Lun 21 Mar 2005 - Mizutama Ame [acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Mizutama Ame

Lun 21 Mar 2005 - Mizutama Ame [acceptée]

Message par Mizutama Ame »

NOM: Ame
Prénom: Mizutama

Age: 16ans
Sexe: F

Description: 1m55 45kg , brune, cheveux longs et raides souvent coiffés en deux boules chinoises ornées de tresses, et avec quelques meches sur le devant. Yeux marrons, mais ils deviennent bleus lorsqu'elle use de pouvoirs aqueux...
Elle est souvent habillée d'une courte robe blanche et grise qui fait corset en haut. Elle porte des bottes à lacets assorties à sa robe. Elle a un long manteau transparent en degradé de bleu qui se termine en pétales.
(Sinon elle à pleins d'autres tenues dont une un peu comme Yuna dans ffX-2)

Nindo: Il faut que j'ai confiance en moi!
Caractère: douce, aimable, gentille, dévouée, sentimentale,généreuse,énergique,déterminée,tétue,sensible,timide.

Ce qu'elle aime:parler avec des gens, se faire des amis,les garçons, réussir dans ses projets, obtenir ce qu'elle desire, se promener seule dans la nature pour réflechir.

Ce qu'elle deteste:qu'on la trahisse, être seule, se sentir stupide,qu'on decide pour elle, et les déserteurs qui ont tués sa famille.

Histoire: Mizutama est la fille unique d'une riche famille originaire de Kiri. Elle à toujours été isolée par les siens et s'est toujours sentie seule, c'est pourquoi elle s'est construit son petit univers.

Elle quittait souvent sont foyer pour aller dans sont endroit favoris...
Elle y passait des heures et des heures, seule, à réfléchir et s'amuser dans les ruisseaux... Un jour elle découvit qu'il y avait un petit garçon du nom de Yukito.C'était un petit garçon très gentil, et doux, comme Mizutama, et il ne cessait de repeter qu'il voulait devenir ninja.
Il devinrent amis, mais un jour, alors que Mizutama devenait bientôt une jolie petite jeune fille, son père aprit l'existance de Yukito et interdit à Mizutama de le revoir, car Yukito n'était pas issu d'une famille d'un rang assez élevé...
Alors Mizutama s'isolat et sombra dans une extrême solitude et un grand desespoir...
Elle pensait à Yukito chaque jour, mais elle ne pouvait plus le revoir et elle ne savait que faire.
Les années passèrent, et Mizutama eut alors ses 16ans, et depuis ce fameux jour, elle n'avait jamais revut Yukito.
Mizutama avait continué de partir dans la nature, pour penser...seule.
Un jour, elle s'absenta pendant longtemps, pensant à fuger...peut-être pour toujours.
"Après tout j'ai 16ans! Je me sens assez mure pour partir...et de toute façon si je reste, c'est le marriage forcé qui m'attend."
Alors elle voulut retourner une dernière fois chez elle pour faire ses affaires discrètement...Elle arriva dans le village et c'est avec horreur qu'elle s'appercut que des maisons étaient en train d'être mise à feu.Alors, en evitant d'être repérée, elle se fofila jusqu'à chez elle vit une trainée de sang par terre. Elle la suivie, et vit ses parents, gisant morts sur le sol et barbouillés de sang.
Mizutama eut un enorme choc ce jour là.
Avec le peu de force moral qui lui restait, elle parvint à faire ses affaires et s'enfuit du village en feu...
Elle se rendit compte que les auteurs de ce massacre étaient des déserteurs.
Alors, tout comme Yukito le souhaitait, elle souhaitat elle aussi devenir ninja, et venger ses parents...Et qui sait, peut-être un jour retrouver Yukito?
Dernière modification par Mizutama Ame le lun. 21 mars 2005, 19:49, modifié 2 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

encore une histoire de vengeance et de meurtre... :'( à croire que les gens s'enrolent que pour se venger :'( m'enfin
passe quand même, t'as mon accord :x...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

J'aime (beaucoup) ton avatar :mrgreen:
Et ton histoire me plait assez.

Donc ... Bienvenue à Konoha !!

P.S. : C'est encore mieux quand les titres comme "Description", "Histoire" sont en gras.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Invité

Message par Invité »

Infiltration furtive de l'éclair blanc de Suna :

Ah, c'est une histoire de vengeance, mais c'est pas centrer sur la vengeance alors pour moi c'est bien voilà. Méchante Haeru.

En plus, sur l'avatar elle est toute nue alors, j'en connais qui ont de la chance... Même s'il fait chaud à Suna, on a pas de filles nues nous...

Disparition... Mouaha...
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

merci beaucoup les gars! ^^
Renji Abarai

Message par Renji Abarai »

Bonjours! Vus que t'es accepter je te souhait la bienvenu
Et d'ailleurs j'espère être accepté aussi
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

oui j'avais vu que tu t'étais inscrit peut après moi^^...et bien je te souhaite la bienvenue à toi aussi... bon rp!^^
Renji Abarai

Message par Renji Abarai »

Pour toi aussi :wink:
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bienvenue.

J'adore ton histoire, elle me plaît beaucoup, ton avatar aussi!!! :wink: 8)

Bon, tu es dans le meilleur de tout les villages, avec les meilleur sensei, genin, chunin, junin et hokage!!! Et on à les meilleurs sensei.(mais depuis le temps, on ne l'a pas assez répété!)
Mizutama Ame

Message par Mizutama Ame »

hahaha!^^
eh bien merci pour le compliment....j'avais peur qu'il ne faille (ola vous avez vu comment j'parle bien!) écrire un roman pour être accepté...vus la reput' que ce forum à!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha !!!

bonne présentation, et comme Haeru est daccord (même si elle rale ^__^), je te met les acces et les ryos, va vite t'inscrire à l'académie :wink:

(ps : Hana, si tu trouve que l'avatar est trop ressemblant avec le tient, dit le :wink: )
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Invité

Message par Invité »

Leolio passait devant Konoha lorsqu'il s'apperçut de l'avatar de cette étudiante.

"Bonjour mademoiselle, je me présente le chûnin kawai Leolio"


Bon je retourne à Suna si tu veux me suivre n'hésite pas.

edit haoru : ***** retourne dans ton desert toi ^^ va draguer les palmiers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

*passe dans le topic et bloque devant l'avatar*

gaaah.....bienvenue a konoha^^ le vilage ké pas pour les bakas
euh ok je sors
...

edit:Kodashi> on dit pas pervers mais disciple de shinfei O:-)
Dernière modification par Uchiha Shaka le sam. 12 mars 2005, 13:47, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

argh z'étes que des pervers.....

Pour changer je vais pas parler de l'avatar mais de l'histoire (c'est vrai quoi c'est ça le plus important....enfin.....bref)
Bon je vais pas te saouler avec le petit détail que je t'ai dit qui n'allait pas tu vas encore m'envoyer chier :cry:

En tout cas c'est bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Moi je dit que l'avatar est imortant ( surtout quand c'est une fille aussi mignone!), mais que l'histoire joue un rôle encore plus important. Les histoires de vengences, c'est vrai que ça devient une habitude. Mais celle ci est pas si mal!

* Waouh! Canon, persque aussi mignone que kazumi.*
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »