Dim 16 Avr 2006 - Kirua Inuzuka (accepté)(Classe de Shin)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

Tant qu'à fair eévite la langage SMS sinon le chunin de Suna s'abreuvera de ton sang!
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Honoo Itchibaru a écrit :Mai cétait un compliment, je le fais aussi et je crois que tout le monde le fait. Sinon je me demande bien comment ils vont faire pour quaser tout les nouveau étudiants?
J'ai vu recemment qu'un nouveau modo (Kaeru je crois) était apparu mais n'avait pas encore posté... Je suppose qu'elle viendra à Konoha pour acceuillir les nouveaux parce que sinon Kiaoshi sensei va mourrir de surmenage!!!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

hey simpas mais y'a moi aussi pour les nouvaux (nan partez pas en courant :lol: )
enfin bref, stop le flood :p
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

j'ai un peu rajeuni mon perso, j'espere que se ne gene pas, car itchibaru ml'a fait remarquer qu'il était un peu vieux.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Toruna Itako

Message par Toruna Itako »

slt félicitation pour ton admission!!! :D
jespére tout comme toi étre accepté :(
bon a +
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

merci, jespére que tu sera admis aussi
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Nom:Inuzuka
Prénom:Kirua
Age:16
Sexe:M

Description:1,75m, 75kg, assez musclé, cheveux noir, yeux noirs , avec des marque rouge sur les joues, il porte souvent des lunettes car ils a les yeux sensibles, il porte un t-shirt avec la marque de sa boisson favorite: ninja cola, et est toujours accompagné de son chien Hakuryu.

Histoire: Kirua Inuzuka est né il y a 16 ans, dans le village de Ichi, aux abords de konoha.
Le père de Kirua se nomme Iruka Inuzuka et travaille comme ninja pour konoha,sa mère est Itomie Hime, une jeune restauratrice réputée dans tous les villages voisins. Ils vivaient heureux et étaient content de la vie qu'ils menaient mais cela ne dura pas, en effet, petit à petit et au fil de guerres incéscentes, le village se vida un peu plus chaque jours jusqu'au moment il ne resta plus qu'une partie du clan Inuzuka, la majeur partie du clan était partit s'installer à Konoha même.

"Qu'allons nous devenir si plus personnes ne vient dans le village, nous allons bientôt devoir fermer le restaurant et partir si ça continue."

Puis vint le jour où ils durent se résigner à abandonner le restaurant,ils prirent ainsi la direction de konoha, où le reste du clan les attendaient.
Itomie ouvrit une pension, où elle accueuillerait pour un faible prix, les jeunes aspirants et les jeunes ninjas en manque d'argent.L'auberge possédait 5 chambres en plus de celles réservées aux clans ainsi qu'un rotenburo réservé aux pensionnaires.
Iruka continuait toujours son travail de ninja accompagné de son compagnon Raiki, un chien au pelage jaune et ayant survécue à un éclair qui lui est tombé dessus, c'est de ce fait qu'il tira son nom.Mais un jours où tout allez pour le mieux, un jounin arriva à l'auberge, il n'a pas eu besoin de dire un seul mot, en voyant le regard du jeune ninja, Itomie et Kirua comprirent que Iruka et Raiki n'étaient plus, ils ont été inscrit sur la stèle réservée aux ninjas morts en défendant leur village.Itomie et kirua pleurèrent durant de longs jours, et ils fermèrent meme l'auberge durant tout le mois.Le clan venait de perdre l'un de ses meilleurs éléments.Le chef du clan, Eikichi Inuzuka, présenta ses regrets à la famille et il se tourna ensuite vers Kirua

"Kirua,l'ame de ton père sera toujours présente en toi, et un jours tu devras lui succéder au sein du clan, mais d'ici là entraine toi, trouve ton partenaire et un jour peut être,saura tu utiliser le potentiel qui est en toi."

Deux ans on passés, Kirua est maintenant agé de 12 ans, mais contrairement au reste du clan, il n'a toujours pas de compagnons à 4 pattes.

"Il serait temps que tu te trouve un compagnon de combat kirua , tu ne crois pas?"

"Je sais maman, mais je ne m'entend avec aucun de nos chiens, des que je m'approche ils me disent qu'ils ne veulent pas de moi."

"Ben fait un effort pour te faire apprécier et soit plus gentil avec eux bon sang, que dirait ton père si il te voyait?"

A ces mots, le sang de Kirua ne fit qu'un tour, et il partit brusquement en claquant la porte de l'auberge.

"Tu as intérêt à rentrer avant le diner, sinon tu dormira dehors avec la meute."

*Au non!!! pas encore.*

Kirua parti en forêt afin de s'exercer au base du taijutsu,il commençait par s'échauffer avec quelques pompes et abdominos, mais il fut interrompue par un bruit sourd et persistant.

"Quel est ce bruit, on dirait un qu'un Akimichi n'a pas mangé depuis 3 jours."

Il chercha longtemps et tourna plusieurs fois en rond dans la forêt, et au bout de 20 minutes a chercher, il réussie à localiser le point d'émission du bruit.Il courrue pour voir se qui se passait, c'est alors qu'il aperçue un jeune chiot, moitié chien, moitié loup.

"ahahahah, pour une fois que ce n'est pas moi qui me les prend ." *Mais qu'est-ce que je dit, je dois aider ce chien*

Il avait le pelage tout blanc, à l'exception d'une tache noir sur son dos ,pris dans le piège d'un braconnier et essayait tant bien que mal à s'échapper du piège, qui le blessait à chaque nouvel essaie. Kirua s'approcha du jeune chiot pour l'aider a se dégager, mais celui-ci eut un mouvement de recule, et commença à essayer de mordre Kirua, agravant à chaque fois sa blessure à la patte.kirua avait compris que le chiot ne se laisserait pas approcher aussi facilement, il l'amadoua avec une partie de son déjeuner, le chiot approcha doucementjusqu'a la limite que lui laisser le piège, pris le déjeuner de kirua en entier et repartit là où il était.

*Et moi, qu'est-ce que je vais manger se midi?*

A ce moment, un shuriken se dirigea sur l'animal, mais Kirua voulait montrer à ce dernier qu'il ne lui voulait aucun mal, il s'interposa donc entre l'animal et le shuriken, et fut blessé à la jambe à la place du chiot.Le braconnier sortit alors de sa cachette, il approcha des deux blessés et était prés à les achever,mais à ce moment un ninja de konoha arriva.

"On ne touche pas aux enfants et aux animaux sans défenses. depuis le temps que tu me fait courir, tu vas le regretter."

Cela faisait une journée et demi qu'il recherchait le braconnier, il le neutralisa sans aucun souscis, donna un onguent à Kirua.

"Mets ça sur ta plaie, ça t'aidera à guérir, et occupe toi de ce chien, sinon il va perdre sa patte ."

Et repartit pour amener le braconnier en prison.
Kirua se tourna alors vers le chiot, il hésita à s'en approcher.

"Tu ne vas pas me mordre hein? je ne te veus aucun mal, je veus juste t'aider."

Il vit aprés que le chiot lui était reconnaissant de ce qu'il avait fait, et sut qu'il pouvait s'en approcher s'en rien risquer.Kirua mist un peu d'onguent sur la blessure du jeune chiot, lui fit un bandage avec une partie de son t-shirt et ils rentrèrent tous les 2 à l'auberge. Kirua s'empressa d' annoncer à sa mère qu'il avait trouvé son compagnon et un nouvel ami, mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que sa mère le regarda avec
un regard plein de colère.

"Qu'est-ce que tu as fait avec ton t-shirt, je vais le retenir sur ton argent de poche ça, et tu dormira dehors ce soir."

"Mais regarde maman, j'ai enfin trouvé mon chien.Je vais l'appeler Pochi."

Mais en entendant ça, le jeune chiot mordi Kirua.

"D'accord j'ai compris, je vais t'appeler hakuryu."


"C'est trés bien ça, je te félicite,tu vois qu'avec le temps tu l'as enfin trouvé. Pour te récompenser, tu ne dormira pas dehors."

"Ouais!!!!!!!, merci maman tu es la meilleur"

"Mais je vais quand même te retenir l'argent de poche de ce mois-ci en dédomagement de tes affaires."

*Grrrrr!!!! quelle vieille rapiat celle-là.*

Kirua et Hakuryu s'entendirent trés vite, et ils passaient la majeur partie de leur temps à jouer ensemble dés qu'ils le pouvaient. Ils passèrent 4 ans à mieux se comprendre l'un et l'autre.
Et le jours de ses 16 ans, kirua déçida de s'inscrire à l'académie, afin de devenir un ninja aussi valeureux que son père, avec l'aide de Pochi WWWAAAAAAARRRRFFFFFFF!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr! de hakuryu, et devenir tout les deux le meilleur duo de ninjas que konoha n'est jamais connu.

Son Nindo:Toujours donner le meilleur de soi même, attaquer sans relache son adversaire et ne lacher sa prise que lorsqu'elle n'est plus capable de faire le moindre geste.

Caractère:Il préfére faire les choses par lui meme,il fonce tête baissée dans les combats et se donne toujours à fond, n'a peur de rien ou presque.

Aime:Son chien hakuryu,courir dans la forêt, les mangas, les combats,les ramens.

N'aime pas: Les gens malhonnetes, les braconniers, la pluie(car il sent le chien mouillé aprés) et les gens qui pètent dans les endroit fermés, qui chatouille son nez un peu trop violement.
Dernière modification par Kirua Inuzuka le lun. 18 avr. 2005, 22:54, modifié 13 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Invité

Message par Invité »

Finis bien ta présentation (Nindo, Aime, Aime pas) je sais, ce sont des répétitions mais ca permet de mieux cerner le caractere (sans chercher) et de vérifier la compatibilité du perso avec le Clan ...
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

ça y est j'ai fait ce que tu m'a dit, et est-ce que mon histoire va a peu prés, et si vous avez des suggestions et des critique n'hésitez pas, si ça peut m'aider je suis prenneur.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

bah pour moi c'est bon (même si ça n'as aucune influence :D )

bonne chance, et n'oublie pas de boire ninja-cola matin midi et soir!
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Oui, c'est bon pourmoi aussi.

*Qu'est-ce que je rêve de dire sa*

Bon, en espérant que tu soit prit dans le clan je te souhaite que du bonheur et entre membre de clan, on se serre les coudes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Hm pour moi c'est pas mal, mais tu pourrais plus dévelloper la description physique qui est vraiment lapidaire et le caractère. Tu pourrais également corriger certaines fautes d'orthographe, syntaxe, etc ...

Bonne chance :) si tu es admis, tu seras le premier Inuzuka de Konoha !
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

moi je suis OK.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

sa me va.... j aime bien la chute de la fin :p
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Et voilà! Tu viens de collectionner deux oui, ce qui fait maintenant de toi un membre officiel du clan Inuzuka! Bravo camarade^^

Prochaine étape, change ton nom et ta signature : c'est obligatoire!
Pour l'avatar c'est bon (merci qui?^^).
Et n'oubli pas de rechercher tous tes posts (surtout ceux d'inscription à l'académie etc) pour mettre ton nouveau nom : Kirua Inuzuka!

Ninja-Cola Powaaaaaaaaa!


PS: Oubli pas de faire super attention à ton orthographe, ta synthaxe et ta mise en page. En tand que membre de clan, tu dois montrer l'exemple aux autres^^ Tache de faire de longs et intéressants posts! Je compte sur toi chère collègue.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »