Mer 19 Oct 2005 - Ikari Inuzuka (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Ikari Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 37
Inscription : sam. 05 mars 2005, 23:54
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Mer 19 Oct 2005 - Ikari Inuzuka (accepté)

Message par Ikari Inuzuka »

Prénom : Ikari
Nom : Inuzuka
Age : Inconnu
Groupe sanguin : A+
Taille : 1M82
Poids : 60 kg
Sexe : Masculin
clan : ???
Spécialité : Taijutsu
Race de son animal : Chien
Nom de son animal : Katame

Caractère :

Ikari est une personne froide, bref un shinobi parfait. Il est dévoué pour son Village natal et pour son clan ce qui en fait quelqu'un de plutôt fidèle.
Il est minutieux et réfléchi, pour lui seul les capacités compte pour devenir un grand shinobi. Il place une plus grande confiance dans les animaux que dans les humains, ce qui provoque un certains recule envers lui et la société.

Qualités : Stratège ; minutieux ; courageux ; inflexible.

Défauts : trop sur de lui ; froid même dans la vie de tous les jours.

Ce qu'il aime : Les animaux (surtout les chiens et les loups) le riz ; les armes ; le combat.

Ce qu'il n'aime pas : les vantards ; les hypocrites ; les incapables.


Description de Ikari :

Image

Amateur de costume traditionnel, Ikari porte différentes tenues de soie , qui au yeux des autres ne sont qu'un gros caprice insensé.
Les couleurs de ses vêtements sont souvent assortis à ses yeux bleu ou à ses cheveux blonds en bataille. Il n'a aucun scrupule à montrer ses abdominaux qui sont tout de même bien développés, mais pas non plus extraordinaire. Ces cernes sous ses yeux montrent à quel point Ikari accorde au sommeil une place bien peu importante dans sa vie. Sur ces joues se trouvent les symboles de son clan encore inconnu qu'il représente avec fierté. Son symbole est représenté également sur chacun de ses pectoraux.

Description de Katame :

Image

Katame est un chien très agressif qui n’obéit qu'à son propre maître. Ce qu'il a vécu avant de rencontrer Ikari l'a rendu méfiant, il n'est donc pas facile de l'approcher. Il a de long poil blanc au dessous de son corps et gris bleu au dessus, ce qui en fait un chien à l'aspect plutôt mignon. Son œil droit est caché par un bandeau spécialement conçu pour les borgnes. Certains disent que ce bandeau cache un œil secret renfermant un arcane taijutsu, mais pour la plupart des gens il s'agit juste d'une protection pour ne pas effrayer les gens.


Symbole et description du Clan :

Image

Le clan d'Ikari est encore reconnu au sein du village comme un clan à part entiére, le fait qu'ils adoptent la tradition d'envoyer un enfants élu tous les 10 ans dans les dangers du monde est mal vu par les habitants. La spécialité de ce clan est le dressage de chien ou de loup. Ils commencent leur apprentissage avec des techniques basiques puis ensuite peuvent communiquer librement avec leurs animaux et fusionner par la suite. Le clan fait appel aux techniques de Taijutsu combiné avec leurs animaux et ce courament. Les inuzuka n'en sont pas moins de talentueux ninja sans leurs chien


Histoire :

Ikari est un jeune homme dont l’âge n'a jamais encore pu être trouvé par une personne quelconque. Originaire de Konoha no Kuni il est respectueux des règles et des divers code d'honneur fixait en ce monde. Froid et cruelle il n'en reste pas moins un shinobi de valeur et au service de son village avec dévotion. Son clan connu dans le monde shinobi n'a pas toujours eu la gloire qu'aujourd'hui elle posséde. c'est pour cela que Ikari comme beaucoup de membre de sa famille c'est battu afin de faire connaitre et reconnaitre le clan qu'est la famille Inuzuka. C'est un garçon qui se démène dans sa tâche et ne fais pas les choses à moitié.
Sa dévotion à son village est regardait d'un mauvais œil par les habitants y résidants depuis déjà un certain temps, d'aprés eux il est trop violent et trop acharné lors de ses missions et escapade en dehors du village.

Cette méfiance est également dû au fait qu'Ikari quitte trés souvent le village pour le compte de sa famille. L'on avait entendu parlait de cette methode chez les Inuzuka qui envoyé un enfant parfois dans la nature afin de trouver un compagnon de combat, et de perfectionné son odorat ainsi que pour d'autres resond inconnu. Ikari fut la preuve vivante de cette tradition. Lors de son départ vers son adolescence, Ikari encore jeune et insouciant, pleura à chaude larmes en pensant à ce très long voyage d'une durée indéterminée, dans un monde encore inconnu à ses yeux. Il lui fallut 2 ans avant de trouver son animal de compagnie un chien qui avait été abandonné après avoir perdu son œil droit.

Il lui fallut enfin plus de 5 ans pour revenir au village, avec son talent de dressage à son plus haut niveau. Il est maintenant près à montrer de quoi il est capable...
Dernière modification par Ikari Inuzuka le mer. 05 oct. 2005, 20:37, modifié 7 fois.
Les loups de la mort vous encerclent, et les crocs de l'enfer viennent vous prendre....
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

:lol: :lol: :lol: je ne t'est jamais parler de hianeshi, mais puisque tu le cite ^^

ba vous pouvez etre frère et soeur, ou autre, mais sache que le double compte est interdit sur ce forum ^^.

Donc moi je suis quand même daccord si tu me donne une chtite explication, donc attend l'avis d'un autre modo et tu aura les accès :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Ikari Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 37
Inscription : sam. 05 mars 2005, 23:54
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Ikari Inuzuka »

edit Haeru : et de Hianeshi (ou quelque chose comme ça)
Ben j'ai lu ce nom ici

Je connais le réglement concernant les doubles comptes et je peux vous assurer que je n'ai jamais eu de double compte sur ce jeu, donc je ne peux vous donner d'explication. Voyez avec les personnes concérnés, mais je comprend votre réaction en tant qu'admin ou modo.

ps : merci pour l'avatar.
Les loups de la mort vous encerclent, et les crocs de l'enfer viennent vous prendre....
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

:lol: :lol: :lol: :lol: tu ma bien eu ^^ javais pas lut le petit edit discret de cette cher Haeru ^^

Ba moi ca me va, comme je te l'ai dit, donc attend l'avis d'un autre modo :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Vu que tu dis oui, c'est oui pour moi aussi, mais cette histoire d'ip c'est bizare... Il est impossible d'avoir deux ip identique je crois :?

Peut être à tu un lien avec Ryoma_ou_un_truc_comme_ça ? C'est lui qui t'a parlé du jeu ? C'est ton frère caché qui abite chez toi sans que tu le saches ? Un double compte ?

Ryoma_ou_un_truc_comme_ça tu es là ? Faudrait lui demander...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

la confiance kiaoshi la confiance ^^

Donc je te met les accès et bon rp a konoha :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Ouééééééé


bienvenue à Konoha (un frere cache de Ryoma :o :o :o :o ??????)
Ikari Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 37
Inscription : sam. 05 mars 2005, 23:54
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Ikari Inuzuka »

Merci encore pour votre geste, j'éspere que je pourrais combler vos èsperances !

Ps : merci pour la bienvenue Mai Chaguan

snif va falloir que je vois ce fameux Ryoma
Les loups de la mort vous encerclent, et les crocs de l'enfer viennent vous prendre....
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Ikari Kainushi a écrit :Merci encore pour votre geste, j'éspere que je pourrais combler vos èsperances !

Ps : merci pour la bienvenue Mai Chaguan

snif va falloir que je vois ce fameux Ryoma
Il te ressemble pas du tout!!!!!!!!!!! (enfin je crois du peu de RP que je t'ai vu faire!!!)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

yo^^

bienvenue ici ^^

Kiaoshi-sensei, la confiance ça rapporte vous savez 8)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Au fait va t'inscrire à l'academie!!!! (t'as tes accés donc il y a pas de raison que tu suives pas les cours!!!)
Invité

Message par Invité »

Je te demanderai de changer de nom pour faire parti au clan Inuzuka vu que ton histoire est celle de ce clan me semble-t-il
Ikari Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 37
Inscription : sam. 05 mars 2005, 23:54
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Ikari Inuzuka »

Bon Bon Bon ^^ Depuis une semaine je m'egosille à signaler mon retour, mais je pense avoir trouver la solution ! :)

Je reposte donc pour dire que me revoila aprés une longue absence du au cours et à des problémes personnel...

Les clans sont maintenant mis en place ( Même si à l'epoque j'ai du batailer :cry: ) C'est le principal !!! :P

Voila voila c'était L'ANNONCE DE RETOUR <- la seul l'unique la magnifique etc... :D
Les loups de la mort vous encerclent, et les crocs de l'enfer viennent vous prendre....
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

au fait, comme tu es de retour, je voulais te dire un truc, apparement, tu as été accepté comme PNJ, donc de ce fait tu ne peux pas t'inscrire à l'examen genin( comme tu as déjà des techniques héréditaires ce serait déloyal pour les autres).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Ikari Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 37
Inscription : sam. 05 mars 2005, 23:54
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Ikari Inuzuka »

Ah bon ? Cool ça mais c'est officiel ???
Les loups de la mort vous encerclent, et les crocs de l'enfer viennent vous prendre....
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »