Lun 28 Mar 2005 - Toruna Itako [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Toruna Itako

Lun 28 Mar 2005 - Toruna Itako [accepté]

Message par Toruna Itako »

Nom Itako

Prénom Toruna

Age 15ans

Sexe garçon

Description adolescent de 1m72 65kg cheveux blond avec une queue de cheval

Histoire Il y'a 15 ans de cela, Marino, épouse de Mutaito s'apprétait à mettre au monde un enfant.Du moins c'est ceux qu'elle croyait, car, à cette époque ,les compétences médicales ne pouvaient déterminer le nombre d'enfant qu'il y aurait a la naissance. Et c'est ainsi qu'à l'accouchement naquîrent deux garçons, Funga et Toruna.

Mais le pére ne voulait donné son héritage qu'à son seul fils, or, là, il en avait deux sous les bras. Mais il décida quand même de choisir l'ainé de quelque seconde ,c'est à dire Funga. Il le forma donc dès son plus jeune âge a la vie de fermier en l'emmenant labourer les terres, s'occuper des animaux et bien d'autres choses.

Bien que le deuxiéme fils les suivait et aidait son pére autant que son frére,Mutaito ne s'intéressait guére au résultat pourtant positifs de Toruna; contrairement au résultat de Funga qui étaient identiques. Mais malgré cela ce n'était pas un mauvais pére. Il nourissait ses deux enfants convenablement; mais n'avait de l'intêret que pour l'ainé et ne reconnaissait pas les talents de Toruna.

D'ailleurs cela n'affectait pas trop ce dernier; car être fermier ne l'intéressait pas et dés l'âge de 10ans, il dit à ses parents vouloir étre ninja. Son pére qui ne voyait en lui rien de prometteur, ni de talent dans quoi que ce soit lui rit au nez, en lui disant que son destin serait d'aider son frére quand il reprendra les rennes de la ferme et, pendant 5 ans, son pére se montra "enfin" plus dur avec lui ,en lui obligeant à tout faire correctement et en lui portant plus de considération. Toruna savait que c'était parce qu'il ne voulait pas qu'il soit ninja, mais il ne connaissait pas la véritable raison.
Des années passérent et, 5 ans aprés avoir dit vouloir étre ninja, il surprit une conversation entre sa mére et son pére qui parlait de Tonoko, qui était le premier enfant de ses derniers et qui aurait eu 30ans à ce jour, mais il était mort à l'âge de 13ans,pendant une mission de ninja car, hé oui, ce dernier en était un.

Toruna qui ne connaissait pa l'existence de ce frére en resta bouche béé et comprit enfin le pourquoi l'opposition à son désir d'étre ninja depuis tout ce temps. Il rentra dans la piéce en hurlant!
" "c'était donc ça je comprend maintenant, mais s'il vous plait laissez moi étre ninja... je veux vous prouvez que je peux choisir moi méme mes décisions et je c'est ce qui est bon pour moi!"

Le pére refusa net, disant qu'il ne voulait pas perdre à nouveau un fils a cause de ce métier qu'il jugeait stupide. C'est ainsi que le soir méme Toruna fuga et parti avec l'idée en téte de rentrer a l'académie des ninja de son village c'est à dire celui de Konoha!!!


Nindo "Je choisis et j'assume mes choix sans broncher
"

Caractére c'est quelqu'un de droit réfléchi et d'une fidélité a toute épreuve il n'est pas du genre a se plaindre mais comme toute personne il a des défauts car il ne montre pas quand il souffre et est motivé quand il le veux et c'est ne pa l'étre quand il le faut pas alors que justement létre est vitale mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas quelqu'un du genre a laissez tomber ses amis

ce qu'il aime ce retrouver dans un espace vert allonger sous l'ombre dun arbre a paresser

ce qu'il déteste les légumes!! il en a trop vu dans son enfance qu'il ne peux plus les piffer
Dernière modification par Toruna Itako le lun. 28 mars 2005, 11:01, modifié 9 fois.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Tu sais , je suis pas encore pris, je suis donc mal placé pour te faire la leçon mais, évite les abréviations msn et autre.
Ca passera pas.
Je ne te ferai pas d'autres critiques, pour le reste c'est aux administrateurs de juger. Bonne chance!
Shinji, Genin de Konoha
Toruna Itako

Message par Toruna Itako »

mais pe tu me dire stp commen faire pour modifier sans devoir reécrire tout le message stp merci davance
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

va dans éditer en haut de ton post.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Salut a toi!!!

Déjà, le langage SMS est interdit. Donc il faut que tu relises ton histoire en corrigeant les fautes et en ecrivant bien tous les mots.
Ensuite, espace un peu ton histoire. Mets des paragraphes.

Trouve toi aussi un chouette avatar.

Courage. :wink:
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

[url***=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=656]Toruna Itako
[/url], étudiant de [color***=green]konoha[/color]

Tiens, te voilà déjà uen signature dans les règles. Enlève les 3 *** et ce sera bon!

Sinon bonne chance pour l'avatar, et BIENVENUE A KONOHA ET BON RP
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Toruna Itako

Message par Toruna Itako »

j'ai un peu modifié la structure de mon texte j'espére que c'est bon! par ailleur peut on me confirmer qu'un avatar est bien une image sensé représenté son personnage et si oui commen insérer un avatar merci bien davance
Invité

Message par Invité »

Il y a un topic la dessus dans le règelemnt.

Ensuite quand ton perso parle c'est en vert
Toruna Itako

Message par Toruna Itako »

youpi jai réussi a mettre un avatar!!! mais peut on me dire commen modifier les couleur dans mon message svp car jessai et ji arive pas
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

tu as marqué taruno dans ta fiche et si je ne m'abuse ton perso c'est toruna
Toruna Itako

Message par Toruna Itako »

merci je navai pa vu cette stupide erreur de ma part :lol:
Par ailleur peut on me dire commen mettre mon nom est mon lieu de localisation inscrit dans ma signature en couleur svp merci d'avance
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Honoo Itchibaru a écrit :[url***=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=656]Toruna Itako
[/url], étudiant de [color***=green]konoha[/color]

Tiens, te voilà déjà uen signature dans les règles. Enlève les 3 *** et ce sera bon!

Sinon bonne chance pour l'avatar, et BIENVENUE A KONOHA ET BON RP
comme ça!!!^^
Toruna Itako

Message par Toruna Itako »

ok je te remercie je pense avoir fini ma fiche en bonne et du forme du moins je l'espére ken pensez vous svp
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

perso je pense que c'est bon
Toruna Itako

Message par Toruna Itako »

peut on me dire combien de oui dois je avoir svp pour m'inscrire a l'académie
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »