Yamamoto Sakura (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Yamamoto Sakura

Message par Yamamoto Sakura »

Nom: Yamamoto

Prénom: Sakura

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

Description: Jeune fille de taille moyenne, environ 1m68 et pesant environ 55 kilos. Elle avait un assez beau physique, ni trop grosse, ni trop fine. Elle possède toujours un foulard sur la tête, et porte en permanence deux colliers autour du cou, de couleur bleu.
Elle a les yeux marrons, un regard profond, et ses cheveux sont de couleurs bruns clair.

Histoire: Un jour, un ninja du pays du vent était en mission, et, lors de celle-ci, il rencontra une jeune femme, qu'il ramena chez lui à Suna no Sato. S'ensuivit alors une histoire romantique, deux amoureux qui s'aime cherchant chacun à déclarer sa flamme à l'autre, sans pour autant se dévoiler complètement. Finalement, ils finirent par s'unir et ils commencèrent leur nouvelle vie de couple, tout allait bien, mais le jour où Rin, la femme d'Akira, tomba enceinte; ce fut le moment le plus heureux de leurs vies, ils était content et manifestait leur joie partout où ils allaient. Le résultat de l'accouchement ne fut autre que Sakura Yamamoto.

Lorsqu'elle était bébé, elle était turbulente et ses parents devaient souvent la reprendre, mais leur joie d'avoir une fille prenait tout le temps le dessus, et c'est grâce à cela qu'ils réussirent toujours à garder leur calme avec cet enfant. Ainsi le début de la vie de Sakura se passa sans encombre, seul les abscences du père pesait de temps en temps, mais Sakura était encore trop jeune pour se rendre compte qu'un beau jour, son père ne viendrait peut-être plus jamais, c'était les risques de sa profession. La vie suivait son cours normal, jusqu'à ce que Sakura ait atteint l'âge de 10 ans.

En effet, c'est à partir de cet âge que ses parents remarquèrent qu'elle faisait preuve de beaucoup de calme dans de nombreuses situations, ce calme qu'on retrouve chez Sakura est sûrement le même que celui de ses parents vis-à-vis d'elle. En plus de son calme omniprésent, en effet jamais personne ne l'avait déjà vu s'énerver, elle était aussi intelligente. Il n'en fallait pas plus pour son père pour qu'il décide qu'après un bon entrainement physique avec lui, elle pourra devenir une très grande ninja.

En effet, le seul pseudo défaut de Sakura, était qu'elle avait peu de force, et surtout elle ne voulait pas devenir un garçon manqué et avoir de gros bras, elle était une fille un point c'est tout.
Cette décision énerva rapidement son père, et cette petite confrontation amusait beaucoup sa mère. Au bout de quelques jours, son père se résigna à la renforcer physiquement, ce qui réjouit Sakura, mais il n'avait pas abandonné l'idée qu'elle devienne une grande ninja, il sentait qu'elle en avait les capacités et que c'était sa voie. Quant à sa mère, elle ne disait rien mais espèrait du fond du coeur que sa fille décide du contraire, elle avait déjà un mari qui risquait sa vie, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre les deux.

Malgré tout, c'est ce qui arriva, Sakura décida d'intégrer l'académie ninja du village caché de Suna, pour prouver à son père qu'un bon ninja ne doit pas forcément être fort physiquement, mais plutôt intellectuellement.
En entendant ça, son père répliqua que justement, elle avait l'intelligence donc avec en plus une grande force physique, elle sera exceptionnel; mais la jeune fille répondit qu'elle n'avait aucune envie de se muscler, et qu'elle deviendrait alors plus maligne que les autres, c'est tout.

C'est donc à l'âge de 15 ans qu'elle s'inscrit à l'académie, sa mère juste avant qu'elle parte lui avait dit de bien prendre soin d'elle, qu'elle ne voulait pas la perdre. Paroles auxquelles Sakura répondit par un grand sourire plein de confiance, en lui disant de ne pas s'inquiéter.

Caractère: Sakura a un caractère un peu grognon, elle n'aime pas qu'on vienne lui parler trop souvent. Elle apprécie être seule de temps en temps, ce qui des fois énerve son entourage.

Nindo: La force mentale est bien plus importante que la force physique.

Aime
- Etre seule
- Son foulard
- Les gens discrets

N'aime pas
- Les gens qui s'affichent
- Qu'on la dérange
- Les entrainements physique
Dernière modification par Yamamoto Sakura le dim. 27 mars 2005, 20:11, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

Bonjour et bienvenue à Suna 8)

Tout à l'air en règle, sauf la signature. Règle ça en vitesse et c'est bon pour moi. Rajoute peut-être la partie "aime" et "aime pas".

Reste plus qu'à attendre l'avis d'autres modos ou admins. ^^

Voilà, voilà.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!

Bon je commence par le commencement (Oui! Oui! On commence rarement par la fin! :oops: :oops: )

Ton histoire est parfaite, tellement parfaite, que j'ai voulu la relire deux fois pour relire car je ne croyais pas ce que je voyais.... En effet tu es une des seules étudiantes a avoir fait une présentation pas banale! Je te félicite amplement d'ailleurs.

Ca me plait bien de voir une histoire comme celle que l'on peut avoir dans la vie de tous les jours et non pas les parents morts, et l'éternel vengeance!..

Il y a quelques fautes, mais je te les ai corrigé! Voila... Comme l'a dit Kira, mets en régle ta signature, et rajoutes une partie Aime et Aime pas si c'est possible..

Une fois cela fait, je t'accepterai sans probléme! Bienvenue a Suna!

Et encore bravo pour ton histoire!.. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

c'est vrai que ton histoire est super !! ^^

Mais comme l' a dit Asahi, il faut que tu mettes en pratique la terrible loi de la signature ^^

Mais sinon j' ai bien aimé ton histoire, et tu t' es fait aussi avoir ^^ ( tout comme moi )
en fait les section : "Aime" et " Aime pas " sont à mettre dans une autre parti que caractère, c' est carrément des partis en plus ^^ . J' ai du faire la même chose alors je m' y connais mdr .

Allez , Bon RP parmis nous et Amuse toi bien ^^

( ps: j' aime bien ton avatar ^^ , vive Shaman king !! :wink: )
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Bienvenue à toi!Charmante présentation!Ca m'as bien plus^__^
C'est vrai que ça change des autres présentations... :D

Alors je te souhaite un excelent RP et pis une bonne continuation dans notre beau village de Suna! :wink:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna, le pays du sable.

Oublie pas ta pelle et ton pot pour faire des chateaux de sable (ça à Konoha ils ne peuvent pas :lol: ....par contre ils se roulent de l'herbe :shock: )

Nickel la présent. Rajoute juste ce que mes collègues t'ont demandé et ça sera bon.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Bienvenue !!! :wink: a Suna !!

Je crois qu'ils ont tout résumés , fait ce qu'ils t'ont dit et je te mettrais les accés ....

Ensuite en plus de la pelle et du sceau n'oublie pas ton parasol , ojn n'attrape facilement des coups de soleil a cause des UV ...enfin bon en tout cas amuse toi bien parmi nous et bon rp :wink:
Yamamoto Sakura

Message par Yamamoto Sakura »

Voilà c'est modifié

Pour les coups de soleil j'ai déjà le foulard c'est bon 8) .

Par contre pour l'herbe, vais être obligé de trouver une autre méthode :roll: .
Invité

Message par Invité »

Tout à l'air en règle, donc c'est bon pour moi ^^

Attendons l'arivée d'un administrateur pour te mettre les accès 8)
Invité

Message par Invité »

C'est ok.

Je te met les accès et les ryos.

En ce moment c'est l'exam genin donc il n'y a pas cours. Profites en pour faire ta maison, t'entrainer et rencontrer les autres nouveaux.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »