La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Lorsque tous trois furent dehors, Shina interrogea le chunin pour savoir ce qu’il était advenu de l’homme qu’ils avaient, initialement, été chargés de virer d’une rue. Shimone se contenta de hocher la tête pour lui faire signe qu’il avait entendu la question mais il voulait d’abord savoir ce qu’il s’était passé depuis qu’ils s’étaient séparés, puis il aviserait.
Il leur demanda donc de lui faire leur rapport, les écoutant en silence. Plusieurs fois il hocha la tête, les deux genin avaient fait au mieux et il le savait.

"Hum, non Shina, je ne pense pas que le créateur de ce machin se trouve dans le bar. À mon avis, la créature a vu une opportunité de vous semer en rentrant dans ce bar, voila tout. Mais tu dis que tu l’as vu déplacer des objets, c’est donc que ça possède une certaine tangibilité… C’est un peu inquiétant de savoir que ça se promène en liberté dans le village, sans qu’on sache ce que c’est.
Par contre je crains que ta méthode ne serve pas à grand-chose pour la retrouver. Enfin, ne vous en faites pas trop, vous avez agit au mieux et, d’une part la mission est remplie, d’autre part vous n’y êtes pour rien si ce barman était d’un genre un peu particulier."
En fait si ça se trouvait, c’était lui qui était à l’origine de la petite créature, ce qui aurait expliqué pourquoi il avait fait tout ce char pour éviter que les genin ne passent derrière son comptoir. Peut-être…

Se grattant le menton, Shimone prit quelques instants pour réfléchir à la suite des évènements, analysant les données qui étaient en sa possession, puis il se rappela de l’interrogation de la jeune genin.
"Oh, Shina, tu voulais savoir ce que j’avais fait de notre homme. J’ai beau avoir quelques connaissances en matière de jutsu médicaux, là ça dépassait mes compétences, je l’ai donc confié aux "bons soins" du service psychiatrique de l’hôpital. Ça a été assez instructif d’ailleurs, il semblerait que le nombre de cas de folies se soient multipliés, d’autre part, certains aliénés auraient réussi à s’évader, ce qui dénote une certaine stabilité mentale, enfin ça n’est pas à la portée du premier fou venu de se faire la malle. Par contre, ça ne nous avance pas plus au sujet de notre petit machin à pattes.
Ah, j’ai également rencontré deux de vos anciens camarades, Sawaru et Watase, si vous vous souvenez d’eux, ils ont un petit peu… changé."


La mission était remplie et ils avaient autant de chances de retrouver la créature à présent qu’ils n’en avaient de trouver un grain de riz emporté par le vent de Suna. Par contre il leur avait proposé de prendre une collation une fois la mission terminée. Bien sûr il valait mieux éviter le bar dont ils étaient sortis quelques instants plus tôt, mais la place qui le jouxtait était pleine de promesses, pleine de vie.
"Venez, suivez-moi. Vous avez bien travaillé tous les deux, alors allons fêter votre promotion, enfin au moins trinquer pour l’occasion… mais pas d’alcool pendant le service." Pas d’alcool pendant le service, ouais… ou pas.

Sur la place, en plus des artistes de tous genres, se trouvaient quelques stands de nourriture et de boissons. "C’est moi qui offre, alors régalez-vous !" Leur dit-il devant le stand d’un glacier. C’est bon les crèmes glacées, tout le monde aime ça, non ? Shimone lui il adorait, mais ce n’est vraiment pas pratique à manger lorsqu’on porte, comme lui, un masque. "Et sinon, vous vous destinez vers quoi pour votre carrière de shinobi ? Plutôt à l’avant ou à l’arrière ?" Question qui voulait tout et rien dire à la fois. Ça allait de quel style de combat et de spécialité souhaitez-vous prendre à leur future profession, une fois chunin.

S’ils étaient rapides, ils auraient le temps de manger une partie de leur glace, pour peu qu’ils en avaient pris une, et peut-être même de répondre à Shimone, mais soudain, quelqu’un cria au loin : "L’Ombre ! L’Ombre !" Puis tout s’accéléra, il y eut un mouvement de foule, les gens semblant se hâter. Un bref instant, ils purent clairement distinguer Yumi face à une forme sombre. L’instant d’après, la foule la masquait à nouveau. Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Mais plus important encore, qu’allaient faire les deux genin ?

[hrp] : pour la suite, je vous invite à lire ce post. Je vous rappelle aussi que vous ne voyez pas tout de suite l’ombre ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi écouta attentivement les informations que leurs donna leurs chûnin ainsi que les réflexions qu'il avait lui même faite. Shimone ne semblait pas énervé, il semblait presque serein, ou du moins calme. Les quelques mots qu'il dit pour les rassuré sur leur mission calma un grand nombre de ses doutes et de ses problèmes intérieure. (ben oui, c'est quand même un ados, c'est toujours bourré de problème ces bêtes la)
Il écouta d'une oreille moins stressé les indications qu'il donna quand à l'endroit ou avait était emmené l'homme et hocha la tête, comprenant parfaitement la situation. Il fut cependant un peut surpris par le fait qu'il y ai de plus en plus de cas de folie, et surtout qu'il y ai de plus en plus de fous évadé. Le genin était encore à enregistrer l'information quand il parla d'un nom qu'il se remémora facilement.

« Watase ? Yumi Watase ? Qu'est-ce que vous entendez par elle à « changé » ? »


"Ils ont quitté l'académie et Yumi était... en piteux état."


Une certaine inquiétude était présente dans le regard azure du garçons qui ne semblait pas connaître l'autre nom, ou du moins tellement peut qu'il l'avait zappé. Il écouta la réponse du chûnin et le suivit , ses pensé tourné vers sa camarade, il se demandait ce qui s'était passé. Comment s'était-elle retrouvé "en piteux états"
Arrivé devant le glacier, Ryugi eu un regard gourmand de gourmet sachant ce qu'il veux en fin connaisseur. En gros, il regarde le CHOCOLAT !!!

« De tout de façons on à pas le droit de boire d'alcool, on à pas l'age »


Prenant sa glace, Ryugi réfléchis un instant à la question de Shimone, elle avait le mérite de faire réfléchir sur l'avenir et le présent.

« Ma carrière de Shinobie ? Pour l'instant je pense que je vais continuer mes entraînement au tai-jutsu puis m'entraîner au ninjutsu. Pour le grade je pense que je resterais genin, je ne me vois pas vraiment comme un capitaine d'équipe, même si je m'améliore par la suite je ne crois pas être un vrais chef de groupe. En revanche si cela arrive ... pourquoi pas ... enseigner ... »


L'idée lui était venus un peut comme une feuille guidé sur la surface de l'eau, naturellement. Il s'adossa au comptoir du glacier, sa main gauche dans sa poche et la droite tenant sa glace au niveau de sa bouche. Il léchait pensivement sa glace en regardant le ciel. Son regard semblait perdus dans ses pensées, comme si il réfléchissait à comment ça serait d'être prof, ou peut être pensait-il à ce qui avait put arriver à Yumi. Tout à coup un cris retentit son imaginaire se bloqua dans un petit « poc » avant qu'il ne se tourne vers ce qui avait fait ce bruit.

« Yumi .... »

Surpris Ryugi avait entrevus la jeune fille, mais c'est tout juste si il l'avait reconnus, les cheveux coupé, une tenue blanche taché de sang, et surtout une ombre juste à coté d'elle.
Dans ce genre de cas on n'agis pas vraiment de manière réfléchis, mais plus par instinct. La glace dégringola de son perchoir pour s'écraser au sol alors que le Genin se mettait à courir vers sa camarade. Il employa encore une fois le kinoborie pour se retrouver en hauteur, la foule le gênait pour voir, et comme elle semblait fuir la zone ou Yumi se trouvait il repérerait vite sa position .. ou pas.
Courant sur les toit il repérer Yumi juste à coté de cette « ombre ». Ne connaissant pas ses intention il ne compte pas l'attaquer, mais Ryugi s'interpose entre la créature et sa camarade en restant le plus proche de la jeune fille possible, il ne voulait pas être trop prêt de la bête non plus quand même.

« Yumi ? Yumi tout vas bien ? »


Le Genin était inquiet, c'était certain, le ton de sa voix vibrait de cette inquiétude, il jeta juste un coup oeil à la jeune fille, comprenant maintenant la définition de « piteux état ». Cependant il ne relâchait pas sa vigilance à l'encontre du monstre.
Dernière modification par Ryugi Ida le ven. 20 juin 2008, 22:32, modifié 1 fois.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Tu trouves Yumi sans problème, donc si tu veux éditer ton post pour marquer ce que tu fais, n'hésites pas. Par contre, je serais toi, je toucherais pas trop à la bestiole (qui n'attaque pas vraiment d'ailleurs ^^).

Sinon, quand tu demandes à Shimone ce qu'il entend par changer, il te dit : "Ils ont quitté l'académie et Yumi était... en piteux état."
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina écoutait son chef d’équipe sans dire un mot même si elle en avait beaucoup à dire attendant qu’il finisse de parler.

«Je n’appel pas vraiment remplit, certes selon les termes de la mission on l’a remplit mais on aura pu faire bien mieux !»

La jeune fille rageant intérieurement de ce qu’elle trouvait un échec, elle ne voulait faire aucune erreur, que toutes ces missions soient des succès et bien mieux encore, elle voulait devenir une pièce maîtresse dans un futur proche pour son village.

* Je manque d’entraînement, je n’ai pas pu réagir assez vite et comme il fallait, je vais redoubler d’effort*

L’Itatsu semble un peu surprise de la suite, elle ne pensait pas qu’il y avait plusieurs cas, la jeune génin aussi se posait des questions. Les noms énoncés elle les connaissaient, la scène revenait dans sa mémoire, l’entraînement, Yumi et ce nouveau étudiant qui s’entraînaient ensemble bizarrement, elle avait hésité à agir de force à la menace qu’elle avait perçue mais les professeurs réagirent plus vite, le reste était plus embrouiller cette monstruosité de muscle et de puissance et puis le troue noire.

«Si tout ceci est lié et ça ferait trop de coïncidences d’un seul coup, il faudrait les interroger et si certain ont fuit l’endroit c’est qu’ils vont mieux, je voudrais aussi parler aux autres étudiants sans oublier juste après leurs départs de l’académie et peu après l’arriver de ce monstre, maintenant que j’y pense c’est étrange, on devrait poser des questions et retrouver les fuyards. Qu’ont-ils de différent maintenant ?»

Shina suivait Shimone et Ryugi, dans une place avec beaucoup d’animation, la jeune fille ne se sentait pas à l’aise avec autant de monde, elle parlait de façon plus morne et discrète, semble être presser de partir d’ici, pour être polie elle accepta un jus de fruit tout en étant dans ses pensées. Malgré l’offre généreuse elle prit la boisson la moins chère et paya de sa poche la boisson presque fière sans ajouter de mots superflus.

«Je préférais être vers l’avant, dans le feux de l’action mais je ne sais pas trop comment exactement, vous avez du remarquer ce que je sais faire et ce que je compte faire, à vous de me dire ce qui m’irait le mieux »

Shina le disait très sérieusement, puis un crie retentit pour stopper le train train de la place, ce que cette voix dit fit réagir la jeune fille instantanément emportant quand même son jus de fruit.

*je ne compte pas perdre de vue deux fois ce truc si c’est bien le même, mais que fait Yumi ainsi, que lui ait il arriver ?*

Elle courrait vers la foule qui s’amassait puis bondit sans attendre sur le mur s’accrochant un bref instant pour rebondir encore deriere Yumi, elle écarta un bras pour faire reculer la foule, puis prit la parole ne laissant aucun choix dans sa voie qui se voulait ferme.

«Ecartez vous ! Laissez de la place ! Ninja en mission on contrôle la situation ! »

Même si ce n’était pas tout à fait vrai, Shina n’avait pas le temps d’expliquer et de perdre du temps, son regard se posa sur l’ombre à coté, elle sortit lentement un kunai dans son dos essayant de ne pas se faire remarquer par la créature, puis parla doucement.

«Tout va bien Yumi ? que fais tu ici et dans cet état ?»

Shina ne connaissait pas vraiment cette jeune femme mais elle se sentait le devoir de l’aider.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Yumi Watase
Étudiante pouikeuse.
Messages : 118
Inscription : ven. 05 janv. 2007, 13:28
Localisation : Dans un asile, dans une salle lugubre_ Je vous suiverais partout_ Maître Jin

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Yumi Watase »

Elle allait y arriver.

Sa main était sur le point de toucher l'épaule de l'ombre. Yumi ne pensait pas en mal, elle voulait juste la ramener à Peter, et puis qui sait, peut être cette ombre pourrait expliquer à la jeune fille pourquoi tout le monde criait son nom.
Le garçon aux cheveux argenté voulait-il savoir pourquoi cette ombre se baladait sans corps ? Yumi l'ignorait, ce qui était sûr c'est qu'il y avait un lien. Une corde tendue entre ces deux là. Yumi pourrait être le point central de la corde, alors le garçon aux cheveux argenté la regarderait enfin plus. Certes il l'avait aidé à se lever, il l'avait aidé à marcher, mais il ne la regardait pas encore comme elle le voulait.
Yumi avait l'impression d'être un objet pour lui, elle voulait être une vie, une amie, pas un vulgaire objet qu'on utilise seulement quand on en a besoin, et qu'on laisse sur l'étagère le reste du temps. C'est pour sa qu'une fois que la main aurait toucher l'épaule tout ira mieux, la jeune fille en était persuadée...

Mais alors qu'elle allait enfin la toucher, un cri retentit à nouveau, Yumi n'en fit pas réellement attention, mais après tout ce cri était long et ressemblait plus à un ordre qu'à un bruit de panique. Soudain une masse aussi grande qu'elle arriva devant Yumi, sans prévenir. Un jeune garçon, il lui parlait, Yumi ne comprenait qu'à moitié ; celui-ci n'avait pas les cheveux argenté, il ne l'intéressait pas. Tout ce que Yumi voulait c'était faire plaisir au garçon aux cheveux décolorés, elle devait prendre l'ombre avec elle. Mais le garçon aux cheveux brun lui barrait la route. Et si elle le poussait ? Mais le temps que Yumi se décide et que ses mains se levèrent pour exécuter le poussage une jeune fille arriva. Elle aussi parlait à Yumi, et les même mot en plus.
La Konohanienne s'énerva un peu, fronça légèrement les sourcils et regarda plus en détail ses jeunes gens. Leur visages semblaient familier à la jeune fille. Pourquoi ? Comment ?
Elle quitta la moue faché pour rencontrer la moue d'incompréhension. Ca lui avait fait la même chose avec l'homme masqué... d'ailleurs... N'était-ce pas lui plus loin derrière ? Yumi regarda un peu plus en détail les jeune gens :
Le jeune garçon ne devait pas être plus âgé que Yumi, il avait de grands yeux bleus et des cheveux bruns en bataille.
La jeune file avait aussi les cheveux court mais plus fonçé que le jeune garçon, elle avait des yeux de la même couleur que ses cheveux. Elle était plutôt mignonne avec son air de garçon manqué... Quelques lettres vinrent dans la mémoire de Yumi... Ou plutôt ce qui lui restait de mémoire.
Un R et -gi... Il y avait aussi un S et des -a, un mot assez doux et un autre plus fort à prononcer.

Mais alors qu'elle se perdait dans sa mémoire, Yumi sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale, se qui lui rappella l'ombre. Relevant la tête Yumi regarda ou était passer ses masse informe et gluante. La jeune fille la retrouva du regard, quelques mètres plus loin, heureusement qu'elle n'avance pas trop vite.
Cette fois-ci les bras n'hésitèrent pas et écartèrent les deux jeunes gens. Yumi tenta d'avancer plus vite que d'habitude, elle courait presque, s'était fatiguant et sa tête tournait mais au moins elle approchait de l'ombre. Elle avait de l'élan, elle tendit le bras, cette fois-ci elle allait l'attraper !
>(@)< Yumi Watase >(@)< pauvrette perdue à Konoha >(@)<

Miyajima Temple (cours de l'académie) --> La soupe était délicieuse, j'ai bien envie de leur demander la recette <3
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Quelques instants plus tôt, l’ambiance était détendue et chacun devisait tranquillement au sujet du futur des deux genin. Ryugi semblait davantage savoir ce qu’il voulait que Shina et au moment ou le chunin allait parler pour donner son avis à la jeune fille, quelqu’un dans son dos se mit à hurler. Shimone se retourna cherchant du regard toute menace potentielle et soudain il vit les deux genin foncer. Qu’avaient-ils vu ? Il n’en savait rien mais sans hésiter, il se lança à leur suite, il aviserait le moment venu.
En tout cas, à défaut d’avoir vu Yumi, il avait au moins entendu que quelqu’un avait hurlé et il avait très bien compris ce qu’il avait hurlé.

Maintenant la question qu’il se posait était la suivante : était-ce la même créature que celle que Shina et Ryugi avaient poursuivie un peu plus tôt ou bien y en avait-il plusieurs ? Et si oui, combien ? "Bonjour l’invasion." Ils pourraient toujours attirer le touriste avec ça et faire de juteux bénéfices en vendant des produits dérivés à l’image de ces cochonneries. Des t-shirts, des sacs, des casquettes… et pourquoi pas des mugs pour le petit dej !

Des réflexes commençaient à rentrer chez les deux genin, ça faisait plaisir, comme d’user sans malice du kinobori. Une technique fort utile selon le chunin, car elle permettait de grimper sur bon nombre de surfaces sans trop de problèmes. Incroyable tout ce qu’il était possible de faire avec seulement les cinq techniques de base de l’académie, alors ajouter à ça la maîtrise d’une arme quelconque, même de simples shuriken et le résultat est redoutable. On appelle ça un shinobi.
Un grand sourire apparut sur le visage de Shimone lorsqu’il entendit Shina hurler à la foule de s’écarter. Bien sûr personne ne pouvait voir ce sourire, mais ça pouvait se lire dans ses yeux. Elle avait retenu la leçon du bar. D’accord la foule s’écartait de toute façon mais autant les motiver un peu.

C’est là qu’il comprit où voulaient en venir les deux genin. Ils n’avaient pas simplement foncé dans le but d’attraper l’Ombre, ils avaient repéré Yumi et voulaient la protéger en s’interposant entre elle et la créature. Par chance celle-ci ne semblait faire que passer et ne se montra pas vraiment agressive, ce qui était plutôt une bonne chose vu que personne ne savait exactement ce dont elle était capable. Peut-être qu’on se mettait à avoir des cheveux roses par un simple contact… terrifiant je vous l’accorde, surtout pour son vis-à-vis.
Les deux genin s’inquiétaient de l’état de Yumi, mais celle-ci ne leur répondit même pas. Son comportement était des plus étranges et s’il l’avait laissée partir la première fois, elle l’inquiétait de plus en plus.

Profitant d’un pseudo moment de distraction, Yumi réussit à forcer le passage et tenta de rejoindre l’Ombre, semblant vraiment vouloir établir le contact. Si ça se trouvait elle voulait se faire un nouvel ami de cette grosse peluche nébuleuse, seulement c’était pas forcément une bonne idée.
"YUMI !" Rugit-il (Ryugi-t-il ? :P) espérant qu’elle s’arrêterait mais elle semblait bien lancée la coquine. Le chunin accéléra alors, la rejoignant en un clin d’œil, il est rapide l’enfoiré :lol:. Soudain la jeune fille se sentit soulevée de terre et ça n’était pas qu’une impression, le chunin venait effectivement de la prendre à bout de bras afin qu’elle stoppe ses folies.
" Navré de te décevoir, mais je ne crois pas que ça veuille se laisser apprivoiser." Il déposa alors la jeune fille en douceur devant les deux genin, surveillant du coin de l’œil la direction que prenait l’Ombre.

"Vous deux, vous restez ici et vous vous occupez de Yumi. Veillez à ce qu’il ne lui arrive rien et essayez de savoir comment elle s’est retrouvée dans cet état." Vu son amnésie, au moins partielle, ça promettait d’être très fun. "Cette fois, c’est moi qui vais partir à la poursuite de cette créature. Ne me suivez pas" C’est dans ces moments qu’il montrait clairement son manque d’expérience en tant que chunin. Il s’éparpillait mais il fallait aussi le comprendre, la créature pouvait nuire et il estimait que c’était prioritaire sur le fait de s’occuper de la jeune fille quand il y avait deux genin pour s’occuper de ça.

[hrp] : Yumi, normalement tu ne devrais même pas pouvoir bousculer Ryugi XD mais passons. On va dire qu’ils ont eu une petite distraction. Pour la suite, je vous laisse un peu discuter entre-vous, sachant que Kaimetsu n’est pas bien loin.

Jin, j’ai bien vu ton post mais la situation ne restait pas figée telle que tu semblais le penser. Il se passe des choses entre temps ^^.

Une chose importante : mettez-vous d’accord sur ce que vous allez faire les uns les autres, ça évitera que l’un de vous parte avec Yumi alors que les autres s’y seraient opposés par exemple.

Si vous avez des questions, je suis encore là jusqu’à samedi soir ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Furansu Jin »

Finalement, Jin, boitant, se tenant les côtes, et avec une grosse tâche de jaune qui l'empêchait de voir avec son oeil droit, et du sang sur la bouche, s'approcha de Yumi et des deux genins. Avant même de laisser les deux jeunes tenter quoi que ce soit, Jin attrapa Yumi par le bras.

« Allez viens, Jiyuu. »

Les paroles étaient dures à prononcer. La voix de Jin était devenue un peu plus grave que d'habitude, peut-être à cause du sang qu'il avait craché. Il voulait ramener Yumi le plus vite possible dans un endroit moins peuplé. Le scientifique ne prêta pas vraiment d'attention aux deux jeunes genin. Shimone n'était plus dans les parages, il n'y avait donc plus vraiment de menaces. Jin sentait qu'il pouvait facilement manipuler ces deux jeunes, comme il avait pu le faire avec Yumi et la petite iwaienne. Plus les personnes sont jeunes, plus elles sont influençables. C'est sur cette théorie que Jin se basait, et c'est pourquoi il n'avait pas peur des deux genins. Il avait aggripé le bras de Yumi, mais les deux genins n'allaient pas forcément en rester là. Après tout, voir un homme taché de sang et de peinture, boitant et ne voyant que d'un oeil, se tenant les côtes d'un bras, toussotant, et agrippant fermement et d'une manière décidée une jeune fille ne pouvait pas laisser froid. Jin allait sans conteste rencontrer des difficultés à s'en aller. Mais ce n'était peut-être pas le bon moment pour se mettre en travers de Jin. Il venait de recevoir une bonne raclée, et, malgré tout, il restait humain, et boulversé par les évènements. Il n'était pas sain. L'eut-il été un jour ?
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Yumi ne répondait pas. Gardant le monstre du coin de l'oeil il jetait parfois un regard à la jeune fille, se demandant ce qui avait bien put lui arriver pour qu'elle se retrouve dans cet état. Elle regardait autour d'elle comme si elle essayait de se souvenir de quelque chose, avait-elle perdus la mémoire ? Alors qu'il se retournait carrément vers elle pour lui demander ce qui se passait elle avança brusquement déséquilibrant un instant Ryugi qui était en plein mouvement. Il se rattrapa sans difficulté, mais Yumi était déjà partit vers l'ombre voulant visiblement absolument l'attraper. L'image donnait un peut l'impression d'une gamine courant après un papillon, à ceci prêt que la gamine était la couverte de sang et de cicatrice et que le papillon mesurait autant que le Genin et que ce dernier n'était formait que d'ombre.
Le jeune Ida fonça, il ne pouvait laisser la libellule Yumiesque se cramer sur cette lampe anti-insecte géante ! Mais ce fut Shimone qui arriva en premier et souleva de terre le poids plume made in Konoha en ayant poussé un cris tout ce qu'il y a de plus Réussi (Ryugi ? ^^ ben quoi ? Il Ryugi bien dans son poste, donc c'est Ryugi ^^)
Il vit alors son chunin déposer la jeune fille devant lui et Shina. Il la regardait de ses grand yeux bleu, l'inquiétude se lisant à l'intérieur, quelque chose n'allait pas, et il fallait savoir quoi.
Shimone leurs donna quelques ordres avant de partir à la poursuite de l'ombre, mais à peine fut-il partit qu'un homme aux cheveux argenté, couvert de sang et se tenant les cotes saisit fermement le bras de Yumi pour l'entraîner au loin.
Ryugi ne l'entendait pas de cette oreille après tout elle était sa camarade, et ce type n'avait rien de quelqu'un en qui on peut avoir confiance (il faut dire que le sang et l'oeil jaune n'arrange en rien le tableau ^^)
Le jeune Genin saisit la main, non pas de Yumi, mais celle de cet homme qui retenait la jeune fille.

« Hé ! Son nom c'est Yumi pas Jiyuu, et elle vas venir avec nous à l'hôpital, il faut la soigner au plus vite »

Ryugi détailla un instant l'homme aux cheveux blanc, ce derniers n'avait vraiment pas l'aire d'aller bien, il semblait plus vieux que les jeunes gens rassemblé ici. Il n'avait pas une grande carrure mais semblait correcte, fin mais sans être maigre. Son visage aurait sans doute parut doux sans le sang qui le recouvrait, la couleur de ses yeux ressortaient étrangement comme l'un d'eux était d'une étrange teinte jaune qui ne présageait rien de bon. Enfin, il se tenait les cotes comme si plusieurs avaient été cassé ou fêlé, il n'était vraiment pas dans un bon état.
Voyant ça le jeune Genin reprit d'une voix plus douce.

« D'ailleurs vous devriez vous aussi aller à l'hôpital, vous n'avez vraiment pas bonne mine »


Cependant sa main restait ferme en tenant Jin, il avait perdus de vue la créature quelques heures plus tôt à cause de son manque de fermeté, il ne ferait pas deux fois la même erreure.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Tout allait très vite, Shimone avait déjà donné ces ordres qu’il était parti à la suite de l’ombre, ils devaient rester sur place et la protéger, ça devrait aller, la foule semblait s’écarté gentiment, Shina regardait la foule parlant fortement à tout le monde.

«Que quelqu’un appel les unités médicales ninja pour cette étudiante ! »

La jeune fille espérait bien une réaction rapide, mais vu l’état de Yumi en sang et complètement dans un autre monde, une bonne âme allait bien réagir rapidement et les contacter. Un évènement en appelant un autre, une autre personne dans un état encore pire que la petite étudiante arriva et la prit sans ménagement par le bras pour l’emporter, Ryugi l’arrêta net.

* Qui est il pour venir ainsi aussi blessé et meurtrie, une personne normal ne pourrait même pas avancer, il faut se méfier de lui, il est sûrement dangereux ou en tout cas moins vue son état*

Shina se méfiait de Jin, ainsi elle se déportait dans son dos vers son œil couvert de peinture pour qu’il ait du mal à la repérer ou qu’il devait faire plus d’effort, lentement elle glissait sa main dans son dos dans une petite sacoche où se trouvait son matériel ninja excepté son wakisashi dans son dos évidement. Elle était prête à une réaction agressive, sur ses appuis, c’était peut être son premier vrai combat où elle n’était pas une simple spectatrice, l’Itatsu pouvait faire quelque chose ici et maintenant, elle ne voulait pas laisser Yumi disparaître on ne sait où.

«Qui êtes vous ? Déclinez votre identité, lâchez Yumi et faites des pas en arrière »

Shina se doutait qu’il n’obéirait sûrement pas, elle réfléchissait rapidement à ce qu’elle pouvait faire, Jin ne semblait pas avoir d’arme ni même de marque d’un village ou autre, son regard se portait vers la foule et les villageois assez proche et si quelque chose devait éclatez ça pourrait tourner au carnage.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Furansu Jin »

Jin s'attendait à être arrêté. Enfin, il s'attendait à ce que les deux genins discutent, mais pas qu'ils agissent. La réaction de Ryugi fut des plus déplaisantes à Jin. Il lui avait pris la main pour l'empêcher d'emmener Yumi. Autant Jin pouvait ignorer les paroles des genins, autant il ne pouvait pas ignorer les actes physiques. Il était retenu par le genin, qui tenait bon. Il n'avait pas autant de force que l'artiste, que Shimone, que la brute ou même que la petite iwaienne, mais elle suffisait pour que Jin ne puisse pas s'en aller avec Yumi. En temps normal, Jin aurait pu se dégager de l'emprise du genin, mais son état ne lui permettait pas de forcer sur son bras. Il ne se retourna même pas lorsque les deux genins lui parlaient. Ils essayaient vainement de discuter avec une personne complètement décalée de la réalité, et dont les rapports avec les gens sont faussés. Inutile, donc.

Les deux genins attendaient une réponse de la part du scientifique, et Ryugi ne lâchait toujours pas prise. Jin devait agir. Il fixa Shina. C'était elle la dernière à avoir parlé, et surtout, à s'être intéressée à l'identité du jeune garçon.

« Elle est ma soeur. Nous sommes en mission. »
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

On m'a demandé comment réagissait la foule, donc comme ça peut vous intéresser tous les quatre, je mets ça ici ^^.
Disons que lorsque l'Ombre est apparue, la place s'est relativement aérée mais en voyant qu'il n'y a plus de danger, les gens reviennent peu à peu, mais ils ne cherchent pas à interférer avec ce que vous faites ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi tenait toujours d'une main ferme l'étrange homme aux cheveux blanc. Shina lui parla, mais il mit un certain temps à leurs répondre, et ne tourna même pas son visage vers eux. Finalement il se décida enfin à leurs répondre, se retournant, il fixa shina, un regard étrange, pour une personne étrange.

« Elle est ma soeur. Nous sommes en mission. »

Ryugi fut surpris par la déclaration, Yumi n'avait jamais parlé de son frère, il avait toujours crus qu'elle était fille unique. Cependant une erreur de sa part n'était pas à exclure, il pouvait ne plus ce souvenir de se détaille, ou tout simplement qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le lui dire. En vue de leurs état il se demanda un instant quel genre de mission ils pouvaient bien faire, il faut dire qu'aucun des deux n'avait bonne mine, et Yumi semblait totalement à l'Oueste, peut être victime d'un Genjutsu.
C'est alors que Ryugi se rendit compte d'une chose, il fronça alors des sourcilles et resserra son étreinte sur la main de Jin, s'attendant maintenant à une attaque, et peut être même devrait-il riposter.

« Si vous êtes vraiment son frère, comment se fait-il que vous ne connaissiez même pas son vrais nom ? »


La voix du Genin était ferme, et ses yeux bleus sondaient la physionomie de l'étranger. Il attendait une réponse.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Frère ou pas frère, pour Shina ça n’apportait pas plus que ça, elle avait des directives et Shimone avait été claire, ils devaient rester ici et proteger Yumi, Shimone n’avait pas parler d’une quelconque mission, il était haut placer et devait savoir. Shina se rappela d’une chose qui la turlupinait soudain, ne laissant rien paraître, parlant de façon neutre mais avec une voix ferme qui ne donnait pas de place aux intentions de la jeune fille ni de sa détermination, c’était le moment de se rattraper et une vie était en jeux.

«Quel est votre mission ? Et depuis combien de temps êtes vous dessus ? Vous avez intérêt à me répondre et lâchez Yumi.»

Shina était toujours sur le qui-vive, de plus en plus méfiante aux dires de Jin, aux moindres mouvements elle était prête à riposter, elle ne voulait aucune effusion de sang avec tant de gens proche d’elle. La jeune génin restait les yeux plonger dans le seul encore valide de Jin, guettant le moindre sourcilement.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Furansu Jin »

Jin ne lâchait toujours pas Yumi. Il allait partir avec elle, et peu importe l'issue de cette discussion avec les deux genins. Et celle-ci s'éternisait un peu trop pour le scientifique, qui n'était pas à l'aise avec les gens. Il préférait les voir sur une table les entrailles à l'air plutôt que debout pleins de vie. Il regarda Shina et Ryugi avant de soupirer. Il était fatigué, il venait de se faire tabasser et avait VRAIMENT envie de s'entraîner. En gros, il avait autre chose à faire que de discuter avec les deux genins. Mais ces deux derniers avaient encore des questions à poser au scientifique. Ce dernier n'y répondit pas. Il lâcha Yumi et leva l'autre main en guise d'abandon.

Ces deux personnes n'avaient pas l'air d'être très haut placées. Les faire douter n'aurait pas été chose compliquée. Surtout que Jin n'était pas dans la même apparence que quand il était apparu en cours. Il pouvait aisément se faire passer pour quelqu'un ayant reçu des ordres de plus haut.

Il regarda Yumi, tout en s'adressant aux genins. Il avait un ton grave, plutôt inquiétant. A vrai dire, Jin était inquiet. Il n'avait pas la force pour se battre contre deux genins. Son seul moyen de gérer la situation était d'être rusé, et de se forcer à les tromper en leur parlant.

« Elle a besoin de soins. »
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

L'homme aux cheveux blanc s'obstinait à ne pas vouloir répondre à leurs questions, toute cette histoire sentait de plus en plus mauvais. Non Seulement l'étranger les ignoraient mais il voulait visiblement toujours autant emmener Yumi. Il lâcha finalement la main de la jeune fille. Ryugi fit de même en suivant légèrement le mouvement que fit l'homme pour se placer légèrement entre lui et la petite Konohahienne.
Ryugi n'avait pas confiance en cette personne, il avait quand même l'aire bien plus âgées que les Genin, hors il ne portait pas de bandeau ... un Etudiant de cet age ? C'était tout de même surprenant.

« Elle a besoin de soins. »

« Oui ça je crois que c'est claire, vous aussi d'ailleurs. »

Il se tourna alors vers Shina pour lui parler face à face, gardant tout de même un oeil sur l'homme.

« Je crois que le mieux serait qu'on l'emmène à l'hôpital tu ne crois pas ? »


Ryugi pensait que c'était le mieux, mais en même temps il pensa, un peux tard, que se déplacer en transportant une blessé avec un personnage suspect non loin n'était peut être pas la meilleurs des solution ... Enfin si ils devaient transporter la jeune fille il estimait pouvoir la porter sans problème
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »