouva facilement. Nohebi le prit dans tout les sens jusqu'à le mettre à l'envers mais aucune pièce ne tomber.

" Noooonnn ! Je suis vert ! J'ai pu de ryo ! Comment je vais faire ?! "

Désespéré, Nohebi quitta le restaurant la tête baissé avec son ventre qui grondait de plus en plus fort. Mais tout à coup, au moment où personne pouvait s'y attendre, la responsable l'appela et lui proposa un autre bol de ramen. Le nouveau étudiant de Konoha s'entendit pas avant que la responsable ne lui redemande en haussant la voix. Il s'arrêta pendant quelques secondes, fit un 180° à une vitesse hallucinante et se replaça rapidement à la table où il était. On pouvait voir de la bave sortir de sa bouche. La responsable arriva avec un bol encore plus rempli que le précédent.

"Tiens mon garçon, je l'ai encore plus rempli que tout à l'heure, régale toi bien"

* Ca me fait vraiment plaisir de voir des garçons comme lui, il y en a peu en ce moment. *

"Arigato ! Bon ce bol, je vais le savourer pour pas le finir trop rapidement sinon je vais encore avoir faim comme chez pas quoi. Ittadakimasu !"

Nohebi mangeait calmement son ramen et le savourait avec plaisir.
Ikubi Sasori

Message par Ikubi Sasori »

Ikubi, après s'etre inscrit a l'academie, ce qu'il revait depuis qu'il était tout petit, décida d'aller annoncer la bonne nouvelle à son meilleur ami, Nohebi. C'est ainsi qu'il alla au restaurant de ramen le plus proche de l'académie car il été sur de le trouver la-bas.

*Il faut absolument que j'annonce cette bonne nouvelle à Nohebi. J'espere qu'il est prit aussi à l'academie*

Ikubi chercha alors un restaurant de ramen. Le soleil tapait très fort, il fesait très chaud a Konoha ce jour-ci, Le vent ne soufflait pas, il n'y avait aucun moyen de se raffraichir dehors.
Comme par miracle, Ikubi aperçu le restaurant de ramen. Au premier abord, Ikubi n'y croyait pas, c'était trop beau, il pourrait enfin se poser quelques instants mais ne plus il aura de grandes chances de trouver son ami Nohebi. L'odeur des ramen arriva jusqu'au narine de Ikubi qui succomba et couru aussi vite qu'il le put vers le restaurant. La faim envahit Ikubi qui ne pensait plus qu'a manger un bon bo de ramen

" Bonjour...Bonjour.....je voudrais.........un bol de ramen.... s'il vous plait...."

* Je suis trop essouflé, j'arrive même plus a parler normalement *

"Pas de probleme jeune homme veuillez vous asseoir on vous apporte sa dans quelques minutes"

Ikubi avait tellemet faim et était tellement épuisé qu'il ne regardait pas autour de lui.

"Tiens mon garçon, mange et surtout prend ton temps ne vas pas trop vite"

" Merci m'dame, sa a l'air vraiment delicieux, allez c'est parti"

*Manger, manger j'ai trop faim !!!!!!*

Tou en mangeant son délicieux ramen, Ikubi vit a sa droite un autre jeune garçon qui degustais lui aussi son ramen.

*Tiens curieux, il ressemble à Nohebi. Mais.....mais....C'EST LUI !!!!!!!!*

Ikubi sauta alors sur Nohebi qui avait l'air surprit de le voir ici.

" Ah.. Enfin, je t'ai cherché partout, j'étais sur que tu serais encore dans un restaurant ramen. J'ai une chose importante à te dire : Je suis prit à l'académie !!!!!! ahhh si tu savais comme je suis content j'attendais ce moment là depuis plusieurs années. Sinon, il t'ont accepté ???"
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane fila comme un boulet de canon en direction d'une table où deux jeunes s'empiffraient de râmen.
L'un était grand et brun, et paraissait plus âgé qu'elle, l'autre plus petit, plus jeune, les cheveux argentés.

Elle fonça jusqu'à la table.

*Leurs tête me disent quelque chose!*

"Alors les mecs! Bienvenue à l'échope de râmen Tanaka! Ca fait un moment que je vous ai remarqué dans le village, comme deux oiseaux inséparables, mais c'est la première fois que je vous vois venir bouffer à l'échope!! Vous venez fêter quelque chose?"

Akane attrappa une chaise et s'installa, comme à son habitude, sans demander la permission.
Tengoku Nohebi

Message par Tengoku Nohebi »

Au moment où Sasori lui parlait, Nohebi n'avait pas remarquer sa présence sans doute à cause de son ventre qui ne cessa de gronder. Puis, après avoir bu le bouillon du délicieux ramen, il vit une main posée sur la table et reconnut de suite que c'était belle et bien la main de son meilleur ami : Ikubi Sasori ! Il reposa doucement son bol de ramen sur la table et leva lentement sa tête en direction de Sasori pour vérifier si c'était bien sa main qui se trouvait sur la table près de son bol. Il le regardai très attentivement et le fixait du regard. C'était bien lui ! Ses yeux s'illuminaient et son regard était rempli de joie.

"Yeah Sasori ! Comment vas-tu ? Alors d'après ce que tu viens de me dire, tu es accepté à l'académie ! C'est génial ! Moi aussi d'ailleurs et je pense que je suis autant content que toi d'être accepté. Je ne pensais pas que c'était aussi dur de rentrer à l'académie."

*J'espère que l'on va formé un superbe duo à Konoha pour protéger les habitants contre le mal. Il faudra qu'on invente des stratégies efficaces et rapides. Mais pour l'instant fêtons notre entrée à l'académie.*

"Il faut qu'on fête notre entrée à l'académie, je voudrais bien t'offrir un ramen mais j'ai plus un sous :cry: . Si tu as des ryos, tu pourrais m'en donner car j'ai encore trop faim, la course que j'ai fait ce matin m'a vraiment épuisé !"

Après avoir prononcer ces paroles, une jeune femme s'approchait des deux amis inséparables. Nohebi ne la reconnut pas mais il devinait grâce à son bandeau que c'était une étudiante de Konoha. Il fût un peu embarassé que ce soit une fille qui vienne mais il avait l'habitude par le passé de gérer ce genre de situation avec ses amis. Il se grattait souvent la tête pour montrer son air embarrassé.

*Cool, quelqu'un qui vient nous voir !Elle est pas mal ! Mais bon il faut pas que je me laisse entrainer dans les histoires amoureuses, il faut que je me concentre sur mon objectif.*

L'étudiante de Konoha s'intalla à notre table et nous posa une question et Nohebi coupa la parole à Sasari en lui mettant la main devant sa bouche pour répondre.

"Nous fêtons notre entrée à l'académie, tu peux pas savoir comment nous sommes fier de faire partie de cette académie. Quel est ton nom mademoiselle ?"

*Quel culot de ne pas demander notre permission pour s'installer sur notre table, on voulait être un peu tranquille mais bon... une personne de Konoha qui veut nous connaître en nous accueillant, il y a rien de mieux*

Nohebi pointa son index contre sa poitrine et ensuite contre celle de son meilleur ami avec un gros sourire jusqu'aux oreilles.

"Je m'appelle Tengoku Nohebi et voici à côté de moi mon meilleur ami : Ikubi Sasori ^^. Nous sommes content de vous rencontrer !"
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane regarda en souriant les deux nouveaux venus.
Ils paraissaient très heureux de s'être rencontrés dans l'échope.

"Je m'appelle Tengoku Nohebi et voici à côté de moi mon meilleur ami : Ikubi Sasori ^^. Nous sommes content de vous rencontrer !"

En effet, ils semblaient contents.. et excités, comme si une nouvelle vie commençait aujourd'hui.

Akane s'interrogea quelques secondes, puis ces regards brillants ne lui laissèrent aucun doute.
Elle connaissait parfaitement cette euphorie... mais il lui fallait avoir le coeur net.

*Avec moi, pas de détours, allons-y franco!*

"Et bien moi, c'est Akane, de la famille Tanaka, proprio de l'échope!! 8)
Hajime mashite!
Dîtes-moi, à vos têtes, on croirait que vous avez gagné à la loterie. Vous faites partie des nouveaux inscrits à l'académie des ninja, n'est-ce pas ?!"


Elle les pointait respectivement du doigt, comme le ferait un anbu qui aurait eu du flair sur une enquête.
Dernière modification par Tanaka Akane le mar. 10 mai 2005, 1:00, modifié 1 fois.
Tengoku Nohebi

Message par Tengoku Nohebi »

Toujours avec un sourire imperturbable et un air heureux, Nohebi se leva de sa chaise et se présenta devant Tanaka Akane qui avait le doigt pointé sur sa poitrine. D'un geste rapide, il enleva le doigt de Akane puis il lui répondit en toute franchise.

"En effet, nous faisons parti des nouveaux inscrits de l'académie des ninjas. En ce qui me concerne, je vais me donner à fond pour devenir l'un des meilleurs ninja du village pour sauver des vies, protéger le village des griffes du mal et pour contrer les attaques des autres villages. J'attend avec impatience de savoir qui sera mon sensei, je veux apprendre le maximum de choses avec lui. Sinon pourquoi on dirait qu'on a gagné à la loterie ? Je vois pas ce qui te fait dire ça ^^"

* Après s'être assis près de nous à notre table sans demander notre permission, elle se permet de nous pointer du doigt, elle doit avoir un gros caractère pour avoir un tel culot. Bref... un jour ou l'autre, on va devoir s'associer ensemble, il faut que je m'entende parfaitement avec toutes les personnes vivant à Konoha pour me faciliter la vie. *

Puis Nohebi se retourna rapidement vers Ikubi Sasori et lui adresse quelques paroles.

" Je pense que l'on va bientôt y aller, si tu ne vois pas d'inconvénients à moins que tu veuilles manger un ptit bol de ramen, jpense que tu dois avoir grave la dalle. C'est toi qui voit, prend autant de temps que tu veux, je serai là. J'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois car ce village est tellement grand ainsi c'est très dur de se retrouver. "

Ensuite, Nohebi regarda la sorti de l'échoppe de ramen, mit sa douche main sur l'épaule de Tanaka Akane. Au toucher, son épaule avait l'air solide et robuste, on pouvait suggérer que Tanaka Akane s'était beaucoup entraîner avant notre venue à l'académie. Malgrè cela, Nohebi ne fut pas du tout impressionné car il savait depuis son enfance que les Ninja de Konoha étaient sûrement les plus puissants du pays. Par la suite, Nohebi adressa quelques compliments à l'étudiante de Konoha.

" Alors d'après ce que tu nous as dit, tu es proprio de l'échoppe de ramen, je tiens à te dire que tes ramens sont vraiment délicieux et que je viendrais autant que possible, enfin...si j'ai de l'argent bien sûr et ce n'est pas trop le cas en ce moment. Bref... bonne continuation pour gérer cette échoppe et j'espère que les ramens seront meilleurs au fil des jours même si aujourd'hui ils sont plus que délicieux avec cette sauce porc/bœuf ! Mmhhhhhh. "

Tout à coup, le ventre de Nohebi regronda de nouveau parce qu'il avait encore faim...

* Oh non....j'ai encore faim, c'est pas possible...*
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

"Je le savais!!" s'écria Akane.

Elle applaudit de contentement.

"Vous êtes de nouveaux aspirants ninja! Et bien bienvenue à vous à l'académie!! J'espère que vous serez dans ma classe!"

Akane reprit son sérieux.

"Actuellement, il n'y a que deux classes d'aspirants genin: Le cours de Valt Hyuga, et celui d'Haeru Mikomi.
Je pense que les nouveaux seront dispersés dans ces deux classes. Moi, je suis dans celle de Valt. J'espère que vous y serez également, ou qu'au moins vous ne serez pas séparés, mes oiseaux, parce que..."


Prenant un air de super agent secret défense(oui, Akane regarde beaucoup trop les séries occidentales, je sais :wink: ), Akane se rapprocha d'eux pour leur chuchoter:

"Parce qu'il y a une rumeur qui circule, selon laquelle Valt et Haeru, seraient ennemis jurés, ils se préparent sans cesse des coups fourrés, même par tableaux d'affichage interposé... Bref, autant vous dire que je suis sure, qu'entre les deux classes la compétition sera serré, et que la rivalité sera de rigueur!!"

Reprenant son ton naturel, et voyant qu'ils s'apprêtaient à partir, elle ajouta, en s'inclinant pour les saluer:

"Et bien, merci d'être passés à l'échope de mes parents, revenez quand vous voulez, quelque soit votre affectation, ça me fera plaisir!
J'espère que vous resterez ensembles en tout cas, bonne chance à vous!!"


[HRP: bienvenue à Konoha, les mecs! Je vous rassure, vous pourrez rp entre vous à l'échope de mes parents sans que j'intervienne à chaque fois. C'est un lieu public! Par contre, petit rappel: il faut demander la permission par mp, si vous voulez pénétrer un lieu privé! c'est tout, bon rp!!]
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Kaworu entra dans l'auberge Tanaka. Il fût surpris de voir que celle-ci resemble étrangement à celle que tenait ses parents.

*Tiens on va voir si les ramens sont aussi bon ici*

Bon...bonjour pardon de vous déranger, je suis depuis peu étudiant à Konoha je... je voudrais un ramen s'il vous plait.

En parlant Kaworu devint tout rouge de honte... puis il allât s'assoir à l'une des rares tables de libre.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane était à l'échope aujourd'hui.
Les nouveaux clients affluaient et ses parents avaient besoin d'elle pour donner un coup de main.

Elle glandait paisiblement derrière le comptoire quand elle vit un jeune homme s'avancer timidement vers elle.

*Enfin, c'est bien un garçon...?*

Akane fit la moue. Elle n'arrivait pas à déterminer si le nouveau n'était pas plutôt une nouvelle.
De petite taille, parfaitement androgyne, il était pâle, ce qui jurait fortement avec son t-shirt noir.

Après un moment d'hésitation, il s'adressa à elle:

"Bon...bonjour pardon de vous déranger, je suis tout juste un nouvel étudiant à Konoha je... je voudrais un ramen s'il vous plait."

Akane crut apercevoir une lueur rouge sous les longs cheveux gris derrière lesquels il se cachait, mais elle n'eut pas le temps d'en avoir le coeur net: le petit client avait déjà glissé vers une des tables libres, au fond.

Akane sourit.

*Trop drôle, sont caractère est diamétralement opposé au mien!... Alors, allons-y!!*

Le sourire toujours aux lèvres, Akane prit le petit calepin de circonstance, mit un crayon derrière son oreille, pour faire genre, et se rendit auprès de sa table.

"Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue dans l'échope Tanaka! Alors, bienvenue!! Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme râmen: nous avons des râmen à la viande, volaille, poisson, crevettes, et même des végétariens, une petite nouveauté!
Je te propose en apéritif du ninja-cola, c'est épatant et ça fait fureur dans le monde des ninja."
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés un long et dur entrainement, un passage au magasin de vétement et chez le coiffeur , Gzaltan se dirigea vers le restaurant de ramens Tanaka où il commençait à être un habitué .

L'atmosphére était comme à son habitude trés conviviale et chaleureuse et Gzaltan regarda partout pour voir s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait .

Il vit non loin de l'entrée un groupe d'étudiants :

*Tiens! Je l'ai jamais vu ceux-là !!Sans doute qu'ils sont nouveaux à fréquenter le restaurant !!!*

Alors qu'il pensait ça il vit Akane s'éloigner de la table aprés avoir salué les étudiants pour se diriger vers une table où se trouvait les autres du groupe accompagné d'un jeune que Gzaltan n'avait pas encore rencontré .

*Serait-ce aussi un nouveau étudiant ?*

Gzaltan se dirigea vers Akane avant qu'elle n'arrive à table pour lui raconter ses derniéres mésaventures .

" Ah Akane !!! Je suis content de vous retrouver !!! Je me suis perdu quand nous avons dû changer de cours pour aller à celui d'un certain Valt .
Mais sinon, c'est qui le jeune qui est à table avec les autres ?"


Gzaltan était content d'avoir retrouvé ses amis et était pressé de savoir les derniéres nouvelles .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane fut interrompue par Gzaltan, toujours aussi bourru, qui déboula devant elle avant que le jeune homme ait pu répondre.

" Ah Akane !!! Je suis content de vous retrouver !!! Je me suis perdu quand nous avons dû changer de cours pour aller à celui d'un certain Valt .
Mais sinon, c'est qui le jeune qui est à table avec les autres ?"


Elle éclata de rire.

"Voyons, Gzaltan-kun! Tu es à portée d'oreille, il a très bien entendu ta question et peut y répondre tout seul! En fait, pour le moment, je ne lui ai pas demandé, je comptais le faire en lui servant son plat! Mais bon, tant pis: cher nouveau, je te présente Inuzuka Gzaltan, du clan Inuzuka: celui qui n'y va jamais par quatre chemin, sauf quand il se perd!. Et moi c'est Tanaka Akane, du Clan des tenanciers d'échope de râmen, et toi, c'est comment?"
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Kaworu fût surpris, il regarda autour de lui, il n'avait pas vu Akane qui se tenait près de lui et Gzaltan non loin.

"Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue dans l'échope Tanaka! Alors, bienvenue!! Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme râmen: nous avons des râmen à la viande, volaille, poisson, crevettes, et même des végétariens, une petite nouveauté!
Je te propose en apéritif du ninja-cola, c'est épatant et ça fait fureur dans le monde des ninja."


"Mer..merci je veux bien prendre la spécialiste ninja-cola et j'aimerais bien un ramen viande au miso s'il vous plait


"Mais sinon, c'est qui le jeune qui est à table avec les autres ?"

A ces mots Kao kun rougit, il se rendait compte qu'on parlait de lui

"Euh Bonjour je suis un nouvel étudiant,je m'appelle Kaworu Shingiri, je viens tout juste d'arriver et je compte bien devenir un grand ninja, ravi de vous rencontrer"

En voyant les marques du clan Inuzuka, Kaworu se souvient de ce qu'il voulait lorsqu'il était petit, un compagnon

Tu n'as pas de chien?

Puis Kaworu regarda Akane devint tout rouge une nouvelle fois et lui dit
Je travaillais il n'y a peu dans le Ramen Shop, je ne sais pas si... (avale sa salive),si vous connaissez et donc si vous avez besoin d'un coup de main du cote cuisine ou autre

Akane lui rapporta son Ramen, un superbe bol de Soupe miso et de belle nouille.
*Tout ceci me semble delicieux*

"Itedakimasu"
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

[ Suite du psot chez Haeru Mikomi ^^ ]

Teydo se promenait en direction de la sortie de konoha, il avait fait beaucoup de choses, beaucoup d évènement lui étaient arrivé en très peut de temps.
Il fallait qu'il se désaltère, qu'il reprenne confiance en lui et qu'il retire ce trouble qui le hantait depuis un certain temps.
Ne sachant quoi faire pour oublier sa phobie, Teydo décida d'aller manger des ramens, par chance, il se trouvait juste à coté d'une auberge ( c'est ti pas d'la chance ça ? )


** mmmm, j'ai fais beaucoup de choses, j'ai encore faim en plus. Je vais allais manger un petit plat de ramens et après je m'en vais.
Birare, je n'ai plus cette sensation bizarre de toute à l'heure, étais ce vraiment la présence de Hearu et Mai qui me mettais dans un tel état ? **


Il baissa la tête et siffla de désespoir, puis il se décida à entrer en se traînant vers la porte.
Une fois à l'enterieur, Teydo constata qu'il y avait du monde déjà, normal, c'est une échoppe. bref.
Il ne voulait pas trop se faire remarquer, de plus, le malheur voulait qu'il y ai plusieurs filles et qu'il commençait déjà à se sentir mal à l'aise.

** Pas trop grave, si aucunes d'elles ne vient me parler, j'ai aucunes raisons de m'affoler. **

Il prit une place, au fond, la ou la lumière était la plus faible, sa taille l'encombrait un peut et il était à certains endroits, obligé de se baisser.
Enfin il arriva à son but final, la table du fond, il tira calmement la chaise ronde et s'assit d'une manière détendu bien qu'il ne l'était pas.
Il redressa la chaise prêt de la table et posa ses coudes sur celle ci en croisant ses poings.

** Bon ! je crois qu'il ne me reste plus qu'à entendre le serveur. **
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Le jeune homme répondit donc à Gzaltan:

"Euh Bonjour je suis un nouvel étudiant,je m'appelle Kaworu Shingiri, je viens tout juste d'arriver et je compte bien devenir un grand ninja, ravi de vous rencontrer"

Il semblait vivement interessé d'apprendre que Gzaltan était un Inuzuka.
Il se tourna vers lui et lui demanda
s'il avait un chien, puis, comme surpris de sa propre audace, il dit à Akane:

"Je travaillais il n'y a peu dans le Ramen Shop, je ne sais pas si... (avale sa salive),si vous connaissez et donc si vous avez besoin d'un coup de main du cote cuisine ou autre..."

Akane en resta bouche bée.

"Ah OUI!!! Enfin... je veux dire... oui, j'ai entendu parler du Râmen Shop... Il parait que c'était pas mauvais du tout, mais je ne sais pas si ça existe toujours... En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'avoir travaillé là-bas, c'est avoir les meilleures références pour se faire embaucher.
Ecoute, je te ramène ton plat, et on en reparle après, il y a un client qui vient d'arriver."


Puis se tournant vers Gzaltan:

"Gzaltan-kun, il faut que je continue à prendre les commandes. Je te laisse donc avec Shingiri-kun, vous pourrez discuter et je viendrai prendre ta commande plus tard."

Akane courut vers le nouveau client.

*Arff... soupir... je suis crevée! Faut que je par le aux parents au plus vite de cette demande d'embauche!*

Elle s'approcha de la table du jeune homme.
Il était plutôt grand, et avait l'air bien plus âgé qu'elle.Il était plutôt mignon, et avait une tête de déserteur, ce qui plaisait en général à Akane, mais elle avait tellement bossé qu'elle n'avait plus de force pour la drague.

*Allez ma fille, encore un effort! Et sourit!!*

Forçant un sourire dentifrice, elle commença la ritournelle bien connue des commerçants:

"Bonjour et bienvenue à l'échope de râmen Tanaka. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir?!"
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Toujours assit à sa place, Teydo pensait à tout se qui lui était arrivé depuis qu'il c'était inscrit à konoha.
L'accueil qu'il avait reçu, les trois élèves de son cour et celui qui est tombé dans les pommes tout seul.
Sa sensei qui lui a permis d'apprendre le Henge qu'il ne maîtrisait pas encore trop bien.
Il était plongé dans toutes ces pensés qui se mélangeaient répétitivement dans sa tête.

** raaaa STOP !!! Je pense beaucoup trop, j'ai vraiment un problème moi, je vais me faire soigner si ça continu.
ça m'arrive que depuis le jour ou j'ai vu cet homme, il m'a remémoré certaines choses et m'en a appris d'autres.
Bref, je dois d'abord me soigner avant de continuer ma route, si je suis en déséquilibre, je ne pourrais jamais suivre ma voie de ninja. **


Une jeune fille vint lui parlé d'un ton clair.

"Bonjour et bienvenue à l'échope de râmen Tanaka. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir?!"

** La serveuse ?!? elle a l'air fatiguée. **

Teydo leva légèrement sa tête sans montrer ses yeux qu'il tenait tend à cacher de la vue de tout le monde. Il resta un moment sans répondre.

** Elle m'a demandé ce qui me ferais plaisir. C'est une fille.
Je veux manger des ramens.
Ce sourire, elle se moque de moi.
Je vais lui demander des ramens.
Elle s'en fou, tu es un parmi d'autre.
Elle a l'air fatiguée, je ne vais pas lui apporter une corvée supplémentaire.
Je dois quand même manger j'ai super fin, après tout c'est son boulot.
Mais je dois rentrer, demain j'ai cour.
Ou alors m'entraîner. **


Encore une fois, la présence d'une inconnue lui fit perdre les pédales, il ne pouvait faire la différence entre le bien et le mal.
Mais il parvint finalement à parler, ses paroles allaient être positives mais lancés avec un ton sombre et grave.

" Fais se qui est le plus rapide à faire. Des ramens. Ne te dérange pas trop pour moi et souffle un peut, tu as l'air crevée. "

** T'es nul Teydo. **

Il baissa la tête après avoir dit ses paroles, il avait honte d'avoir prit un ton si grave que celui ci.
Mais il laissa la serveuse prendre note sans dire un mot de plus.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »