Hajime Sanshouuo (accepté) (Déserteur)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

le joueur est mort
Dernière modification par Kawauso Shinshun le mer. 21 sept. 2005, 18:20, modifié 23 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

est ce que tu peux mettre en gras, sauter des lignes, enlever les choses qui ne evrais pas y être... (comme taille, poid, trait important de votre physique...) après description)
Ensuite toute expérience que tu as déja, elle ne pourra pas être utilisé. Tu commences débutant comme les autres.

Bienvenu sur nns
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bon ... d'abord, bienvenue parmi nous ^^

Ensuite, comme l'a dit Haeru, il faudrait que tu mettes les titres en gras et que tu supprimes ce qui ne devrait pas y être.

Enfin ... un truc assez pénible pour la lecture : ton histoire fait une phrase. Si tu pouvais insérer des points et aérer le texte, la lecture en serait bien plus facile :)

Voilà ... bienvenue à Konoha, le vilage Maxi Best-of :mrgreen: tu dois avoir le feu vert de deux modérateurs pour commencer. Quand tu auras tes accès, cours t'inscrire à l'académie ^^.

Par contre, les cours de commenceront pas avant une semaine minimum ... le temps de terminer l'examen genin ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Alors je repete mais bon:
-soigne la presentation: met les titres en gras, aere ton texte, enleve les "consignes"
-découpe ton texte en plusieurs phrases (essaye de le lire et met des points là ou tu t'arrête à la place de certaines virgules....) parce que là si tu le lis à haute voiux tu meurt d'asphyxie...
-Relis toi (je sais je suis insupportable) mais bon...
-tu dis d'abord que tu es blond, puis que tu as les cheveux pâles... laquelle est la bonne solution? (d'après ton avatar j'opterais pour la seconde)
-Je crois que 55kg pour 1m75 pour un ninja (donc quelqu'un censé avoir un peu de muscles) c'est quand même très éxagéré...
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon, ta présentation est à arranger comme tout le monde risque de te le dire. Mais bon, c'est pas moi qui décide donc :

Bienvenue à Konoha

Et comme te l'a dit Shinkato le nain, Konoha c'est les meilleurs!!! :lol:
Dernière modification par Honoo Itchibaru le ven. 25 mars 2005, 20:02, modifié 1 fois.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Honoo Itchibaru a écrit : Et comme te l'a dit Shinkato le naim, Konoha c'est les meilleurs!!! :lol:
ca s'écrit avec un n à la fin :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Itchibaru, attends que je débarque chez toi et tu verras le pouvoir des nains :evil: de toutes façons je te vois mal avoir des enfants alors bon :twisted:

Donc Sanshouuo, bienvenue à toi à Konoha, le village où reignent certains boulets * regarde Itchibaru d'un air innocent * ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Merci Mai, deviendrais-je adepte des fautes d'orthographe? :lol:

Sinon, Shinkato viens je t'attends c'est quand tu veux!!! Moi je vais te montrer la puissance des grands, un coup de genou et t'as plus de tête! :lol:
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

dsl mais j'était pas la hier,je vais m'occuper de ça
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Mai Chaguan a écrit :Alors je repete mais bon:
--tu dis d'abord que tu es blond, puis que tu as les cheveux pâles... laquelle est la bonne solution? (d'après ton avatar j'opterais pour la seconde)
-Je crois que 55kg pour 1m75 pour un ninja (donc quelqu'un censé avoir un peu de muscles) c'est quand même très éxagéré...
c'est mon perso qui est pâle et ses cheveux son blond
quand au rapport poid/taille,je le trouve correct,personnelemnt je suis assez sec,donc assez léger mais niveau muscle,je ne suis pas en manque!
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

désolée j'avais mal lue^^

pour ce qui est du rapport poids/taille... ben... fait fcomme tu le sens^^
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ça y est,mon histoire et divers truc ,genre poid/taille ont été revue et corrigé ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

il est né ily a 400 ans Oo ???

et ensuite, pas de pouvoir spéciaux... vous comencez tous au même niveau.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

j'ai marqué à la fin qu'il ne pouvait pas y faire appel sauf en état de stress imense,mais bon ça c'était juste pour romancer un peu l'histoire,mais le fait qu'il ait plus de 400 ans et le reste ne change rien,il commence au même niveau que n'importe qui d'autre bien entendu!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ben romance autrement... puis moi je suis toujours contre le fait qu'il est 400 ans parce que ça fait quand même de lui alors quelqu'un d'exeptionel... sans le sens il a vecu jusqu'à maintenant.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »