un endroit reposant

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro marchait en quête de découvrir Konoha.

*Konoha........... c'est vraiment une belle ville!! en faite, c'est complétement différent de Suna. Le vent est frais, il y a de la verdure partout et un beau ciel bleu.
En tout cas, je suis crevé!! ce voyage m'a fatigué!! mais je n'ai pas envie de me coucher dans cet hotel pourri.........*


Le jeune homme passa alors devant une plaine où l'on pouvait facilement distinguer des milliers de fleurs qui bordant le sol.

"ouaaaaaaaahhhhhh!! quel endroit magnifique!! je vais me stopper là quelques instant c'est vraiment trop beau."

Kyoshriro s'asseya et admira le paysage pendant quelques minutes.
Aprés cela, il s'allongea et regarda le ciel perdu dans ses pensées.

*je suis vraiment bien ici........... je vais rester ici encore un bon moment!! et dans trois heures, l'exemen génin commence!!
Je me demande comment ça va se passer. Peut-etre que nous allons devoir nous mettre avec l'étudiant de Konoha de notre choix et faire des combats avec d'autres groupes de deux, ou bien alors juste un contrôle théorique pratique......... il y a tellement d'hypothése que j'ai la fléme d'en trouver d'autres!!! je préfére profiter de ce vent doux qui carresse mon visage et de ce paysage magnifique.
D'ailleurs, je commence à fatiguer, je vais essayer de dormir, ça me fera du bien!!*


Il ferma les yeux, le vent continuait à souffler mais cela était plus agréable que désagréable. Au bout de quelques minutes, le jeune homme s'endormit le sourir aux lèvres.

-------------------------------------------------------------------------------------

Deux heures plus tard, le jeune homme se reveilla en douceur .

*haaaaaaaaa!! ça fait du bien de dormir un peu!!!
Maintenant, il faut que j'y aille. L'exemun commence enfin!!*


Il se leva et partit.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »