Jeu 28 Avr 2005 - presentation de dark

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Dark

Jeu 28 Avr 2005 - presentation de dark

Message par Dark »

nom :

prenom : dark

sexe : masculin

age : 15 ans 1/2

nindo : il n ya rien de plus ennuyeux que d' ecouter quelqun se vanter.

signe particulier : il est souvent penseur et analyse souvent les situations qui se presente a lui .

desription :

dark est assez grand pour son age 1 m 75 tout comme son pere l etait a son age , il a une forme phisique raisonable et de la volonté a revendre ... ses cheveux sont marron , il adore porter des vetements de couleur beige ou noir ou encore kaki , il s habille le plus souvent avec un bermuda noir allant jusquau genou et un t shirt a manche longue.

ce qu il deteste : les vantars qui se crois superieur aux autres et les faibles qui se croit fort.

ce qu il aime : les gens sympathique et courir avec son chien il est aussi fanatique des armes surtout les katanats...

caractere : il est plutot reserver mais toujours a la rencontre de nouvelle personne pour en apprendre toujours plus sur la vie. il n est pas du genre a se laisser marché sur les pieds. il fera tout pour defendre ses amis et sa famille au peril de sa propre vie.


histoire:

dark est née a oto il a grandi entouré de sa famille sa mere est femme au foyer et son pere tien une armurie c est d ailleur la que son frere travail. mais lui ne veut en aucun cas reprendre l entreprise familliale de et personne ne le fera changer d avis.

il avait decider apres avoir passer ses 15 ans de s inscrire a l
academie il en avait longuement discuter avec ses parents.

"tu sait dark je ne sais pas si c est une bonne idée de
vouloir devenir ninja il y en a beaucoup qui perde la vie dans des guerres ou dans des conflits"


"mais papa c est mon reve"

"maman aqiessa"

ton pere et moi avons peur qu il t arrive malheur

" mais je crois que nous devons le laisser realiser son reve "

"tres bien alors tu a l autorisation de t inscrire a l academie"

il avait reussi a les convaincre il aller enfin pouvoir acceder a son but : etre etudiant pour devenir ninja tel etait sa raison de vivre.

dark est un garcon qui ne parle pas beaucoup mais tres sociable.

il deteste les moqueurs on c est telement moqué de lui depuis qu il est enfant ca commencer deja a l école il etait la cible des gosses les plus moqeur de sa classe et pour un rien a chaque fois.

mais il a su reprendre confiance en lui grace a son meilleur ami , il se connaisse depuis leur enfance et s entraine souvent ensenble et se soutiene mutuelement.

depuis l age de ses 13 ans il s impose un entrainement rigoureux du a son retard pour entrer a l academie de konoha. , il habite une maison dans le quartier commercant avec sa fammille depuis des année. il a chien wylly il son comme les deux doights de la main et ne serons jamais separé quoi qu il arrive.

il a un frere qui travail avec son pere dans le magasin famillial.
Dernière modification par Dark le jeu. 28 avr. 2005, 18:29, modifié 62 fois.
Dark

Message par Dark »

jespere que ce n est pas trop court sinon j essayerait de prolonger mon histoire.
Kasumi

Message par Kasumi »

Prolonge ton histoire

met ce que tu aimes

ce que tu n'aimes pas

ton caractère

ta signature

^^
et ensuite su sera surement accepté
Dark

Message par Dark »

ok merci :D j ai prolonger tout sauf l histoire je sais plus quoi metre
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Salut Dark et bienvenue à toi ^^.

N'oublie pas de mettre ce que ton perso "aime" et "n'aime pas".

Il y a aussi la signature à mettre et pour cela (je me repête en ce moment) il te suffit de copier ça dans ta signature qui se trouve dans ton profil :

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=622]Dark[/url], étudiant de [color=green]Konoha[/color]

Voilà

Et bien sure, il faut toujours que tu ralonges ton histoire. Et oui ! C'est pas pareil que sur Naruto no justus hein ^^. Tu verras que ce sont de bons exercices d'écritures et de réflexions qui t'attendent ici.

Je te souhaite bien du courage et Bon RP sur NNS !

EDIT : Ah oui, je ne sais pas si ton avatar sera accepté également. Je ne sais pas s'ils considèrent Neji comme perso principal de la série. Enfin pour le moment attend la réponse d'un modo ^^.

EDIT 2 : C'est encore moi ^^. En fait je viens de voir que le problème c'est le fait que ton avatar ait un bandeau frontal. Hors tu commences étudiant, donc le mieux serait de changer d'avatar. Voilà, cette fois ci je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ^^.
Dernière modification par Kei Kûkan le ven. 25 mars 2005, 10:46, modifié 2 fois.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Dark

Message par Dark »

salut kei merci pour toute ces precision euh pour ce quil aime et ce quil aime pas je l ai mis dans description et dans l histoire c est pas grave ??
je trouve que ca fait mieux et je vais essayer de rallonger mon histoire :)

dark
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Dans ta description quand tu dis
il deteste les vantar qui se croive superieur au autre et les faible qui se crois fort. il porte des bandage sur le bras droit.
Et bien ça tu l'enlève de la description et tu met dans la catégorie "aime pas"

Et pour ton histoire, petite astuce : Fait quelques dialogues avec tes parents par exemple et donne des anecdotes (j'aime bien ce mot ^^), c'est à dire, par exemple tu dis que tu vis à Konoha depuis ta naissance, et bien montre le. Met des passages où tu joues avec des amis d'enfances ou que tu discutes avec le boulanger du coin (pour le dernier exemple t'oublies hein ^^).

J'espère que ce que je viens de te dire t'aidera.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Dark

Message par Dark »

ok je vais faire ca merci pour le bandeau j ai remedier a ca

d accord desoler
Dernière modification par Dark le ven. 25 mars 2005, 15:35, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Oula rallonge d'abord ton histoire.

Ensuite si tu veux éviter le bannissement tu devrais éviter de poster dans le centre ville tant que tu n'es pas accepté.
Fais les changements et ça devrait être bon.
Dark

Message par Dark »

ca y est je pense avoir fait les changement necessaire
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Dark, fais gaffe aux codes de couleur c'est a dire ; vert pour te paroles, bleu pour tes pensées, indigo pour les paroles de quelqu'un d'autre et violet pour les pensées de quelqu'un d'autre.

Regarde bien le règlement autrement ce n'est pas la peine d'espérer rester ici. C'est juste un conseil.

Et apres, espace ton texte. C'est pas très esthétique d'avoir juste un bloc. et comme je suis gentil voila comment faire ^^

Dark avait décidé après avoir passé ses 15 ans de s'inscrire à l'académie. Il en avait longuement discuteé avec ses parent :

" Tu sais Dark, je ne sais pas si c est une bonne idée de vouloir devenir ninja. Il y en a beaucoup qui perdent la vie dans des guerres ou dans des conflits "

" Mais papa c'est mon rêve ! "

Sa mère aquiessa

" Je crois que nous devons le laisser réaliser son rêve "

" Très bien ! Alors tu as l'autorisation de t'inscrire à l'académie"

Dark avait enfin réussit à les convaincre. Il allait enfin pouvoir accéder à son but : être étudiant pour devenir ninja ! tel était sa raison de vivre.

C''était un garcon qui ne parlait pas beaucoup mais qui était très sociable et qui aidait toujours celui qui était dans le besoin. Il détestait les moqueurs. On s'était tellement moqué de lui depuis qu'il était enfant. Ca commencait déjà à l école où il était la cible des gosses les plus moqeurs de sa classe, sans aucun raison. Mais il a su reprendre confiance en lui grâce à son meilleur ami camus. Ils se connaissaient depuis leur enfance. Ils s'entrainaient souvent ensemble et se soutienaient mutuellement.

Depuis l'âge de 14 ans, il s'impose un entrainement rigoureux du a son retard pour entrer à l'académie de konoha.

Il vit à konoha depuis sa naissance. Il habite une maison dans le quartier commercant avec sa fammille depuis des année. Il a chien, wylly. Ils sont comme les deux doigts de la main et ne serons jamais séparés quoi qu'il arrive. Il a également un frère qui est l'un des nombreux marchands d'armes de konoha.

Voilà à peu près. J'ai corriger pas mal de fautes. Essaye de faire des efforts et des aper ton texte sous word.

Et pour la longueur, c'est encore juste. Fais un tout petit effort et ça sera bon.

Ne perd pas courage ! ^^
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Invité

Message par Invité »

Ton histoire est courte mais bon....

Sinon ton avatar est beaucoup trop gros. Fais les changements avant que les modos de Konoha arrivent.
Dark

Message par Dark »

bon voila ja i encore efectuer des changement jespere que ca ira :?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

alors, moi ce qui me dérange c'est ton avatar... ensuite, tu peux sauter des lignes dans ton histoire pour les dialogues s'il te plait et développer un peu (là ça fait nu peut il a commencé à vivre à 15 ans :x)
Dark

Message par Dark »

ah bon ques qu ila mon avatar ??
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »