Kenshin Kaimen (Accepté - Clan Kaimen)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kenshin Kaimen

Message par Kenshin Kaimen »

Nom : Kenshin

Prénom : Shintaro

Age : 14 ans

Description : Kenshin est un des seul de son clan à avoir souvent les yeux fermés car bien qu’il soit né dans le clan Kaimen et que le soleil est pour lui une source de vie , ses yeux clair dont les iris sont pratiquement transparent de couleur or le rende très craintif aux rayon du soleil qui l’éblouisse énormément . Assez grand pour son age sa taille le rend différent des autres , sa chevelure est blonde et son ossature pas très large , d’apparence il semble faible mais pas de caractère .


Histoire : Née de parent nomade , Kenshin eut une enfance aisé , sa vie se résumait au repos et au traversés dans le désert . Les vétérans de son clan lui expliquèrent dés son plus jeune age comment naquit leur lignée héréditaire . D’après eux , c’était aux temps de l’ancienne génération , lorsque les nomades durent traverser tout le désert pour vendre une étrange marchandise , le voyage dura de nombreux mois et les tempêtes de sable furent nombreuse . Résister chaque jour aux rayons du soleil et à la froideur de la nuit transformèrent leur organisme leur permettant ainsi de survivre dans le désert .
L’histoire de son peuple passionnés énormément Kenshin qui passait son temps auprès des sages du clan qui lui racontait toute sorte d’histoire .
Il comprit d’ou vint alors son étrange chevelure blonde et ses iris si claires d’une couleur or qui le rende si craintif aux soleil. Kenshin grandit dans ce milieux , les sages lui expliquèrent que chaque personne du clan Kaimen voyait son don se décuplait a l’age des treize ans....le début de l’adolescence .
Petit à petit , Kenshin appris à vivre les yeux fermés, à sentir les chose sans voir, à reconnaître la présence de chaque personne , il s’amusait souvent durant les voyages à fermer les yeux et a situer n’importe quel personne dans le convois , bien sur il se trompait souvent mais n’abandonnait jamais et ne se lassait pas de ce petit jeu. Il apprit aussi à savoir se repérer dans cette immensités sablé et à percevoir les signes du soleil et leur menace.

Un jour lorsqu’ils s’arrêtèrent dans le village caché de Suna pour vendre leur marchandise , les sages décidèrent d’aller rendre visite a leur cousin qui avait renier le clan par amitiés pour Tiny un de ses meilleurs amis . Kenshin accompagna les sages pour rencontrer Shiga , rapidement il apprit à le connaître et vit à quel point Shiga était différent d’eux bien que sa couleur de cheveux soit aussi blonde que celle de Kenshin.
Durant le séjour , Shiga fit visiter Suna à Kenshin et lui montra ses talents de ninja en tant que jounin . Kenshin se lia rapidement d’amitiés avec son cousin et fut impressionnés par ses talents de shinobi. Il appris durant le séjour que des écoles appelés académie avaient été construites pour former et entraîner les jeunes shinobi qui devenait alors genin puis chunin , ensuite jounin et que les meilleur devenait Kage . Certains étaient appelés Sanin pour leur capacités exceptionnelle mais ne vivait plus dans les villages .
Le séjour dura deux semaines , la séparation avec Shiga bouleversa Kenshin qui se promit qu’a leur prochaine rencontre il deviendrait aussi fort …
Le rythme habituel du convoi reprit son attitude morne et silencieuse a travers le désert , Kenshin reprit son habitude de rester les yeux fermés .
Au fil du temps qu’il grandissait ses pupilles devenait de plus en plus dorés et son visage s’amincit et ses trait devinrent plus lisse liassant apparaître une sensation mystérieuse .
Les sages du clan l’avait prévenus que des transformations se lirait sur son corps au niveaux de l’adolescence , en effet il pris quelques centimètres , ses muscles se dévellopérent légèrement , sa peau devint plus halés et ces yeux brillant comme de l’or .
Le rythme de sa vie continua ainsi sans moindre péripétie pendant deux années lorsqu’un jour lorsqu’il retourna à Suna pour des affaires . Son premier réflexe fut de partir dans la ville a la recherche de Shiga mais à son plus grand regret il apprit que celui ci était partit à Konoha pour l’examen genin .Une grande tristesse s’empara de lui , déçus il erra seul dans les rue de Suna , pour se remémorer les bon souvenirs , Kenshin il se dirigea vers sa villa .A mi chemin il rencontra son père qui revenait d’une discussion importante avec le Kage et les sages , d’après lui Kenshin appris que leur caravane ne reviendrais plus jamais a Suna en raison des affaires qui était plus prospère vers le nord.
Le fait de ne plus revoir Shiga , fut inconcevable au yeux de Kenshin , bien qu’il ne se soit pas côtoyés longtemps , Shiga était tout de même le cousin mais Kenshin l’estimait comme son frere . Devant sa villa il passa sa journée a réfléchir sur une lourde decision ….finalement il ce decida et le sixième jour il ce dirigea vers la tente des sages et leur dit:

« Je sais que ma présence devrait être ici …… cependant je ne peux me résoudre à abandonner quelqu’un de ma propre famille …bien qu’il ne soit qu’un cousin je l’estime comme mon propre frere …dés demain que vous le vouliez ou non je m’inscrirais a l’académie de Suna en hommage à Shiga ….Je ne supporterais de ne plus retourner à Suna ..…j’y suis lier , je ne sais pourquoi mais je crois que c’est mieux ainsi.

Je l’attendrais et en m’inscrivant à l’academie je pourrais me payer un appartement et continuer mes entrainements…
Grace aux sang de notre lignée qui coule dans mes veines , je pense y arriver …vos enseignement mon énormément aider mais nos chemins se sépare ici …nos but diverge ainsi que nos destins ….
Je ne puis rester avec vous et continuer de me déplacer de ville en ville , je veux devenir un grand ninja et réaliser ce que des personne appelle ici mon nindo …..
Mais sachez que je ne vous oublierez pas ….passez mes adieux de ma part à père et mère …j’aimerais leur dire moi même mais serait trop déchirant et m’oterait toute trace de courage ….
Je veux qu’ils sachent que je fut fier d’être leur fils mais que malgré moi nos destins sont tracés différemment ….mais que ce n’est pas un adieux définitif …..mais le début d’une autre vie … »


Ses mots restèrent gravés a jamais dans la mémoire de Kenshin , lorsqu'il sortit de la tente en direction de Suna . Les sages qui crurent bon de prévenir ses parents le dirent immédiatement a ceux ci qui courérent à la recherche de Kenshin . Mais celui ci venait de régner son passé et tirer une croix dessus, il décida donc de s'enfuir et de se cacher. Pendant deux jour ses parents remuèrent tout Suna jusqu'a même écourter leur séjour d'une journée pour résonner leur fils mais celui ci rester introuvable ....aucune trace de Kenshin.
Pendant ces jours Kenshin dut avoir recours énormément de fois au vol pour survivre dans Suna sans vivre ni argent.Tout son temps il le passer cacher , dans les petites impasse de Suna tapie dans le noir les yeux fermés les sens en eveil.
Le dernier jour les sages du clan malgré la disparition de Kenshin décidèrent quand même de lever le campement et de reprendre leur route a travers le désert .
Ainsi débuta la nouvelle vie de Kenshin qui comme prévus s’inscrivit à l’académie , à sa plus grande surprise lors de son inscription le secretaire lui remis un cachet contenant de l'argent de la part des Kaimen , Kenshin ne put s'empecher de retenir ses larmes ...ce fut le seul moyen pour lui de les remercier.
Grace à cette argent il loua un appartement avec vue sur le désert , et s'inscrivit à l'academie ....sa nouvelle vie pouvait commencait.


Caractere : plutot calme , Kenshin se lie difficilement d'amitiés avec d'autre spersonne , Il est reflechit et il prefere la solitude et aime rester seul. Son envie de progresser et sans borne autant que son desir de retrouver Shiga ...


Aime :
_le désert
_la solitude
_son clan
_rester les yeux fermés
_le soleil


Aime pas :
_Les meurtre
_le bruit
_la pluie
_l’injustice
Dernière modification par Kenshin Kaimen le mar. 29 mars 2005, 20:12, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna !

Donc l'histoire est bonne, mais il n'y a pas de clans à Suna !
La signature est aussi à mettre en règle, et Shiga ne va pas être content =D

Non, plus sérieusement, c'est bel et bien un clan de Suna, en avant première, certes. Personne ne doit toucher, ni reprendre cette description pour le moment.

La description des clans arrivera sous peu, mais Shiga était un peu trop pressé, et on a trouvé pas mal d'introduire des clans de cette manière.

Voilà, voilà.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Heu!! encore une incruste mais là j'ai trouvé l'histoire trop bonne et très inovatrice.
Tu devrais te mettre à écrire des histoires pour certains, mais quand même si tu as du mal à ouvrir tes yeux à cause du soleil tu encoureras certainement à des maluces et puis y à qu'à mettre des O'Kley. Prends celle avec la plus grande protection, tu verras elles sont supers même la réverbérations ne t'atteindra pas.
lol :lol:

bon sur ce je :arrow:
Shinji, Genin de Konoha
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

OUAHHHHH !!!!!!! :D :D :D :D

Super presentation ....c'est du jamais vut petit , l'histoire est super , ton avatar aussi d'ailleur sa me donne envie de te leguer tout mes biens et toute mon xp ....grace a la techniques "transfere_d'xp_no_jutsu"...^^

Don cpour moi c'est oui c'est meme excellent , peut etre meme mieux que celle des modos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..

Pas besoin de mettre de signature va :wink: c'est excellentissime  :twisted: !!

Aller amuse toi bien et bienvenue parmi nous!!!
Invité

Message par Invité »

WOUAAH ! C'est nul !

Le signature est pas en règle, l'histoire est pas assez grande, je refuse.
Mouahahaha !

Voilà, nah. =p
Invité

Message par Invité »

Tu me gonfles....

Hop ni une ni deux bannissement on va pas s'ennuyer avec des mecs qui piquent les histoires des autres.

Hop salut et à jamais.....







:lol: T'y a pas cru je sais mais bon pkoi pas.....Excellente histoire mais la signature n'est pas en règle. attendons l'accord de Tiny avant de te dire oui.....
Invité

Message par Invité »

Que fait Tiny ? Elle est très bien son histoire ! Il innove c'est sympa tout ça !!

Un jeu étudiant 'qui a appris à vivre les yeux fermés'

Pour moi c'est Ok, quand tu seas accepté tu seras le bienvenue dans mon cours (le number 2) mais inscrit toi d'abord à l'académie !!


Bienvenue parmi nous !
Invité

Message par Invité »

C'est normal qu'elle soit bien l'histoire, c'est moi qu'il ai inventé ce clan. Y'a pas d'innovation :roll:

Je refuse la signature ! Refusez-tous, il m'a dis qu'il c'est inscrit parce qu'il voulait l'expérience de la semaine ! mdr ^^

Sinon Enoki, ton avatar est un poil trop grand, je crois ^^"
Dernière modification par Invité le mar. 29 mars 2005, 18:24, modifié 2 fois.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Arghhhh Kira !!! j'aurais ta peau (vas y vite donne moi les accés c'est demain mercredi TT...j'veux la mise a jour ) :lol: :lol: ....

Non pour le clan je tient a preciser que ce n'est pas une inovation ce clan existera vraiment ...ainsi que 5 autres clan , mais pour l'instant ecrivez vos histoire normalement si vous voulez faire partie d'un clan vous aurez la possibilités de recreer une histoire et d'integrer un clan....

Les clans seront bientot inserer dans chaque village ....je n'en dit aps plus normalement c'etait cencés rester secret mais comme je voulais la prime je me suis inscrit plus tot avec mon nouveaux personnage "Kenshin Shintaro" qui prend la releve de Shiga Shintaro !!!!

Voila :wink:
Invité

Message par Invité »

ben voyons..... comme par hasard pas étonnant que cette histoire de clans était super bien !! Rahlala tu t'es fait avoir !!
bon voilà sinon j'ai rétréci l'avatar !!


*****Edit de Shiga ***** dit tant que t'y est que si c'etait moi qui l'avait creer sa serait nul  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:


********Edit Enoki******* J'ai jamais dit ça !! ^^ Mais je suppose que vous en aviez bien parlés tous ensemble avant de ce clan !! Eheh et puis tu t'es fait passé pour un simple étudiants alors qu'en principe si t'es jounin c'est que ton niveau rp de base est déjà pas mal ^^ Rah lala ^^
Dernière modification par Invité le mar. 29 mars 2005, 18:45, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Aller va, c'est bon maintenant, on va pas le faire attendre. ^^
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Non je veux mon frerot Tiny avant d'y aller :D :D :D :D ....

Je t'es deja donné les raison sur msn baka  :twisted:
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Hé hé hé hé, l'avis du préféré/le plus beau/Le plus doux/Le plus charismatique/Le plus fort/Le plus vantard/Le plus intelligent/Et le plus sexy/ TINY arrive! 8) 8) 8) 8)

Bon, en deux mots, ton histoire est a chier, ton avatar, je t'en parle pas.... je sais pas depuis quand ils inventent des gels aussi puissant, mais faire tenir une méche de telle sorte, c'est pas trop possible!.. Donc changes ton avatar et aprés ca sera parfait... Quoi que... Nan! Changes toute ton histoire aussi, j'l'aime pas, et puis voila, t'as une tete a claque, donc je vais pas te faciliter la tache!


Et aussi, heu.. Shintaro c'est le nom de famille de mon meilleur pote, de mon frere, breff! je crois qu'il va falloir que tu te réinscrives aussi! Ou que tu changes de nom d'utilisateur! Bon engros:

Dégages de ce forum! T'as rien a faire ici!
Kenshin Kaimen

Message par Kenshin Kaimen »

Bon bé je vois que tout le monde est d'accord :lol: :lol: ....cela fait donc quatre "oui" la majorités l'emporte je vais donc me mettre les accés ....(c'etait bien la pein que j'attende l'avis de Tiny TT) :wink:


Voila ensuite je vais etoffer ma presentation surtout l'histoire sur la demande de certaines personne :roll: :roll: ....

Voila ensuite go to post in the academy (sa veut peut etre rien dire 8) )..
Invité

Message par Invité »

C'est quoi ce foutage de gueule!!!!

On veut pas de toi dégage.......

Bon bah bienvenue à Suna et ne me croise pas saleté d'étudiant à la noix car tu périras devant une beauté telle que la mienne......et si tu péris pas à cause de ça je te plante.....
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »