Kiashi [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
kiashi

Message par kiashi »

Nom : Toshi

Prénom: Kiashi

Age: 19 ans

Taille: environ 1m80

Poids: 74Kg

Nindo: "Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort."

Description: Le regard noir tout comme ses cheveux, ce jeune homme est très mystérieux. Il ne parle à personne, et préfère la solitude à tout le reste.


Histoire:

"Je ne sais pas où je suis né. Je ne me souviens pas de mon enfance.
Le premier souvenir que j'ai, c'est la famille Toshi. Une famille, où je vivais depuis toujours. Mais je n'étais pas traité comme leurs enfants.
Eux avaient la belle vie, les plaisirs d'une enfance bien remplie : amour, tendresse, et surtout un futur de ninja déja programmé, ce qui était pour moi la meilleure vie que l'on peut avoir. Moi aussi je rêvais de cette vie, une vie où l'on apprend à vivre de façon autonome sans être obligé de faire les corvées des autres pour manger, pour dormir dans un endroit à peu près propre, pour vivre. Mais moi j'étais juste bon pour les corvées. Mon futur, c'était m'occuper de mes "maîtres" jusqu'à leur mort puis adviennera ce qui pourra...
Plusieurs fois, j'ai essayé de savoir d'où je venais réellement mais la seule réponse était des coups ou des injures. "


"ta famille est morte et maintenant tu nous appartiens alors travaille et tais toi"

"Apres cela, je préférais me taire, continuer à travailler car au moins je pouvais vivre tout en attendant le jour où je pourrais voler de mes propres ailes.
Un jour je me suis réveillé dans la nuit. J'étais en sueur et je ressentais une enorme haine en moi, une envie de tuer que je ne pouvais controler. C'étais la premiere fois que je ressentais ça et .... j'aimais ça.

Je me suis levé, muni d'un couteau pris dans la cuisine, je me suis dirigé vers la chambre de mes maîtres . Ils dormaient profondément. D'un coup de couteau dans le coeur, je tua mon bourreau et d'un autre coup muet, fît la meme chose avec sa femme.
Puis j'eu l'impression d'avoir un second réveil,je me suis sorti de mon "spasme". je vis le couteau dans mes mains, les corps inertes de mes anciens maîtres. Je cria...
Les deux fils orphelins arrivèrent, ils me regardèrent, puis se jettèrent sur moi afin de me tuer. Je réussi à les éviter et à me sauver par la fenêtre.

J'erra plusieurs jours dans la forêt en me nourrissant de fruits, plusieur fois lorsque la nourriture me manquait, ou que les nuits froides me transperçaient, je regrettais mon acte, mais en général, j'étais plutot content de mon meurtre car la mort de mes maitres étaient la seule façon de pouvoir m'en aller. Le seul probleme, c'est que ses deux fils m'en veulent et si je ne devient pas plus fort qu'eux, ma vie sera brève surtout quand je les croiseraient...Je pris la décision de chercher un village caché, je savais que mon ancien maître était attaché à Konoha et que ses fils s'étaient donc réfugié là bas. Je pris donc la décision qui me semblait la plus sage, aller à Suna malgré les horreurs que j'avais entendu sur lui. Apres plusieurs jours de marche, je me trouva devant une énorme porte. Le village du sable.
Apres m'être fait passer pour un enfant perdu, ils m'acceptèrent.
Une nouvelle vie commence..."


Caractere : Kyashi est un jeune homme très renfermé sur lui même. Jamais il n'a adresser la parole à quelqu'un directement. Ses réponses sont toujours brèves et on a l'impression quand il nous regarde que s'il le pouvait il nous tuerait sur le champs. Heureusement, ses techniques en ninja sont très limitées car il ne s'est encore jamais entraîné. Mais il s'est promis qu'il pourra réussir dans la voie de ninja, même s'il ne devient pas le meilleur, il veut pouvoir se défendre (et aussi attaquer).

Ce qu'il aime : peu de chose en réalité.. Il aimerait surtout retrouver son histoire, et réussir à controler son envie meutrière.

Ce qu'il déteste : Etre entouré, bavarder, les gens en général..
Dernière modification par kiashi le dim. 27 mars 2005, 13:49, modifié 3 fois.
Invité

Message par Invité »

Voilà ^^

Il manque toujours la signature, l'avatar et la partie sur le caractère (regarde les autres présentations).
Mets en gras les titres de ta présentations (nom, prénom, histoire, etc...)

Sinon c'est bon pour moi.
kiashi

Message par kiashi »

jarrive pas à faire ma signature..
edit : a ben si en fait :p
edit 2 : ya plus qu'à m'accepter!! :p
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Dsl mais je ne pense pas que ta signature soit en règle ( rien de bien méchant ne t' inquiète pas ^^ )

mais regarde comment les autres font ( je vais te montrer comment faut faire pour les couleurs . ) :

Kiashi, étudiant de Suna

voila fait exactement ça et ce sera bon ( enfin je crois :roll: )

ps: pour ton nom ( dans ta signature ) ne t' occupe pas de la couleur il faut juste que tu mettes l' url vers ton bg, ce que tu as déjà fait , en fait il faut juste que tu changes la couleur de " étudiant de " ( en noir )
et il faut que tu corrige le nom du village parce que tu as mis " Sana " alors que c' est " Suna " ^^

Alors passe un bon RP parmis nous !!! ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
kiashi

Message par kiashi »

now c'est bon je pense... :D
Invité

Message par Invité »

C'est bon pour la signature ^^

Mais il manque toujours la partie sur le caractère alros c'est pas bon... Il faut que tu mette ses qualités, ses défauts, etc...
C'est important pour que les autres joueurs puisse se faire rapidement une idée de ton personnage et réagir correctement, et permettre aux modos de noter ton RP.

Voilà, voilà
kiashi

Message par kiashi »

c'est bon (enfin je pense)!!
Invité

Message par Invité »

Yep, normalement c'est bon.
Il ne reste plus qu'a attendre l'avis des autres modos.

Si tu t'ennuies, et si tu n'as rien à faire, tu n'as qu'à agrandir un peu ton histoire, ca fera meilleur impression sur les autres vilains modos 8)
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna.....

Original l'idée d'un dialogue pour l'histoire.

Si tu peux l'allonger un petit peu ça serait mieux.
kiashi

Message par kiashi »

j'ai un peu rallongé, j'espere que ca va aller!!!
Invité

Message par Invité »

Yep. On attend la confirmation de Kira et ça devrait être bon.
Invité

Message par Invité »

Ouais ouais c'est bon =p

(Pourquoi toujours moi ? T_T)
Invité

Message par Invité »

Allez roulez jeunesse!!!!!

C'est partit. Je te met les accès, les ryos. Ensuite tu files t'inscrire à l'Académie.
En ce moment on est en plein exam genin donc il n'y a pas cours mais profites en pour te familiariser avec le village.
Trouve un logement, entraine toi avec les 2 autres nouveaux qui sont là. Va au restaurant (mais sans draguer la serveuse, sinon je te tue :lol: )
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »