Cherche un domicile

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kasumi

Message par Kasumi »

kasumi, ne connaissant personne de ce pays, n'avait aucun lieu pour dormir, a part la rue…

*arf… je me demande vraiment ou esce que je pourrais dormir. Au pire des cas, je veux bien dormir dehors, c'est encore une saison chause, mais plutard dans l'année, je ne sais pas si ça sera toujours possible... De plus, je n'ai rien a manger, et pas d'argent pour m'acheter quoi que ce soit a me mettre sous la dent… J'aurais peut etre dût rester à la maison… Je serais devenu une grande prétresse, sans autre avenir, j'aurais dut me marier avec l'un des crétins de fils du gouverneur, et j'aurais été respectée en tant que bonne a tout faire… Enfaite j'ai bien fait de venir ici, même si je ne pense pas avoir le moindre avenir dans ce village, il tourne très bien sans moi!! je devrais peut etre aller dans un autre village... Suna je crois! ou cette ténèbreuse organisation dont je ne me souviens plus le nom… Enfin, je ne suis pas assé forte pour partir… Bon ya pas que ça mais j'ai fain moi!! si j'allais sonner a certaines portes pour essayer de trouver des gens assé gentis pour me donner a manger !*

Ellipse ^^

2 heures plus tard, et plusieurs portes frappée, Kasumi avait le ventre vide, et en plus envie de dormir…

*Ils sont vraiment mal aimables les gens ici !! j'espère au moin que quelq'un voudra bien de moi !!*
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

Mizutama se promenait dans les environs...Elle ne connaissait personne, et ne savait pas où aller, car sa maison avait brûlée...comme le reste de son village.
*soupir
Elle apperçut Kasumi au loin, qui semblait aussi perdue qu'elle.
Elle s'approcha d'elle doucement.Elle étais assez timide et osait peu d'aller vers les inconnus...Mais il fallais bien qu'elle fasse le premier pas et qu'elle fasse connaissance avec des gens du village.
Elle arriva silencieusement derrière Kasumi... Elle dit d'une voix douce:
"salut..."
Kasumi

Message par Kasumi »

kasumi regardat la nouvelle arrivante. Au premier coup d'oeil, elle sut qu'elles étaident toutes deux dans le même cas. Elle trouvait que cette fille aux cheuveux bruns, coiffés en macarons, aux yeux maronns d'un grande pronfondeur,et aux vetements blancs et gris était nettement plus jolie qu'elle. Elle rougit en se rendant compte qu'elle en était un peu jalouse

"Salut !!"dit-elle d'on ton enjoué"Je m'appel Kasumi, je suis nouvelle dans le coin, alors je connais personne, alors je cherche a faire de nouvelles connaissances ! tu n'as pas l'air d'aller bien... je pense que comme moi, tu cherches un logement !! bah on a qu'a en chercher un ensemble !! aller fait un sourire quoi!!" puis elle ajouta ativement "J'ai oublié de te demander ton nom !!"
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

Mizutama montra son joli sourir à Kasumi
*elle a l'air très gentille! ^^*
"Enchantée Kasumi!Moi c'est Mizutama! je veux bien qu'on cherche ensemble! Ca sera moins dur à deux!
hum...je meurs de faim! on n'irait pas manger? j'ai crus voir un restaurant dans le coin...ca te dit?"
Dernière modification par Mizutama Ame le lun. 21 mars 2005, 21:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru qui venait de sortir de chez lui, marchait tranquilement dans le centre ville pour se rendre au batiment central où devait avoir lieu la première étape de l'examen genin.

* Bon ben, me voilà e direction de l'examen. *

Il regardait out autour de lui, à la recherche de personne qu'il connaissait. Mais même s'il ouvrait bien les yeux, ils ne trouvait personne.

* Zut alors, je suis quand même pas le dernier à y aller! *

Puis, au bout de quelque minutes Itchibaru regarda sa montre pour vérifier qu'il n'était pas en retard.

* Ben non, je suis même en avance. Où vais-je pouvoir passer le temps qu'il me reste? *

Itchibaru continuait de marche, il ne devait être qu'a 5 minutes du batiment central. Donc il prit son temps sans se soucié du reste. Jusqu'au moment ou il vit deux jeunes filles qui parlait entre elles.

* Tiens, je crois que l'une d'entre elle est dans le cour de Kiaoshi! Voyont voir, il me reste encore 20 minutes au moins je peut bien essayé d'aller leurs parler. Pourvu que je n'ai pas l'air trop nul. *

Itchibaru s'aprocha donc des jeunes filles, en essayant d'avoir l'air le plus dégagé possible.

" Bonjour les filles, ne faite pas cette tête là je suis sûr que vous êtes plus mignones quand vous sourillez. Moi c'est Itchibaru, et vous comment vous appellez vous, et pourquoi avez vous l'air si tristes? :oops: "

Puis il vit le courir des deux filles.

" Ah, c'est mieux comme ca!"
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Kasumi

Message par Kasumi »

kazumi vit le nouvel arrivant et lui lançat un grand

"SALUUUUUUT!"

*Mon dieu qu'il est beaaaaaaaaaaaaaaau… si ça ce trouve…*

" Bonjour les filles, ne faite pas cette tête là je suis sûr que vous êtes plus mignones quand vous sourillez. Moi c'est Itchibaru, et vous comment vous appellez vous, et pourquoi avez vous l'air si tristes?"


Kasumi lui offrit son plus beau sourire, et manquat d'exploser de rire en le voyant rougir…

*C'est trop mignon ^^*

"aarg! j'ai faim mon dieu!! ça vous dit d'aller manger tous ensemble dans un restaurant?"

elle fit mine de fouiller dans ses poches

"Mais j'ai pas asser d'argent pour manger… Ah enfaite c'est quoi ton nom a toi?" dit-t-elle en regardant Honoo Itchibaru "Moi c'est Kasumi, et elle c'est Mizutama !! toi aussi tu cherches une maison ??"
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

Mizutama souriait à ses deux nouveau compagnons...
"et si on regroupait notre argent?on en aura surment assez pour trois au resto?"
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Lorqsue Itchiabru finit de poser sa question, kasumi s'empressa de lui répondre.

"aarg! j'ai faim mon dieu!! ça vous dit d'aller manger tous ensemble dans un restaurant?"

Elle commenca à fouiller dans ses poches puis repris la parole avant qu'Itchibaru ne puisse lui répondre que lui avait un peu d'argent sur lui.

"Mais j'ai pas asser d'argent pour manger… Ah enfaite c'est quoi ton nom a toi?" dit-t-elle en regardant Itchibaru "Moi c'est Kasumi, et elle c'est Mizutama !! toi aussi tu cherches une maison ??"

Itchiabru fut surpris par la question que lui posait Kasumi. Car il s'était déjà présenter. Mais il répondit donc.

" Donc moi c'est Honoo Itchibaru, enchanté de te connaître Kasumi et toi aussi Mizutama. Alors comme ca, vous chercher un domicile! Moi j'en ai déjà un, j'ai une petite maison vers l'ouest d'ici. Et si vous voulez j'ai un peut de tune alors, je veux bien vous invitez à prendre un petit quelque chose. Qu'en dites vous?"

Il regardait les deux filles en leurs faisant un sourrire amical.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Kasumi

Message par Kasumi »

kasumi semblait être au paradis

*je vais enfin pouvoiiiiiir maaaaaaanger !! il est super simpa ce garçon ! en plus il nous invite héhéhé !!*

kasumi se rapprocha d'itchirabu et lui attrapa le bras

"tu es super simpa!! c'est très gentis de nous inviter au restaurant !!"

elle lui fit un bisou sur la joue

*si ça se trouve, après il voudrat bien nous héberger dans sa maison… ça serait supppperbe !*

elle regarda mizuta et lui dit avec un grand sourire

"Aller tu viens? on va pouvoir manger !!", puis à itchibaru "tu connai un restarant pas trop cher dans le coin? parce que moi je débarque, je connais personne et je ne connais vraiùent pas la ville… Pour me rendre à l'académie pour la première fois, je me suis perdu et j'ai du chercher pendant 30 minutes avant de me retrouver à mon point de départ!. Enfaite, ça te dérengerais dee nous héberger, Ame et moi? Parce qu'on cherche une maison, et qu'on est toute seule…"

elle regardat Itchibaru avec l'air d'un chien battu
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Après qu'Itchibaru eut émit sa proposition de payer les repas, Kasumi l'atrappa par le bras. Itchibaru qui fut déstabilisé eu du mal à entendre ce qu'elle lui dit après.

"tu es super simpa!! c'est très gentis de nous inviter au restaurant !!"

Puis elle lui fit un bisou sur la joue, Itchibaru devint rouge et crut qu'il avait rêver.

* Mon dieu, c'était quoi ça? J'ai pas rêver, c'était un bisou!! :oops: *

Puis elle se tourna vers Mizutama pour lui dire :

"Aller tu viens? on va pouvoir manger !!"

Puis se retourna vers Itchibaru pour ajouter :

"tu connai un restarant pas trop cher dans le coin? parce que moi je débarque, je connais personne et je ne connais vraiùent pas la ville… Pour me rendre à l'académie pour la première fois, je me suis perdu et j'ai du chercher pendant 30 minutes avant de me retrouver à mon point de départ!. Enfaite, ça te dérengerais dee nous héberger, Ame et moi? Parce qu'on cherche une maison, et qu'on est toute seule…"

Puis regarda Itchibaru avec un air de chien battu.

* Nani? Qu'est-ce qu'elle à dit? Le resto, c'est bon! Mais elle a dit qu'elle voulait que je les héberges? Et pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça? Je vais finir par craqué! Et Itchibaru, réveille toi! Ca fera deux super jolies filles chez toi!!! 8) Non mais à quoi tu pense encore, tu ne peut pas accepter des gens chez toi juste parce qu'elles n'on pas de domicile et qu'elles sont mignones!!!... En faite, tu pourrais juste les héberger le temps jusqu'à ce qu'elles trouvent autres choses! Et ont ne sait jammais! 8) *

" Bon, ben pour le resto il vous suffira de me suivre. Mais vous avez parler d'hébergement, c'est vrai que ce serrait méchant de refuser des gens dans le besoin! Donc je veux bien vous héberger chez moi quelque temps, si ca se passe bien nous verrons ensuite! Mais sachez que ma maison c'est pas le top. :( Et toi Mitzutama t'es d'accord?"
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

"oh oui tu es adorable! ^^"
Mizutama suiva ces deux nouveau compagnons au restaurant
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

kirua voyant 3 ninjas de konoha, décida de les suivre, car n'ayant ni chez lui, ni ryo, ni sensei, il s'ennuyait, et HORREUR, cela faisait 2 jours qu'il ne se nourissait qu'avec l'eau d'un petit ruisseau dans la forêt.

je vais les suivre, je vais bien voir se qu'ils font, peut-etre feron t-ils tomber quelques piece par innadvertance

les ninjas arriverent devant un restaurant, kirua les suivait toujours, mais il fu vite repéré à cause de son estomac.

grrrrrrrrrrrrrrrrrr oupssss, la je suis griller.

les ninjas se retournère et.............
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Alors qu'Itchibaru se rendait au restaurant avec Kasumi et Mizutama, il entendit des bruits de pas derrière eux. Mais il s'en rendit réelement compte lorsqu'il arriva au restaurant, la personne qui les suivait avait été trahit par son estomac qui se mit à gargouiller. Itchibaru se retourna donc et vit un homme d'un vingtaines d'années, tandis que lui était accompagné de deux ravisantes jeunes filles de 15-16 ans.

* Tiens, c'est donc lui qui nous suit depuis tout à l'heure? Est-ce un pervers?*

Itchibaru s'adressa donc à l'homme.

" Eh monsieur, vous savez que ce n'est pas bien de suivre des jeunes filles comme ça!!! Vous n'avez donc pas honte, en plus je vous conseille de manger quelque chose avant de tomber dans les pommes."
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

kirua vit le jeune ninja se retourner et dit:

ce n'est pas que je suis les jeunes filles, c'est parce que vous etes des ninjas, et je vient de m'inscrire a l'académie, je sait que je suis un peu plus vieux que vous, mais se n'est pas se qui va m'arreter.

kirua se sentez de plus en plus mal, l'eau de la rivière n'était^peut etre pas aussi fiable que prévu.

"euhhh, quel est ton nom jeune [grrrrrrrrrrrrr]........ attend j'ai une course a faire"

kirua se précipita vers les toilettes les plus prochent.

"oufffffffff, sa va mieu, désolé, donc salut, je me nomme kirua, et toi quel est ton nom?"

kirua tendi sa main en direction du jeune ninja.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

L'homme qui les suivait s'excusa, puis voul udemander son nom à Itchiabru mais il dut alelr faire quelque chose d'urgent.

* Mais qu'est-ce qu'il fout celui là, il va au Toillettes? Au moins, ce n'est pas un pervers! *

Puis l'homme revenu des toillettes, se présenta.

* Dis donc, c'est un rapide. Il lui a pas fallut longtemps! *

"oufffffffff, sa va mieu, désolé, donc salut, je me nomme kirua, et toi quel est ton nom?"

Kirua lui tendit la main en même temps.

" Salut Kirua, moi c'est Itchibaru et voici Kasumi et Mizutama. Ravis de te rencontrer! Nous allons manger quelque chose au resto, si tu veut te joindre à nous. Ca ne vous dérange pas les filles? "
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »