Shin Tenshi (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Nom: Tenshi

Prenom: Shin

age: 11 et demi ans

sexe: Masculin

Description:
Shin est un enfant de taille moyenne (1m55) et de poid moyen (55kilos) il a les cheveux longs chatain clair attaché par un ruban de soie blanche.Ses yeux sont en amande et de couleurs marrons.


Histoire:
Izo Sagara Tenshi du village de Konoha, rencontre Miyu tsukii du village de Suna lors d'une mission de renseignement en territoire ennemi, au cour de cette mission l'équipe de Miyu se retrouve en danger, Izo et ses ninjas interviennent pour aider leurs alliés.
Leurs chemin se sépare avec la fin de la mission de renseignement qui a pus etre un franc succées grace aux informations donné par Miyu et son equipe, Izo était tombé sous le charme de miyu et fis part de son projet de l'épouser a son père, ancien Membre de la police secrete de konoha et chef d'une escouade Anbu.

Boku Sagoru Tenshi, pris donc la liberté de se renseigner sur sa futurs belle fille et surtout sur sa future belle famille, celle-ci fesait partie integrante d'un clan minoritaire de Suna de rang et de richesse honorable.Boku donna son accord a son fils pour qu'il aille demandé au pére de Miyu l'autorisation de cotoyer sa fille. Kenshin Iyamu Tsukii, père de Miyu avait promis sa fille, dès sa plus tendre enfance, au fils de son meilleur amis chef d'un clan plus important de Suna; à l'arrivé d'Izo chez lui et quand il fut au courant de sa motivation, il lui refusa categoriquement ce qu'il avait deja promis.Miyu avait elle aussi des sentiments pour Izo et se decida a quitter Suna et de suivre Izo, ce qu'elle fit a son insu.Le père de Miyu se rendis compte de la disparition de sa fille et l'interpreta comme un enlevement, il prevint immédiatement sa garde personnelle en lui donnant l'ordre de la ramener à Suna par n'importe quel moyens.

Izo sur le chemin du retour se sentis observé, s'arreta et fut extrement surpris de voir celle pour qui il etait venu, Miyu lui expliqua la situation et tout deux partir sans plus attendre pour Konoha.Le père d'Izo apprenant les faits somma sont fils et sa brue de quitter le village sous peine de créer un incident diplomatique, ce que les amoureux firent.
De leur amour caché leur naquis un fils unique Shin, on lui donna ce prénom unique pour marquer la fin de l'ancienne lignée Tenshi; et marquer le debut d'une nouvelle........

Né aux abords de konoha Shin est un jeune garçon qui souhaite plus que tout au monde de pouvoir réconcilier ses parents avec leur famille respective et se faire accepter par elles.

Pour se faire il veut s'engager dans les forces de Suna.

Nindo: Apporter la paix a tous

Caractere: introvertis, discret, sympathique, honnete.

aime: la nature, les animaux, lire tant la poés
ie que les traités de stratégie qu'il a put trouver dans la bibliotheque ambulante de ses parents.

n'aime pas: les cris, les dissentions, la violence gratuite

Signes particuliers: aucun, mis a part une petite feuille qu'il a toujours sur lui en souvenir du lieu ou il est né, la forét sud est de Konoha.

Premiere édition de Shin Tenshi

ps:mon avatar ne sera pas tres évolué dans l'immediat et le mettrais en ligne peut apres cette description.c'est le probleme des créations perso :p
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

J'ai un pti croquis sous le coude, je le numérise et je l'envoie.
par contre il sera en noir et blanc dans l'immediat, et n'etant pas accoutumé a ces forums je mettrais un ti peu de temps a le mettre en ligne.tite question comment mettre une signature?
merci d'avance
Invité

Message par Invité »

Pour ça je sais pas trop c'est quelqu'un qui m'a aidé donc SI QUELQU'UN SI CONNAIT POURRAIT-IL AIDE SIOUPLAIT?
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

ça serais sympa, pis au passage que pensez vous de ma fiche? l'histoire d'intro est elle cohérente?etc..... j'attend vos critique et vos conseil, pis aussi votre aide :p Merci
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Bien pour la signature , regarde dans les règle et pendant que tu y es , lit les toutes ^^

sinon BIENVENU PARMIS NOUS ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Je doit avouer qu'avant de créer ce perso, j'ai lu toutes les régles et regarder quelques fiches qui avaient été acceptées...trop d'informations d'un coup :p je retourne jetter un oeil aux regles si je peux y trouver comment régler cette hitsoire de signature.
Merci :D
Invité

Message par Invité »

Yo~~

Pour la signature, tu dois aller dans profil, en haut de la page du forum ^^
Tu mets ça :
Tenshi Shin, Etudiant à Suna

Sinon, on attent l'avatar, c'est pas grave s'il est en noir et blanc, de toute façon il reflète vos envies. Règles ces deux choses et c'est bon ^^

Tout le reste me paraît bon (enfin un gentil 8) )

Boilà, voilà.
Bienvenue à Suna !
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Je suis en train de redimensionner mon avatar de base, javoue que lorsuqe j'aurais un peu de temps (probablment dans l'aprem ou soirée) je vais le faire en couleurs avec un peu plus de détails.
Merci pour l'astuce de la signature ;)
Pis je vois pas pourquoi tout les ninjas seraient des mechants!! ;)
Invité

Message par Invité »

Tout d'abord bienvenue à Suna

Moi aussi ça me plait. en plus tu as le même nom que le chef des déserteurs mdr
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

alors pour la signature ça doit etre bon, probleme sur l'avatar vu qu'il ne doit pas dépasser 150*150 et 6ko ça opixialise trop alors je vais le redessiner là de suite sous illustrator................
Merci Leolio sama, je me suis aperçu que le chef des deserteur (qui a un avatar tres "Itachiesque") a un prénom tres interessant :p
aucun lien de parenté entre nous de ce que je sais ;)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Invité

Message par Invité »

Juste un petit truc ^^ dans la signature, j'avais mis un espace après 660 et normalement il n'y en a pas. Retires le et hop =D
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Maintenant ce qui serais sympa c'est que tu mette ton avatar (n'oublie pas 150 /150 pixel) .. :wink:

Aprés quand tu auras fait tout sa et regler les points soulever par mes camarades alors tu pourras t'inscire a l'academie....

En attendant amuse toi bien et bon rp :wink:
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Under construction aller jvous lmet pas fini fini alors eu me tapez pos dessus ;)
^^ c'est parti Shiga Sama
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Bon j'ai pas le niveau de Kishimoto mais bon, c'est de moi :p
j'essaierais d'etre plus pointu plus tard ;)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

me vla ^^ ....voila je te mets les accés amuse toi bien et bon rp :wink:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »