Hajime Sanshouuo (accepté) (Déserteur)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ok je m'en occupe^^
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

voili voilou,c'est fait^^
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

oki pour moi..mais en attendant l'avis positif d'un ature modo, ahère un peu ton histoire :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ok merçi, et je vais essayer d'aerer mon histoire ^^
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ça y est c'est aeré
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Bon outre le fait que ta présentation ne soit toujours pas assez aéré , je vote oui mais tâche de ne pas faire la même chose avec tes post quand tu jouras , je ne tiens pas à avoir des post tout serré à lire surtout que je serais problablement ton chunnin à l'académie . Bonne chance à toi pour la suite et bienvenu à Konoha .
Dernière modification par Eishi Hoba le lun. 28 mars 2005, 21:42, modifié 1 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ok merçi et pour le post serré c'est parce que j'ai pas l'habitude des présentation^^' et merçi pour le deuxième oui et pour l'admission!!!^^
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

l'auteur à supprimé ce message
Dernière modification par Kawauso Shinshun le mer. 21 sept. 2005, 18:21, modifié 2 fois.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

heyoh san, toi un vieux de la vieille, tu respectes même pas les titres en gras, et puis je pense pas que tu puisses changer comme ça la destinée de ton perso , du jour au lendemain il devien Uchiwa? ça me parait louche quand même....
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Flute,dsl! L'habitude de word où les titres sont en gras sans balise
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

alors je dirai pas non à un nouveau dans le clan, MAIS:

-là c'est réellement trop pauvre à mon gout. étoffe ton histoire

-là, c'est un avis personnel, mais le pauvre chtit n'orphelin qu'av sa famille mourir devant lui, ou presque...usité^^ (surtout chez les uchihas, la c'est pas du cliché mais du plagia)

-euh???le pacte avec le roi des loutres...il est pas signé au moins?

et puis voilà améliore déja ça et puis ce sera mieux, je pense :) bonne chance!
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

nah, il est pas signé! il le garde pour des raisons sentimentals, mais c'est d'accord, je vais tout reprendre de A à Z!
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Encore un aspirant Uchiwa!!! Mais ca pullulle ces sales betes!!!!

tu sais pour rentrer au clan Uchiwa il faut pas etre orphelin , il faut avoir des parents Uchiwa, C'est pas pareil... (fille des propriètaires en pleines forme d'une maison de thé à Konoha et fière de l'être :P )
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Oui c'est vrai que c'est plus dur pour quelqu'un qui a déjà poster sur NNS en rp de devenir claneur en fonction du risque d'incohérance lié aux autres post. Je n'ai pas trop lu t'es post antérieur donc je ne peux pas savoir si tu parle de ta "fausse"-mère croyant être ta véritable mère ce qui rendrait ta nouvelle bio incohérente ( heu, vous avez compris? :s)

Bref, perso je suis un peu du même avis que shaka, histoire à ettofer
et puis:
Leolio Mimura a écrit : L'histoire doit être original, j’insiste bien sur originale... l’histoire où le père est mort et la mère aussi pis vous devenez ninja[...]
Donc bon, à ta place j'ettoferai, mais bon c'est juste un avis personnel...
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Bon, oubliez que j'ai essayé de rentrer dans un clan, ce n'est plus vraiment faisable, mon perso à déjà trop parlé de son ancienne vie pour que je puisse le caser dans le clan Uchiwa ou dans n'importe quel autre, il aurait fallut que je le fasse quand je me suis inscrit, en plus après avoir un peu réfléchit(plus de 5 secondes, si je vous jure!), ça enlèverait trop de liberté à mon perso! J'ai déja prévue des trucs pour lui dans son avenir et s'il devient un Uchiwa, ça risque de tout bloquer! Donc je ne serai pas le 3e Uchiwa!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »