Hajime Sanshouuo (accepté) (Déserteur)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Ochi

Message par Ochi »

Elle est vraiment bien cette histoire, j'éspère qu'il y aura une suite.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Ochi==> oui il y en a une car cette histoire n'est pas réel, il s'agit juste des souvenir de mon perso mais la réalité est autre et lorsqu'il la découvrira, il risque de sombrer dans la folie, cela dit ton histoire aussi est très chouette!
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Hajime no ippo ? :wink:

j'en ai souvent entendu parler :D
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Euh non :mrgreen: /me est pas un hippo(ni un boxeur^^') non, pour Hajime ça provient de Hajime Seito(de la série Kenshin le vagabond(Ruroni Kenshin))!
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

l'auteur à supprimé ce message
Dernière modification par Kawauso Shinshun le mer. 21 sept. 2005, 18:21, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ingrat >____< on se démènne et après ça part chez les déserteurs >___<

jvais bouder... enfin faire semblant XDDD
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Meuh non, reviens! Moi je t'aimeuhhhhhhhhhhhh
/me prépare déja les notes explosives pour préparer un accueil digne de Konoha!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ces jeunes :? ,même plus de respect, on les éduque, on les nourrit, on les loge et à peine le dos tourné, ils s'en vont sans même un signe de reconnaissance ::x: ::x: ::x: .

Tout ça pour dire que cela fait une prime de plus à rajouter à mon carnet  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Enfin encore un vengeur pas masqué :lol: :lol: :lol: . Ah ces déserteurs ! ^^

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

RAAAAAAAAAAAAHHH, mon rival s'est barré !!!

Maintenant j'ai une bonne raison de vouloir de casser la figure ^^ !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Sagara, pourquoi vouloir m'ajouter à ton carnet de primes? Je n'aie pas encore tué qui que ce soit, pas encore... Mais bon, le temps que ça arrive jusque chez les Yukiens, il y a le temps!

RAHHHHHHH mon p'tit Gzaltan, si tu veux qu'on puisse se rebattre, faut que tu viennes! Dsl cher rival mais ça fait un bout de temps que j'avais prévue ça!


Et maintenant, je vais vous dire la vrai raison de mon départ, après qu'on ait été enchainés par Saito, Haeru a prit des photos et à présent elle veut les afficher , pas fou, moi je préfère me barrer :lol: !
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le savais, tu n'est qu'un lâche! Moi au moins je pensais justement attaquer Haeru pour les récupérer mais toi tu préfères quitter le village et fuir une humiliation. Viens avec moi et créons la fondation anti-humiliation. Plus il y aura de monde plus on aura de chance de récupérer les photos. Je pense que Teydo nous rejoindra. Surtout si on le lui demande comme un défi. J'essayerai d'obtenir l'aide de Sanshouuo.
Bon Shinji est un inculte mais bon, toi qui passe ton temps dans la bibliothèque tu pourras certainement nous trouver un allier, genre sensei qui déteste Haeru!!!!
En tout cas si c'est pour ça que tu pars tu me déçois énormément.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Je saurais te retenir, tu peux même fair eun post sur ce sujet si tu veux !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

tiens j'avais pas vu ce qui se tramait ici :lol:

je n'ai qu'une chose a dire : bienvenue chez les tarés :lol:  :twisted:  :twisted:

ceci dit il va falloir a mon avis que tu attendes encore un peu pour venir nous rejoindre (enfin en gros avant qu'on te file les acces ...) , les vacances on été assez fatales aux modos de shinobi kuran et j'ai l'impression d'etre le seul déserteur encore en activité au village :lol: , mais a la rentrée on aura le retour d'au moins Kyo et Hana donc on pourra repartir à nouveau (et toi a nos cotés :winkk:

tu as fais le bon choix :D
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

shinji : oui c'est cela j'avoue, je suis un lâche et je fuis ha la la, j'ai telemnt honte que je vais me faire seppuku, non mais ça va pas, j'ai encore quelques trucs à faire! Genre tuer mes parents!
Pour se venger d'Haeru, la meilleur personne est sans doûte Saito, ensuite peut-être que si tu explique à Valt qu'il était la première victime potentiel, tu pourras te venger, qui plus est avec ses élèves peut-être mais à ce moment là change de classe ou débrouille toi pour qu'elle ne découvre pas que tu es aussi dans le coup!

Gzaltan : Ne sois pas égoïste mon cher rival, je dois partir et venger ma soeur, ne cherche pas à me retenir, de toute façon ma décision est prise et je tuerai toutes les personnes qui seront en travrs de mon chemin, à moin que ce ne sois le contraire!

Mizaki : Merci, et oui, va falloir être un peu patient, Kyo m'a dit qu'il s'en occuperai quand il aura le temps, mais au moins pendant ce temps là je peux m'entraîner pour maîtriser les 5 techniques de base, plus que deux et ce sera nickel! Sinon, je sais que j'ai fait le meilleur choix, car c'est le meilleur moyens de venger la mort de ma soeur (enfin, pour être préçis, elle n'est pas morte au sens où on l'entend mais bon, mon personnage le croit et ce n'est pas parce qu'elle est en vie qu'il ne viendra pas pour pouvoir tuer ces parents!).
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Mais, je pars à peine que ça complote contre mon perso.

Vous devriez avoir honte >___<


ça va vous couter chèr myahahaaa
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »