Lun 05 Jan 2009 - Reyna Shinji (accepté) (classe d'Haeru)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Lun 05 Jan 2009 - Reyna Shinji (accepté) (classe d'Haeru)

Message par shinji »

Nom: Reyna

Prenom: Shinji

Age: 16

sexe: masculin

Description: 1m81, 70kg, Shinji est plutôt grand pour son âge, élancé et entrerait difficilement dans les critères de beauté standard.
En effet, objectivement on le placerait volontier à mi-chemin entre l'homme et la grenouille, vous avez sûrement remarqué: il est vert!
Mains et pieds palmés, une capacité à faire des sauts spectaculaires ainsi qu'une longue et large langue en font un personnage haut en couleurs mais guère attirant.
Entre chacun de ses doigts, une légère peau transparente lie les premières phalanges à leur milieu. C'est discret et pas handicapant mais pour lui, il n'y a rien de plus visible et de plus complexant... à part sa langue, longue, large et gluante, qui pour son malheur à dans certaines circonstances, des mouvements indépendants de sa propre volonté.



Histoire:

Abandonné à sa naissance du fait de son anormalité, Shinji a été recueilli par la famille Reyna, de bonnes gens tenant une modeste auberge.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il a bénéficié d'une enfance quasi dorée grâce à ces gens pour qui comptent bien plus la beauté du coeur.
Ainsi, bien qu'ayant eu du mal à se faire des amis, la gentillesse de Shinji, son humour et sa capacité à tout prendre au second degré lui ont permis de s'en faire quelques uns, pour qui il donnerait tout.

Dans sa vie, il a bien entendu connu beaucoup de mésaventures:

-" oh mais regardez-moi cette immonde créature, t'es moche, moche, moche,moche... Monstre!"
Sont comme un echo qui a résonné dans sa tête presque tous les jours de sa vie.
Mais ses parents ont toujours été là pour lui, à dédramatiser ces histoires. Pour eux, c'était un bon moyen de forger le caractère, et puis c'était vrai après tout! Selon eux, il n'y avait pas plus moche que Shinji au réveil :shock:. Et ils partaient d'un grand rire, qui lui faisait oublier ses malheurs. :lol:
Ainsi, peu de moqueries l'ont vraiment touché, grâce à leur soutien .

Par contre, pour draguer les filles, quelle galère!
en effet, il est très difficile et aussi très humiliant de draguer une fille et de se retrouver tout à coup pris d'une irrésistible envie le poussant à gober de son immense langue la pauvre mouche qui eut osé se poser sur l'épaule de celle-ci :( ...
Mais il n'y a pas mieux que lui pour dunker dans une partie de basket avec ses amis. :D
On pourrait d'ailleurs se demander comment il a pu s'en faire!

Car cette histoire avait plutôt mal commencé.
Il avait alors 9 ans et se promenait dans les rues du village, quand, perdu dans ses pensées, il se retrouva dans une impasse.
Faisant demi-tour, il se heurta à un groupe de 3 canailles, légendairement connues chez les enfants de Konoha pour êtres des petites brutes.
-" Regardez moi ce type. Avec sa gueule de grenouille c'est sûrement un espion du village caché de la pluie!
- Ouais, c'est un ennemi!

-Certainement pas! un ennemi, c'est trop bête: il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui!"
Un long silence suivit l'absurdité de la remarque de Shinji. Ils ne savaient s'ils devaient rire ou s'ennerver.
- Et puis, je ne vois pas de quoi vous parlez: je n'ai absolument pas une gueule de crapaud!
-Tu t'es pas bien regardé ?!
-Vous parlez d'un miroir? C'est trop dangereux ces trucs là! Au début j'avais une vraie gueule de grenouille, mais depuis que je l'utilise plus, ça a complètement disparu!
Nouveau silence... Les 3 garçons essayaient désespérément de se contenir, mais finirent par éclater de rire.
Profitant du fou rire général, Shinji s'éclipsait discrètement quand:
-Où tu vas là? Tu t'es bien fouttu de nous, hein?, le chef de la troupe séchait ses larmes.
-Ben, c'est que j'aime pas trop les bagarres gratuites, et vu que vous n'êtes pas les premiers à vouloir me refaire la tronche, j'ai eu le temps de m'entraîner à les éviter!
-Tu nous as bien fait marrer, t'es moins chiant que j'aurais cru. Si tu le veux, tu seras le bienvenu dans notre bande!
Depuis sa venue, la bande s'était assagie et ils étaient devenus inséparables. Ils passaient leurs journées à rigoler et flanner dans les rues du village.
Il n'aurait jamais envisagé d'être ninja.

Mais un jour, à l'auberge de ses parents alors qu'il aidait au service, un homme ivre s'en prit à lui. Son père adoptif, qui n'était pas homme à s'en laisser compter, s'interposa.

A la suite de la bagarre, et bien que son père ne fut pas grièvement blessé, Shinji comprit qu'il se devait d'apprendre à se battre afin de protéger ceux qu'il aime. Sa décision etait prise, il serait NINJA!!!



Nindo: un hokage assis va moins loin qu'un gennin qui marche.

Caractère: passionné, drôle, lent à la colère, Shinji adore la philosophie à deux ryos comme le démontre son nindo :)
Par contre, avec la délicatesse d'un éléphant dans un restaurant, il ne sait pas mentir et son manque de tact peut facilement, mais bien malgré lui, blesser.

ce qu'il aime:
Ses parents
ses amis
les filles
ses blagues philosophiques à 2 ryos
les mouches


ce qu'il deteste:
son physique
blesser ceux qu'il aime
les préjugés
aimer les mouches (ça fait quand même tâche pour draguer :oops: )
Dernière modification par shinji le dim. 27 mars 2005, 15:37, modifié 7 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Déjà 1m81 c'est pas grand, c'est normal!!! Sinon le fait qeu tu ait les peids palmés, je ne pense pas que ça dérange mais les sauts spectaculaires, je crois que ca passera pas. Tout le monde commence au même niveau. En plus ralonge ton histoire, car la c'est beaucoup trop court! Sinon j'aime bien ton nindo 8) , et le reste de ta présentation à l'air d'aller donc :

Bienvenue à Konoha
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

alors, bienvenu.
Donc en effet, pour les bond spectaculaire.. ça va être limite. Sinon pour ton anormalité, tu encours des malus quand même...

yu pourrais un peu plus préciser aussi comment tes mains et pieds sont palmés :x ?
Sinon je trouve l'histoire un peu courte mais agréable à lire ^-^
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Je comprends tout à fait que Shinji encourt un malus du fait de son anormalité.
Cependant, en ce qui concerne les sauts, ceux ci ne sont pas à considérer comme de super pouvoirs mais juste comme le fruit d'un soucis de cohérence.
Shinji se situe entre l'homme et la grenouille, il faut bien qu'il en ait quelques attributs.
De la même façon, tu ne peux pas décider de créer un personnage au nez de 2 m de long et espérer qu'il ait un odorat normal.
Je ne cherche aucunement à donner une supériorité à Shinji. Ces bons sont spectaculaires dans le sens où il saute plus haut que les autres mais pas au point de sauter à 4m du sol.
En gros je ne vois pas d'inconvénients à avoir un malus, et je ne désire aucun bonus par rapport à cette faculté. mais comprenez que je tienne à défendre mon personnage, il m'est déjà très sympathique.
Et pour sa taille, personnellement, à 16 ans je ne faisais pas encore 1,81.
Alors oui, je le trouve grand pour son âge.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Laisse Shinji, pour Itchibaru, toute personne est dessous d'1m80 est considérée comme naine :mrgreen:

Je trouve ta présentation plus que correcte, tu es facile à lire et tu écris bien, ça promet de bons rps :) par contre, pour les capacités de grenouille, je ne vois pas en quoi c'est gênant ^^ tant que tu ne l'utilises pas à outrance ou dans un combat ...

Par contre, tu as du remarquer qu'on est en plein examen genin ... les cours ne commenceront pas avant une semaine à peu près.

Enfin ... bienvenue à Konoha :mrgreen: !
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

bienvenue à toi^^


(une grenouille? écureuils powaaaa!!!!! :twisted: )
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Ton histoire est un peu courte mais elle est super donc rajoute 2-3 anecdotes (je les attends avec impatience!!! :P )

Bienvenue à Konoha et bon rp!!!
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Voilà, j'ai ajouté un petit truc, afin d'étoffer au moins la personnalité des parents.
J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture!
Shinji, Genin de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je serais ok quand tu auras décrit un peu plusv tes mains et tes pieds palmés. Ensuite attend encore la validation d'un autre modo ^-^
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Bienvenue a Konoha!!!!

Ton histoire est interessante et bien écrite.

Pour moi c'est OK. :wink:
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

J'ai fini mes modifs,
voici quelques petits détails supplémentaires sur le physique de Shinji.
J'ai fait de mon mieux! 8)
et je suis plutôt satisfait du résultat!
Shinji, Genin de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je suis ok, file t'inscrire à l'académie ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Félicitations pour ton admission j'espére vous rejoindre bientôt
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

bienvenue a konoha reyna, ton histoire est bien simpa, koi k'un peu trist de temp en temp. et bon rp.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Bienvenue à Konoha et bon rp ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »