Badack (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Badack

Message par Badack »

Nom: inconnu..

Prenom: Badack

Age : 17

sexe: Masculin

Description: 1m80, les yeux verts marrons, cheveux très foncés en pics avec des petites mèches rebelles, musculature assez normale.

Histoire :

Enfant illégitime qu'un juunin de Suna a eu avec sa maitresse, il ne connait pas son père.
Il a tout de même eu de la chance car sa mère a toujours eu de l'affection pour lui. Elle a toujours subvenue à ses besoins, et ils ont réussi à survivre. Néanmoins elle a toujours jouée un rôle surprotecteur qui l'a un peu étouffé. C'est pour ça qu'il réclame son indépendance et vis seul aujourd'hui.
Il a toujours été un peu solitaire a cause de son caractère mais, il garde la marque de l'abscence d'un père. Il souffre de ne pas connaitre ses vrais origines. Il est assez exigeant en amitié, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n' a jamais eu de vrai ami.
L'abscence d'autorité paternelle a fait qu'il n' a pas l'habitude d'être puni, et qu'il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête.
Même si il est très calme en apparence, il s'énerve assez rapidement ce qui lui vaut une réputation de bagarreur chez les jeunes des son âge
Néanmoins, sous ses airs de voyous, il y a quelqu'un qui depuis son enfance n'a jamais su s'y prendre avec les autres, ce qui a fait naître chez lui un sentiment de fierté qui fait qu'il déteste demander aux autres. La période de l'adolescence a été la plus marquée chez lui, car il s'est sans cesse retrouvé embarqué des des conflits avec ses camarades, à propos de moqueries vis à vis du fait qu'il n'a pas de père. Sa mère a toujours refusée de parler de lui, mais à l'âge de 14 ans il réussi à savoir que celui-ci était ninja, ce qui a provoqué une révelation chez lui.
Il s'est donc mis en tête de devenir ninja afin de devenir le meilleur, pour retrouver son pere et lui montrer qu'il existe.
La voie du shinobi est donc son seul but, car elle lui permet de se rapprocher de son père et de ses origines qu'il a toujours voulu connaitre.



NINDO
: "On est ce que l'on fait"

CARACTERE : assez loyal, il n'offre pas facilement sa confiance aux gens, mais si c'est le cas, il fera tout pour defendre son amitié. Il est assez impulsif.

CE QU'IL AIME :
- apprendre des techniques
- manger
- se promener en pensant à rien
- dormir

CE QU'IL N'AIME PAS :
- s'ennuyer
- qu'on le colle trop
- se faire battre
- avoir faim
Dernière modification par Badack le ven. 25 mars 2005, 15:05, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Wow, c'est quoi cette affluence de nouveau ? ^^

Bienvenue à toi (je me repête vraiment trop en ce moment)

Bon voici quelques conseils pour être accepté :

- Trouve toi un petit avatar.

- Ralonge ton histoire en mettant quelques petites anecdotes sur ton enfances par exemple.

- Met ta signature (tape ça dans ta signature qui se trouve dans ton profil et n'oublie pas de cocher la case "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" la prochaine fois que tu post.) Donc tape ça : [url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=623]Badack[/url], étudiant de [color=red]Suna[/color]

- Et pour finir, je ne sais pas si ce passage là sera accepter: " Il s'est donc mis en tête de devenir ninja afin de devenir le meilleur, pour retrouver son pere et lui montrer qu'il existe.
C'est donc un grand travailleur, passionné et assez doué au ninjutsu. De plus, il est assez intelligent.

Son point fort est sa capacité à allier de bonnes stratégies avec une rapide éxecution des techniques. "
N'oublie pas que tu commences en tant qu'étudiants et donc que tu n'es pas un "surhomme" ^^.


Voilà a peu près tout. Autrment bon courage et Bon RP sur NNS !
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Invité

Message par Invité »

Bienvenue sur NNS !

Alors... Je te conseille de rallonger ton histoire pour qu'elle atteigne au moins quinze lignes, développes ce que tu veux.

N'oublie que tu n'as aucun avantage par rapport aux autres joueurs, tu n'es pas plus rapide, ni plus doué, que les autres au début. La stratégie, il faut que tu te sentes capable de l'appliquer ce qui n'est pas facile.
Ce sont donc des points à enlever.

A part ça, signature, avatar et le tour est joué

Voilà, voilà.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna.

Fais tout ce que Kira t'a dis et ça devrait être bon.
Badack

Message par Badack »

J'aimerai mettre un avatar mais j' y arrive pa si vou pouviez m'aider ca serai cool. merci
Invité

Message par Invité »

Regarde dans le règlement c'est expliqué
Badack

Message par Badack »

Je pense que c'est à peu près bon, à vous de juger. ^^
Invité

Message par Invité »

Pour chipoter un peu, mais c'est vraiment du chipotage hein ^^ :
tu parles beaucoup plus du caractère de ton personnage dans l'histoire que de l'histoire en elle-même (tu pourras modifier ça si l'envi t'en prends, un soir de pleine lune).

Sinon, bah, pour moi c'est bon ^^

Bienvenue à Suna.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

MDRRRRRRRRRR!

Ton histoire m'a fait trop rire, c'est du 100% enfant perdu, malheureux, qui va devenir le meilleur ninja de tous les temps pour des raisons persos!! :lol: (t'en fais pas je dis pas ca méchamment.)

Bon sinon:

BIENVENUE A SUNA! Le meilleur des villages de pecheurs, car on a le poisson le meilleur, en plus on a un super cuistot (Moi! :lol: ) Donc si tu veux faire une soirée barbecue..... Bah hésites pas! C'est trop l'éclate! Mouhahaahahaha!

Bon j'ai trouvé ton avatar super! (Enfin, il m'a fait rire lui aussi :lol: ) Pas la peine de le redimensionner, Sephy s'en est occupé, et je te l'ai inséré dans ton profil! Donc maintenant tu as tout bon!

Je te souhaite la bienvenue! J'espere que tu t'amuseras hyper! :D
T'en fais pas on aime bien chambré a Suna, vas falloir t'y faire!.. Je te mets les accés et les ryos, et je te confie deux missions..

* Vas t'inscrire a l'académie!
* Essayes de faire du Rp avec Tashidore qui est nouveau comme toi, en attendant la fin de l'exam genin!

Bye, a plus mon chou! :lol:
Invité

Message par Invité »

lol, merci ^^.
Invité

Message par Invité »

lol, merci......

OHHHHHH incroyable je suis logué!!!!!


mdr.....

Allez éclate toi bien.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »