Nouveautés pour le Shop (?)

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

lol!!!J'vais vous faire ca apres!^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà!Je vais juste ssayer de trouver des images pour l'arbalète et pour la sarbacane de meilleure qualité!On sais jamais^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Chuis d'accord, ça pourra être utile u_u

Merci pour le détourage en tout cas ;)

(pour info, le boulet était attaché à un cocker, les bombes somnifères, c'est une recolor des bombes fumigènes, l'idée des Z m"étant venu d'une illumination, comme ça, La corde de piano a été faite en deux minutes sous paint, l'ergot, c'est un détourage de la jaquette de prince of persia, warrior within, le propulseur, rajout du truc moche qui ressemble à une arbalette sur la base de la main + le poignet, et la sarbacane, un détourage de sarbacane stylisé. Vala, vous savez tout :P)
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ben sinon moi j'ai trouvé ça pour l'arbalète la...

Image
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Super l'arbalète. felicitation pour toutes vos idées, c'est super!!!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi jveut metre un poster de Haoru dans le shop...y'en a qui l'acheterons? :mrgreen:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Clâââsse, moi, j'approuve en tout cas :P

Sinon, tant que j'y pense, les deux techniques de mokuton qui manquent, j'ai eu l'inspiration divine pour les remplacer :P Ca donnerait donc:

A la place d'arrestation par les herbes: Sakura kekkai: Crée autour de soi une barrière composée de pétales roses partant du sol pour s'élever en l'air, à haute vitesse. Les objets légers comme les shûrikens, les kunais et les bombes à gaz sont détournés. Les gaz en eux-même sont grandement filtrés par le movuement d'air provoqué par les pétales. De plus, il faut grandement se concentrer pour voir ce qui se passe au travers de la barriere, et ce, uniquement si elle est fixe (car elle se déplace avec le lanceur, qui par contre, est lui aussi sujet à ses effets, attention)

Et à la place d'arrestation par les ronces: Mains de ronces: Le lanceur, après avoir executé ses signes, plante ses mains sous la terre, ce qu'il fait sans efforts. Deux mains de près d'un mètre, constituées de ronces sortent de terre un peu plus loin. Le ninja les dirige comme il le désire, tant qu'elles restent à moins de cinquente mètres du lanceur, et à moins de six mètres du sol.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

vi très interessente ces techniques :wink:

On va discuter du Mokuton (mais ca ne sera pas inscéré tout de suite, avec l'examen genin.... :P )
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

moi je m'oppose a toute sorte de poster a part quelques exceptions, voila les regles pour les posters:

-1)c'est pas moi qui els fait
-2)les posters representants une personne ne pourront représenter que le divin Tenshi
-3)En tenant compte de l'article 3 de l'arreté 35 de la loi du 12 avril, aucune injure contre Tenshi Kuroi ne pourra etre faite sur ces posters.
-4)toute sorte de poster devra etre montré a Tenshi afin qu'il décide s'il est mis a la vente ou pas, SANS EXCEPTION.

Ceux qui enffreindrons la moindre de ces lois se verront attribuer le titre de pirate, pour avoir pirater la bonne marche du forum et seront immediatement bannis.
Seul Tenshi Kuroi, et lui seulement, pourra changer ces regles....


******edit de Shiga****** hé bé mon vieux tu vas etre tout seul sur ce forum :lol: :lol: comment se retenir de ne pas t'insulter  :twisted:
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Bon alors!L'autre jour une personne(qui se reconnaîtra sûrement) a dit sur le chan NNS de MirC, qu'il aimait beaucoup l'éventail et qu'il espérait que quelqu'un l'achête!
Alors je suis allé faire un tour et à ma grande surprise!!Pas d 'image!
Alors je me dit!Ahh!Ben ça pousse pas trop à l'achter!Alors j'ai mis la main à la patte et voici le boulot après une petite heure et demi de boulot...

Image

Donc comme vous l'aurez remarqué, Temari ne tiens jamais son éventail ouvert devant elle mais derrière!Alors j'ai dû effacer son corps ( de rêve :oops: ) de devat, et redessiner toute la partie qui était cachée!!^__^
Donc si le résultat est pas tip top c'ets pour ça!
Alors dites moi ci ça va ou si je dois refaire quelque chose! :wink:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Moi je le trouve bien ton Eventail ^^
Mais ce serait bien de le réduire un peu je pense.....
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

En 100/100 ca ira?
Là c'est 150/150!Je trouvais que plus petit ca faisait trop petit justement!
Et qu'on voyait pu assez les détails etc!!Enfain!Je vais le faire en 100 de large et vous me direz lequel est le mieux!^__^

***EDIT***

Voilà!!!

Ca donne ça!

Image

***EDIT2***

Ah ben nan!Finalement ca va!Sur Photoshop sa donait l'impression d'être plus petit!^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

T'es vraiment doué!
C'est du bon boulot! ze veux, ze veu, ze veu!!! :wink:
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

comme objet,j'ai aussi eu une idée,ce serai une arme pour les jounins:un katana de chakra comme Kakashi et le croc blanc de Konoha avant lui en possèdaient un(on voit cette arme dans kakashi gaiden!^-^
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Alors voici l'image actuelle de l'épée large (arme de Zabuza)

Image

Et voici celle que je viens de terminer!!!Donc si vous la préférez comme ça!! :wink:

Image

J'vais en continuer d'autres et pis je les posterai ici!!!^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »