TOILE DE JEUX DE ROLES (pour les modo et administrateur)

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Tidus

Message par Tidus »

Bonjour a vous DONC J'AIMERAIS QUE SEUL LES MODÉRATEURS ET LES ADMINISTRATEURS ME RÉPONDRE c'est pour faciliter la communication merci !

Bon je voudrais pas vous importunez mais plutot inviter votre forum de jeu de role à participer à un échange de lein avec le portail de mon forum

(C'est un portail de lien de forum de jeu de role)

Je tien à souligner que je suis un grand amateur et que je participe à beaucoup de ''JDR'' en temp que joueur Administrateur modérateur et maître de jeu..

Donc C'est plus facile de prendre une désétion lorsque ont peux voir voici le lien de visite= Toile de Jeux de Rôles
Invité

Message par Invité »

ça peut-être interessant.

Nous allons en parler entre nous et nous reposterons la réponse.
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Salut tidus, je te connais mais pas toi lol, moi je decide pas je passe juste dire bonjour mdr
Invité

Message par Invité »

Merci pour le bonjour

Donc merci de prendre en conte ma demande puis je précise que j'ai regardé un peu le forum et un grand bravo pour votre jeu de rôle il est très bien vous avez réussis à faire des choses que plussieur forum a à envier :wink:
Hokage
Hokage
Messages : 54
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 15:54

Message par Hokage »

Merci bien Tidus ca fait toujours plaisir d'avoir de fervents admirateurs en matiere de role Play :twisted:  :twisted:

Quant a ta proposition, je ne vais pas aller par quatre chemins...

Elle est refusée! je suis sincérement désolé, mais je me suis opposé a l'accord pour inscrire NNS sur toile de jeux, car nous n'avons pas vraiment besoin de pubs, nous préférons que le forum passe par le bouche a oreille, ou d'autres moyens, mais la pub c'est pas vraiment notre truc.. Surtout qu'on est déja sur Tourdejeu.. enfin bref!..

Donc désolé Tidus, mais nous refusons donc ton aimable proposition.. Nous te remercions d'ailleurs de ton offre! C'était fortement aimable de ta part!

Aurevoir.
Hokage-sama, Hokage de Konoha
Tidus

Message par Tidus »

Oui je comprend bien !

C'est mieux d'être direct Tu vois comme ça je me posse pas la question !


Ok donc Quand je fais avoir fini mais multiple projet je reviendrerais jouer avec vous propablement!
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »