Echope de râmen Tanaka

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Akane s'approcha de la table de ses compagnons tout en frottant sa fesse.
« Hey! Eikô-kun, Keiko-chan! Vous êtes là! Comment allez vous, tous les deux? »
« Ca va bien, merci Akane-chan! Et toi? » dirent Eikô et Keiko en cœur.
« Ca va, ça va. Si ce n'est qu'après mon entraînement, ma mère m'a envoyée faire l'inventaire du garde-manger, qu'elle tortionnaire, celle-là!
Je suis crevée!! »


Akane s’installa à table.
« Et votre entraînement, comment ça se passe? Vous avancez? De mon côté je sens que j'ai encore du boulot avant d'être au top! » dit elle en posant ses coudes sur la table. Les mains, sous sa mâchoire, rabattaient ses joues, lui donnant un visage la grâce d'un poisson.

Keiko était véritablement ravie de voir Akane, qui s’était faite discrète ces derniers temps, et s’empressa de répondre à sa question :
« Bah au niveau de notre entraînement, ça se passe plutôt pas mal, hein Eikô-kun ? On maîtrise déjà le bunshin no jutsu, et on se forge physiquement ! »

Mme Tanaka revenait avec deux grands bols de ramen.
« Voilà les enfants, régalez vous ! » dit elle en déposant les bols sur la table, elle sourit à tout le monde, puis repartit s’occuper de ses affaires.

A peine les bols furent ils posés sur la table, que Keiko choppa ses baguettes : « Merci beaucoup Mme Tanaka-san ! Et ITADAKIMASU !! » fit elle, plein d’entrain et de bonne humeur.
*Rien de tel qu’un bon repas après l’effort, entourée par ses amis ! Je suis vraiment contente d’être tombée dans cette classe !*
« Bon, demainf, tu fiens t’entraîner afec nous ? N’est ce pas Akane-chan ? » dit Keiko, avec quelques nouilles sortant de la bouche.
« Pardon, c’est l’enthousiasme^^ »
Keiko regarda Eikô, et lui mis un petit coup sous la table pour attirer son attention :
« Alors, qu’est ce que tu as fait de beau ces temps-ci ? Je ne t’avais pas vu depuis l’entraînement aux bunshin ! Tu es parti si précipitement ! »
Dernière modification par Hyûga Keiko le lun. 11 avr. 2005, 23:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan revenait de son entrainement aux portes de Konoha et il était content car il avait un peu progressé sur le bunshin .

Il regardait anxieusement son épaule au cas où cette tête de démon ressortait pour reblablater .

*Les gens trouverait sans doute bizarre de voir quelqu'un avec deux têtes dont l'une qui est moche . Pour le moment seul Kirua l'a vu, j'espére qu'il ne le répétera pas .*

Il avait prévenu à sa tête de ne pas ressortir tant qu'il ne serait pas dans un lieu sur et comme par miracle celle-ci lui avait obéi .

*Il a du reconnaitre ma grande supériorité! AH, AH ! J'aurais dù m'en douter je suis trop fort !
Ou alors c'est juste parce qu'il est crevé.*


Gzaltan qui avait prévu d'aller à la bibliothéque pour essayer de trouver des informations sur ce démon passa "comme par hasard" par la rue du restaurant Tanaka .

Il essaya de passer sans s'en occuper mais une odeur de ramens frotta ses narines et celui-ci ne pouvait s'empécher de repenser à son dernier repas dans l'échoppe .

*Hmmmm ! :P
Ramen, ramen !
Les meilleurs du monde que je n'ai jamais gouté!
Attendez moi j'arrive !*


Gzaltan se tourna en direction de l'échoppe .

*J'ai tout mon temps pour aller à la bibliothéque, j'étudierais mieux le ventre plein et au cas où Akane est peut-être là .*

Gzaltan pénétra dans l'établissement et se dirigea vers le comptoir .
Il vut Akane assis sur une table et voulut faire sa connaissance mais il vut qu'elle n'était pas seule .

Elle était accompagné d'Eiko et de Keiko .

Gzaltan fit volte-face , il était trop timide pour aller les voir tout les trois .

*Ils ont l'air de bien s'amuser, j'ai pas trop envie de les déranger .
Snif, snif (Senteur) ! Mais bon, je suis quand même venu pour manger des ramens donc mangeons!*


Il continua vers le comptoir et Madame Tanaka l'accueillit :

"Oh !Mais c'est le fiancé de Akana"

dit-elle en rigolant .

"Je plaisante bien sur! J'aime taquiner les gens ! Akane est là bas si tu veux la voir "

-"Euh non , désolé . Je vais aller m'asseoir sur une table tout seul ."

-"Ah bon ? Bon ben que désires tu alors ?"

Madame Tanaka le regardait sans comprendre pourquoi il n'allait pas voir sa fille .

"Alors ... Pour commencer se sera Ramens au porc , ensuite deux au canard puis cinq au boeuf siou plait !"

"Trés bien vas t'asseoir je passe ta commande . "

Gzaltan se dirigea vers une table un peu éloigné de celle des autres de sa classe . Il s'asseya et regarda de nouveau son épaule au cas où .
Le démon ne donna toujours pas de signes de vie ce qui le rassura .

Epuisé par son entrainement Gzaltan se vautra contre le siége regrettant d'être aussi timide .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Akane vint les voir au restaurant, elle paraissé contente de les voir et il avait le même sentiment. il récapitula rapidement la situation dans sa tête, il été entouré de 2 amies, allait manger confortablement dans un très jolie restaurant de Konoha qui appartenait au parents de l'une de ses amies.

"Salut, Akane-chan! Eh bien, cela faisait longtemps que nous ne t'avions pas vu ces derniers temps!"

Akane raconta ses péripéthies. Les 2 autres parlèrent des leurs.

« Bah au niveau de notre entraînement, ça se passe plutôt pas mal, hein Eikô-kun ? On maîtrise déjà le bunshin no jutsu, et on se forge physiquement ! »

"Oui, peut-être que je me forge un petit peu trop le physique, si ça continue comme ça je vais fondre" Dit-il avec ironie en applicant les herbes médicinales que lui avait passé Keiko juste avant d'aller au restaurant.


Mme Tanaka revenait avec deux grands bols de ramen.
Eikô les engloutis en laissant parler Keiko tellement il était affamé de bonne nourriture, au sujet du futur entraînement, ils en avaient déjà parlé et avaient trouvé ça cool que Akane s'entraîne avec eux.


*Super, Alala, cela faisait longtemps que je n'avais pas manger autant, j'en avais assez que mon ventre crie famine!*


Keiko se regarda Eikô, et lui mis un petit coup sous la table pour attirer son attention :

« Alors, qu’est ce que tu as fait de beau ces temps-ci ? Je ne t’avais pas vu depuis l’entraînement aux bunshin ! Tu es parti si précipitement ! »

"Eh bien je suis allé acheter mes kunais et mes shurikens et j'ai raconté ma journée à mon "grand-pâ" "
Il s'arrêta de parler et raccourcit son histoire.
"Et je suis ensuite allé m'entrainer au shurikens"

Il hésitait à parler de son histoire avec les Uchiwa, qu'il en était un par son père, et qu'il venait de l'apprendre...
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Après son cours , Eishi se baladait dans le centre ville de Konoha , il faisait beau aucun nuages a l'horizon juste quelque coup de vent . Il s'arrêta et il entendit son ventre crier famine , il se gratta la tête tout en réfléchissant a ou il allait manger .

* J'ai trop faim faut que je trouve un endroit ou manger , je n'ai pas envie de rentrer a la maison Kimiko n'est pas la pour me faire l'un de ses super plat , pourquoi elle est parti en mission alors que moi je meurt de fin . Bon aller je vais chercher un peu dans le quartier , il me semble qu'il y a un Resto dans le coin . *


Il continua sa marche a la recherche d'un restaurant quand une odeur lui arriva jusqu'au nez , il renifla quelque seconde , Eishi s'écria DU RAMEN , il avança dans la rue tout en reniflant l'odeur de c'est délicieux ramen comme le ferai un chien , l'odeur l'amena jusqu'à une échoppe du nom de Tanaka . Une fois arriver devant Eishi arrêta sa marche .


* Tien le restaurant s'appelle Tanaka , c'est le même nom que l'une de mes élèves , bon je verrai ca plus tard bon l'instant je vais me servire un bol immense de Ramen . *


Eishi salivait a l'avance en pensant a tous ce qu'il allait manger , il s'avança et rentra dans le restaurant , il faut surpris en voyant que la plupart de ses élèves mangeaient aussi dans l'échoppe , il s'approcha l'air de rien pour ne pas se faire remarquer pour ainsi ne pas se faire harceler de question et manger tranquille , il marcha sur la pointe des pieds tout en avançant vers l'une des tables , mais il fallut qu'il se cogne le petit doigts de pied Eishi cria de douleur ( et dieu sait que ca fait mal ) il attrapa son pied avec ses mains pour essayer de faire partir la douleur , mais du coups il perdu l'équilibre et tomba la tête la premier sur l'une des table , cela fut un raffut du tonnerre la plupart des personnes présente se tourna la tête dans sa direction .

* Merde j'ai connu mieux comme entré discrète , bon je vais faire comme rien ne s'était passer . *

il se leva l'air de rien , il était devenue aussi rouge que ses cheveux . Il se regarda autour de lui .

" Heuuu bonjours , désoler d'avoir fait autant de bruit ne vous inquiéter pas , reprenez tous vos repas , je vais ramasser . "

Eishi s'approcha du comptoir et s'assit puis il commanda sur gros bol de ramen .

Après quelques minute d'attente son bol arriva sur la table et il commença a le déguster .
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

kirua venait de se lever, il était 9h. Affamé, il décida de se rendre à l'échoppe pour prendre un petit déjauner copieux.

"Bonjour tout le monde."

Mais seul madame Tanaka répondit, car kirua était le premier client de la journée.

"Bonjour jeune homme, qu'est-ce que tu veut ce matin?"

"Ben je prendrai bien un bol de ramen, mais sans miso ni porc, et un plateau de sushi si possible à côté."

"Je t'apporte ça de suite."

Madame Tanaka partie chercher le bol de kirua en attendant que le plateau de sushi arrive.

"Merci madame!"

kirua mangea son bol calmement puis le plateau de sushi arriva, à la vue de ce plateau, kirua avala d'un coup son bol, il faillit même s'étouffer.

"Keufff, keufff!!! ça me perdra un jour!!!!, bon aprés ça, je vais à l'entrainement."

kirua mangea son plateau et sortie pour aller s'entrainer.

"Au revoir madame, bonne journée et à ce soir, je prendrais 2 bols auxmiso et 3 aux porc.et encore merci."

"Bonne journée mon garçon, et bon entrainement."
Dernière modification par Kirua Inuzuka le lun. 18 avr. 2005, 23:14, modifié 2 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Akane, Eikô et Keiko discutaient tranquillement autour de bons bols de ramen après des heures de travail et d’entraînement, et tout pouvait paraître parfait pour ce jeune trio quand quelqu’un d’inopiné fit son apparition : Ce n’était nul autre que Eishi-sensei !
Ce dernier crut faire une entrée discrète, mais tout le monde le remarqua.

« Psss ! Eh, regardez qui voilà^^ C’est le sensei qui vient prendre son dîner ! » fit Keiko sur le ton de la confidence à ses camarades. Tout le monde se retourna comme de concert pour regarder le nouvel arrivant. A ce moment là survint un évènement très amusant : Eishi-sensei se déplaçait sur la pointe des pieds et se cogna l’orteil sur un pied de table ! Il agrippa son pied en hurlant de douleur et en sautillant sur place, mais perdant l’équilibre, il se retrouva face contre table dans un vacarme pas possible !
Keiko éclata de rire et failli en tomber de sa chaise !
*Non mais regardez le ! Quel boulet ^^ Enfin je trouve ça plutôt touchant, même les sensei sont humains après tout !*

Keiko s’en remettait enfin et vit Eishi-sensei s’assoire à une table seul. Elle regarda ses camarades et leur dit :
« Vous pensez qu’on devrait l’inviter à s’attabler avec nous ? »
Après une brève délibération, il fut décidé qu’il fallait le lui proposer. Keiko se leva donc et s’approcha d’Eishi-sensei :
« Euh, bonsoir Eishi-sensei ! En fait, avec les amis nous sommes assis pas loin, et on se demandait si vous vouliez vous joindre à nous ? »

Keiko attendit sa réponse, puis revint s’assoire à sa table en compagnie du sensei.
« Yeah ! Notre invité surprise : Eishi-sensei !! »
Keiko avait du mal à dissimiler son enthousiasme de dîner avec son sensei et ses amis, et elle brûlait d’envie de leur montrer ses progrès. Au bout de quelques instants, elle n’y teint plus et se mit debout sur sa chaise :
« Regardez ce que je sais faire ! » dit Keiko en faisant des signes à toute vitesse, « Bunshin no Jutsu ! » et un clone de la jeune fille apparu à côté d’elle dans un petit nuage de fumée, pouf, comme ça. Il était vraiment bien et Keiko était toute fière, d’ailleurs son clone faisait mine de saluer le publique^^. Keiko était si excitée qu’elle fini par tomber de sa chaise et s’effondra sur son pauvre bunshin qui disparu en fumée ! Quand la fumée se dissipa, il ne restait que Keiko, allongée sur le sol et morte de rire (pas littéralement, forcément^^).


[HRP : si les rares réactions des autres membres présents dans la salle que j’ai mentionné vous chiffonne, alors contactez moi et j’arrangerais ça ! Et Gzaltan, si tu as peur toute ta vie, tu feras rien du tout^^ On mord pas tu sais !]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan se réveilla soudainement .

Il venait de s'endormir sur sa table et il remarqua que M. Tanaka lui avait déposé ses ramens .

Il regarda autour de lui et vit que Keiko était étalé de rire à la vue d' Eishi-sensei qui venait de se cogner les doigts de pied .

Il entama son premier bol de ramens et continuait de regarder le petit groupe de sa classe .

*Bon, en y réfléchissant bien, je vais pas avoir des amis par la force du St esprit . Il faut que je combatte ma timidité.*

Gzaltan acheva son premier bol de ramens , bu un verre d'eau et prit une profonde inspiration .

Il prit ses autres bols de ramens en main (c'était lourd et il les tenait bien en équilibre) et commença à s'approcher de Keiko, Eqiko et Akane .

Son coeur se mettait à accélérer à mesure qu'il avançait et il se demandait s'il ne devrait pas faire demi-tour .

Il avait l'impression que le monde entier le regardait en riant .

Enfin arrivé devant le groupe il balbutia difficilement quelques mots .

"Euh...Bonjour.... Je suis un des éléves de votre classe.....
euh... est ce que ça vous dérangerais que je mange avec vous ? Vous avez l'air sympa et j'aimerais faire votre connaissance ."


*Pffff ! C'est vraiment pourri ce que j'ai dit ! *

Gzaltan commençait à transpirer et il attendait leur réponse sans bouger .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Les événements s’étaient précipités, pour le plus grand bonheur d’Akane.
Un nouveau client, élève dans leur classe, était arrivé, suivi de peu par Eishi-sensei, qui, Ô joie, s’était viandé en essayant de se faire discret.

Après avoir fait un magnifique clone, Keiko était affalée sur le sol, pliée de rire et Akane, elle se tenait le ventre qui se convulsait de douleur sous l’effet du fou rire provoqué.

« Oh…hihihi… comme il est mignon…hihihi…mon… mignon petit sensei s’est fait bobo… en essayant de passer incognito ! HAHAHAHA ! »

Akane en attrapa le hoquet.
Keiko se décida à aller proposer au sensei de se joindre à eux et alors qu’elle allait l’accompagner, l’autre élève de la classe s’avança timidement vers eux et se présenta.
"Euh...Bonjour.... Je suis un des éléves de votre classe.....
euh... est ce que ça vous dérangerais que je mange avec vous ? Vous avez l'air sympa et j'aimerais faire votre connaissance ."


« Salut ! hihihi… pardon….hihihi…je.. hic … ne suis pas ivre, je t’assure… hihihihi ! Gzaltan, c’est ça… hic !... moi c’est Akane…hic… pardon… et lui c’est Eiko ! Et celle qui s’éloigne pour parler au sensei, c’est Keiko ! J’espère que tu n’as pas raté la danse du sensei ! C’est une danse ancestrale pour dérider les esprits déprimés… hihihi…hic… et comme tu peux le constater, c’est vraiment efficace ! hihihi… Viens t’asseoir, le sensei se joindra peut être à nous ! »

Akane attrapa deux chaises puis une table supplémentaire, qu’elle colla à la leur, pour faire de la place aux nouveaux arrivants.
Elle donna quelques coups de coudes à Eiko, qui n’arrivait plus à s’arrêter de rire.
*Si le sensei nous rejoint et qu’il voit Eikô dans cet état, on sera bon pour 400 pompes !*
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eikô Vit le sensei tomber par terre en se tenant l’orteil entre ses doigt et le vit se relever ni vus ni connus.
A peine eut-il compris ce qu’il se passait qu’il éclata de rire, Ce n’était pas son genre de se moquer des autres mais l'ambiance de la salle et son bonheur actuel ne le permettait pas de se retenir.
Il ne pouvait plus s’arrêter malgré les douleurs qu’il subissait dut au contraction.

« Mouhahaahhahaa, pire que moi au premier cour, ahahahahaha ! !

Un des élève de la classe se nommant Gzaltan se présenta devant eux l’air plutôt timide :

"Euh...Bonjour.... Je suis un des élèves de votre classe.....
euh... est ce que ça vous dérangerais que je mange avec vous ? Vous avez l'air sympa et j'aimerais faire votre connaissance ."


Akane lui répondit en essayant d’étouffer son fou rire mais ne pu se contrôler.

« Salut ! hihihi… pardon….hihihi…je.. hic … ne suis pas ivre, je t’assure… hihihihi ! Gzaltan, c’est ça… hic !... moi c’est Akane…hic… pardon… et lui c’est Eiko ! Et celle qui s’éloigne pour parler au sensei, c’est Keiko ! J’espère que tu n’as pas raté la danse du sensei ! C’est une danse ancestrale pour dérider les esprits déprimés… hihihi…hic… et comme tu peux le constater, c’est vraiment efficace ! hihihi… Viens t’asseoir, le sensei se joindra peut être à nous ! »


« Oui, hahahaha, c’est moi Eikô, ahahah, désoler de te parler comme ça mais rien que l’idée de repenser au sensei qui…..AHAHAHA »


Il ne put retenir son fou rire et se plia en deux ce qui le calma légèrement.


« Ahem, hihi désolé, je me reprend, oui viens t’assoire avec nous, plus on est de fou, plus on rit ahahhaha hihihiihi hhahahaha…excuse moi ça m’a échappé. »


Le petit Eikô se retourna et pointa du doigt le sensei en montant le pouce vers le haut (cf : Gay !) .


« Bravo, sensei, vous essayez de concurrencer avec ma gamelle du premier cour ? ahahaha, eh bien il n’y a pas que dans l’art du Ninja que vous m’etes supérieur, ahahaahahaha, ahem…désolé je ne pouvais me contenir, Keiko a raison venez mangez avec nous hihihi ! »

Il se rassit en se déplaçant pour laisser place à Gzaltan de s’assoire à coter de lui.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Eiko déplaça une chaise pour que Gzaltan puisse s'asseoir avec eux .

En voyant cela Gzaltan fut soudainement soulagé et une joie intense lui parcourait le corps .

"Oh merci !"

Il n'attendit pas qu'on lui redise et il s'asseya entre Eiko et Akane .

*Ils sont vraiment chaleureux et sympas . J'ai vraiment de la chance . *

Eiko et Akane continuait à rire, quand à Keiko elle était parti chercher le sensei .

*Pffff ! Si je ne me serais pas endormi j'aurais pu voir la maladresse du prof . *

Gzaltan déposa ses bols de ramens sur la table mais ne les dévora devant tout le monde (faut dire ça serait pas trés poli ) .

Gzaltan était un peu géné car il ne savait pas ce que les autres aimait comme sujet de discussion et donc il ne savait pas trop quoi dire .

Il se demandait tout de même comment eux s'était rencontré et il leur posa la question tout simplement .

"Et ... euh ... Comment vous êtes vous tout les trois rencontrés ?"

*J'espére ne pas trop être indiscret *
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane regardait Gzaltan s'empiffrer avec plaisir. Quand il s'interrompit un instant pour leur poser une question:
"Et ... euh ... Comment vous êtes vous tout les trois rencontrés ?"

*MMmm... gourmand et indiscret... on va bien s'entendre tous les deux!*

"Ben, Key-Chan et moi avons toutes deux voulu entrer à l'académie en même temps! Du coup à force de se rencontrer dans les couloirs du secrétariat de l'académie, on est vite devenue copine! Et Eikô, et moi avons été les deux premiers arrivés au cours d'Eishi sensei, on a pu sympathiser en attendant les autres!... Quand à savoir comment ces deux là, Akane montra d'un doigt inquisiteur Eikô puis Keikô, discutant au loin avec le sensei, ont fini par se retrouver dans un restau en tête-à-tête, tard le soir, c'est à Eikô de répondre...."

Akane émit un petit rire maquiavélique en constatant qu'elle avait mis Eikô dans l'embarras.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan termina le fond de soupe qui restait dans son bol tout en terminant d'écouter Akane .

"Dis donc vous en avez de la chance de vous être rencontré comme ça ."

Gzaltan était admiratif devant ces trois personnes qui étaient devenus amis aussi rapidement .

Il commençait à se sentir bien avec eux tellement ils étaient sociables .
Pourtant il s'inquiéta et recommença à regarder son épaule au cas où ce stupide démon ressurgirait .

*Qu'est ce qu'ils dirait s'ils voyaient une tête ressortir de mon épaule ?
Je tiens pas à faire peur à des gens que je viens de rencontrer.*


Il relacha son attention de son épaule et continua d'écouter Akane qui recommença à parler tout en montrant Eiko et Keiko du doigt :

"ont fini par se retrouver dans un restau en tête-à-tête, tard le soir, c'est à Eikô de répondre...."

Gzaltan regarda Eikô qui semblait un peu embarassé.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

"Ben, Key-Chan et moi avons toutes deux voulu entrer à l'académie en même temps! Du coup à force de se rencontrer dans les couloirs du secrétariat de l'académie, on est vite devenue copine! Et Eikô, et moi avons été les deux premiers arrivés au cours d'Eishi sensei, on a pu sympathiser en attendant les autres!... Quand à savoir comment ces deux là, ont fini par se retrouver dans un restau en tête-à-tête, tard le soir, c'est à Eikô de répondre...."

Eikô s’étouffa légèrement en découvrant l’insinuation qu’avait faite, Akane.

*Mais où va-t-elle chercher ça elle ? Alala elle arrive facilement me rendre tous rouge*

il gardait un calme qu’il essayait de rendre naturel

« Eh bien ce n’est pas compliquer, je m’entraînais à lancer des shurikens »


Il baissa légèrement la voix pour que Eishi-sensei ne puisse l’entendre de là où il était assis.

« Et puis je me suis endormie, exténué par les efforts physique, Keiko à trébuché sur mon corps inerte, j’ai eu une sacré frayeur, imaginez me réveiller en sursaut et enchaîner une série de roulé boulé avec une personne inconnue ? j’ai failli penser que c’était un déserteur au début, j’ai été vachement soulagé de la voir. "

*Mieux vaut ne pas trop détailler la rencontre, il risquerait de se faire des idées ^^*

« J’ai encore des douleurs dans les avant bras et les jambes mais chuuut ! »

Il rehaussa sa voix à tel point que le naturel était peu convaincant :

« Voilà, c’était plutôt facile mais j’y suis arrivé et sans me fatiguer en plus, vraiment je ne comprend pas pourquoi. »


*Eheh, il devrait entendre le sensei comme ça, il faut juste que je ne bouge pas trop et il n’y verra que du feu. *

« Voilà nos petites histoires, alors Gzaltan pourquoi tu as décidé de t’inscrire à l’académie ? le sensei te l’as pas demandé au premier cour.»
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan écoutait attentivement la réponse de Eiko ,quand celui-ci dit :

« Voilà nos petites histoires, alors Gzaltan pourquoi tu as décidé de t’inscrire à l’académie ? le sensei te l’as pas demandé au premier cour.»

Gzaltan fut troublé par la question et était un peu géné . Mais bon , vu qu'ils faisaient tous connaisance il parla un peu de lui .

"Eh bien en fait à l'origine c'est une femme du nom de Yumi qui m'a fait découvrir le monde des ninjas . En fait je l'ai rencontré dans la forêt par hasard .
Ensuite étant donné que mes parents adoptifs ne voulait pas entendre mon histoire et me laisser leur explique, j'ai décidé de fuguer .
Je sais c'est pas trés,trés bien d'avoir fait ça .

Un peu aprés j'ai appris que je faisais partie du clan Inuzuka de Konoha et que ceux ci m'avait abandonné quand j'étais bébé .

Donc au début c'est pour prouver à ce clan que je suis bien un Inuzuka que je suis entrer à l'académie .
Aussi parce que je trouve ce métier formidable ,ainsi que les jutsus qui ...bla bla bla...

Oulà je me perds dans les détails là . En gros c'est à peu prés ma raison d'avoir intégré l'académie .

Et vous ? Je n'étais pas là quand vous en avez parlé
Pourquoi êtes vous rentré à l'académie ? "


Gzaltan s'arréta de parler et attendit patiemment la réponse de ses camarades .

HRP: Je ne sais pas si je suis intégré dans le clan Inuzuka . Même si j'ai adapté comme ci j'en faisais partie ,je modifierais un peu le post si je ne suis pas pris !!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Gzaltan leur raconta ce qui l'avait mené à l'académie quand, terminant son récit, il leur demanda à leur tour:

"Et vous ? Je n'étais pas là quand vous en avez parlé
Pourquoi êtes vous rentré à l'académie ? "


Akane se demanda s'il était bien éclairé d'avouer à ces personnes si passionnées par le métier qu'elle n'était là que pour se rincer les yeux sur les beaux mâles.

"Personnellement, je crois avec du recul que je me suis inscrite pour de mauvaises raisons, mais je n'ai aucun regrets. Ces raisons sont devenues secondaires. Maintenant moi aussi je veux être une grande ninja, même si je n'ai pas le talent naturel des inuzuka!
Je suis vraiment très heureuse de cotoyer autant de personnes douées et sympathiques. En plus, le sensei est trop mignon!"


*Voilà voilà, tu t'es trahie ma petite Akane, maintenant non seulement ils savent à quel point tu es portée sur les mecs... mais en plus tu avoues tes préférences, bravo!!* :oops:

Tentant un rapide changement de sujet, elle s'écria:
"Alors! et toi Eikô! C'est à ton tour de raconter ton histoire avec ta belle voix grave... grrr" plaisanta-t-elle.
Dernière modification par Tanaka Akane le mar. 12 avr. 2005, 20:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »