Suna débarque!!!

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Shaka avait perdu la voix et cherchait en vian des yeux Shinkato. Il allait rentrer chez lui dépité quand il entendu les mots magiques:

...à l'échoppe de ramen manger un morceau. Ca te tente ?"

***Ramen? manger? radar en place, cible trouvée...raaaaaameeeeennnnn...raaaaaaammeeeeeeennnnn***

Shaka venait de cibler l'auteur de ces propos et fonça dans sa direction...
Il stoppa net devant le groupe d'étudiant, pris son air le moins baka et dit:

"Oyo les gens^^ quelqu'un à parlé de manger et de ramen ici?^^ [filet de bave à peine contenu]"
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Shinkato sourit de nouveau et dit :

"Ca serait avec plaisir. Si vous avez faim, il y a des restaurants, une échoppe de ramen, ou quelque chose d'un peu plus classe comme l'auberge de Konoha. Il y a un bazar, une armurerie enfin plein de choses ! Si vous avez faim, on peut éventuellement aller manger à l'échoppe de ramen et je vous ferais visiter le reste de Konoha ensuite."

A cet instant, un autre étudiant de Konoha arriva :

" Salut, bienvenue à Konoha ninja de Suna. Et rebonjour au l'étudiants de Kaoshi."

*hmmmmm tous les étudiants de Konoha vont venir ici ou quoi??*

Shinkato reprit la parole :

"Yo, salut Itchibaru ! Je te présente Kyoshiro, il vient de Suna. Je lui proposait d'aller à l'échoppe de ramen manger un morceau. Ca te tente ?"

"salut!! alors tu viens te joindre à nous??"

Aprés un moment, un autre étudiant arriva et demanda :

"Oyo les gens^^ quelqu'un à parlé de manger et de ramen ici?^^"

*décidement, je vais connaître tous les étudiants de Konoha avant que l'exemen ne commence!!*

Le jeune homme se retourna et répondit :

"salut! je suis Kyoshiro, Etudiant de Suna et en ce qui est de ta question, ça me pose pas de problème!! maintenant, il faut voir avec tes potes."

HRP : ouai je sais, c'étais déjà fait :) sinon bah... moi je m'en fous, post en premier!!
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato s'y attendait en prononçant la mot ramen ... il avait à peine fini sa phrase que ce vorace de Shaka lui avait presque foncé dessus avec la bave aux lèvres

"Oyo les gens^^ quelqu'un à parlé de manger et de ramen ici?^^"

"Hé, Shaka ! Tu as fini l'entrainement à la clairière ?T'as bien mérité un ENORME bol de ramen :mrgreen: alors joins toi à nous !"

Shinkato fit un signe de tête à Kyoshiro :

"C'est par là !"

Et ils s'éloignèrent en direction de l'échoppe de ramen.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Quand Itchibaru prononca ses paroles, shaka était là lui aussi avait entendue les paroles de Shinkato.

"Yo, salut Itchibaru ! Je te présente Kyoshiro, il vient de Suna. Je lui proposait d'aller à l'échoppe de ramen manger un morceau. Ca te tente ?"

* Manger des ramens pas de problèmes! *

" Ouais, moi ça me tente bien, bon les grs, je vous suis! "

Puis Shinkato se tourna ves Shaka et dit :

"Hé, Shaka ! Tu as fini l'entrainement à la clairière ?T'as bien mérité un ENORME bol de ramen alors joins toi à nous !"

Puis fit un signe à Kioshiro et dit :

"C'est par là !"

Itchibaru ne se fit pas attendre pour les suivres.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Invité

Message par Invité »

Quand les remparts du villages de Konoha furent en vue à travers le feuillage des arbres, Kira se sentait se sentait un peu soulagé. Il commençait à en avoir marre de marcher avec des personnes qu'il connaissait très peu, et son ancienne équipe lui manquait énormement, même si la présence envahissante de ses anciens coéquipiers l'agaçait dans le passé.
*... Je m'était promis d'arrêter de penser à cela... Mais je crois que ce n'est pas possible d'oublier.*

Il repensait à des missions qu'il avait passé à Konoha, avec une équipe de ce village avec qui son équipe s'était lié d'amitié, et dont deux membres étaient mort pendant la guerre, tout comme dans son équipe.

*Je vais aller à cet endroit, ça fais longtemps que je ne les ai pas vu. Ensuite j'irai passé le bonjour à l'autre.*

Encore une fois, il repensait à son propre examen genin à 12ans, avec les autre qu'il avait aussi passer à Konoha. Ces souvenirs le faisait sourire, en revoyant ses coéquipiers en train d'essayer de copier sur lui.
*Pfff... Le pire c'est qu'ils ont toujorus été comme ça...*

Sur ces pensées, il affichait un petit sourire en coin, incompréhensibles pour les autres, mais si plaisante pour lui, en tant que souvenirs de ses compagnons perdus. Il se rapellait de son coéquipiers qui ne savait pas nager, et qui coula dans un étan de Konoha et qui avait paniqué, et oublié qu'il maitrisait le suimen.
*Quel idiot.*

Il arriva enfin avec le groupe d'étudiant aux portes de Konoha et pénétra dans la cité. A ses yeux, elle n'avait pas beaucoup changé, et il faisait toujours aussi froid, surtout que l'après midi était déjà bien avancée.

Leolio leur indiqua l'hotel dans lequel ils devraient tous loger, qui paraissait assez miteux.
*Bon, on va pas trop en demander plus, puisque c'est Konoha qui paye hein...*

Kira lacha son sac, qui tomba lourdement. Il fit quelque moulinent avec son bras pour détendre son épaule qui n'avait pas subi d'effort aussi intense depuis quelques temps. Il affichait un air sérieux, en vérifiait mentalement l'état de son corps, sa fatigue, etc...
*Bon, je crois que je vais pouvoir garder les poids, pas la peine de les enlever. Demain je passe de vingt à ving cinq kilos sur chaque jambe, et de dix à quinze sur les bras. Ahah !*

Une feuille tomba sur sa tête et s'emmela dans ses cheveux. Il la retira à l'aide de sa main, et la regarda. Ce n'était pas une feuille, mais un pétale d'un rose vif. Il sourit.
*Hm... Cerisier. Je crois que c'est la saison. Et cela veut aussi dire qu'il doit y avoir de bonnes tartes en magasin. Héhé!*

Il réflechissait à sa manière d'organiser son séjour, lorsque qu'Aï lui posa une question. Il y répondit :
"Hm... Je pense que la journée a déjà été assez éprouvante comme cela. Vous devriez monter à l'hotel et ranger vos affaires, vous détendre et visiter la ville. Ce n'est pas tout les jours qu'on sort de Suna, et qui plus est, d'avoir du temps libre.

Il lui lança un petit regard de côté, avec un sourire en coin.
On verra demain, je vous donnerais quelques conseils pour l'épreuve, bien que je ne sache pas trop moi-même comment elle va se dérouler.
J'essaiera de rasembler la classe demain, pourqu'on puisse parler un peu. Mais pour l'instant, il y a des choses que je souhaite faire ici."


Sur ce, il épaula son sac et partit en direction de l'hôtel afin de ranger ses affaires. Il tenait toujours le pétale rose dans sa main droite, et ne voulait pas l'abîmer.
*Ensuite, j'irais voir ces deux rigolos.*

Un coup de vent mit ses cheveux devant ses yeux, mais il ne semblait pas y faire attention et arborait toujorus le même petit sourire. Son esprit voyait défiler des images de ses compagnons, des images d'un autre temps...
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Leur periple avait duré plus de 5 heures a marche forcer .Durant le voyage , Shiga avait eut le plaisir de passer en tete de la troupe et avait pus s'amuser à parcourir trés rapidement cette etendue sablé . Durant toute son enfance il avait cotoyés ces dunes et c'etait pour lui un plaisir de pouvoir les admirer mais vers les deux tiers du voyage , le paysage se transforma et la verdure apparut . De grand arbre apparurent , et le nombre de lacs et points d'eau se multipliérent , Konoha etait proche....
Voyant que plus rien ne pouvez leur arriver son anxiété retomba et aprés avoir dit quelques mots a Leolio et Kira il disparut et arriva en quelques minutes au village de Konoha .
Shiga fut arrété par une escouade de shinobi de portant le bandeau de konoha , le jounin leur expliqua la situation et que dans la moitiés d'une heure les etudiants arriverait. Ensuite il reprit sa route et entra finalement dans le village de KONOHA...


*humpfff........rien n'as changé ici , toujours autant de monde est la premiere chose qui frappe est la verdure et l'etroitesse de leur rue...
Les commercants m'ont toujours l'air si convial et les senteur frappe tojours autant....bon c'est pas tout mais vas falloir aller rendre visite a l'hokage , depuis le temps , mais avant je prefere attendre Tiny...*


Rapidement , Shiga alla dans un bar et but un jus à la fraise la boisson preferé des deux jounin mais sans Tiny elle n'avait plus trop le meme gout et la meme importance...Le barman fut surpris de la presence du jeune homme , il avait l'habitude de voir beaucoup de personnes de Konoha mais il semblat s'interresser au jounin et lui posa quelques questions sur la nature de sa venue , Shiga repondut dans le vague et fut lui aussi etonné des questions plutot mal visée de la part d'un inconnue et ne tarda pas a quitter le bar en remerciant gentiment l'homme qui l'avait servit....


*Bizarre....je ne pensais pas que les personnes d'ici etait si ouvertes !!!Tant mieux les jeunes filles de konoha seront peut etre moins coincées que celle de Suna .....
Bon il devrait plus tarder maintenant , cela fait bien plus d'une demi heure que je suis la*


Shiga revenut a la porte de Konoha et ses porpos surent verifiés , ils venaient d'arrivés . La moitiés des eleves de Suna semblait etonnée de la constitution des rue et semblait impressionnés tout simplement par Konoha lui meme.
Les etudiants de Suna etait deja en train de parler avec ceux de Konoha , à la vue de de l'esprit sympathique et harmonieux des habitant de Konoha , Shiga fut soulagé , pendant le trajet il avait eut peur que l'entente ne se fasse pas et des conflits naisse.

*ah cela fait plaisir de voir que l'entente naisse dés le debut ...j'espere seulement qu'elle durera car la traitrise est une monnaie courante dans le monde des ninjas ....Tiens que fait Leolio , non je vais pas aller l'embeter!!*

En attendant son ami , Shiga rattrapa Leolio et lui dit avec un sourire.

" Ne t'en vas pas trop loin , avec Kira toi , Tiny et moi on doit aller voir l'Hokage....n'oublie pas et ne nous laisse pas tomber pour une fille , merci d'avance on peut compter sur toi ?!
Il faudras lui faire juste un petit briefing de notre voyage et puis je pense qu'il nous fera par des différentes partie de l'examen de cette année...c'est important donc au risque de me repeter , tache d'etre la...."


N'attendant pas de reponse , Shiga retroussa chemin , sortit sa flute et comme son habitude s'adossa contre un poteau pas loin de la porte de Suna et commenca la melodie de l'aïa ....Tiny le reperait alors aussi tot.
Genji Katsuo

Message par Genji Katsuo »

La troupe de suna débarqua dans le centre ville de Konoha.
Genji se plaça a côté de Chiwakimasu.

*Je me sens pas chez moi ici, puis je trouve Suna bien plus beau que Konoha.*

Il regarda tous les habitants de Konoha.

*Pfff ils ont l'air minable ces étdudiants.*

Puis Le jeune étudiant révisa ses sgines pour le Futon.
Et il regarda Chiwakimasu. Genji compta aussi le nombre d'étudiants près pour l'examen Genin.

"Oulala je le sens pas Cette exemen, et oti comment tu le sens Chiwakimasu?"

*O non j'ai envie d'aller au toilette, puis en plus j'ai un peu faim.*

Genji sortit quelque nouilles cuites, et il les mangea en cachette.
Puis il vit un bar dans Konoha, il rentra dedans et gouta au échantillon de ramen gratuit. Puis il partit au toilette.
Quand le jeune étudiant avait fini sa grosse comssion, il était perdu.

*Merde, Merde, ou sont les autres?.*

Genji Katsuo chercha partout dans konoha, puis il vit chiwakimasu.

"A vous êtes là."
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru avait suivit l'arrivé des etudiants de suna d'un toit où il s'était perché.

*bon, par courtoisie, je vais aller dire bonjour a mes collègue de suna ainsi qu'a leur étudiants...ca me gonfle ce débarquement...pourquoi l'examen se passe t'il à Konoha...bhaaaa tant qu'il mettent pas le bordel ca ira...*

Haoru, le regard noir, décendit de son toit et atterit dans la rue où se situaient ceux de suna.
Il se dirigea vers eux, un d'un ton qui refletait bien la joie que lui inspirait cette venu, Haoru dit :


"bienvenue à Konoha !!
Amusez vous bien et respectez le village !

....vous comptez repartir juste après l'examen n'est-ce pas? vous ne vous eterniserez pas à Konoha j'epère..."


Haoru retourna alors sur un toit, toujours en regardant la petite troupe se dispercer.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko attendait toujours la réponse de Tonio et Ayumi, puis elle vit une de ses camarades de Suna qui parlait à Kira-sensei. Elle était seule pour le moment.

*Je vais lui demander si elle veut se joindre à nous.. ce serait bête de rencontrer d'autres personnes alors qu'on ne connait même pas ses propres camarades.*

Elle s'approcha de la jeune fille qui portait un large chapeau sur ses cheveux blonds.

"Salut!! Je crois que tu es Aï Kinanitsu .. Moi c'est Keiko, je suis aussi à l'académie de Suna. Tu peux venir avec nous manger un petit quelque chose avant de découvrir la ville, si ça te dis !!"

Après la réponse d'Aï, elle suivit Saske qui était déja partit vers un petit restaurant de ramens.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Shiga qui jouait toujours de la flute fut attiré par une personne assez grande qui observer les etudiants de Suna de son toit .
D'aprés ses yeux il n'avait pas l'air trés heureux que l'examen se passe a KOnoha mais Shiga n'y preta pas attention il avait reconnue le personnage qui venait souhaiter bonjour aux etudiants.
D'un sourire forcer et d'une fausse joie , Haoru alla voir les etudiants et leur souhaita la bienvenue puis aussi vite qu'il etait arrivés , il remonta sur son toit et y resta.

*Humpfff!!!! j'ai peut etre été un peu trop rapide , la bienvenue à Konoha reste a desirer.... surtout de la part d'un jounin de Konoha.
Bon peut etre qu'Haoru pourra me dire ou se trouve le Kage et nous accompagnera moi Tiny , Kira et Leolio ...enfin si Leolio y pense bien sur....*


Rapidement Shiga disparut et réapparut une seconde plus tard sur le toit de Haoru , celui ci l'avait surement sentie mais ne bougea pas . S'approchant de lui , le jounin toussota et lui dit :

"La courtoisie n'as jamais été ton fort Haoru mais tache au moins que ton visage ne te trahisse pas .....
Konoha se porte toujours aussi bien a ce que je vois bien seul certaines personnes sont trop curieuse mais bon je ne m'en fait pas pour l'avenir de ton village .....au fait combien d'etudiants de votre académie se sont inscrits a l'examen genin ?? "



Sur ces mots Shiga s'accouda au balcon prés de Haoru et fixa la porte de Konoha , en esperant y voir le plus rapidement Tiny pour aller faire leur rapport a l'Hokage puis pour se reposer et refaire vivre cete ville devenue trop tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru, qui avait retouver sa tranquilité sur son toit, esseulé, vit arriver Shiga, avec sa flute à la main, jetant souvent un regard sur la porte de Konoha

*tien...Shiga...qu'est-ce qui me veut lui?*

Haoru, qui regardait fixement la ruelle détourna le regard pour le posé sur son collègue de Suna

"La courtoisie n'as jamais été ton fort Haoru mais tache au moins que ton visage ne te trahisse pas .....
Konoha se porte toujours aussi bien a ce que je vois bien sue certains soit trop curieux , je ne m'en fait pas pour l'avenir de ton village .....au fait combien d'etudiants de votre académie se sont inscrits a l'examen genin ?? "


Un sourire aparut alors sur le visage de Haoru...même si le débarquement de Suna a Konoha l'ennuyait, il y avait toujours le bon côté : la visite de ces collègue de suna.
Haoru, d'une voix plus acceuillante et d'un ton plus sympatique répondit à Shiga :


"tsssss tu sait a quelle point la foule m'ennui...j'espère que vos élèves ne vont pas foutre le souk à Konoha...sinon je me chargerai de les sanctionnés :twisted:  :twisted: .

Ba tant que les frontières reste calme comme cela, le village se portera bien..et moi aussi...
Mais aparemment ca bouge beaucoup près des frontières...on m'a dit q'un village à été pillé par les deserteurs...et surtout j'ai entendu dire qu'ILS ce sont remi en marche...Mais bon ce ne sont que des rumeurs...

pour l'examen, onus avons a peu près 18 participant il me semble...donc Konoha a un aventage sur Suna...aparemment t'en a moins... :smile:
Ca promet quand même cet examen...on va bien s'amuser je sent...

Tiny n'est pas arriver?...il ne vient pas? J'ai vu Leolio...Asahi...toi...mais ni le vieux(le vieux=Inaro, sanin de suna) ni Tiny..."


Sur ces mots, Haoru sortit son paquet de tabac à rouler, et ce mit à à rouler une cigarette, comme à son habitude quand il ést perché sur les toits
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Le jounin vit le visage de Haoru s'eclaircir et un sourire s'afficha , son collegue de Konoha n'etait finalement pas si malpolie ce qui rassura Shiga . Toujours accoudé au balcon il rangea discrétement sa flute puis se tourna vers Hoaru , celui ci lui repondu.

*Mince , ils ont l'avantage , bah pas grave , a rien ne sert le nombre d'etudiants si ils sont mal entrainés ...de plus peut etre que nos effectis baisseront encore plus car Kei Shino est rester à Suna avec Inaro et Yue Ebino ne devrait pas tarder a arriver avec Tiny enfin normalement ....*

Le jounin regarda le ciel bleu de Konoha et c'est a cette instant précis qu'il se rendit compte a quel point il était entranger a Konoha , le vent et le sable lui manquait horriblement.


"Pour tout te dire , j'ai eut vent que Tenshi et Inaro c'etait affrontés dans les mines prés de Suna , des pertes nombreuse chez les Anbus se sont faites signalés , d'aprés els informations trois ou quatre anbus ont disparus .... c'est surement un acte des deserteurs mais je ne m'en fait pas pour sa , ils ne sont encore qu'une minorités mais il faudras toujours garder un oeil sur eux ....toujours..."

Rapidement Shiga tourna la tete vers la porte de Konoha , Tiny venait d'arriver avec Yue Ebino , sa demarche fit sourire le jounin mais ce qu'il impressionna c'est a la vitesse a laquelle il c'etait déplacés pour venir dans ce village.

*Je prefere ne pas parler a Haoru de la perte de Namibai dans le desert , une de nos etudiantes recuperer par les deserteurs ...ce n'est pas le moment !*

"Tiny n'est pas arriver?...il ne vient pas? J'ai vu Leolio...Asahi...toi...mais ni le vieux(le vieux=Inaro, sanin de suna) ni Tiny..."

Le jounin sourit et de son menton montra Tiny qui accompagnés Yue Ebino puis alors que Haoru se rouler une cigarette il lui dit:

"Inaro devrait venir nous tenir compagnie , Kei Shino sera en retard d'un jour ou deux peut etre , c'est notre sanin qui l'accompgnera ici.... ppur Tiny comme tu as pus le constater il vient d'arriver avec Yue Ebino un de nos etudiants qui etait en retard au rendez-vous....

Voila si ce n'est pas trop te demander tu pourrais nous indiquer le bureau de l'Hokage cela fait assez lontemps que je ne suis pas venue et je suis completement perdue..."


Le jounin se tourna vers le balcon et siffla d'un coup sec vers Tiny et lui adressa un geste de bienvenue, celui ci tourna la tete vers leur direction et souria .Les deux jounins de Suna venait de se retrouver....Konoha allait revivre ...

"Au fait Haoru tant que j'y pense , tu devrais arreter de fumer , je ne vais pas te faire la morale ...pas a ton age mais cela ne sera plus aussi marrant si tu perd toute ton endurance juste pour quelques cigarrete......héhéhéhé ."


A ce moment la Tiny apparut a cotés d'eux , il venait de deposer Yue avec ses camarades et maintenant pouvait se reposer.
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

"Hm... Je pense que la journée a déjà été assez éprouvante comme cela. Vous devriez monter à l'hotel et ranger vos affaires, vous détendre et visiter la ville. Ce n'est pas tout les jours qu'on sort de Suna, et qui plus est, d'avoir du temps libre.

Il lui lança un petit regard de côté, avec un sourire en coin.
On verra demain, je vous donnerais quelques conseils pour l'épreuve, bien que je ne sache pas trop moi-même comment elle va se dérouler.
J'essaiera de rasembler la classe demain, pourqu'on puisse parler un peu. Mais pour l'instant, il y a des choses que je souhaite faire ici."


"Oui, oui, je comptais de toute façon ne pas commencer les choses avant demain. S'épuiser ne servira à rien."

Elle se retourna et eut un léger mouvement de recul en voyant une personne s'approcher d'elle. Ses habits étaient suffisament légers pour qu'elle puisse vivre avec la chaleur de Suna.

"Salut!! Je crois que tu es Aï Kinanitsu .. Moi c'est Keiko, je suis aussi à l'académie de Suna. Tu peux venir avec nous manger un petit quelque chose avant de découvrir la ville, si ça te dis !!"

"C'est Kininatsu, pas Kinanitsu, mais c'est pas grave. Sinon, aller manger un coup n'est pas de refus, je pourrais manger un Konohan tellement j'ai faim"

Elle rit afin de se donner de l'entrain, puis suivit Akamine vers l'echope de Ramens.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio pénetrait dans cette ville qu'il n'avait jamais vu, les maisons étaient assez étrange et au loin vit une grande falaise où étaient taillés 4 visages.
Ils se stopèrent devant un "hotel" dépravé.

"Bon nous voilà rendu.
L'examen ne commence pas avant 2-3 jours. Ne vous inquiétez pas vous serez avertis.

En attendant vous avez quartier libre à Konoha. L'Hogake nous offre l'hébergement dans cet hotel."

Leolio pointa du doigt un hotel d'apparence plutôt laide.

"Bon je vous l'accorde c'est pas très beau, mais bon c'est Konoha dans le même temps.

Je vous demanderais simplement quelques consignes à respecter.
Dans un premier temps, ne sacagez pas la ville.
Ensuite, même si les élèves de konoha vous provoquent, tous les combats avec eux avant l'examen Genin sont interdites.
Enfin dernier point, vous devez tous rentrer à l'hotel avant 22 heures, sauf si une sortie est organisée avec l'accord d'un des ninjas de niveau supérieur.

C'est bien compris?

Je ne sais pas ce que font Shiga et Kira, mais moi je vais certainement faire un petit tour en ville. Donc chercher par là si vous voulez me trouver.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Et restez tout de même sur vos gardes.

Allez dispersion, tout le monde va à ses occupations."


*Si les étudiants de Konoha sont plus reflechit qu'ils n'y paraiisent il devrait être facile de tenir 3 jours sans se battre.*

"Yep Keiko , tu viens avec moi? Si tu veux prends tes copines , on va visiter puis s'entrainer ok??"

*haaaa il est rapide, il pourrait lui laisser un peu de temps.*

"Oui ! J'ai vraiment envie de visiter..
Ayumi, Tonio, vous voulez venir avec nous ?? Et les autres aussi..
On devrait bien se trouver un ramen, histoire de prendre une petite collation..."


*Hyaaaa pas de problème*

"Je doute que leur ramen soit aussi succulent que le notre c'est vrai on est à Konoha ici y'a juste ç regarder leur hotel pour savoir qu'ils ne sont pas très civilisés, mais comment refuser ?^^"

PLusieurs élèves de Konoha arrivaient et entameient la discution chalaureusement et Tonio commencait à regretter ses remarques sur Konoha.Jusqu'a l'arrivée d'un mystèreieux personnage apperemment attiré par le simple mot "ramen".

"Oyo les gens^^ quelqu'un à parlé de manger et de ramen ici?^^ [filet de bave à peine contenu]"

"Oui tient t'as l'air de biens connaitre les restaurants de Konoha tu peux nous conduire au meilleur s'il te plait?"[légèrement amusé par cette personne]
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Tiny venait du bureau de l'Hokage, il venait de signaler l'arrivée des étudiants de Suna a Konoha.. L'examen Genin n'allait pas tarder, mais l'Hokage etait pire que le Kazekage, il radotait trop, c'est certainement ce que l'on devient quand on devient vieux: un radoteur.. Finalement Shiga n'avait pas opté pour accompagner le grand jounin, par pur flemme, et parce'que Haoru avait le don de venir se fourrer quelque part, toujours au mauvais moment.. et les deux jounins aimaient bien se chamailler quand ils se voyaient, Shiga était donc resté avec Haoru..

En rentrant par les rues du Kazekage, Tiny apercut Haoru, qui fumait une cigarette comme a son habitude, et Shiga adossé a un mur a coté..

"Yep les tarlouses! L'Hokage est vraiment sénile, agacant a souhait.. Je ne sais pas lequelle je préfére entre MomoKage et PapiKage! Hé hé hé..
Tu peux aller te présenter Shiga, l'Hokage semblait décu que tu ne sois pas passé le voir tout a l'heure avec moi.."


Haoru parut faire une mine dépité devant l'expression de Tiny, il ne se voyait qu'une fois par an, lors de chaque examen, mais Tiny et Shiga ne cessait de changer a chaque fois.. Quant a Haoru, il ne changeait qu'en une chose: il fumait de plus en plus a chaque retrouvailles..

"Bon Haoru, toujours en train de fumer?.. Hé hé.. Tu peux m'en filer une steplait?.. J'ai envie de voir si ca ressemble au calumet que je fumais quand j'étais gosse avec Shiga.."

Tiny s'avanca vers Haoru, Shiga ne faisait pas attention a la scéne, il savait bien que Tiny avait l'habitude de faire des conneries, mais au fond, ca ne ressemblait pas a Tiny de fumer une cigarette roulé.. Il se leva donc et approcha des deux Jounins, ils formaient désormais un petit cercle a eux trois..

[HRPG: STP Haoru, fais pas le radin, files moi un peu de ton tabac! A rouler stp, j'ai envie de faire du Rp la! :) ]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »