balade au centre ville...

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Makkura

Message par Makkura »

Makura s'enfuit en courant de chez lui^^ il avait envie de commencer un entrainnement... mais avec qui? il allait commencer à chercher des volontaires dans la rue de konoha... il s'approcha d'un groupe de personne qui lui demandèrent de dégarpir...

" bon bon... "

*pfffff baka! vilains bouh!*

" pfff je vais faire quoi moi!!! "

Makkura erra plusieurs minutes à travers la ville avant de se poser sur un banc et de s'allonger en soupirant...

" pfffff qu'est ce que l'on peux s'ennuyer ici... ya rien à faire quand les cours son fini... "

" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "

* hani? *

Un gros loup noir regardait Makkura d'un air mauvais... il s'approcha de l'étudiant tétanisé qui essayait déviter le regard terrifiant...

Image

" non! "

" RRRrrrrrrrrrrrrrrrrr "

le loup s'approcha... Makkura se rappela tout de suite l'image du monstre qui lui avait arraché un oeil quand il été petit et il... il remarqua que le loup avait un oeil humain...

" NON!! NON NON!!!! Tu n'es pas réel!!! tu es dans ma tête dans ma tête!!! "

Makkura bascula du banc et tomba sur le ventre au sol...

" pas réel... dans ma tête... "

et il s'évanouit...
Invité

Message par Invité »

Leolio se baladait dans le centre ville à la recherche des belles jeunes filles de Konoha. Il avait croisé Shiga en partant. Ce dernier lui avait dis qu'il y aurait une réunion avec l'Hokage.

*Encore un truc chiant à faire. Manquerait plus que quelqu'un me cherche la merde dans les rues*

Suite à ce petit interlude avec Shiga, Leolio remarqua une ombre sur un toit.
*Pffff, revlà l'autre boulet de Konoha. Il me fait bien marrer quand même cet Haoru.
Je suis sur que dans pas longtemps il va se rouler du tabac et fumer comme un pompier.
Il changera jamais lui.*


Leolio visitait les échoppes et n'était pas étonné de ce qu'il trouvait. Ce n'était pas la première fois qu'il était à Konoha.
La ville ne le dérangeait pas et comme tous marins, Leolio avait une femme qu'il avait cotoyé dans chaque grand village ninja.

Les habitants le regardaient bizarrement mais Leolio s'en foutait pas mal.
Une jeune femme s'approcha de lui.
"Bonjour Monsieur, vous n'êtes pas d'ici apparement."


"Vous avez vu juste gente demoiselle. Je suis étonné que certaines femmes ne me connaissent pas encore mais nous allons remédier à cela.
Je me présente, je suis le chûnin kawai Leolio Mimura mais tu peux m'appeller Léo. Je viens de suna, je suis là pour l'examen Genin."


"Enchanté Léo, moi c'est Aeri. C'est la première fois que je vois quelqu'un de Suna."

"Tu as eu une sacré veine, tu es tombé sur son plus beau représentant"

A cette phrase, Leolio se mit alors à rigoler.

"Verriez vous une offense si je vous invitais à boire un verre."

"Bah là je n'ai pas le temps. Peut être une prochaine fois.
Au revoir"


Leolio affichait alors une mine décomposée.
*C'est quoi ce délire. C'est un village de fou ici. Il manquait plus que ça pour qu ma journée soit vraiment gachée*

Leolio continuait à se balader, il avait cependant perdu sa bonne humeur et ruminait.
Il vit soudan un jeune homme juste devant lui qui marchait bizarrement.

*Les mineurs ont le droit de boire de l'alcool à Konoha? C'est quoi que ce village de saoulard. Oula, je sais pas ce qu'il a lui mais ça n'augure rien de bon*

Le jeune homme tituba et tomba dans les pommes juste devant le chûnin.

"Et Merde"

*Putain c'est bien ma veine aujourd'hui*

Leolio se plaça devant le jeune homme alors allongé au sol.

"Oh!!! Gamin debout. Tu vas te lever sinon il y en a qui serait capable de dire que je t'ai frappé par derrière.
Lève toi"


*Ils sont vraiment fragiles à Konoha.*

Leolio s'accroupit à la hauteur du visage du gamin et lui balança 3 grandes claques en plein visage.

*Que ça fait du bien de lui balancer des claques*

"Allez gamin debout"

Leolio attendait maintenant la réaction du gamin.
*Si il ne se réveille pas je vais devoir l'apporter à l'hopital.*
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu marchait tranquilement en faisant sa visite de Konoha!

*C'ets bizarre!Tous les gens semblent vraiment sympathiques par ici...C'est pas du tout comme on me l'avais dit...J'avais mal jugé Konoha...*

Il continua son chemin et vît alors Leolio avec à ses pieds une personne couchée au sol...

Il accouru alors:

"Leo-Sensei...Je croyait que l'on ne devait pas provoquer de conflits, et vous vous osez martiriser cette jeune personne?"

Il s'arrêta alors à leurs côtés et dit:

"Que s'est-il passé?"

*Ca me parrait bizarre tout ça!Leo-Sensei n'est pas du tout du genre à faire une chose pareille...*

Lorsqu'il regarda le jeune homme, il remarqua vite que ses joues étaient assez rougeatre...
Il hûma deux ou trois fois dans le vide:

*Mais...Ca sent le saké...Je crois que je commence à comprendre...*

Il s'excusa en inclinant la tête:

"Veuillez m'excuser!J'aurai dû me douter vous n'auriez jamais fait ça..."
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Leolio venait juste de balancer les 3 claques dans le visage du jeune garçon de Konoha, lorsque Toshimitsu arriva derrière le chûnin.

"Leo-Sensei...Je croyait que l'on ne devait pas provoquer de conflits, et vous vous osez martiriser cette jeune personne?"

"Bah j'y suis pour rien. J'essaye de le réveiller mais cet imbécile fais l'inconscient."

Toshimitsu s'arrêta alors à leurs côtés et dit:

"Que s'est-il passé?"

"J'en sais strictement rien. Au début je pensais qu'il avait bu trop de saké mais ce n'est pas lui. L'odeur d'alcool, c'est le vieux adosser à ce mur là"


Leolio indiqua un homme sale et adossé à un mur, une bouteille de saké à la main. Cet homme était complètement ivre et semblait cuver tout l'alcool qu'il venait d'ingurgiter.

"Donc du coup je ne sais vraiment pas pourquoi il s'est évanouit."

"Veuillez m'excuser!J'aurai dû me douter vous n'auriez jamais fait ça..."

"Bah oui, attends réfléchis deux secondes. Je vous dis de pas vous battre et moi de mon côté je frappe des jeunes garçons de Konoha.
Bon est ce qu'il va se réveiller?"


*C'est vraiment une sale journée, à force je vais croire que quelqu'un m'en veut.*

Leolio agrippa le col de l'élève et le secoua légèrement. Le chûnin se mit alors à parler avec une voix caverneuse.
"Debout c'est dieu qui te parle"

Le chûnin reposa le corps du jeune homme et sourriait de l'imbécilité qu'il venait de dire.
Puis s'adressant à Toshimitsu.
"Toshimitsu peux tu aller chercher de l'eau, s'il te plait ? De préférence de l'eau froide. Si il ne se réveille pas avec l'eau, on ira le portée à l'hopital.
Toshimitsu ne t'arrête pas en chemin pour draguer hein?
Je compte sur toi."


Leolio restait à coté du jeune homme de Konoha. La foule approchait de plsu en plus.

*Dépêche toi de te réveiller gamin, sinon ça risque d'entrainer un conflit diplomatique*
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu regardait la scène...

"J'en sais strictement rien. Au début je pensais qu'il avait bu trop de saké mais ce n'est pas lui. L'odeur d'alcool, c'est le vieux adosser à ce mur là"

*Ca explique tout!!!Les joues rougeatres, ce sont les baffes de Leo-Sensei...Et l'odeur vient donc de ce vieil homme!!Mais pourquoi est-il tombé ainsi dans les pommes alors?*

"Donc du coup je ne sais vraiment pas pourquoi il s'est évanouit."

Leolio attrapa le col du jeune garçon avant de le secouer légèrement:

"Debout c'est dieu qui te parle"

Toshimitsu ne pû s'emcher d'éclater de rire en même temps que le Chûnin en entendant cette imécilité sous les yeux ébhait de tous les autres habitants de Konoha...

Après un dernier pouffement de rire, Toshimitsu se retourna et vît le regard de gens...

*Et ben!Ils doivent s'en poser des questions sur les gens de Suna!Tant mieux!Ca leur fera des pieds...*

Alors Leolio s'adressa à Toshimisu:

"Toshimitsu peux tu aller chercher de l'eau, s'il te plait ? De préférence de l'eau froide. Si il ne se réveille pas avec l'eau, on ira le portée à l'hopital.
Toshimitsu ne t'arrête pas en chemin pour draguer hein?
Je compte sur toi."


"Euh!!!!Je veux bien mais..."

*Il est marrant lui!!Où est-ce qu'il veux que je trouve de l'eau alors que je ne connais même pas Konoha...*

Il partit alors en se renseignant auprès des gens présent, où pourrait-il toruver de l'eau fraiche...

[HRP]Suite à La Fontaine de Konoha[/HRP]

[HRP]Pour une meilleure compréhension, lire dans l'ordre indiqué à la fin de chaque post...[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu revint sur les lieux où Leolio se trouvait!Le jeune homme ne s'était toujours pas relevé et n'avait toujours pas repris conscience.

"Leo-Sensei..."

Il accourut alors sur les lieux et s'arrêta essouflé...

Il dit alors en reprenant son souffle entre deux mots:

"Leo-Sensei...Puf puf...J'ai...Puf puf...J'ai pas trouvé d'eau fraiche...Puf puf...Mais si vous voulez...Puf puf, j'ai trouvé un endroit avec des très jolies filles..."

Il attendit alors une réponse du Chûnin avant d'exploser de rire...Au bout de quelques secondes, lorsqu'il eût repris son sérieu il rétorqua:

"Non je plaisantais...Bien sûr que j'ai de l'eau!"

Il lui tendit alors la gourde et dit:

"Vous savez que ici il y'a des gens encore plus séniles que le Kazekage?"

Il rit alors de plus belle...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Leolio était toujours autour de l'étudiant. Il attendait le retour de Toshimitsu.

*Dépêche toi, Toshi dépeche toi!*

Il entendit soudain au loin une voix
"Leo-Sensei..."

"Tiens c'est mon nom à moi aussi."

toshimitsu dit alors en reprenant son souffle entre deux mots:

"Leo-Sensei...Puf puf...J'ai...Puf puf...J'ai pas trouvé d'eau fraiche...Puf puf...Mais si vous voulez...Puf puf, j'ai trouvé un endroit avec des très jolies filles..."

"Cool. On va aller y faire un tour alors."

Leolio retourna la tête et vit alors le jeune garçon de Konoha étendu sur le sol.

"Euh...non....attends tu n'as pas trouvé d'eau?"

"Non je plaisantais...Bien sûr que j'ai de l'eau!"

"Tu es encore plus marrant que moi dis donc.
Allez vas-y passe la moi je vais asperger ce gamin."


Toshimitsu lui tendit alors la gourde et dit:

"Vous savez que ici il y'a des gens encore plus séniles que le Kazekage?"

"Merde plus sénile que le vieux? Et bat dis donc, tu n'as pas eu de peau alors si tu es tombé sur quelqu'un de plus sénile que le Kazekage."

Les deux habitants de Suna rigolaient.
Leolio avait toujours la gourde à la main.
Il ouvrit le bouchon et commença à se désaltérer.

"Hum....elle est bonne"

De l'eau coulait de ses lèvres. Puis se retournant, il balança le reste de la gourde en plein visage du jeune garçon de Konoha.

Celui-çi fit quelques mouvements.

Une voix fit sursauter alors Leolio, elle venait de derrière lui. Le chûnin se retourna sans voir si l'inconscient était revenu à lui.
Se tenait devant les yeux de Leolio, une troupe de 6 personnes de Konoha. C'était 6 hommes, tous relativement musclés.

*Et merde, encore des ennuis. Quelle journée galère*

L'un des hommes, un gros chauve, s'adressa alors au chûnin.

"Toi la bàs, avec la sale gueule"

*Oula il commence très mal lui, très très mal.*

Leolio se releva et adressa un regard sombre au petit groupe.

"Encore des emmerdeurs de Suna. Qu'est ce que vous avez fait à ce gamin? Vous osez bafouer le traité de non agression."

"Hop toi là avec le crâne lisse. Je marchais derrière ce jeune garçon lorsque je l'ai vu tomber. J'essaye juste de le réanimer. Je ne suis pas venu chercher la merde et au contraire j'aimerais bien être loin d'ici. Maintenant si tu cherches les emmerdes, je préfère te prévenir que vous n'êtes pas assez. Je vais même laisser ce jeune garçon se battre à ma place."

Leolio pointait alors son doigt sur toshimitsu.

"Mais bon évitons d'en arriver aux mains."

[HRP] Makura tu te réveilles quand tu veux :lol: mais vite serait pas mal. Je t'ai déjà balancé 3 claques et de l'eau froide lol sinon ce soir je t'emmène à l'hopital.[HRP]
Invité

Message par Invité »

Après sa dernière réplique, le silence s'installe.
Les 2 garçons de Suna faisait face aux 6 hommes de Konoha.

Les 2 camps semblaient se juger même si c'était plus les Konohans qui jugeaient le chûnin. Ce dernier était pleinement conscient de la différence de niveau énorme qui séparait les 2 groupes.

Si un combat se déroulait, le chûnin les aurait battu en moins d'une minute. Il avait aussi la possibilité de les tuer quand il le voulait. Toshimitsu aurait certainement été capable de se battre contre eux.

*Hum.....de part leurs regards, ils se demandent pourquoi je ne les crains pas. Bougez et vous perdez.*

L'oeil du chûnin était plein de conviction. Cette conviction faisait réfléchir les Konohans. Le chauve qui semblait le plus belliqueux était celui qui craignait maintenant d'affronter le regard du chûnin.

*J'ai gagné, ils ne m'attaqueront pas.*

Leolio se retourna alors, sachant qu'il ne craignait plus rien. Il regarda le jeune garçon de konoha.

Puis s'adressant à la foule.

"Je vais l'apporter à l'hopital."

Une petite voix fit irruption, c'était un petit enfant. Il était là quand l'étudiant tomba dans les pommes et il était partit chercher une infirmière.

"Attendez Monsieur le ninja, je suis allé chercher une infirmière. J'ai courru pour venir vous le dire elle arrive dans pas longtemps."


Leolio s'approcha du petit enfant et lui mis la main sur la tête et s'accroupit à sa portée.
"C'est bien mon petit. Tu deviendras quelqu'un de bien. Tiens"

Leolio tendit une poignées de bonbons au petit enfant. Celui-ci arbora alors un visage émerveillé. Ce qui remit du baume au coeur du chûnin.
*Rien que de le voir sourrire comme ça, ça me fait penser que cette journée n'est pas si nulle que ça.*

Une jeune fille habillée en infirmière fit alors son entrée devant les yeux du chûnin. Elle était merveilleuse et ressembalit un peu à Naru.

"Il est où le blessé?"

Leolio s'approcha alors de l'infirmière. Il indiqua du doigt le jeune étudiant de Konoha toujours à terre.
"Excusez moi. Nous n'avons pas été présentés convenablement. Je suis celui que l'on nomme le chunin kawai de Suna, Leolio Mimura mais vous pouvez m'appeler Léo..
Je me permet de vous dire que vous êtes en tout point la plus jolie personne que j'ai pu admirer dans ce village."


"Bonjour Léo, je vous remercie bien. Je dois dire que vous êtes l'homme de Suna le plus beau que j'ai pu voir."

"Et certainement le plus beau que vous pourrez voir. Pendant que l'on......."

Un grognement interrompit le chûnin. Un des hommes de Konoha indiquait à l'infirmière le gamin au sol encore évanouit.

"Ah oui, j'y vais. Léo ça serait avec un grand plaisir que j'aimerais vous revoir mais là j'ai du boulot."


Le chûnin lui adressa un hochement de tête et un large sourrire.

"Allez viens Toshimitsu on y va. Je rentre à l'hôtel. Demain est une grande journée."


Le chûnin quitta alors les lieux.


(HRP) Makura, tu es toujours dans la rue mais tu as une superbe infirmière au dessus de toi qui te soignes (HRP)
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu attendais avec le Chûnin...

Alors un groupe fît irruption et commença à monter de niveau!

"Toi la bàs, avec la sale gueule"

Toshimitsu se retourna alors:

"Encore des emmerdeurs de Suna. Qu'est ce que vous avez fait à ce gamin? Vous osez bafouer le traité de non agression."

*Ca y'est!!C'étais sûr ça!Et encore une fois, ça montre que les emmerdes viennent de Konoha et pas l'inverse...*

"Hop toi là avec le crâne lisse. Je marchais derrière ce jeune garçon lorsque je l'ai vu tomber. J'essaye juste de le réanimer. Je ne suis pas venu chercher la merde et au contraire j'aimerais bien être loin d'ici. Maintenant si tu cherches les emmerdes, je préfère te prévenir que vous n'êtes pas assez. Je vais même laisser ce jeune garçon se battre à ma place."

Toshimitsu, surpris, regarda Leolio.

"Eh mais ça va pas?On avait dit pas d'affront!Alors Pas d'affront!Moi je ne bougerai pas..."

"Mais bon évitons d'en arriver aux mains."

Toshimitsu hocha la tête.

Leolio se retourna alors vers le petit garçon et commença à l'agripper:

"Je vais l'apporter à l'hopital."

"Oui!Je vais vous accompagner..."

Mais au même moment, la voix d'un petit garçon vint stopper les deux Sunasiens:

"Attendez Monsieur le ninja, je suis allé chercher une infirmière. J'ai courru pour venir vous le dire elle arrive dans pas longtemps."

Leolio le félicita alors en lui donnant des bonbons:

"C'est bien mon petit. Tu deviendras quelqu'un de bien. Tiens"

Une très belle infirmière arriva alors.

"Il est où le blessé?"

*Ohh non!!Connaissant Leol il va encore draguer pendant 10 minutes...*

"Excusez moi. Nous n'avons pas été présentés convenablement. Je suis celui que l'on nomme le chunin kawai de Suna, Leolio Mimura mais vous pouvez m'appeler Léo..
Je me permet de vous dire que vous êtes en tout point la plus jolie personne que j'ai pu admirer dans ce village."


*Qu'est-ce que je disais!Il n'ai même pas de coeur!Il quittes à peine Suna qu'il cherche déjà à remplacer cette Naru...*

Après une courte présentation, l'infirmière se retourna vers l'enfant:

"Ah oui, j'y vais. Léo ça serait avec un grand plaisir que j'aimerais vous revoir mais là j'ai du boulot."

*Il serai temps!!*

"Allez viens Toshimitsu on y va. Je rentre à l'hôtel. Demain est une grande journée."

Il hocha la tête et partit en direction de l'hôtel.
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Makkura

Message par Makkura »

Makkura ouvrir les yeux finalement ( enfin l'oeil non camouflé d'un foulard...)... il sursauta en voyant la jeune infirmière et l'endroit où il était...

" KYAAAAAAa! je suis où moi! et arh!!! "

Makkura avait très mal à la tête et il se passa la mains sur le front et y vi un bandage...

" mais que? "

" tu as eu un malaise et on t'a rammené ici... tu as l'air secoué! "

Makkura se leva en titubant...

" non ne pars pas! "

" désolé mais je dois y aller... merci encore... "

l'infirmière tenta bien évidement de parler à Makkura mais il sorti quand même de l'hopital et retourna dans la ville...
Tengoku Nohebi

Message par Tengoku Nohebi »

Nohebi venait de sortir de l'échoppe de ramen dirigé par Akane avec le ventre rempli de 2 excellents bol de ramen. Lorsqu'il était sorti du restaurent, son ventre avait cessait de gronder comme par miracle. Pour bien digérer ce qu'il avait manger, il décida de faire une petite balade dans le centre ville de Konoha pour visiter un peu les lieux et connaître le coin. Il était bien évidemment accompagner de son meilleur pote, Sasori. Une conversation entre eux s'engagea lorsque Nohebi prit la parole.

*Mon ventre a enfin arrêter de gueuler comme si il allait mourir, je peux enfin être en paix. Finalement, il suffisait juste de sortir de l'échoppe pour trouver la solution à mon problème. Je repasserai demain la-bas, c'est une obligation !*

"Comment trouves-tu cette ville Sasori-Kun ? Je trouve qu'elle est super grande, on me l'avait déjà dit mais j'ai jamais vraiment réaliser que c'était super grand. Il y a des magasins de partout, des personnes aimables et très accueillants..."

*Même si le gars de tout à l'heure m'a crier dessus quand je lui ai demander où était localisé l'échoppe de ramen '-_-*

"Des Ninjas de très hauts niveau et pour finir des ramens exceptionnels et magnifiques !!"

On continuait de marcher dans les grandes et longues rues interminables de Konoha et Nohebi montrait les différents endroits qu'il connaissait depuis sa venue.

"Alors...ici c'est l'appartement de Haeru Sensei, ici c'est l'hôpital de Konoha, ensuite là c'est la bibliothèque, puis voici la pharmacie, le bazar... et tout au bout de la rue il y a une fontaine avec une eau très pur puisé dans les montagnes pas loin d'ici."

*En fait, je connais pas mal de lieux ^^ J'avais jamais remarquer, mais bon je dois en connaître que 2%. J'ai pour but de connaître le plan de la ville par cœur car si il y a une attaque ou une mission, je devrai pas perdre de temps à chercher le lieu défini.*

Pendant leur longue balade dans le centre ville, Nohebi passait le bonjour à toutes les personnes qu'il connaissait et également à des inconnues pour faire leur connaissance en levant le bras avec un beau sourire pour faire un signe.

" Konnichiwa ! Konnichiwa ! Konnichiwa ! Konnichiwa ! Konnichiwa ! ^^"

*Maintenant je suis sur de connaître du monde. Il faut que je connaisse le maximum de personnes pour avoir une bonne réputation et surtout avoir toute leur confiance, c'est important si l'on veut être Ninja.*

"Décidément, il y a beaucoup de gens à connaître ici. Auparavant je pouvais pas savoir car mes parents me donnaient jamais l'autorisation de sortir, je devais toujours travailler et aider mes parents, j'avais plus de temps libre au final. Sinon quand tu seras un Ninja de Konoha, tu vas te focaliser sur quels types de techniques ? En ce qui me concerne, je vais me focaliser sur des techniques de soins pour pouvoir guérir rapidement les Ninja et sur le Ninjutsu. Je compte évidemment apprendre quelques techniques efficaces de Genjutsu tandis que je laisserai un peu de côté le Taijutsu. Je sais que un grand Ninja doit avoir une palette de différents types techniques mais ça va être très dur. Seul les Hokage peuvent avoir cette chance de pratiquement tout avoir, mais beaucoup de grandes responsabilités sont sur ces épaules comme nous protéger par exemple."
Ikubi Sasori

Message par Ikubi Sasori »

Ikubi suivait tranquilement son ami Nohebi et admirait aussi ce quartier de Konoha qui était magnifique. On était deja en plein milieu de l'après-midi et de nombreuses personnes trainait dans le village. Nohebi saluait toute les personnes qui pasait, mais cela n'était pas le genre de Sasori qui lui ne parle pas aux gens qu'il connait pas dans la rue.

* Quel idiot ce Nohebi, faut toujours qu'il se fassent remarquer...ralala c'est pas possible, il changera jamais celui la*

Tout en avançant dans le village, les deux jeunes hommes racontait leur petite vie. Puis, comme il venait tout deux d'etre admit à l'académie, Nohebi lui posa une question

"........Sinon quand tu seras un Ninja de Konoha, tu vas te focaliser sur quels types de techniques ? En ce qui me concerne, je vais me focaliser sur des techniques de soins pour pouvoir guérir rapidement les Ninja et sur le Ninjutsu. Je compte évidemment apprendre quelques techniques efficaces de Genjutsu tandis que je laisserai un peu de côté le Taijutsu. Je sais que un grand Ninja doit avoir une palette de différents types techniques mais ça va être très dur. Seul les Hokage peuvent avoir cette chance de pratiquement tout avoir, mais beaucoup de grandes responsabilités sont sur ces épaules comme nous protéger par exemple."


Ikubi lui repondu alors d'un ton serieux:

" En ce qui me concerne, je voudrait etre un ninja assez complet en ninjustu et taijustu mais le genjustu m'intersse assez peu. Je veux etre en fait assez bon en combat rapprocher et savoir aussi me debrouiller en combat éloigné pour ne pas me retrouver dans des situations ambarrasantes. Et j'espere que j'y arriverai, j'espere devenir un des meilleur ninja de Konoha et j'ai hate deja d'aller en cour a l'academie puis passer les different examen pour prouver aux autres ainsi qu'a moi meme ce que je vaut en tant que ninja."

Les yeux d'Ikubi brillait a ce moment la, ils étaient remplis d'ambition et de determination.
Les deux amis continuèrent à marcher paisiblement dans le village jusqu'a la maison de Nohebi tandis que le soleil commencait a se coucher.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »