Dim 20 Mar 2005 - Yukito IKARI [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Yukito IKARI

Dim 20 Mar 2005 - Yukito IKARI [accepté]

Message par Yukito IKARI »

Nom: IKARI
Prenom: Yukito
age: 18 ans
sexe: M

Description: Yukito mesure environ 1m80 et pese 66kilos , Il est Chatain aux yeux marrons et assez musclé .

Histoire: Yukito fut abandonné quand il était bébé par une femme ninja de Kiri mais il ne le su jamais. Ses parents qui étaient pecheurs n'étaient en fait que ses parents adoptifs,qui ont exaucés le voeux de la femme ninja mourante en s'occupant de son fils Yukito plus tard il fut un enfant sage, doux et gentil . Cet enfant des son plus jeune age n'avait qu'une seule chose en tete , devenir ninja . Mais ses parents étaient formels , ils ne voulaient pas que leur fils passe le restant de ses jours à risquer sa vie meme pour leur village . Mais Yukito bien que tres déçu, ne se resolu pas a abandonner son reve .
Pendant sa jeunesse il allait se relaxer dans un endroit connu de lui seul, enfin c'est ce qu'il croyait car en fait il y rencontra une fille du meme age que lui, elle s'appellait Mizutama. A chaque fois qu'il venait dans cet endroit il y voyait Mizutama . Ils discutaient de tout et de rien et cela permettait a Yukito de décompresser . Apres quelques temps il se rendit compte qu'il était tombé amoureux d'elle mais il n'osa jamais lui avouer . Pendant quelques temps ils furent tres amis mais plus tard les parents de Mizutama apprirent qu'elle le fréquenté et ne voulurent plus qu'ils se revoyent, tout simplement parce que Yukito était issu d'une famille moins importante que celle de Mizutama . ll fut tres triste de ne plus la voir , et comme il se retrouvait tout seul il s'imposa un entrainement tres intensif tres porté sur le taijutsu. Mais il ne cessa jamais de penser à elle et espérait au fond de lui la revoir. Grace a son entrainement Yukito était tres fort pour son age mais il ne maitrisait pas tres bien son chakra. Plus tard il apprit qu'il y avait une école de ninja a konoha . Il s'y inscrit à l'insu de ses parents mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'apres l'inscription l'école envoyait une lettre aux familles expliquants les risques et autres . Quand Yukito revint chez lui ses parents lui exprimerent leur mécontentement . Ils disaient qu'un fils de pecheurs ne se ferait jamais accepter et plein d'autres chose , ils disaient aussi qu'il déshonnorait sa famille . Yukito lui se foutait de se que les autres pouvaient bien penser . Ses parents le menaçait en lui disant que si il devenait ninja il ne serait plus leur fils et qu'il n'aurait plus jamais le droit de remettre les pieds dans leur maison . Apres avoir entendu ça Yukito fut tres déçu mais il avait déja prit sa décision . Il dit a ses parents qu'un jour ils seraient forcés de reconnaitre ses valeurs et le monde entier aussi.
La seule personne qui l'avait toujours soutenu c'était Mizutama et au fond de son coeur il espérait beaucoup la revoir . Yukito s'installa dans la foret de konoha et construisit une cabane . Il s'entraina encore et encore attendant de pouvoir aller en cours pour affiner son art qui était le taijutsu. Mais peut etre qu'un jour ses vrai origines le rattraperait .

Nindo: Prouver au monde entier que meme un fils de pecheurs peut devenir un grand ninja . Et aussi faire reconnaitre ses valeurs a ses parents.

Caractere: Il a un air mélancolique permanent a cause du fait qu'il a été seul pendant longtemps mais en fait il est doux, aimable et gentil et tres attentionné . Il est tres courageux et persévérant . Il veut toujour en faire plus qu'il n'en faut et ça ne lui est pas toujours tres favorable .
Il pense souvent à Mizutama quand il se sent seul .

aime: les personnes qui croient en lui et qui l'accepte comme il est . Il aime aussi Mizutama et s'entrainer encore et encore .

n'aime pas: les laches, les grandes gueules et ceux qui ne croient pas en lui .

Signes particuliers:Il a un collier représentant une tete de lion . Il l'a depuis qu'il est né . (cela a surement un rapport avec ses vrais origines)
Dernière modification par Yukito IKARI le dim. 20 mars 2005, 15:36, modifié 3 fois.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Suna sont toujours les plus rapide ton avatar est déjà pris ^^
Yukito IKARI

Message par Yukito IKARI »

d'accord je vais le changer.
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

(mode la fille en colere)DE TOUTE FACON JE LUI INTERDIT CET AVATAR!

hum^^ héhé
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Tu dit avoir les cheveux brun, mais ton avatar à les cheveux chatins est-ce logique? Et je vois pas très bien la couleur de tes yeux, mais avec cette avatar ont dirait qu'il sont marrons. :lol: Sinon, le tatouage c'est un peut zarbe, mais moi je m'en fou. Fais gaffe t'as pas le droit de dire que tu est fort où que tu maitrisse ton chakra. Au fait c'est bon les branche d'arbre? :mrgreen: Sinon bienvenue à Konoha!
Dernière modification par Honoo Itchibaru le dim. 13 mars 2005, 18:07, modifié 2 fois.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Yukito IKARI

Message par Yukito IKARI »

tu parle de quel avatar mizu :lol: ?
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bienvenue a Konoha.

Tu as choisis le meilleur de tout les villages et ceux de Konoha ne pourrons pas me contredire n'est-ce pas??? Comme la dit celuis au dessus de moi, pas de truc dans le genre"je suis le plus fort" "je maitrise des technique de sanin" et "tout repose sur mes épaules" mais autrement sa va. Bienvenue dans la famille de Konoha :wink:
Yukito IKARI

Message par Yukito IKARI »

oué j'ai dit que j'étai fort en taijutsu mais c'est pour faire un style a mon perso de toute façon ca change rien dans le jeu.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Je le répéte!

Ton avatar est bien trop grand!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a Konoha !!

Alors pour moi c'est a peu près bon, donc en attendant l'avis d'un autre modo de Konoha(et pas celui d'un de ses squatter de suna :mrgreen: ) tu peut coriger quelques fautes dans ton histoire, et aussi mettre quelque points de temps en temps car des fois y'a des phrase qui font 4 lignes :mrgreen: .

***Edit du roi Léo : Les squatteurs de Suna t'em**** mon ptit Haoru***
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Yukito IKARI

Message par Yukito IKARI »

oui oui j'ai pigé de toute façon j'en cherche un autre .
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ça me va

Bienvenu à Konoha, fait pas gaffe au sunaniens :p y s'ennuient tellement qu'ils viennent ici :lol:
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

On fait juste du tourisme de solidarité pour ces pauvres écervelés, alhala, nous sommes trop bons :D

Bon, eh ben, bienvenue du mauvais côté de la force :P
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bon comme Haeru est daccord, je te met les acces. :wink: va vite t'inscrire à l'académie.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

oui c'est vrai que quand j'ai lu son histoire , j'me suis littéralement ettouffée!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »