Otsumo Tsukyo (Accepté - Clan Tsukyo)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Nom: Tsukyo

Prénom: Otsumo

Age: 13ans

Histoire:

Otsumo est un dès déscendant de la famille Tsukyo. Dès sa naissance tout les personnes du village l'avait désigné comme un futur ninja, du fait peut être qu'il avait réussi a trouver tous seul la sortie. Ces parents étaient eux même de grands ninjas, ça mère était douce et gentille avec lui, quand à son père il avait la fâcheuse habitude de lui chantée quelque refrain de ces nombreuses composition. Les parents d'otsumo étaient dès grands musiciens mais aussi de grands archers, ils aiment rire et chanter, et aussi jouer mais surtout danser.

A l'âge de trois ans Otsumo reçu son premier arc, c'était un jouet certes mais Ostumo était déjà tombé amoureux de cette arc qui prenait pour jouer avec ces peluches. Toutes la familles d'Otsumo était fière de leurs petit qui malgrès qu'il était naif, voyait en lui un homme digne de protéger le village.

A c'est 6 ans Otusmo rentra à l'école de musique du clan Tsukyo. le choix d'Otsumo fût de prendre le violon. Au bout de quelques séances ce jeune prodige de la musique pût jouer des airs assez simple avec ces parents qui avait respectivement pour le père et la mère, une flûte et un triangle. Lors de l'une des séances avec ces parents Otsumo loupa une note qu'il avait toujours réussi auparavant. On pouvait voir sur son visage ce jour un sourire qui cacher autres choses.
Le dialogue qu'eu sa mère avec lui après cette fausse note.

D'un air attendrissant sa mère lui demandât:

"Qui y a t- il mon petit ostu?"

Otsumo détourna légèrement sa tête du regard de sa mère.

"Je ne sais pas maman, mais ce n'est rien j'ai juste loupé un note."

*En vérité je ne sais pas pourquoi je joue, ni pourquoi la musique doit être si près de moi.*

Sa mère qui savait quand son fils allait mal eu tout de suite le déclic.

"Tu te demande pourquoi tu joue, n'est ce pas? Moi aussi je me suis posé cette question a ton âge, et je vais te dire ce que ma mère m'avait répondu mais avant je veux savoir quelque chose. Qu 'est ce que sa te fait, d'entendre de la musique?"

Otsumo réfléchis quelques secondes a la question posé par ça mère.

*La musique, et bien quand je l'entends je suis tout de suite joyeux.*

"Quand j'entend de la musique, je suis gai, je me sent bien. Je suis heureux enfaîte. Mais maman moi je joue la musique et c'est dur parfois, cela m'apporte plus de souffrances que d'amour."

A ce moment la on pût lire un sourire remplis de fierté sur le visage de ça mère.

"J'ai répondu la même chose a ma mère ce jour la, et voilà ce qu'elle ma dit, si quand tu écoute de la musique tu devient heureux alors imagine tous simplement l'effet que fait la musique que tu joues sur tes amies. Comprends tu?"

"Oui maman, j'apporte ma part de bonheur dans la vie des autres, alors on reprend?"

C'est ainsi que Otsumo ne douta plus en ce qui concerne la musique, il joua tous les jours pour ces voisins, ces parents, ces amies. Depuis cette épisode le sourire d'Otsumo ce lisait sur son visagee et y resta gravé.

Quand il eût douze ans, les premiers signes de son pouvoir héréditaire ce manifestât. Ce jour la il y avait beaucoup de musique autour de la maison principale du clan, car on célébrait l'anniversaire du doyen du clan. Otsumo qui était devenu un violoniste de grand estime était présent, alors qu'il jouait , le son du violon lui mît un violent coup. Il tomba par terre. Le doyen qui n'avait plus toutes ces dents ce pencha de sa chaise pour voir qu'est ce qui arrivait à son jeune admirateur.

"Est bien mon petit que ce passe t- il? J'ai l'impression que ça ne va pas."

Ostumo encore choqué par le bruit du violon rétorqua

"Mais pourquoi vous me criez dans les oreilles, j'ai déja assez mal comme ça."

Le doyen venait de comprendre ce qui ce passait. Alors a voix basse il dis:

"Est bien mon petit aujourd'hui est jour spécial pour toi comme pour moi, car c'est aujourd'hui que ton talent viens d'apparaître. Tiens prend cette pommade et passe la toi sur tes lobes cela te fera du bien."

Alors le doyen leva son verre

"Faisons un toast à Otsumo qui vient aujourd'hui d'être officiellement un membre de la famille Tsukyo."

Ce jour là Otsumo reçu une intention toute particulière car il fallait qu'il s'habitue a ce nouveau don dont la nature l'avait gâté. Ce don sait manifesté que ce jour mais, un jour surement il réaparaitra. C'est derniers années on l'entraînât pour que ces oreilles ne lui fasse plus mal, c'est pour ça qui rentra avec quelques années en plus a l'académie.

Il a eût 16 ans il y a quelques temps et voyant que son pouvoir ne le faisait plus souffrir ces parents décidât de l'envoyer a l'académie. Son entraînement de ninja commençât, il eût pour sensei Enoki Gorazu. Beaucoup de rumeurs font état que Otsumo est trop gentil pour devenir ninja mais au fond de lui, Otsumo a la force de passait cette 1er épreuve .

Caractere: Otsumo est d'un tempérament calme, il a ce que l'on appelle la joie de vivre, ou la positive attitude pour certains :wink: .
Il prend le temps d'écouter les autres mais parfois ne donne pas assez son avis.

Qualités: Joie de vivre, bientôt son ouie sera très dévellopée mais il est quand même percévérant.

Defauts: Il a besoin des autres pour pouvoir ce mettre au travail, et a tendance à amuser la galerie

Il aime: La musique, les fêtes, des efforts récompensé, ses parents, son clan adorée et bientôt son arc.

Il n'aime pas: Des efforts inutiles, et surtout la souffrance inutile.

Description: Il fait 1m80 pour 72 kg, il est blond au yeux marrons.
Voici son visage

Image


Nindo: Il veut être le proteteur de son village et veux rendre les personnes qui l'aime heureux.

[HRPG: Voilà je poste pour rentrer dans le clan Tsukyo :D ]
Dernière modification par Otsumo Tsukyo le ven. 14 oct. 2005, 16:49, modifié 3 fois.
Invité

Message par Invité »

Le problème bient du fait qu'en tant qu'étudiant, tu n'as pas de don.
Pour le moment tu ne peux avoir l'ouîe plus fine qu'un autre étudiant.

Mais comme j'aime bien la petite histoire avec violon, tu peux dire que les supernoreilles ne s'est plus manifesté depuis ce moment ^^

Sinon c'est bon ^^
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Les modifications sont faites et j'ai aussi mis mon nom a jour ainsi que mon avatar. Par contre je ne sais pas comment on fait pour renommer le poste de présantation.

Voilà c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Ah Ah , tu as laissé tomber t'es lunettes et tu t'es teinté en blond? :wink:
Je ne pense pas que tu peux changer le nom du topic, seul les modos le peuvent.
Je veux juste dire une chose: Je préfère ton nouveau avatar hihi
Je n'ai pas lus ton histoire donc je ne peut pas juger :roll:
Sur ce, je sors
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Oui on peut dire ça concernant la teinture, c'est plus tendance.

J'ai juste quelques questions a poser pour le clan.

Est ce qu'il y un leader, ou doyen du clan Tsukyo?
Est ce que l'arc est automatiquement intégrée a mon inventaire ou je pourrais faire un apprentisage avec personne ?
Et est ce que vous pouvez changer le nom du poste pour que je puisse mettre mon nom de clan?

Voilà merci d'avance.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Pour changer le nom du post, c'est super simple, il suffit que tu edit le premier message que tu as écrit, et que tu en change le titre! Ca changera aussi le nom du topic, voilivoilou^^
Invité

Message par Invité »

Pour l'arc, tu devras l'acheter. Tu commenceras certainement par l'arc ordinaire, et ensuite tu pourras acheter l'arc du clan quand tu seras genin.
Les techniques héréditaires sont accessibles seulement au niveau genin.

Pour le clan Tsukyo, il n'y a aucune hierarchie. Personne n'est chef, et personne n'est au dessus de personne. Le doyen tu peux l'inventer, on vous laisse la liberté de créer vos personnages, tant que ceux-ci rentre dans la description du clan.

Oui, tu peux changer si tu veux, ou plutôt si tu te sents capables de nous faire de beaux posts et de faire honneur au nom du clan ^^
Invité

Message par Invité »

C'est ok pour moi. Te voilà dans ce clan, par contre ne baisse pas en qualité de post. Pour les clans c'est 15 lignes minimum par post et nous serons inflexible.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »