La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina n’aimait pas cette situation bancale, le frère de Yumi était un danger, ça façon de réagir et de parler le montrait clairement, quel frère refuserais de répondre à des questions basiques pour le bien de sa sœur ? La jeune fille était figée dans une pose qui permettait une réponse rapide des agissements suspects de Jin, Ryugi lui proposait d’aller à l’hôpital ce qui serait logique dans une situation classique.

*L’emmener cela veut dire voyager jusqu'à l’hôpital avec un ennemis potentiel, il attaquerait sûrement pendant le voyage si c’était le cas dans l’hôpital ça serait trop compliquer pour lui mais la bas il me serait facile de prévenir l’ANBU, il est blessé alors je pense quand même être plus rapide que lui la meilleur façon serait Yumi et Ryugi devant, le frère ensuite et moi derrière ; Mais Shimone avait dit de ne pas bouger d’ici.*

Shina prit le temps de la réflexion pas à l’aise dans tout ça, elle fixait Jin puis pris une voix compatissante.

«Oui c’est une bonne idée, vous devez être mort d’inquiétude pour votre sœur, que vous ait il arriver pour en arriver la ? ça doit être une mission au moins de rang B ? »
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Furansu Jin »

Jin sentait toujours la main de Ryugi qui n'avait pour l'instant pas envie de lâcher. Plus le temps passait, et plus Jin récupérait de sa dérouillée. Il respirait mieux et il pouvait lâcher ses côtes sans avoir peur qu'elles tombent. Il restait une certaine douleur, cependant, et son oeil droit était inutile. Le garçon voulait tromper les deux jeunes gens en exécutant un Henge, et ainsi détourner leur attention sur Yumi uniquement. Il avait utilisé cette technique avec une étudiante plus tôt, peut-être allait-il réussir cette fois-ci aussi.

Mais pour exécuter un Henge, il avait besoin de ses deux mains.

« Je ne suis pas blessé. J'ai pris l'apparence d'un membre du Seiryuu, pour récupérer ma soeur. Je ne peux vous en dire plus. »

Jin avait gagné de l'assurance depuis le début de sa rencontre avec les deux genins. Il lui était difficile de parler à des inconnus. Mais dès lors qu'ils étaient moins inconnus, Jin pouvait aligner plus de trois mots de suite.

Le scientifique se tourna vers Ryugi, et insistait du regard pour indiquer au genin de le lâcher. Après tout, s'il était sous henge, il avait besoin de ses deux mains pour le disperser.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Tout ça n’était pas clair et de moins en moins à vrai dire, pour commencer ils était en mission apparemment ensemble puis finalement il y était seul pour récupérer sa sœur, si elle l’était vraiment, dans un endroit étrange qu’il nommait Seiryuu. Elle se méfiait de plus en plus mais il n’avait pas d’arme visible donc pas de danger immédiat.

«Tu vas poser tes mains à plat face contre terre et te mettre à la disposition des gardes qui vont bientôt arriver après tout si ta mission était de récupérer ta sœur et bien c’est réussit alors laisse toi faire et obéit »

La garde n’était peut être pas encore prévenu mais ça ne saurait tarder, la jeune fille prit entre deux doigts un fumigène de son sac et un kunai près à être lancer, Shina lança en l’air d’une première main la petite bille noire qui s’envola en l’air facilement puis de sa deuxième main lança le kunai pour frapper en plein ciel le fumigène qui explosa faisant son office dégageant une épaisse fumée noire en l’air qui se dispersait pas vraiment efficace pour se cacher au sol le fumigène était trop disperser mais un très bon moyen pour faire réagir les autorités et les faire venir ici même. Maintenant si cet homme était dangereux il lui fallait simplement gagner du temps pour leur laisser les moyens de venir sur place, son kunai se planta dans un toit proche, elle baissa la tête refixant à nouveau Jin sa main gauche tenant fermement la garde de son wakisashi une position élancer fléchit pour dégainer rapidement aux moindres mouvements suspects.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Yumi Watase »

Tout allait un peu vite.

Mais le cerveau de Jiyuu, habitué maintenant à la drogue ne sentait presque plus son effet. Elle allait mieux, elle pouvait maintenant réfléchir plus lucidement. Elle savait encore peu de chose sur la situation présente mais une chose était sûr : il fallait aider ce jeune homme aux cheveux blancs.
Depuis qu'elle s'était réveillé il avait été là, il l'avait aider à marcher, il lui avait même parler. Tandis que ces deux jeunes gens, Jiyuu ne se souvenait pas d'eux, ils l'appellaient Yumi... Pourquoi ? La jeune fille se souvenait aussi que l'homme avec quatre yeux (Kaimetsu et ses lunettes) l'appellait comme ça. Mais si l'homme aux cheveux blanc l'appellait autrement alors Yumi n'était pas son nom.
Quelques souvenirs revinrent, des techniques de combats de base, des esquives, des sratégie et des buts... Un signe...
Une spirale qui s'enroule sur elle même et part soudain sur le coté pour former une feuille... Konoha.
Jiyuu regarda plus précisement la situation : un jeune garçon tenait le poignet du jeune homme qu'il fallait aider, ce même homme tenait Jiyuu par la main. Le contact était doux et chaud, mais pourquoi n'avait-il pas les cheveux blanc ? Jiyuu se souvint d'une technique qu'il avait déjà utiliser, autrefois pour la berner... Sans doute utilisait-il la même. Une jeune fille à peine plus agée qu'elle se trouvait sur la droite. Elle avait lancer une boule et un bruit de pétard c'était fait entendre, mais Yumi n'avait pas regarder, elle était plutôt concentré sur l'arme qui s'était planté au loin, sur un toit. Si seulement elle avait la même...

Alors, aussi rapide qu'un lièvre avec le vent dans le dos, Jiyuu établit une stratégie simple mais efficace :
Jin tenait sa main droite, or la jeune fille était gauchère, elle avait l'avantage de ce détail. Les deux autres étaient droitiers, la poche à kunai de la jeune fille était hors de portée de Jiyuu, tandis que celle du jeune homme était juste à coté. Doucement, comme encore sous le choc de la drogue Jiyuu avança sa main vers celle de Jin et écarta les doigts, doucement, sans brusqueries, elle le fixait dans les yeux. Elle essayait de lui dire qu'elle savait ce qu'elle allait faire : l'aider.
Lorsqu'il lâcha sa main, elle sentait bien qu'il n'était pas en confiance. Aussi se dépècha t-elle.
Plier les genoux et prendre un kunai de Ryugi au passage, d'un mouvement vers l'arrière elle éraflerait le mollet du jeune genin, rien de vraiment méchant juste de quoi lui faire lâcher prise par la surprise de la douleur et le ralentir lorsqu'il courrait. Maintenant Shina, Jiyuu faucherait les jambes de la genins en lui fonçant dessus aussi simplement que si elle était catcheuse, sauf qu'elle l'était pas, catcheuse. Jiyuu sentirait la genin se débattre et résister. Elle n'allait pas tenir encore longtemps, ses membres encore engourdis par la drogue et les sédatifs. Mais elle tiendrait aussi longtemps que possible. Jin savait ce qu'il devait faire.
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Furansu Jin »

Il fallait le dire, si les choses continuaient comme ça, Jin gagnerait l'avantage. Il suffisait simplement que Ryugi lui lâche la main. Mais ce dernier ne réagissait pas, bien que Shina disait au scientifique de poser les mains par terre. Les deux genins étaient en contradiction. Peut-être n'avaient-ils pas beaucoup travaillé ensemble. Toujours était-il que Ryugi tenait la main de Jin et n'était pas prêt de le lâcher. A vrai dire, Jin aurait préféré que le garçon écoute sa compagne, et libère ses mains. Une fois libérées, il fallait juste de simple sceaux pour libérer le chakra du scientifique, et ce serait le début de la fin.

Mais de toutes façons, lorsque Jin lâcha Jiyuu, celle-ci avait l'air d'avoir changé. Jin ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait faire, mais elle se lança dans un mouvement complètement stupide et irréfléchi - tout compte fait, elle ressemblait un peu au scientifique sur ce point là. Jin eut les yeux pétillants. Jiyuu l'aidait. Son assistante était quelqu'un sur qui il pouvait compter.

Jin devait réagir en fonction de son assistante :
Si elle arrivait à faire en sorte que Rygui lâche prise, Jin lancerait sa technique pour aspirer le chakra de Ryugi. Si cette technique réussissait, Jin n'aurait plus qu'à prendre le kunai planté dans le mollet de Ryugi pour le lui coller sous la gorge. A défaut, il essaierait de prendre un autre kunai de Ryugi.
Si l'aspiration ne fonctionnait pas, Jin devrait protéger ses points vitaux et encaisser le possible coup.

Si Jiyuu échouait à faire lâcher Ryugi, Jin profiterait de la douleur du genin pour lui prendre un kunai et lui planter dans le coeur, directement. Ainsi, Jin pourrait avoir les mains libres et lancer l'aspiration de chakra sur Shina.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina préférait prendre son temps même si tout s’accélérait, le danger se rapprochait et prenait forme de Jin mais également de Yumi ce qui n’était pas prévue, il fallait neutraliser le plus vite possible Jin, il avait beaucoup à raconter, ces mouvements étaient clairement pour tuer ni plus ni moins. La jeune fille n’avait plus le choix ni le temps d’hésiter, son ennemis jouait à ce jeux la alors elle allait suivre.

La jeune genin vit arriver Yumi lui foncer dessus encore droguée et pensa t’elle avec des mouvements peu sure, Shina fit un saut pour l’esquiver et se servir de son dos comme tremplin il fallait faire plier la situation en leur faveur très rapidement. L’Itatsu ignorait complètement Yumi espérant avec son saut vers Jin la pousser vers le sol ou dans un coin pour qu’elle perde du temps et ainsi en gagner pour maîtriser le fou furieux.

*il faut se rappeler qu’il ne voit rien de l’œil droit il a donc un sérieux angle mort, il a aussi mal aux cotes un autre point faible qu’il faut utiliser sans se poser de question, nos vies sont en jeux on ne joue plus.*

C’était la première fois qu’elle sortait son wakizashi pour blesser réellement, il était temps de voir si son entraînement avait porter leurs fruits, prenant la garde à deux mains sa main droite au dessus de la main gauche pour plus de force et de précision, dans sa courte course vers Jin elle armait son coup ses bras au niveau de sa propre poitrine. A peine a-t-elle poser pied à terre les jambes se flexant, pied gauche en avant pour laisser toute la place pour frapper Jin sur sa droite un peu dans son dos utilisant son œil droit couvert de peinture. Son coup partit en direction des côtes déjà toucher allongeant ses bras pour un coup violant puis ramène ses bras devant elle après le coup faisant deux pas en arrière.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Je laisse à Ryugi jusqu'à mardi minuit mais après ça, il faut quand même qu'on avance un peu ^^. Navré de l'attente.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi fut surpris sentant quelque chose dans son dos, quelqu'un fouillait dans sa poche à arme. Se retournant légèrement il vit que c'était Yumi qui voulait prendre une arme. Il fit un pas de coté pour dégager sa hanche de la main de la jeune fille.

« Yumi qu'est-ce qui te prend ?! »

Le jeune Genin ne comprenait pas trop ce qui se passait. Si elle avait bien tiré une arme, il ferait un tour sur lui même en gardant la main fermement serré autours du poigné de Jin. Il pensait lui tourner autours par un mouvement classique de déplacement de Ta-jutsu afin de se retrouver derrière lui et d'avoir une protection. Il lui tiendrait fermement le bras si c'était possible afin d'immobiliser le personnage. Sans doute étai-ce lui qui contrôlait Yumi par une technique quelconque. [Action 1]

*Mais enfin qu'est-ce qui se passe ? Yumi m'attaque ? Ce type qui se contredit dans ses réponse, cette ombres ?*


Le cœur de Ryugi battait à tout rompre, il engageait visiblement son tout premier combat réelle, mais en plus de la crainte, c'est aussi une formidable poussé d'adrénaline qui envahis son corps. Ses muscle se remémorant ses longues séance d'entrainement, il était temps de mettre ses cours en pratique.

[Voila désolé pour le retard, mais grosse fatigue après 10 jours, puis petit problème internet et je ne peut poster que maintenant ^^ enfin voila c'est fait ^^]
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Pour commencer, on va faire un petit rappel pour les actions ^^ :
- Un étudiant à le droit à une action visible et une action secrète.
- Un genin à le droit à deux actions visibles et une action secrète.

Que Yumi se libère de l’étreinte de Jin ne compte pas vraiment comme une action puisque Jin est coopératif mais le reste… Je compte quatre actions en plus, soit trois visibles de trop.

Pour ce tour-ci je me suis débrouillé mais la prochaine fois que je vois des actions en trop, le perso responsable va subir ce qu'on appelle un échec critique :lol:.

Je vous envois votre situation par mp puis vous pourrez m'envoyer votre subtile, comme le prévoit le nouveau règlement sur les combats ^^.

Vous avez jusqu'à jeudi minuit pour vos subtile :). Si vous avez des problèmes de temps pour poster, dites-le moi, je ne suis pas un monstre.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Yumi s’était donc essayée au vol à la tire mais malheureusement pour elle, Ryugi, s’en étant rendu compte, opéra un léger déplacement afin d’éviter de se faire subtiliser une arme.
Voila qui réduisait les plans de Yumi et Jin à néant puisque le jeune déserteur n’avait pas prit en compte la possibilité que son assistante ne réussisse même pas à blesser Ryugi, donc il ne pourrait pas profiter de sa douleur pour lui en causer encore plus (du moins je le suppose parce que je ne me suis jamais prit de kunaï en plein cœur, donc je sais pas si ça fait mal :P).

Shina voulut alors jouer à saute-mouton avec Yumi, sauf que la jeune étudiante ne s’était pas précipitée sur elle puisqu’elle n’avait droit qu’à une seule action visible par tour. Si vous voulez une explication plus crédible, dites-vous qu’un genin bouge mieux et donc optimise ses mouvements de façon à pouvoir tataner deux fois plus qu’un étudiant ^^.
Voila qui lui laissait le champ libre pour se ruer sur Jin et l’attaquer du côté de son œil peinturluré. L’attaque était portée en direction des côtes, ce qui serait assez douloureux vu l’état de celles-ci.

De son côté Ryugi profitant de son mouvement se retrouva dans le dos de Jin afin de lui faire une clef de bras. Une clef peu efficace car celui-ci manquait de pratique dans ce domaine mais Jin se retrouvait quand même avec un bras plus ou moins immobilisé.
Étrangement, le déserteur ne chercha même pas à esquiver l’attaque de Shina et se prit le coup de sabre de plein fouet, laissant même la genin se reculer après son attaque.

Mais tout ça, c’était compter sans Yumi. En effet la petite s’était transformée en un véritable diablotin et griffant, mordant, elle réussit à suffisamment embêter Ryugi pour que l’étreinte de celui-ci se relâche. Il parvint tout de même à prendre son kunaï mais sa clef était brisée… mais était-ce bien utile tout ça, Jin était déjà bien amoché et ne semblait pas vouloir continuer à se défendre. Était-ce ça son plan ? Se laisser massacrer ?

"Aide moi à le bloquer, et fais attention à Yumi !" S’exclama Ryugi à l’attention de son équipière. Celle-ci avait profité du léger temps mort pour former trois clones. Qu’allait-il se passer à présent ?

La main est à Jin, puis ce sera au tour de Ryugi ou Shina (comme vous voulez mais laissez Jin poster en premier) et enfin Yumi. Normalement l’initiative serait à Shina et Ryugi mais comme Jin part demain, on va le laisser faire :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Furansu Jin »

Rien ne servait de lutter. Autant Jin savait comment profiter d'une situation, autant il ne se battait pas pour la retourner. Jin était un peu un soumis du Destin, ce grand mot que les gens utilisent quand ils n'ont plus le contrôle des choses. Jin l'utilisait pour guider sa vie, ses actes, ses pensées. Il ne vit pas le coup de shina arriver, et ne fit qu'un petit geste d'esquive instinctif, presque musculaire, quand il sentit le danger. Le sabre vint se planter dans les côtes. La douleur s'additionnait avec le reste des côtes amochées plus tôt par l'artiste. Jin se mit à cracher du sang, non seulement par la bouche, mais par le torse. Tant pis. Même si la douleur était présente, Jin se résignait. Tant pis. S'il mourait, c'était qu'il n'avait pas sa place dans ce monde. Un autre être prendra sa place, et ira plus loin, peut-être.

Jin baissa la tête et ferma les yeux. De loin, il semblait mort. Mais il respirait tellement fort à cause de la douleur, que c'en était impressionnant de près. Il se vidait de son sang, sans pour autant laisser pousser un cri. Il contenait tout intérieurement. Pas de plainte, Jin acceptait son destin, et le remerciait. Allait-il mourir ? Jin avait encore des envies, mais il ne pouvait pas s'imposer contre le destin. Elle lui avait donné la vie, elle la lui reprenait comme bon lui semblait. Le scientifique ne pouvait rien dire, ce n'était qu'un homme, un pion.

Il se laissa faire, sans pour autant ignorer la situation. Si jamais Rygui lâchait sa main, il en profiterait, bien évidemment, en lançant sa technique d'aspiration sur Ryugi, ou sur Shina si elle l'attaquait à nouveau. Il lui fallait simplement la situation pour réagir. Elle était pour l'instant à l'avantage de Shina et Ryugi. Tant pis. Laissons le destin décider pour lui.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi était sous le choc, il venait de voir une flopée de sang se rependre sur le sol en sentant le bras de la personne qu'il retenait se détendre dangereusement ... était-il mort ? Cette idée provoquas un bouleversement dans les émotions du Genin, son but n'était pas de tuer ... certainement pas de tuer !! Mais le coup de Wakizashi semblait avoir eu une efficacité impressionnante et ... effrayante.
Le jeune Genin était submergé par toutes sortes de pensées, peur, culpabilité, crainte, froid ... mort.
Ses grand yeux bleus reflétant la réalité de ce corps tombant peut à peut vers le sol le choqua, à partir de la il agit de manière instinctive, et sans doute futile.
Il tenait le bras de l'homme, il ne devait pas tomber, le Genin avait la sensation que si il tombait il serait mort, il n'avait rien pour le soigner, il devait donc essayer de le maintenir debout, il ne voulait pas revoir l'horrible scène d'un corps inerte dans une marre de sang. [Action 1]
Un autre problème se posait, pendant un moment, Yumi l'avait griffé et mordus, il essaya donc, avec son bras valide, de bloquer ses coups, mais surtout pas de la blesser, trop de sang était déjà versé, et son visage apeuré indiquait clairement que Ryugi était déboussolé. [Action 2]

« Yumi ... c'est Ryugi tu te souviens ? Un camarade de classe, on s'était croisé à l'orêt d'une foret, tu était avec t'es deux lapins ... »

Un peut perdus et totalement désorienté le corps du genin agissait par pure réflexe, qui n'était pas ceux d'un ninja accomplie.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

*Yumi est incontrôlable, il faut pas trop lui faire de mal mais gagner du temps, je n’ai pas le choix, quand à ce type il n’a pas l’air de paniquer même si il a l’air de se laisser faire maintenant, il est venu jusqu’ici avec un œil en moins et des cotes déjà abîmer, il est soit fort soit fou soit un mélange des deux.*

Shina était méfiante mais la volonté de meurtre de Jin était palpable il y a un moment, Yumi viendrait sûrement aider son « maître », il fallait la déstabiliser sans pour autant lui faire mal. Elle allait essayer de lui infliger un coup au visage assez sèchement à Yumi pour qu’elle soit choquer voir au mieux évanouit mais elle en espérait pas tant, la jeune génin n’avait pas le temps en beau discourt et tout le tralala.

«Maintenant toi qui que tu sois, tu vas pas bouger puis te laisser faire, on va t’interroger tu as beaucoup à dire.»

Ce fut ainsi que Shina se déplaçait lentement dans le dos de Jin remontant son arme la garde au niveau du haut de son crâne, la lame verticale prête à vendre le vend en deux, aux moindres mouvement ne serait ce qu’un mouvement de doigt suspecte, Shina allait lui lézarder le dos en transversale de droite à gauche appuyant son attaque très méfiante dans son premier et risquer combat.

*On doit juste gagner du temps, on est à Konoha, tout va bien se passer ! Gagner du temps juste ça ! *
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Yumi Watase »

*Aha !
J'te mords ! J'te blesse ! Ca fais mal hein ? Alors ne fais pas pareil à mon maître ! Ne lui faite pas de mal !*


Voila ce que l'on aurait pu entendre si Jiyuu avait pu parler.
Elle avait vu le sabre partir en direction du corps de son maître. Elle aurait voulut hurler, crier et le prévenir mais à la place un son rauque était sortit de sa gorge. Maudis médicament.
Ils l'handicapaient encore, mais chaque minutes qui passait, chaque mouvement purgeait le sang de la jeune fille et ainsi sa façon de penser. Même si elle se demandait comment elle avait connut son maître ; même si avant son maître tout était noir et mystérieux... Elle s'en fichait ! Elle devait aider son maître, c'était la seule chose qui lui restait.
Elle griffait et mordait Ryugi comme s'il était le diable et qu'il voulait emporté son maître. Pas question qu'elle le laisse faire. Il tentait de riposter vaguement, son attention était ailleurs et Jiyuu n'en démordait pas. Il lui expliquait quelques chose, les mots s'entrechoquaient et Jiyuu ne voulait pas les comprendre, Yumi n'était pas son nom. Le maître appellait Jiyuu, Jiyuu ; pas Yumi. Jusqu'au coup de poing de Shina.
Jiyuu lâcha Ryugi, surprise et choquée. Après son maître, cette fille en avait après Jiyuu ?
Mais... Mais il y avait trois filles... Laquelle était la vraie ? Et son maître, que faisait-il ?
Jiyuu posa sa main contre sa joue, brûlante, et regarda son maître sans vraiment comprendre. Pourquoi laissait-il faire ? Voulait-il réellement qu'ils l'emmène loin de lui ?
Jiyuu sentit une boule dans la gorge, encore plus grosse qu'avant et rejoint son maître, s'accrocha à son bras de toute ses forces.

S'il ne voulait pas combattre alors Jiyuu ne combattrait pas.
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

[hrp] : bon pour vos actions personne ne cherchant à s’en défendre, vous pouvez considérer que ça marche ^^. Ryugi tu parviens à éloigner Yumi et à maintenir Jin debout, Shina tu te places en garde où tu peux. Et Yumi tu rejoints Jin (pas difficile vu que vous étiez en gros l’un à côté de l’autre), je précise quand même que se déplacer sur une si courte distance est ce que j’appelle une action gratuite, c'est-à-dire que ça ne compte pas comme une action à part entière, de même que parler, cligner des yeux, toussa :P.

Sur la place, un homme se vide de son sang, la vie le quittant peu à peu. Va-t-il mourir ici ? Qui sait, si rien n’est tenté c’est probable. Autour des quatre adolescents, une foule de badauds s’est rassemblée, ils restent tout de même à distance respectable, craignant d’être mêlés au combat.
Toujours pas trace des unités ninja appelées par Shina un instant plus tôt mais il leur faut quand même le temps d’arriver. Ils sont probablement déjà en route. Probablement…
C’est alors qu’à l’autre bout de la place, une personne que tous quatre connaissent fait son apparition. Shimone. Il avance vers eux d’un pas mesuré, le regard dirigé vers le sol. Est-ce parce qu’il n’a pas attrapé la créature qu’il se comporte ainsi ? Car force est de constater qu’elle n’est pas avec lui, à moins qu’il ne l’ait laissée aux bons soins d’une équipe de médic-nin qui étaient déjà en train de l’étudier pour en apprendre tous les secrets.

Alors qu’il arrive au contact de la foule qui s’était amassée autour des combattants, les badauds se dispersent, hurlant pour certains, courant simplement pour d’autres. Une terreur non feinte se lit sur leur visage. Pourquoi ?
En un instant la foule s’était dispersée les laissant simplement eux cinq sur la place.
Shimone a un style un peu particulier mais de là à le fuir il y avait quand même de la marge. Pourtant il y a présentement quelque chose d’étrange chez lui et à présent qu’il n’est plus qu’à trois mètres d’eux c’est clairement palpable. La température elle-même semble s’être soudainement abaissée de quelques degrés. Une simple conséquence de la peur primaire bien qu’ils ne s’en rendent pas forcément compte.
La personne qui se tenait face à eux est bel et bien Shimone mais un détail cloche… La question est qu’est-ce qui cloche ? Soudain il relève la tête, révélant un regard où se lit la démence à l’état pur. Qu’avait-il bien pu se passer de son côté pendant qu’il poursuivait la chose ?

Le chunin s’élança alors droit sur eux, visiblement bien décidé à en découdre. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Qu’est-ce qu’il s’était passé ?

[hrp] : donc là je voudrais vos réactions sur l’arrivée de Shimone et son attaque. En gros qu’est-ce que vous faites et ressentez en voyant un allié vous foncer dessus avec visiblement la ferme intention de vous éclater la tronche. Pour Yumi Shimone n’est pas vraiment un allié mais elle peut hurler quand même :P.

Shina, pour tes actions, je vois pas trop comment tu veux te placer dans le dos de Jin, qui soit dit en passant est à moitié stone ^^.

Yumi, c’est moi qui donne le résultat des actions normalement :D.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »