Chez Kei Shino

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Image


Kei habite maintenant tout seul dans une maison à quelques rues de l'académie.

C'est une vielle batisse que l'on peut reconnaitre très facilement. Elle se trouve dans un petit renfoncement et un grand arbre se trouve devant celle-ci (d'ailleurs celui-ci avait survecu grâce à un phénomène très étrange que Kei ne connait pas).

Elles se compose de deux étages et un balcon est présenr au premier étage.

Il y a du porte sur la façade. L'une d'elle est une porte avec des carreaux qui mene dans la pièce principale. L'autre mene dasn une petite pièce où l'on peut y stocker de la nourriture grace aux parois ttrès bien isolées.

A l'intérieur il existe plusieurs pièces. Il y a tout d'abord la salle à manger avec une grande table ronde au millieu. Tout autou, de vieilles chaises. Il y a aussi également de vieux meubles et un vieux canapé qui est dans un coin.

Dans une salle voisine, on peut trouver la cuisine, avec quelques placard où l'on y trouve toutes sortes d'objets et de nourritures.

Encore a côté on retrouve la salle pour stocker les aliments. C'est une salle assez noir et assez fraiche. Il n'y a aucune fenêtre.

Pour aller au premier étage, il faut repasser par la pièce central.

Une fois e haut des escaliers, on se retrouve dans un couloir où l'on peut voir trois portes.

La première mene a la salle de bain où l'on trouve le strict nécessaire pour se laver.

La deuxième porte est une chambre,, tout comme la dernière. La première chambre est celle du vieille homme qui avait accueillit Kei. D'ailleurs après sa mort, Kei n'osa plus jamais retourner dans celle-ci.

Et la dernière chambre est celle de Kei. Un efois a l'intérieur on eut voir que tout est en désordre. Mias le plus imprssionant est le nombre de livres qui sont éparpillés un peu partout. Des livres venant soit, de la bibliothèque soit ayant tout simplement été achetés. On y trouve outes sortes de livres; sur les Ninjas comme sur l'anatomie humaine. C'est l'nedroit préféré de Kei, car c'est là qu'il est le plus tanquil et qu'il peut lire à ses aises.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Après l'entrainement de Kira Sensei, Kei rentra chez lui.

Il passa devant le grand arbre puis s'arrêta à côté de lui. Il le regarda durant plusieurs secondes.

* Mais comment se fait-il que tu puisses vivre dans ce monde aussi aride ? C'est vrament bizarre. *

Il baissa la tête puis replongea dans quelques souvenirs.

* En fait tu es comme moi. Tu reste en vie malgrés toi. Tu t'accroche à la vie parce que le destin le veut. Pfff!!! C'est stupide. *

Il releva la tête et le regarda une dernière fois avant de rentrer dans la maison.

Il ouvrit la porte, la passa puis la referma. Il se retourna et regarda la tristesse de cette maison. Un vide de tout.

Il se secoua la tête puis monta au prremier étage. Là il prit la première porte et arriva dans la salle de bain. Il se déshabilla puis pris une douche.

Quelques minutes plus tard il en ressortit.

" Haaa!!! Rien de tel qu'une douche pour se remettre en forme. !!! "

Il prit ue serviette, s'essuya la tête puis la mit autour de la taille. Il s'approcha ensuite de la glace et se regarda très attentivement. Il regarda le moindre détails, le moindre traits de visage. Il regarda ensuite son corps et ses proportions.

* bien, essayons! Comme Kira la dit, il faut s'entrainer régulièrement. *

Il ferma les yeux et se concentra sur se qu'il venait de voir. Il se rappela également des signes et de leurs utilités propres. Il repensa également aux remarques de Kira Sensei pour essayer de ne pas faire les mêmes erreurs. Il se concentra et essaya de ressentir son chakra pour bien pouvoir l'utilisé lors de la technique.

Il se lança alors et fit les signes.

Image Image Image Image

* Bunshin no Jutsu !!! *

Un nuage de fumée apparut et ...

Il essaya de tenir le plus longtemps possible. Une fois le clone disparut, il se regarda dans la glace a nouveau puis sourit. Il s'habilla ensuite puis redescendit dans la salle à manger.

Une fois en bas, il attendit en ne sachant quoi faire. Il balaya du regard la salle puis, on ne sait pas pourquoi, s'arrêta sur une des vielles chaises autour de la table.

* Hey!!! Mais je peux aussi me transformer en objet. Je ne suis pas obligé de me transformer en une autre personne. Je me souvient que Saske s'était transformé en pont lors du jeu des clochettes ! *

Il rigola en se remémorant se moment.

Il se reconcentra puis regarda à nouveau la chaise. Il la regarda attentivement.

* J'espère que je vais y arriver. C'est plus facile qu'une vrai personne donc normalement...Enfin, espérons. *

IL joignit ses mains et regarda la chaise ue dernière fois avant de faire le signe de la chèvre.

Image

* Henge !!! *



Après avoi fait son Henge, il alla s'assoir sur une des chaise.

" Pfiioou !!! Je commence vraiment à fatiguer. "

Mais décidé à ne pas arrêter là, il décida de compliquer l'exercice. Il se releva puis regarda à nouveau la chaise.

* Bon allons-y!!! *

Il se concentra de plus belle puis enchaina des signes :

Image Image Image Image

* Bunshin no Jutsu !!!... *

Il enchaina très rapidement par le ce signe :

Image

* ...Henge !!! *

Un nouveau nuage de fumée apparut et il espèrait en voir sortir un clone en forme de chaise.



Une fois tout ceci accompli. Il s'écroula sur le canapé, exténué par le dernier enchainement.

" Woooaw !!! Je suis vidé. J'aurais peut être pas du y aller aussi fort. Surtout après l'entrainement de Kira Sensei. Arf...je vais me rposer un peu et une fois que j'aurais repris mon souffle, je commencerais à faire le repas pour ceux qui viennen ce soir. "

* J'espère qu'ils viendront tous. Ca me changerait de ma solitude habituelle. *

Il ferma les yeux et se reposa.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Invité

Message par Invité »

Le premier bunshin fut un echec. Il n'avait de ressemblance avec Kei qu'avec la taille, et il tenait plus de la barbe à papa que de l'humain. Il était formé d'un grose boule pour le corps, et d'une autre plus petite pour la tête. Malgrès tout cela, il avait forme humaine, et on pouvait voir le visage de Kei, bien que rose. Il disparu au bout de quelques secondes

Le premier henge était assez réussi. La forme était respectée, c'atait une bonne vieille chaise en bois bien dur pour le popotin.

Le second bunshin fut un cousin du premier. Mais il n'était pas rose, mais plutôt vert. La forme du visage était un peu mieux, mais lorsque Kei entama son henge, il s'écroula et le jutsu disparut.
D'ailleurs le henge était un echec, et Kei se sentait fatigué.

Tu as néanmoins acquis les bases du henge, mais tu est limité par la durée, etc...
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Aprés s'être reposé chez lui, Kyoshiro sortit pour se rendre chez Kei. Sur la route, il observait le beau couché de soleil qui se livrait à lui. Il ne put s'empêcher de s'arrêter pour déguster ce paysage d'une beauté inexprimable. Il s'écarta de la ville et alla s'installer sur une dune de sable.

Image

Aprés quelques minutes, il se leva et continua sa marche vers la maison de Kei Shino.

*j'espere ne pas arriver en retard a cause de ça...... bah.. je ne le regrette pas !! c'était splendide!!!!!! *

Quelques instants aprés, il arriva devant le domicile de son nouvel ami et il fraapa à la porte.

"Kei t'es la?? c'est Kyoshiro."
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Après une bonne heure de sommeil, Chiwakimasu se leva instinctivement en pensant qu' il devait aller chez Kei.
Il fit son lit , ne mangea rien car il savait que Kei leur avait dit qu' il allait leur préparé à manger, et il se mit en route vers la maison de Kei.

* Woua , sa fait du bien de dormir après un rude entrainement . Bien ce n' est pas tout mais je pense que je ne vais pas trop forcer sur ce l' entrainement de ce soir parce que je suis épuisé, et donc je ne saurais pas malaxer mon Chakra correctement. Mais bon je pense que plus il y aura du monde chez lui, plus il sera content ^^ * sourrir* j' espère que ça ne le dérangera pas de trop qu' il y est beaucoup de monde, et j' espère aussi que ça ne dérangera pas ses parents, à moins que ... *

Chiwakimasu ne se pressait pas car il ne voulait pas arriver cher Kei tout essouflé . Il espérait quand même qu' il y aura du monde.

Une fois arrivé devant chez lui, Chiwakimasu put voir un arbre devant sa maison, tout comme il leur avait dit. Puis il se mis à crier.

" Est-ce qu' il y a quelqu' un ?!!! "

Puis Chiwakimasu aperçu Kyoshiro qui n' était pas très loin de lui.

" Salut Kyo sa va ? tu n' as pas trop de rancuniarité vis a vis de moi ? après ce que je t' es fait ? ^^

Chiwakimasu regarda autour de lui et ne puis voir personne d' autre que Kyo.

* arf , j' espèrais qu' il y est plus de monde, mais bon ... *

Puis Chiwakimasu demanda a Kyo :

" Bien, moi je vous préviens tout de suite que je ne pourrais pas trop faire de Henge ni de Bunshin car je me suis entrainer avant de venir ici. Je pourrais seulement faire un jutsu ou deux maximun dans la soirée . voila ^^

Puis Chiwakimasu regarda encore une fois autour de lui pour voir si Kei n' était pas dans le coin .
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro était en train de frapper à la porte quand il entendit un cri :


" Est-ce qu' il y a quelqu' un ?!!! "

Le jeune homme se retourna et vit Chiwakimasu.

"he!! ce n'est pas la peine de crier come ça, il suffit de taper à la porte......"

Chiwakimasu se diriega alors vers lui.

"Salut Kyo sa va ? tu n' as pas trop de rancuniarité vis a vis de moi ? après ce que je t' es fait ? ^^"


"non, je ne suis pas rancunié de nature à part pour les choses plus graves........ Sinon, tu sais qui il y aura à part toi et moi??"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï arrivait à son tour, aux abord de la maison de Kei. Voyant les formes de l'arbre se dessiner, elle décida d'approcher discrètement de l'habitation, allant de mur en mur pour éviter de se faire repérer par Kei à une fenêtre, Chiwakimasu, ou Kyoshiro.

Arrivée à la limite, elle executa le signe de la chèvre

*Héhéhé, prenons maintenant l'apparence de Kira Senseï, pour le fun. Je visualise... Et hop!*

Dans un nuage de fumée, elle se transforma en Asashi Kira, puis, émergea du coin pour saluer les deux présents.

"Bonjour, j'espère que je peux me joindre à vous pour le repas."

*Ca va être marrant.*
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro et Chiwa kimasu était en trainde parler quand Kira sensei se présenta devant eux :

"Bonjour, j'espère que je peux me joindre à vous pour le repas."

Le jeune homme fut surpris de voir leur sensei ici et répondit :

"bah... moi ç me pose pas de problème!! mais maintenant, faut voir avec Kei."

Aprés une minute de conversation, Kira sensei s'avéra être Aïe Kininatsu
Les deux jeunes hommes furent surpris et Kyoshiro prit la parole :

"ooo je vois qiue tu as réussi à maîtriser le henge, mais que tu n'arrives pas encore à le faire tenir longtemps........
Hmmmmmm ça fait déjà 3 personnes, dis-moi Kininatsu, tu ne saurais pas si d'autres cammrades vont venir??"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko arriva en entendit Kyoshiro parler à Aï

"ooo je vois que tu as réussi à maîtriser le henge, mais que tu n'arrives pas encore à le faire tenir longtemps........
Hmmmmmm ça fait déjà 3 personnes, dis-moi Kininatsu, tu ne saurais pas si d'autres cammrades vont venir??"


"Salut!!Ba il y a moi!! ça va bien tout le monde???"

Ekko entra timidement dans la maison et s'approcha de Aï de kyoshiro de Chiwakimasu et de Kei pour leurs dire bonjours.

finalement c'était vrai il ne leurs avait pas vraiment parlé jusque la et il était intimidé, chez lui c'était tellement rare de voir beaucoup de monde, et de son age en plus.
mais il était bien décidé à sympathiser avec ses camarades.

*Bon allé Ekko tu te motive parceque c'est pas comme ca que tu te fera des amis.*


"ça fait longtemps que vous ète dans le cour de Kira sensei?? ou c'était le premier cours aujourd'hui??"
Ekko, étudiant de Suna
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »