Entraînement au Henge no Jutsu

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

arrivé chez lui ...

* enfin les cours sont terminé je vais pouvoir m' entrainer tout seule au Henge no jutsu comme me l' avais recommandé Kira-Senseï. Mais d' abbord je vais manger quelque chose pour me rassasier et pour ne pas mourrir en faisant un bête henge no jutsu :arrow: .*

Chiwakimasu rentra chez lui et, la première qu' il fit c' est d' ouvrir la porte . Puis il alla dans son frigo , et pris un soda et un paquet des nouille en surgelé qu' il fit cuir au four.

* crunch crunch ... glou glou glou .... haaa sa fait du bien . Bon maitenant que je suis rassasié je vais pouvoir aller m' entrainer .
Mais avant ça je vais prendre le manuel à la page 98 pour analyser comment faire pour controler son Chakra correctement... *


Chiwakimasu pris son livre qu' il ouvrit à la page 98 et qu' il anlysa pendant un petit heure .

* Ce fut plus long que je ne le pensait mais au moin je suis sur de réussir maintenant que je sais comment réguler mon Chakra correctement .Bien maintenant je pense que je vais aller à l' endroit où je me suis entrainer au lancé de Kunai et de Shuriken (voir page 1 de ce post )Pour mettre en pratique la théorie , parce que c' est bien des feuilles expliquant comment faire un henge correctement mais la n' est pas le plus dur , maintenant que je connais la théorie il faut que je réussisse la pratique . Je vais m' exercer jusqu' à ne plus avoir de force pour que j' y arrive à tous les coups hehe . *

Chiwakimasu sorta de sa maison pour aller cherher l' énorme arbre où il y avait une marque de shuriken qu' il avait faite pour lancer les Shuriken dessus, mais malheureusement une personne l' en avait empêché.

* Ha , c' est ici j' en suis sûr , je reconnais cette marque que j' ai fait pour pouvoir lancer mes shuriken dessus ^^ . Je m' en souviendrais tout le temps . J' espère que le monsieur que j' ai croisé la dernière fois, ne posera pas de soucis.*

une voix retentit.

" encore vous ?!! je croyais vous avoir dit de ne plus revenir ici pour vos entrainements au lancer de shuriken, ce n' est pas le bon endroit pour faire ceci . aller oust. "

Chiwakimasu eu l' aire supris mais il rétorqua :

* et voila, il ne manquait plus que lui, le monsieur qui m' avait interdit de m' entrainer. arg pas juste . Bon je vais faire le gentil pour une fois et pour qu' il accepte que je m' entraine ici sans que je ne fasse trop de dégats . *

"Je sais bien monsieur mais ceci est le seul endroit ou je puisses m' entrainer tranquillement . En plus je n' hâbimerais rien puisque je ne fais que du henge no jutsu c' est promis . Tenez pour vous prouver je vais me transfomer en vous ^^
préparez vous !!"


* arg il ne manquait plus que ça, mais bon je vais le laisser faire pour qu' il me prouve de quoi il est capable . J' ai hâte de voir ça ^^ *

" Au fait je m' appelle tchuki et toi ? " dit il avec honnetteté.

" moi je m' appelle Chiwakimasu . bon je vais me concentrer pour mieux reussir . Merci de ne pas me déranger . ^^"

* bon je vais le laisser tranquille comme il me le demande si gentillement *

Chiwakimasu visualisa le monsieur le plus précisément possible :

* bon je sais que Kira-senseï m' avait déconseiller de le faire devant la personne en qui je me transforme, mais je n' ai pas le choix pour pouvoir continuer à m' entrainer ici .
alors je le visualise correctement :

-il a un chapeau de paille tel ceux des paysans
-une grande bouche toute rouge
-une pipe du côté gauche de sa bouche
-ses yeux son brun foncés
-ses main sont tel ceux d' un maçon c' est a dire toutes " ridé "
-il mesure environ 1m80 et il n' est pas très gros
-ses vêtements sont usés
-il a des bottes en cuir
-il a une pelle qui tiens avec les 2 mains
-ses cheveux sont cacher par son chapeau mais je peut distinguer un mèche blonde qui dépasse de son chapeau
-il a la peau basanée et ses très sont précis
-son regard et glacial tel qu' il pourrait nous laisser une sueur froide partout dans le corps .
-il a un petit nez et ses sourcil ne sont pas très gros, ils sont parfait
-ses vêtement sont colorés :
il porte un jeans bleux
un manteau rouge
un colier couleur or
des gants jaunes
une chemise orange
et aucun signe ne pouvait se laisser percevoir .
et enfin son hallure était comme celle d' un militaire c' est à dire qu' il est droit comme un piquet

bon voila je pense que j' ai tout bien analyser je peux malaxer mon Chakra *


Chiwakimasu semblait être plus concentré que jamais. Il malaxa son Chakra pour que son Henge dure au moin 30 secondes et pour que tous soit parfait . Mais le monsieur commençait à s' impatienter, mais il comprennait que c' était normal car Chiwakimasu se concentrait énormément .

* il est long à faire se Henge je n' est pas que ça à faire moi. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir , je vois bien qu 'il se concentre énormément pour ne pas me louper donc je ne vais pas le déranger et je vais le laisser faire à son rythme . Bon courrage petit je suis avec toi *

CHiwakimasu fit le signe de la chèvre.

Image

* bien mon signe est parfait , ma dose de chakra et prête à être libérer et je continues à analyser le monsieur qui est devant moi droit comme un piquet et qui reste immobil alors je reprends :

-il a un chapeau de paille tel ceux des paysans
-une grande bouche toute rouge
-une pipe du côté gauche de sa bouche
-ses yeux son brun foncés
-ses main sont tel ceux d' un maçon c' est a dire toutes " ridé "
-il mesure environ 1m80 et il n' est pas très gros
-ses vêtements sont usés
-il a des bottes en cuir
-il a une pelle qui tiens avec les 2 mains
-ses cheveux sont cacher par son chapeau mais je peut distinguer un mèche blonde qui dépasse de son chapeau
-il a la peau basanée et ses très sont précis
-son regard et glacial tel qu' il pourrait nous laisser une sueur froide partout dans le corps .
-il a un petit nez et ses sourcil ne sont pas très gros, ils sont parfait
-ses vêtement sont colorés :
il porte un jeans bleux
un manteau rouge
un colier couleur or
des gants jaunes
une chemise orange
et aucun signe ne pouvait se laisser percevoir .
et enfin son hallure était comme celle d' un militaire c' est à dire qu' il est droit comme un piquet
c' est bon tout est bien analyser dans ma tête ... *


Chiwakimasu avait les yeux fermés toujours en train d' analyser le monsieur et a malaxer son chakra . Puis il ouvrit les yeux brusquement pour crier

" HENGE NO JUTSU " tout en libérerant la dose exacte de Chakra pour que le henge soit réussis comme il était indiqué dans le livre qu 'il a lu juste avant qu' il ne vienne ici ...




[HRP= Kira-senseï, pouvez vous me dire comment se présente le henge svp, par ce que je n' ai pas envie de dire que je l' ai réussis moi même lol ^^ /HRP]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Le henge était assez réussi. C'était un vieux bonhomme à l'allure sévère, par très élégament habillé. Mais le nombre de détails vestimentaires était très important, donc certains n'était pas très bien respectés. Il tenait une grande pelle dans la main. Le jutsu s'arrêta après 25 secondes.

Tu as acquis les bases du henge, mais tu ne le maîtrise pas encore parfaitement, la durée de transformation est limitée.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »