Echope de râmen Tanaka

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Kirua revint le lendemain à l'échoppe, afin de prévenir les autre sur l'état de santé de Eiko.

"Bonjour Akane, bonjour madame Tanaka."

En voyant kirua arriver, Akane qui était inquiète à propos de Eiko lui demanda tout de suite se qu'avait Eiko-kun.

"Alors, comment il va? il va s'en sortir?"

"Ne vous inquiétez pas,Eiko va s'en sortir, il lui faut juste du repos, il s'est juste trop fatigué à l'entrainement, mais essayait d'allé le voir à l'hôpital, ça lui fera plaisr je pense."

Akane fut soulagé de cette nouvelle, elle avait de nouveau ce joli sourir que kirua aimait tant.

*Je vais lui demander si elle veut venir avec moi.*

"Akane, je vais voir Eiko-kun cet aprés midi, tu veut venir avec moi?On lui amenera un bol de ramens, j'espère que ça lui fera plaisirs"

Kirua se tourna alors vers madame Tanaka.

bonjour madalme, je voudrez un bol de ramen au porc pour Eiko s'il vous plait

"Tiens mon garçon, je lui est même mis un oeuf en cadeau, ça lui redonnera des forces."

Et kirua sortit de l'échoppe et ce dirigea vers l'hôpital avec son bol de ramens dans une boite.
Dernière modification par Kirua Inuzuka le lun. 18 avr. 2005, 23:23, modifié 2 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Le lendemain, alors que sur un coup de tête, Akane était repassée à l'échope avant l'entraînement, quand elle rencontra le sensei, qui était passé rassurer la famille Tanaka à propos d'Eikô.
Kirua fit son apparition, afin justement de donner des nouvelles fraîches.

"Ne vous inquiétez pas,Eiko va s'en sortir, il lui faut juste du repos, il s'est juste trop fatigué à l'entrainement, mais essayait d'allé le voir à l'hôpital, ça lui fera plaisr je pense.
Akane, je vais voir Eiko-kun cet aprés midi, tu veut venir avec moi?On lui amenera un bol de ramens, j'espère que ça lui fera plaisirs."


Akane soulagée par la nouvelle, prit la proposition avec enthousiasme.
Elle applaudit même à l'idée.

"C'est gentil, si tu y vas maintenant, je te suis, moi aussi j'aimerait bien avoir de ses nouvelles!"

Une fois que sa mère apporta le bol de râmen à Kirua, Akane le suivit à l'extérieur.


HRP: Kirua, tu pourrais éviter de dire que le lendemain, le sensei était toujours dans l'échope! C'est tendencieux pour ma réputation et pour la sienne! Il est marié, il doit rentrer chez lui après le boulot, je te signale!! lol
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Kirua venait de quitter l'échoppe, il avait son bol de ramen dans une boite. quand soudain, il attendut Akane qui le suivait.il s'arréta donc afin qu'elle arrive à sa hauteur.

*Super, elle a accepté de venir avec moi.*

"Alors Akane, tu te sent mieu maintenant que tu sait que Eiko n'a rien de grave?"

Akane et Kirua se dirigaient vers l'hôpital, quand ils passèrent devant une boutique de fleurs.

"Des fleurs égueillerons sa chambre, on va lui en prendre quelques unes."

Ils rentrèrent dans le magasin et en ressortirent 2 minutes aprés avec un bouquet.Ils avancèrent a une intersection et prirent le chemin de droite. Kirua avancait d'un pas sur, puis il s'arreta d'un coup.

"Je crois que je me suis trompé de chemin , il faut qu'on fasse demi tour et qu'on auraient du prendre à gauche, je suis désolé, on a perdu un peu de temps à cause de moi, mais c'est que je suis un peu stréssé quand je suis en présence d'une jolie fille ,mais c'est pas grave, on va y arriver dans pas longtemps."

Et effectivement, quelques minutes plus tard ils arrivèrent devan l'hôpital.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan et Kirua avait fait une bonne trotte jusquà l'échoppe de ramens Tanaka .

"Sinon pour répondre à ta question de tout à l'heure , eh bien .... euh non . Pour le moment , je n'ai pas de fille en vue ,hélas . Même si Keikô et Akane sont mignonnes quand même . "

Arrivé devant l'échoppe , ils rentrérent tout les deux à l'intérieur .

Comme d'habitude, l'ambiance du restaurant était accueillante et donnait envie de manger plusieurs bols de nouilles .

Gzaltan ne résista pas à la tentation, il tomba dans une sorte de transe et partit commander plusieurs bols de nouilles en tout genre pour eux-deux .

*AAAAAAAAAAAAAH ! Les ramens de la famille Tanaka . Je ne sais pas quel est leur secret mais leur ramens sont si bons ! Dommage qu'ils ne servent pas de Ninja-cola , leur repas en serait encore meilleure . *

Aprés avoir fait sa commande Gzaltan se rappela pourquoi ils étaient ici et il fit une demande en plus au vendeur .

"... et aussi , est ce que Mlle Akane est ici aussi ? Si oui pouvez vous lui dire que Gzaltan et Kirua l'attendent à une table , merci ! "

Gzaltan se retourna vers Kirua et Akuryu et les poussa vers une table au centre du batiment afin qu'ils puissent se restaurer tout en attendant Akane .

Aprés s'être assis , Gzaltan dit à Kirua :

"Sinon pour l'examen du sensei , je n'ai pas eu trop de difficultés vu que j'avais emprunté divers bouquins à la bibliothéque sur le sujet . Mais je ne suis pas trés sur pour la deuxiéme question . Enfin , on verra bien . "

Il regardat ensuite Akuryu et continua :

"Dis Kirua , tu m'as l'air trés attaché à Akuryu et en plus tu as l'air de comprendre ce qu'il dit , est ce que c'est normal ou pas ?"

Ca faisait un certain temps que Gzaltan voulait poser cette question mais il n'avait pas encore eu l'occasion . Il en profitait donc avant de se délectait des ramens qui devraient arrivés .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Gzaltan et Kirua sont arrivés à l'échoppe aprés une longue marche. Ils étaient venus pour chercher Akane, mais Gzaltan fut soudain assaillit par le délicat fumet des ramens et ne put s'empéché d'en commander.

"C'est vrai que je commence à avoir faim moi aussi. Je te remercie pour les ramens Gzaltan."

"... et aussi , est ce que Mlle Akane est ici aussi ? Si oui pouvez vous lui dire que Gzaltan et Kirua l'attendent à une table , merci ! "

*Ah oui! C'est vrai qu'on était venue pour la chercher, mais l'odeur des ramens fait tout oublier à un homme* Sniff! Sniff!!


Gzaltan se retourna vers Kirua et Akuryu et les poussa vers une table au centre du batiment afin qu'ils puissent se restaurer tout en attendant Akane . Aprés s'être assis , Gzaltan dit à Kirua :

"Sinon pour l'examen du sensei , je n'ai pas eu trop de difficultés vu que j'avais emprunté divers bouquins à la bibliothéque sur le sujet . Mais je ne suis pas trés sur pour la deuxiéme question . Enfin , on verra bien . "

"Boff! La deuxième n'a pas de réponse précise,vu que ça se base sur la réflexion du ninja, je pense que le sensei ne sera pas trop dur pour celle là. Mais il le sera surment pour les descriptions des différents jutsu qu'il nous a demandé."

Aprés quelques minutes d'attentes, Madame Tanaka apportat les ramens commandés, les jeunes garçon commancèrent alors à manger, Kirua en donnat un à Hakuryu. Au cours du repas, Gzaltan fixa Hakuryu puis se tournat vers Kirua.

"Dis Kirua , tu m'as l'air trés attaché à Hakuryu et en plus tu as l'air de comprendre ce qu'il dit , est ce que c'est normal ou pas ?"

"Oui je suis attaché à ce chien, et pour un Inuzuka c'est normal d'en avoir un. Pour répondre à la deuxième partie de ta question, je ne comprend pas complétement se qu'il dit, juste des fraguement, mais je comprend le plus imortant. Et d'ailleurs on s'entraine à toujours mieux se comprendre, et avec plus d'expérience, il sera capable de parler comme toi et moi!" *Enfin je l'éspère!* "Et toi, tu n'as pas de chien qui t'aideras durant un combat ou tu ne l'as pas encore cherché? Si tu n'en n'as pas, on purra peut-être voir avec les jeunes chiens de la meute à la pension, il y en a deux ou trois qui ne sont avec aucun ninja du clan, tu pourrais peut etre t'enttendre avec l'un d'eux."

Aprés cette explication, Kirua replongea dans son bol de ramen.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

*Pas moyen d'avoir un ninja-cola dans cette baraque! Faudrait que j'en parle à Kei-chan!*

Akane était en train de fouiller désespérément dans le réfrigérateur quand elle entendit un profond soupir, par dessus son épaule.
Se redressant lentement et risquant un coup d'oeil en arrière, elle aperçut son père. Suivant son regard elle se rendit compte qu'il avait les yeux rivés sur son postérieur.

"Et mais CA VA PAS NON!! Oto-san! t'as pas honte! Je suis ta fille,non mais!"

Rouge de honte et de colère, Akane sentit que si ce n'avait été son père, cet homme serait déjà mort.

"Ah ça va, calme-toi!!! tu me rappelles juste ta mère en son temps..." Et il soupira de nouveau.

*Ah, Mikoto...*

"Bon, abrège, qu'est-ce que tu veux encore me faire faire?!"

Sortant de sa rêverie, le père d'Akane s'accroupit à sa hauteur.

"Je ne suis pas là pour te donner du travail, mais juste pour te dire que tu as des amis qui sont là!"

"SUKEEEE!! J'adore avoir de la visite!!"

"Alors comme ça, je ne suis plus aussi jolie qu'avant? tu regrettes le bon vieux temps?"

Les têtes d'Akane et de son père se tournèrent avec la lenteur de ceux qui espèrent que ce qui est inévitable pourra être éviter.
Au-dessus d'eux, se dressait, effrayante, terrifiante, la mère d'Akane!

Elle avait pourtant parlé d'une voix calme, mais Akane savait maintenant qu'elle n'avait fait que se leurrer sur ce caractère doucereux qu'avait sa mère.

S'éclipsant rapidement de la cuisine, Akane, apeurée se dirigea à grand pas dans la salle à manger.

*Je pense qu'il ne va pas tarder à y avoir des pleurs et des grincements de dents!*

Retrouvant son naturel en voyant ses deux amis attablés, et mangeant de grand appétit, Akane oublia la tempête qui se préparait dans la cuisine.

Elle se rapprocha furtivement, puis ne pouvant y résister, mit une grande claque dans le dos de Kirua, qui faillit s'étouffer sur le coup.

"Alors, les mecs! En forme?!! Attention kirua-kun, tu vois ce qui arrive quand on mange trop vite!"

Elle éclata de rire et attrappa une chaise avant de s'installer, comme une reine, entre les deux compères.

"Alors, comment allez-vous, mes fiers ninjas? ironisa-t-elle.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Kirua et Gzaltan étaient entrain de manger, des cris retentissaient dans une des pièces de l'échoppe.

*Oulà!!!!!! il y en a un qui va passer un sale quart d'heure,je sait pas qui s'est, mais je le plein.*

Soudain, Kirua s'entit une grosse tape dans son dos, si forte qu'il s'étouffa et qu'il cru qu'il allez mourir.

"Alors, les mecs! En forme!! Attention kirua-kun, tu vois ce qui arrive quand on mange trop vite!"

"Keuffff!! Keuffff!!!! Aaaaah, ch'est toi........... Akane-chan, cobbent vas-tu? On venez......... te chercher pour passer une soirée avec Keiko-chan et Eiko-kun "

"Alors, comment allez-vous, mes fiers ninjas?"

Aprés avoir fini d'avaler les ramens qu'il avait encore dans la bouche, Kirua répondit à Akane.

Appart quelques ramens qui ont eut un peu de mal à passer ça va. On a enfin appris le bunshin regarde.

Kirua, pour montrer qu'il avait le bunshin se lança, il exécuta les signes.

Chèvre, Cochon, Buffle, Chien!!!

Bunshin No Jutsu!

Mais le clone n'apparue pas comme il le fallait, il n'avait pas la tête de Kirua, et n'avait pas de bras.

*Mince, je vais encore passer pour un naze, c'est bien ma veine!*

"C'est pas grave, ben voila, sinon maintenant il va y avoir Hakuryu, c'est mon partenaire de combat et aussi mon chien de compagnie. J'espère que personne n'est allergique au poil de chien d'ailleurs"

"Warfff!!!"

"D'ailleurs il te salut Akane-chan!"

Akane s'assayat entre Gzaltan et Kirua, et ils commencèrent à discuter de tout et de rien!!
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan n'avait pas eu le temps de répondre à Kirua que Akane était attivé en tapant comme une malade dans le dos de Kirua .

Sur le coup Gzaltan lacha ses baguettes en croyant que son ami allait s'étouffer mais il se rassura quand il vit qu'il allait mieux .

"Alors, comment allez-vous, mes fiers ninjas?"

Aprés cette question , Kirua voulut montrer le fruit de leur entrainement mais dans son empressement il fit un clone pas trés ressemblant .

"C'est sans doute parce que tu ne t'est pas remis de ton étouffement ! Attends je vais faire voir à Akane . "

Gzaltan se concentra et commença à malaxer du chakra comme à son habitude, mais cette fois il voulait les impressioner en faisant plusieurs clones , ainsi il concentra une dose plus importante de chakra puis exécuta les quatres signes .

"BUNSHIN NO JUTSU !!"

Aprés un énorme nuage de fumée , deux clones de Gzaltan se présentait devant lui .

"Génial , j'ai réussi ! J'arrive à faire plusieurs clones !"

Mais quand la fumée se dissipa entiérement il vit que un clone était parfait et que l'autre était difforme .
Il était courbé comme un vieux pépé , avait le nez retourné , n'avait qu'une lévre et était mancho .

"Oups ! J'ai peut-être besoin d'un peu d'entrainement "
dit-il en rigolant .

Aprés s'être rassis , Akane s'asseya entre eux deux et ils commencérent à discuter .

Afin qu'elle ne soit pas la seul à ne pas manger , Gzaltan commanda cinq,six bols de ramens pour elle .

"Sinon , Akane . Où en est ton entrainement au bunshin? Je suis sur que tu le maitrises maintenant . "

Gzaltan était sur que Akane avait pris de l'avance sur eux deux et qu'ele avait rattrapé facilement Keikô et Eikô .

Mais avant qu'elle ne réponde, les ramens arrivérent et ils commencérent à remanger gaiement .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

[Ceci se passe après l'entrainement de la classe de Valt!]

VAlt après avoir donné son entrainement, invita tous les élèves à qui il avait donné cours, manger des ramens, et le pur hasard, amena Valt chez Akane pour offrir à ses étudiants des ramens, à volonté, car ils le meritaient largement surtout Akane, qui avait reussi le Kinobori et en prime le Bunshin!

"Bon, nous y voila, je commande des ramens, demander tant que vous voulez, c'est moi qui paye, à boire aussi vous fera certainement plaisir!"

Valt se dirigea vers le contoir et passa commande, de plusieurs ramens et du ninja-cola, pour ses étudiants, il fallait tout faire pour les motiver encore plus, car ils ne le sachent pas mais un long entrainement et cour les attends dans pas longtemps, fixé plus precisement dans 3 jours!

"Héhéhéhé, ils ne savent rien, mais il vaut mieux, sinon ils seraient entrain de stresser encore plus que pendant l'entrainement!"

Valt après avoir recu commande retourna en direction de la table où il s'était installé, puis déposa les plateaux pour ses élèves et le dernier pour lui! Ils étaient garnis de ninja-cola et de ramens à profusion

"N'hésiter pas à redemander, pour les ramens, sur ce mes élèves, bonne appetit et à vos futur entrainements!"

Valt leva son verre de saké puis laissa ses yeux ouverts
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Aprés l'entrainement, Valt avait invité ses élèves chez les Tanaka, afin de les récompenser de leur entrainement.
"Bon, nous y voila, je commande des ramens, demander tant que vous voulez, c'est moi qui paye, à boire aussi vous fera certainement plaisir!"
*Faut pas me le dire deux fois! Hihihih, je vais me régaler ce soir. Il va peut-être regretter de nous payer le reaps ce soir, en plus j'ai super faim!*

Valt alla passer la commande et revint avec une plateau énorme de ramens et des cannettes de ninja-cola. Il posa le plateau au milieu de la table où s'était installé le groupe et leva son verre de saké.

"Ouais, bravo à nous tous, et surtout à Akane qui a réussi à maitriser deux tecghniques dans la même journée. Et à nos futurs entrainement, comme l'a si bien dit notre sensei." [hrp]dommage que le prochain cours soit pendant la semaine, je pourrais pas y assister :cry: , essayé de pas trop avancer :lol: [hrp]

Kirua regarda le plateau, il commencait à saliver à la vue de toute cette nourriture, il commença à distribuer les bols à chacun de ses camarades ainsi qu'à Valt.

"Allez, il faut manger tant que c'est chaud. car c'est pas bon des ramens froides. Itadai kimazu" * En plus j'ai le dalle moi, et comme je veut pas paraitre impoli je vous sers pour que je puisse manger le plus vite possible * :lol:


[hrp] bon ben bonne continuation, je voulais faire attraper une indigestion à mon perso mais j'ai pas la motivation, donc j'espère pouvoir rentrer ce Week end et bon appétit à tous :lol: [hrp]
Dernière modification par Kirua Inuzuka le dim. 01 mai 2005, 19:26, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Keiko arriva devant l’échoppe de son amie Akane, et sentit les délicieuses effluves qui en provenaient. En pénétrant dans l’échoppe, elle vit que Valt et Kirua étaient déjà présent, et Akane devait forcément être dans le coin. Elle se dirigea donc vers la table assignée à sa classe et prit une place. Valt lança la soirée :
"Bon, nous y voila, je commande des ramens, demander tant que vous voulez, c'est moi qui paye, à boire aussi vous fera certainement plaisir!"
Valt se dirigea vers le comptoir et passa commande. Après avoir reçu sa commande, il retourna en direction de la table où ils s'étaient installés, puis déposa les plateaux pour ses élèves et le dernier pour lui! Ils étaient garnis de Ninja-Cola et de ramens à profusion
"N'hésiter pas à redemander, pour les ramens, sur ce mes élèves, bonne appétit et à vos futurs entraînements!"
Valt leva son verre de saké.
Kirua prit à son tour la parole :
"Ouais, bravo à nous tous, et surtout à Akane qui a réussi à maîtriser deux techniques dans la même journée. Et à nos futurs entraînements, comme l'a si bien dit notre sensei."
Kirua regarda le plateau et commençait à saliver à la vue de toute cette nourriture.
"Allez, il faut manger tant que c'est chaud, car c'est pas bon des ramens froides. Itadakimasu"
Keiko leva son verre de Ninja-Cola.
« Il a raison, bravo à nous tous ! Je lève mon verre à la meilleure promotion que Konoha est jamais eu ! Kampai to meshiagare kudasai ! »
Après avoir trinqué avec toutes les personnes présente, Keiko bu une gorgée de son verre et attaqua ses ramens comme si il n’y avait pas de lendemain !
« Au fait, Valt-sama, quel sera l’objet de notre prochain cours ? Doit-on apporter du matériel en particulier ? »
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Valt tourna sa tête, quant Kirua leva à son tour son verre et rajouta comme Valt de belles paroles à l'attention d'Akane

"Ouais, bravo à nous tous, et surtout à Akane qui a réussi à maîtriser deux techniques dans la même journée. Et à nos futurs entraînements, comme l'a si bien dit notre sensei."

Effectivement comme l'avais si bien dit Kirua, Akane avait été sur le coup, la plus débrouyarde, et le fait qu'elle est acquise les deux techniques, l'avait sans doute remise d'aplond pour defutur entrainements! Quant tout à coup KEikô, pris aussi la parole

« Il a raison, bravo à nous tous ! Je lève mon verre à la meilleure promotion que Konoha est jamais eu ! Kampai to meshiagare kudasai ! »

Ils étaient tous d'accord sur un point, le cour qu'ils venaient de vivre, les avait tous motivé pour continuer, et ça Valt apreciait beaucoup!Puis après avoir mangé quelques ramens entama une autre question

« Au fait, Valt-sama, quel sera l’objet de notre prochain cours ? Doit-on apporter du matériel en particulier ? »

Valt tourna la tête vers Keiko, et ferma alors les yeux pour laisser apparaître un vague sourire sur ses lèvres!

"Hum, et bien non, vous verrez bien, mais les cours reprendront dans trois jours, j'ai à faire pendant ce laps de temps et je dois préparer votre futur entrainement! Vous n'aurez besoin de rien, comme d'habitude, votre présence suffit!"

Valt engloutit ses ramens et but quelque corgé de Sake

[Bon, les cours reprennne jour pour jour dans 3 jours, car il faut attendre Eikô, quant aux abscences fréquente de Kirua, tu postera quand tu pourras, ne ten fais pas^^]
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Valt tourna la tête vers Keiko, et ferma alors les yeux pour laisser apparaître un vague sourire sur ses lèvres.
"Hum, et bien non, vous verrez bien, mais les cours reprendront dans trois jours, j'ai à faire pendant ce laps de temps et je dois préparer votre futur entraînement! Vous n'aurez besoin de rien, comme d'habitude, votre présence suffit!"
Valt engloutit ses ramens et but quelques gorgées de Sake.

*Bon, je n’en ai pas appris beaucoup plus, mais ça a le mérite d’être claire. Au moins on avance bien et on sera prêt pour l’examen genin, c’est une chance pour nous que Valt-sama est accepté de venir nous faire cours, c’est à nous de la saisir !*
« Très bien ! Nous y serons, prêts pour votre entraînement ! ^^ »

L’atmosphère qui régnait autour de la table était détendue et Keiko venait de finir son premier bol.
« Pourrais-je en avoir un autre s’il vous plaît ? » dit-elle en souriant.
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane s'était momentanément éclipsée dans la cuisine.

Elle revint avec quatre grands plateaux de Yaki-Niku (morceaux de viandes découpés en en tranches que l'on fait griller, ) avec quatres bols de différentes sauces (soja, aigre-douce, aux champignon noirs, et piquante.)

Elle déposa, alerte, les plateaux sur la table d'à côté qui était disponible, pendant que sa mère récupérait en souriant les bols de râmen vides et que son père déposait le petit grill brûlant au milieu de la table des convives..

"Régalez-vous!! D'habitude, ce n'est pas servi dans l'échope, mais on en fait toujours pour les occasions exceptionnelles!!
Quant aux sauces, je sais qu'elle n'accompagnent pas la viande en temps normal mais... c'est comme ça que j'aime!!!"


Akane essuya sa bouche qui salivait fortement.
Puis, dit tout bas à son sensei:

"Oka-san vous offre ça! C'est formellement interdit puisque vous n'avez pas 21 ans, alors ne la sortez pas! C'est pour vous remercier de m'avoir permis de rattrapper mes camarades, et de m'avoir fait passer une si dure journée! Vous la boirez à ma santé!! hihihi!"

Akane glissa discrètement la bouteille de sake, petit format, sous la table, et la cacha dans la sacoche de Valt.

"Et passez à la cuisine, avant de partir, Oka-san a quelques abats crus pour Karm! Je ne vous les ai pas amenés, parce que l'odeur filtre le sac, ça vous aurait coupé l'appétit! ITADA KIMASU!!!"


Et, empoignant ses baguettes avec une grande rapidité, elle se jeta sur les pièces de viandes en se léchant les lèvres et en déposa une sur le grill.

*Alors, par quoi je commence? sauce aigre douce ou piquante?!!*
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Kirua mangeait avec plaisir ses bols de ramens, ils les enchainait les uns aprés les autres. Il mangeait si vite, qu'a un moment il s'ettouffa.
*Keuff, keuff!!!!! Ca m'apprendra à manger si vite, je vais ralentir un peu, sinon ils vont me prendre pour un morfal!*

« Au fait, Valt-sama, quel sera l’objet de notre prochain cours ? Doit-on apporter du matériel en particulier ? »
Valt tourna la tête vers Keiko, et ferma alors les yeux pour laisser apparaître un vague sourire sur ses lèvres!
"Hum, et bien non, vous verrez bien, mais les cours reprendront dans trois jours, j'ai à faire pendant ce laps de temps et je dois préparer votre futur entrainement! Vous n'aurez besoin de rien, comme d'habitude, votre présence suffit!"
*Hum hum! Quel entrainement il va nous faire faire cette fois? Aprés récupérer un objet en haut d'un arbre, ça sera peut-être piquer le sac d'une vieille dame ou dévaliser un magasin de saké?*

Akane s'était momentanément éclipsée dans la cuisine. Elle revint avec quatre grands plateaux de Yaki-Niku, accompagné de diverses sauces.Kirua vu ces immenses plateaux qui ne demandaient qu'à se faire manger. Un filet de bave commençait à couler de sa bouche.
"Régalez-vous!! D'habitude, ce n'est pas servi dans l'échope, mais on en fait toujours pour les occasions exceptionnelles!!
Quant aux sauces, je sais qu'elles n'accompagnent pas la viande en temps normal mais... c'est comme ça que j'aime!!!"

*Finallement, je ne vais pas ralentir, si je loupe ça je m'en voudrait toute ma vie, et puis je ne veux pas paraître impolie envers Madame Tanaka :lol: .*

Akane se tourna vers le sensei et commença à lui parler, mais elle parlait si bas, que Kirua n'entendait rien.
*De quoi ils parlent? Le sensei lui donnerait il des informations sur le prochain entrainement? Je vais peut-être aller voir ça de plus prés!*
Kirua commençait à s'approcher, quand Akane se leva.
"Et passez à la cuisine, avant de partir, Oka-san a quelques abats crus pour Karm! Je ne vous les ai pas amenés, parce que l'odeur filtre le sac, ça vous aurait coupé l'appétit! ITADAI KIMASU!!!"
Kirua stoppa net et se rassis sur sa chaise. Il avait l'air un peu déçue de ne pas avoir pu récolter quelques informations sur le prochain entrainement.
*Ksssssssssssss! Un peu plus et j'y étais! C'est pas grave. De toute manière je saurai bien tôt ou tard sur quoi il portera.*

Kirua regardait Akane se servir sur le plateau, il pris alors ses baguettes et fit de même.Il pris un petit morceau pour commencer, le déposa sur le grill et le trempa dans la sauce piquante.
"C'est super bon.Tu féliciteras ta mère de ma part Akane. Et si elle pouvait me donner la recette de ses sauces ça m'arrangerait beaucoup."
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »