Suna débarque!!!

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

Après avoir marcher pendant environ 5 heures la petite troupe rentra dans Konoha.

Les gardes regardèrent les laisser-passer que détenait Shiga et ils ouvrirent les portes de la ville.

Ils arrivèrent alors devant le centre-ville de la bourgade de la feuille.

Leolio réunit toute la troupe.

"Bon nous voilà rendu.
L'examen ne commence pas avant 2-3 jours. Ne vous inquiétez pas vous serez avertis.

En attendant vous avez quartier libre à Konoha. L'Hogake nous offre l'hébergement dans cet hotel."


Leolio pointa du doigt un hotel d'apparence plutôt laide.

"Bon je vous l'accorde c'est pas très beau, mais bon c'est Konoha dans le même temps.

Je vous demanderais simplement quelques consignes à respecter.
Dans un premier temps, ne sacagez pas la ville.
Ensuite, même si les élèves de konoha vous provoquent, tous les combats avec eux avant l'examen Genin sont interdites.
Enfin dernier point, vous devez tous rentrer à l'hotel avant 22 heures, sauf si une sortie est organisée avec l'accord d'un des ninjas de niveau supérieur.

C'est bien compris?

Je ne sais pas ce que font Shiga et Kira, mais moi je vais certainement faire un petit tour en ville. Donc chercher par là si vous voulez me trouver.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Et restez tout de même sur vos gardes.

Allez dispersion, tout le monde va à ses occupations."


Leolio prit alors la direction de l'artère marchande de Konoha.


[HRP très important] Vous postez votre arrivée à konoha ici, avec les impressions que vous ressentez face à ce village... Ensuite vous avez le droit de créer des topics dans le centre ville donc n'hésitez pas.
C'est du free RP, amusez vous (mais ne faites pas n'importe quoi non plus :lol: ) [HRP]
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Tout le monde était arrivé

*Enfiiiiiiiin !!!!!! J'en avait marre de cette traversée...*

Puis Leolio pointa un hôtel

*C'est quoi cette mocheté??*

"Bon nous voilà rendu.
L'examen ne commence pas avant 2-3 jours. Ne vous inquiétez pas vous serez avertis.

En attendant vous avez quartier libre à Konoha. L'Hogake nous offre l'hébergement dans cet hotel.

Bon je vous l'accorde c'est pas très beau, mais bon c'est Konoha dans le même temps.

Je vous demanderais simplement quelques consignes à respecter.
Dans un premier temps, ne sacagez pas la ville.
Ensuite, même si les élèves de konoha vous provoquent, tous les combats avec eux avant l'examen Genin sont interdites.
Enfin dernier point, vous devez tous rentrer à l'hotel avant 22 heures, sauf si une sortie est organisée avec l'accord d'un des ninjas de niveau supérieur.

C'est bien compris?


"Coool , 3 jours de liberté !! Oui , j'ai compris !"

Puis Saske alla vite chez Keiko , il n'écoutait plus ce que disait Leolio sensei

"Je ne sais pas ce que font Shiga et Kira, mais moi je vais certainement faire un petit tour en ville. Donc chercher par là si vous voulez me trouver.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Et restez tout de même sur vos gardes.

Allez dispersion, tout le monde va à ses occupations."

"Yep Keiko , tu viens avec moi? Si tu veux prends tes copines , on va visiter puis s'entrainer ok??"
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

C'est en dégoulinant légèrement que Kaworu pénètra dans le beau village de Konoha .
La pemière chose qu'il remarqua était les visages des Hokage qui bordaient la falaise haute perchée.Seulement ses têtes ne paraissaient pas très avenantes .
Quand au fait de réaliser son examen à Konoha,cela l'enèrvait quelque peu ...

*C'est à cause d'eux qu'on a eu tant de problèmes...*

"Bon nous voilà rendu.
L'examen ne commence pas avant 2-3 jours. Ne vous inquiétez pas vous serez avertis.

En attendant vous avez quartier libre à Konoha. L'Hogake nous offre l'hébergement dans cet hotel."


*C'est quoi ce taudis ...j'aurai jamais pensé dormir làbas...Enfin l'important c'est de ne rien payer ...*

Ayant à peine écouté les explications de Léo Sensei , Kaworu retena seulement qu'il avait quartier libre jusqu'à 10 heures et qu'il ne devait posé aucun problème , même sous la provocation...

*Devrait y avoir aucune dificulté pour ça ,je devrai pouvoir me contrôler ... Je suis quand même curieux de voir la tête des étudiants d'ici ...*

Le jeune homme déposa son regard autour de lui ,les magasins et autres lieux de détentes étaient à perte de vue...

*Y fait quand même froid ici ...Bon je vais chercher un lieu interessant^^.*

Le sourire aux lèvres Kaworu avança dans les rues inconnues en espèrant son sens de l'observation ne le tromperait pas ...
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai allait à son entrainement lorsqu'elle vit une troupe d'éléves de Suna accompagnés de quelques sensei...
*Bah... Qu'est-ce qu'ils font là.... ??? Ah oui! Mais bien sûr!!! Il sont là pour l'examen genin!!!*

Elle les regarda un instant...
*Beuh! Alors ils vont dormir dans cet hötel pourri??!!! Les pauvres... C'est beau l'hospitalité!!! :? *

Elle adressa un grand sourire.
*Bon c'est pas tout ça il faut que j'aille m'entraîner moi!!*

Elle s'éloigna s'efforçant de ne pas baver sur les laîns en chocolat qu'elle apperçut dans la vitrine d'un chocolatier non loin de là...
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Après avoir marcher pendant environ 5 heures la petite troupe rentra dans Konoha.

*nous voilà arrivé à Konoha..... c'est première fois que je rentre dans leur village!! je me demande comment il est.*

Leolio réunissa toute la troupe.

"Bon nous voilà rendu.
L'examen ne commence pas avant 2-3 jours. Ne vous inquiétez pas vous serez avertis.

En attendant vous avez quartier libre à Konoha. L'Hogake nous offre l'hébergement dans cet hotel."


Leolio pointa du doigt un hotel d'apparence plutôt laide.

*c'est une blague?? on va loger la dedans?? holalala!! il ne sont pas trés sympas à Konoha.......*

"Bon je vous l'accorde c'est pas très beau, mais bon c'est Konoha dans le même temps.

Je vous demanderais simplement quelques consignes à respecter.
Dans un premier temps, ne sacagez pas la ville.
Ensuite, même si les élèves de konoha vous provoquent, tous les combats avec eux avant l'examen Genin sont interdites.
Enfin dernier point, vous devez tous rentrer à l'hotel avant 22 heures, sauf si une sortie est organisée avec l'accord d'un des ninjas de niveau supérieur.

C'est bien compris?

Je ne sais pas ce que font Shiga et Kira, mais moi je vais certainement faire un petit tour en ville. Donc chercher par là si vous voulez me trouver.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Et restez tout de même sur vos gardes.

Allez dispersion, tout le monde va à ses occupations.


*pendant ces trois jours, je vais en profiter pour m'entraîner. Il faut que je sois le plus fort possible pour l'exemen!!*

Kyoshiro se tourna alors vers celui qui a été son compagnon de route (Toshimitsu) et lui demanda :

"et Toshi!! ça te dit de t'entraîner avec moi?? même si tu es plus fort........ enfin c'est à toide voir. Mais avant, je vais aller visiter un peu la ville!! voir ce qu'il donne à manger ect..."
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le sam. 12 mars 2005, 20:24, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Après quelques heures de marche dans le pays du feu, les étudiants de Suna franchirent enfin les grandes portes de Konoha.

*Alors voilà le village de la feuille.. ça a l'air sympa.. j'aime bien la verdure !! Ca change des dunes...*

Leolio rassembla les jeunes élèves.
"Bon nous voilà rendu.
L'examen ne commence pas avant 2-3 jours. Ne vous inquiétez pas vous serez avertis.
En attendant vous avez quartier libre à Konoha. L'Hogake nous offre l'hébergement dans cet hotel.
Bon je vous l'accorde c'est pas très beau, mais bon c'est Konoha dans le même temps."


*Beuh? C'est quoi cet hotel ?? Bon bah tant pis ! De toute façon on a quartier libre, on va pas s'enfermer dans ce euh.. bref ! On va bien s'amuser.. je me demande comment sont les étudiants de Konoha.. comme nous tout simplement !!*

Leolio leur donna quelques consignes :
"Dans un premier temps, ne sacagez pas la ville.
Ensuite, même si les élèves de konoha vous provoquent, tous les combats avec eux avant l'examen Genin sont interdites.
Enfin dernier point, vous devez tous rentrer à l'hotel avant 22 heures, sauf si une sortie est organisée avec l'accord d'un des ninjas de niveau supérieur.
C'est bien compris? "


*Comme si on allait tout casser.. à coup de kunai ! Je sais bien qu'il y a une vieille haine entre Konoha et Suna, mais il devrait pas y avoir de problèmes.*

Saske rejoint Keiko, qui était restée à côté de Tonio.

"Yep Keiko, tu viens avec moi? Si tu veux prends tes copines , on va visiter puis s'entrainer ok??"

*S'entrainer ?? Ho non pas tout de suite ! On a une ville à découvrir d'abord...*

"Oui ! J'ai vraiment envie de visiter..
Ayumi, Tonio, vous voulez venir avec nous ?? Et les autres aussi..
On devrait bien se trouver un ramen, histoire de prendre une petite collation..."

*ma gourmandise m'aura encore trahie.. ce que j'ai faim !!*

En attendant la réponse de ses camarades, elle observait avec curiosité ce qu'elle pouvait voir de la ville. Alors qu'elle promenait son regard vers la falaise qui surplombait Konoha, elle tomba sur les statues de Hokages.

*C'est assez impressionnant.. ils ont pas l'air très droles par contre. J'espère que les étudiants ne sont pas trop sérieux en dehors de l'examen.*

Elle aperçu une jeune fille qui semblait être de son age, qui les observait de loin.

*Je vois qu'on est pas les seuls un peu intrigués*, pensa elle en souriant.*On a seulement trois jours avant les épreuves.*
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Après ces cinq éprouvantes heures de marche...

[HRP: que j'aurais bien décri si a plusieurs reprises, mon PC n'avait pas décidé de m'interrompre à coups de plantages.]

Aï arriva au devant de Konoha.

*C'est... C'est donc ça... Il faut que je chasse les images. Je...*

Aï feinta de s'appuyer contre le mur pour regarder les arbres, alors qu'elle s'y reposait, fatiguée par son effort de déplacement ainsi que par l'émotion que lui sucitait ces lieux.

Alors que quelques-uns étaient déjà partis, elle reprit contrôle d'elle-même, relaissant se balancer la main qu'elle avait instinctivement ramenée à son coeur. Elle se rapprocha ensuite de Kira.

"Hmm... Senseï. Je voudrais savoir, vous risquez d'être occupé les journées avant l'examen? Parce que, si ça n'était pas le cas, enfin, sans être une fana de l'entrainement, avoir des methodes pour neutraliser quelqu'un serait utile pour l'examen en fait, enfin, je dis ça, on ne sait même pas de quoi il s'agira, et..."

Elle rit de sa propre façon de s'embrouiller.

"Enfin, il serait possible de faire quelque chose de cet ordre Kira Senseï?"
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato revenait de son entrainement à la roche blanche. Un peu fatigué, mais toujours debout ... il avait décider de se balader un peu dans Konoha histoire de se changer les idées, quand il vit un groupe composés de ninjas jeunes et moins jeunes avec des habits bizarres et un peu salis par la poussière. Ils semblaient contempler un hotel plutot laid appelé "La mousse de Konoha".

* Ca doit être les ninjas de Suna. Ils sont plutôt nombreux O_o *

Il se souvint que sur l'affiche de l'académie, Haoru Keitjiwa * Tiens, c'est qui d'ailleurs ? * recommandait l'hospitalité et la bienveillance. De toutes façons, Shinkato se voyait mal provoquer un des étudiants de Suna qui faisaient tous au moins une tête de plus que lui. Ils avaient l'air curieux (voire très dubitatifs en regardant la façade de l'hotel) mais pas vraiment aggressifs. * Ils ont du avoir les mêmes ordres que nous. *

Il les observa quelques instants, puis se décida et s'approcha de leur groupe.

* Je me demande comment ils sont ... bah, probablement comme nous en fait ! Autant faire connaissance tout de suite plutôt qu'à l'examen. *

Pas vraiment impressioné, il s'approcha du groupe et s'écria en souriant :

" Salut ! Bienvenue à Konoha :mrgreen: ! Vous êtes les ninjas de Suna, j'imagine ? "
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Alors que le petit groupe de Suna regardait bizzerement l'hôtel, un étudiant de Konoha les observait. Il semblait hésiter de quelque chose.

*tiens, un étudiant de Konoha!! il a l'air sympas, je vais aller le voir!!*

Alors qu'il commençait à se diriger vers lui, le nouveau venu prit la parole :

" Salut ! Bienvenue à Konoha ! Vous êtes les ninjas de Suna, j'imagine ? "

Kyoshiro s'approcha de lui et lui répondit.

"ouai, on est les ninjas de Suna. Moi c'est Kyoshiro et toi?"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ils arrivèrent donc dans le village de Konoha, et passèrent les grandes portent qui se tenaient à l'entrée.

Les gardes fûrent bien sympathiques à la vue des laissez-passer que détenaient Shiga...

Après un bref coup d'oeil à l'intérieur du village, Toshimitsu remarqua que tous les regards s'étaient tournés vers le groupe!Des regards joyeux, admiratifs, mais aussi repoussant, haineux envers les gens de Suna!

*Je vois que comme partout, il y'a des gens plus aimables que d'autres!En espérant ne pas avoir d'embrouilles durant ces 3 jours...*

Leolio s'adressa alors au groupe entier:

"Bon nous voilà rendu.
L'examen ne commence pas avant 2-3 jours. Ne vous inquiétez pas vous serez avertis.

"En attendant vous avez quartier libre à Konoha. L'Hogake nous offre l'hébergement dans cet hotel."

*Ca c'est pas bon!!Il va y avoir de l'embrouille!C'est forcé...D'autant plus que les notre sont confiant pour cet examen apparament!J'espère juste qu'ils ne vont pas semer la panique!!!*

Leolio rajoutta alors, avant de prendre la fuite vers le centre ville:

"Bon je vous l'accorde c'est pas très beau, mais bon c'est Konoha dans le même temps.

Je vous demanderais simplement quelques consignes à respecter.
Dans un premier temps, ne sacagez pas la ville.
Ensuite, même si les élèves de konoha vous provoquent, tous les combats avec eux avant l'examen Genin sont interdites.
Enfin dernier point, vous devez tous rentrer à l'hotel avant 22 heures, sauf si une sortie est organisée avec l'accord d'un des ninjas de niveau supérieur.

C'est bien compris?

Je ne sais pas ce que font Shiga et Kira, mais moi je vais certainement faire un petit tour en ville. Donc chercher par là si vous voulez me trouver.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Et restez tout de même sur vos gardes.

Allez dispersion, tout le monde va à ses occupations."


*Bon alors ça va!Mais je ne sais pas trop quoi faire moi!Je vais sûrement aller me promener!L'entraînement n'est pas une très bonne idée...Je préfère garder mes réserves et surtout, ne pas dévoiler mon niveau avant cet examen!!*

A ce même moment, Kyshiro proposa un petit plan à Toshimitsu pour occuper cette journée:

"et Toshi!! ça te dit de t'entraîner avec moi?? même si tu es plus fort........ enfin c'est à toide voir. Mais avant, je vais aller visiter un peu la ville!! voir ce qu'il donne à manger ect..."

Il se tourna alors vers Kyoshiro en souriant...

"...Hum...Non désolé!Bien que l'entraînement est une bonne initiative, je préfère de loin garder mon niveau actuel caché aux yeux des habitants de Konoha!Je leur laisserait la surprise..."

Il souria alors avant de partir vers le centre comme l'avais fait auparavant Leolio...

*Bien!!!Par où vais-je commencer!!Par le plus important bien sûr!!Manger!!!!!*

Il parti alors à la recherche d'un restaurant pour s'y remplir l'estomac...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

"ouai, on est les ninjas de Suna. Moi c'est Kyoshiro et toi?"

C'était un jeune garçon au cheveux bleus et aux yeux bleus qui lui avait parlé. Il avait l'air d'être de l'age de Shinkato, celui ci fut soulagé de voir que ce n'était pas tous des colosses de 17 ans.

"Je m'appelle Shinkato Migasu ! Je suis dans le cours de Kiaoshi-sensei et ... "

* Baka ! Ils sont de Suna, ça veut rien dire pour eux, ils connaissent pas les senseis ici :? *

"... heu voilà quoi :mrgreen:. Vous avez marché d'ici jusqu'à Suna ? Ca fait une trotte, non ?"
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Shaka avait quitté la clairière un peu aprés Migasu, et enait de rentrer en ville qand il croisa un groupe de chuunin/jounin portant le bandeau de Suna.

***Ils sont déja là? L'examen va bientôt commencer alors...faut éspérer que tout les candidats de suna ne soient pas es grosses brutes... allons voir ça...***

Il arriva en vue d'un groupe d'étudiant couverts de poussières et vétu de vétements de marches, tous semblant harrasés .

***Ca doit être eux, je suppose...Nani! ils sont nombreux...Ca fait autant de concurrent potentiels....enfin bon toute maniète c'est pas le nombre de concurrent qui va baisser es capacités... et puis ils ont l'air sympatoche tous^^ ça se trouve y en a même un qui joue aux échecs :lol: ***

...jusqu'à Suna ? Ca fait une trotte, non ?"

***Yo^^ je connais cette voix^^***

Il s'approcha du petit groupe et chercha à repérer la voix de Migasu...
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Revenant de son entrainement à la clairrière de la flamme, Itchibaru voulu rentrer chez lui et se reposer un peut. Mais en route, il croisa une troupe de Ninja habillé bizarement, se dirigeant vers une partie de la ville qu'Itchibaru ne connaissait pas.

* Tiens mais d'ou viennent-ils ceux là? Je ne les ait jammais veus avant, suivons les pour voir où il vont.*

Itchibaru les suivit donc, mais s'arrêtant parfois dans des boutiques pour éviter que cela parraissent trop voyant, il portait pourtant un soin bien particulier à se cacher.

*Aller Itchibaru, tu est nul en camouflage. Fais donc semblant d'aller acheter quelque chose dans une boutique et ratrapes les après! *

Itchibaru fit donc comme il le voulait, il entra dans la première boutique qu'il trouva. C'était une boutique pour femme où il ne vendait exclusivement que des vêtement de femme. Itchibaru sentit la honte monter en lui, la plupars des personnes présentent dans la boutique le regardait comme une bète de foire.

* Mais qu'est-ce que tu est venu faire ici Itchibaru! Tire toi vite.*

Il sortit donc le plus vite qu'il pouvait sans pour autant attiré l'attention, ce qui parraissait dûr car il sortait d'une boutique de vêtements féminins. Mais lorsqu'il sortit, il vit de justesse le dernier ninja tourner dans la rue qui suivait. Il se dépècha donc de s'y rendre. Il les ratrapa, mais restait tout de même à une certaine distance d'eux, il entra dans une nouvelle boutique. Celle ci était une boutique de confiseries, où il croisa un nombre d'enfants incroyable. Puis le gérant lui adressa la parole.

" Désirez vous quelque chose?"

" Euh non merci."

Puis il resortit, mais cette fois les ninja continuait tout droit. Il continua de les suivres, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un Hotel complètement pourri.

* Tiens, ont dirait ma masison! :lol: *

Puis il vit Migasu Shinkato s'approché du groupe et leur demanda :

" Salut ! Bienvenue à Konoha ! Vous êtes les ninjas de Suna, j'imagine ? "

* Tiens, Suna? Je n'y avais pas pensé! Et lui, il était avec moi en cour! Allons donc les saluer comme lui le fait.*

Il attendit là quelque minutes, d'autes ninja de konoha était arrivés. Il s'aprocha donc à son tour du groupe.

" Salut, bienvenue à Konoha ninja de Suna. Et rebonjour au l'étudiants de Kaoshi."

* Ils ont l'air plutôt fort, je vais avoir des problèmes si lors de l'examen je dois en afronter un! *
Dernière modification par Honoo Itchibaru le sam. 12 mars 2005, 21:20, modifié 1 fois.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Toshimitsu se retourna vers Kyoshiro en souriant lui répondit :

"...Hum...Non désolé!Bien que l'entraînement est une bonne initiative, je préfère de loin garder mon niveau actuel caché aux yeux des habitants de Konoha!Je leur laisserait la surprise..."


"hmmmmm c'est vrai!! je n'y avais pas penser!! je pense que moi non plus, je vais me préserver pour l'exemen."


Toshimitsu souria alors avant de partir vers le centre comme l'avais fait auparavant Leolio...


-----------------------------------------------------------------------


Shinkato prit un air soulagé et lui répondit.

"Je m'appelle Shinkato Migasu ! Je suis dans le cours de Kiaoshi-sensei et ... "

Le jeune homme coupa d'un coup sa phrase et reprit celle-ci quelques secondes après.

"... heu voilà quoi . Vous avez marché d'ici jusqu'à Suna ? Ca fait une trotte, non ?"

"ouais, comme tu le dis, ça fais une trotte!! surtout sous le soleil hardant . Hmmmm toi qui est ce cette ville, tu me ferais visiter ??"

HRP : bon bah là c'est à toi de choisir l'endroit..... aprés avoir répondut, post dans l'endroit que tu veux sauf qu'il faut que ce soit dans le centre ville.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

"... heu voilà quoi . Vous avez marché d'ici jusqu'à Suna ? Ca fait une trotte, non ?"

"ouais, comme tu le dis, ça fais une trotte!! surtout sous le soleil hardant . Hmmmm toi qui est ce cette ville, tu me ferais visiter ??"

Shinkato sourit de nouveau et dit :

"Ca serait avec plaisir. Si vous avez faim, il y a des restaurants, une échoppe de ramen, ou quelque chose d'un peu plus classe comme l'auberge de Konoha. Il y a un bazar, une armurerie enfin plein de choses ! Si vous avez faim, on peut éventuellement aller manger à l'échoppe de ramen et je vous ferais visiter le reste de Konoha ensuite."

Au même moment, Shinkato reconnut l'élève de Kiaoshi qui aimait s'enfermer dans des cercles de feu.

" Salut, bienvenue à Konoha ninja de Suna. Et rebonjour au l'étudiants de Kaoshi."

"Yo, salut Itchibaru :P ! Je te présente Kyoshiro, il vient de Suna. Je lui proposait d'aller à l'échoppe de ramen manger un morceau. Ca te tente ?"

[HRP : C'est quand tu veux Kyoshiro ^^ par contre il faudrait que tu effaces ton message dans Ramen tes baguettes.]
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »