Nouveautés pour le Shop (?)

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

wow l'éventail et l'épée sont carrément sympa!
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ouep!^__^
Enfin!Je cite que ce sont à chaque fois des images tirées de l'anime que je modifie!(Car c'est assez dur de trouver un moment dans l'anime où le perso explique son arme en la tenant devant la caméra!!mdr)
Donc j'ai pas grand chose à faire en fin de compte!^__^
Juste a redimensionner et a redessiner ce qui est caché par le perso!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Tenshi Kuroi a écrit :moi je m'oppose a toute sorte de poster a part quelques exceptions, voila les regles pour les posters:

-1)c'est pas moi qui els fait
-2)les posters representants une personne ne pourront représenter que le divin Tenshi
-3)En tenant compte de l'article 3 de l'arreté 35 de la loi du 12 avril, aucune injure contre Tenshi Kuroi ne pourra etre faite sur ces posters.
-4)toute sorte de poster devra etre montré a Tenshi afin qu'il décide s'il est mis a la vente ou pas, SANS EXCEPTION.

Ceux qui enffreindrons la moindre de ces lois se verront attribuer le titre de pirate, pour avoir pirater la bonne marche du forum et seront immediatement bannis.
Seul Tenshi Kuroi, et lui seulement, pourra changer ces regles....


******edit de Shiga****** hé bé mon vieux tu vas etre tout seul sur ce forum :lol: :lol: comment se retenir de ne pas t'insulter  :twisted:
 :twisted: Bon je me suis retenue pour les insultes mais j'ai pas pus résister totalement alors voiçi mon poster nyark:twisted: :Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

merci toshi pour ces images ^__^ l'évantail...l'image est en fabrication donc la tienne ne sera pas prise. désolé ^^ mais pour l'arme ... elle est carément excellante ^_^ par contre la taille maximum es images pour le shop est de 80X80 (sauf si les objets deviennent invisible avec cette taille ^^)

voila donc l'épée sera rapidement intégré au shop ^^.

merci :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Il faut que je la réduise l'épée??Je la met en 80/80 s'il faut!!Suffit de me dire!^__^
Pis pour l'éventail c'est pas grave!Ca me fait progresser sur le logiciel en même temps alors je suis pas déçu^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Je réponds à la suite de ce topic parce qu'il y avait quelques techniques du manga que je n'ai pas vu dans le shop : (mais ça vient peut-être du fait que je suis pas capable de trouver la Russie sur une carte 0___0)

Shuriken, Kage Bushin No Jutsu : crée plein de copies de shuriken qui peuvent faire bobo (Sandaïme l'utilise contre Orochimaru)

La technique que Tsunade utilise contre Kabuto, et qui l'empêche d'utiliser correctement ses muscles (mais je pense que celle ci sera difficile à retranscrire en terme de jeu).

Et enfin, les deux dernières techniques que je mets sont sortis dans le scan de naruto de la semaine dernière :

Suiton : Bakusui Shouha (rapides vagues de l'eau éclatante) : crée une grosse étendue d'eau. Très utile pour les ninja qui aiment l'élément eau^^

Et une nouvelle tech pour les Hyuga (c pô juste) : hachikekuushou (poing aérien des huit trigrams) : crée une onde de choc qui se dirige en ligne droite.

Voilà ! Désolé pour le spoil, et excusez moi les modos si vous en débattiez déjà !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

J'ai trouvé un autre truc sur naruto, en regardant le trailer ci-contre :
http://stream.naruto-fr.net/ram/trailer.ram (il faut real alternative ou real player pour visionner la vidéo)
L'élément de la glace, ça se dit HYOTON.
Et il semblerait que le symbole de ninja de Yuki, ce soit des flocons de neige en pyramide (chaud à voir)
Enfin, il semblerait qu'à Yuki, ils sont très avancés technologiquement.
Trop coollll.
Dites les modos, on peut avoir les armures qui volent comme dans le film ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Oui oui, des armures comme dans le film!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

+1 pour les armures comme dans le film :mrgreen:
EDIT: en plus des ailes elles ont surf intégré ^_^

et je confirme on dirait bien Hyoton pour la glace
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

cool si c'est hyoton faudrait penser a le mettre (on peut le faire si vous n'avez pas le temps). Et oui c'est une pyramide de boule de neige pour le signe de Yuki.

Sinon, pour les maîtrise des éléments, on est obligé de les acheter ? car ça coûte cher...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

on te donne la maitrise de l'élément de ton village (exemple Katon pour Konoha) quand tu as atteint nu certain nombre d'XP. Sinon pour le reste, oui tu dois acheter.
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Il en faut combien ? Parce que même les genins n'en ont pas.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

cette question est un mystère pour beaucoup de personnes... tu verra quand on te le mettra * va chercher ^-^"
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Au fait, je me demandais quelque chose ... La maîtrise - question stupide :mrgreen: - est ce qu'on s'attire les foudres des gradés si on la revend ? (hé oui, un joli petit bénéfice à se faire)

[Et d'ailleurs, je me demande si c'est bien marqué quelque part, cette fameuse somme d'xp à réunir pour recevoir la maîtrise ... ^^]
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je ne sais pas si c'est marqué dans le règlement :shock: mais c'est écrit dans le coin des modos (ah...je vous entends dire que vous ne pouvez pas lire le coin des modos......bah ouep désolé :lol: )

Si tu veux le revendre rien ne t'y en empêche mais tu ne pourras pas maitriser des jutsus de ton élément (en l'occurence pour toi, les jutsus katon)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »