Magasin de vêtements/domicile des Kininatsu

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

La devanture de magasin est lisse et régulière, taillée dans de la pierre dure pour en assurer des fondations solides apparament, et celle-ci a pignon sur rue.

L'interieur propose une large sélection de vêtements des plus divers, de la tenue de plage au grand châle contre les tempêtes de sables, en passant par une parka, qui est présente depuis l'ouverture du magasin, voilà de celà quelques années déjà...

Le personnel du magasin est composé de trois vendeuses souriantes, ainsi à la caisse la plupart du temps que madame Kininatsu, toute aussi souriante.

A l'arriere boutique se trouve un petit escalier sombre, menant à la partie habitation du mgasin, sur trois étages plutôt petits en surface par contre, l'ensemble étant d'une taille tout à fait respectable.

La chambre de Aï se trouve au premier étage, et est joliment décorée, avec soin, les deux grandes armoires envahissant l'espace, surtout quand elles sont ouvertes.
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Après son premier cours, au collège Grain de Sable, Aï rentra chez-elle alors que le soleil commençait déjà à se coucher dans les rues sabloneuses.

Passant la devanture du magasin qui était sur le point de fermer, Aï lâcha un.

"Salut salut!"

A destination de toutes les personnes présentes. Elle atteignit sans demander son reste l'escalier, pour en définitive, monter jusque dans sa chambre.

Elle y jeta son chapeau s'envoler dans une direction au hasard, puis, s'étendit sur son lit, bras étendus.

"Aaaah, pas fâchée que ça soit fini. C'était bien en fin de compte, mais, un peu éprouvant..."

Elle resta un peu ainsi, regardant le plafond, puis, se redressa

*Allez, on reprend le Henge pour commencer... Je vais me transformer en, disons... En papa tiens. Alors voyons, un homme de la quarentaine, sans un poil sur le caillou, visage marqué, mais pas ridé, long peignoir jaune à bordure rouge... Je prend mon chakra, le malaxe, accomplit le signe, et toujours en pensant à lui... Je Lâche!*

"Henge."
Invité

Message par Invité »

Après le petit nuage de fumée caractérique du henge, on pu voir un vieil homme d'environ quarante ans. Son crâne brillant comme une boule de billard, et dans son peignoir jaune, il donnait l'impression d'être un Bouddha. Le henge réussit à tenir plus de trente secondes.

Tu as acquis les bases du henge, mais le temps de transformation reste encore limité.
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï fit un petit geste victorieux devant son miroir.

"Oui!"

*Bon bon bon, contente de moi sur ce coup. Je vais pas trop tirer sur la corde en enchainant avec un bunshin, faut pas pousser non plus... Mais, je devrais avoir moyen de refaire une autre transformation avec un peu de chance, hmm... Je sais!*

Le sourire aux lèvres, Aï monta tranquilement jusqu'à l'étage le plus haut de son habitat. Là, elle se posta devant la porte de l'atelier de son père. Elle commença par coller l'oreille à la porte. Entendant des bruits d'activité, elle joint ses mains, formant le signe de la chèvre.

*Ma mère à présent. La quarentaine, mais fait plutôt jeune. Cheveux blonds, lâchés, jusqu'aux omoplates à peu près. Habillée d'un pantalon beige assez ample, et d'un T-shirt blanc, avec le symbole de Suna dans le dos. Ne pas oublier l'alliance à l'auriculaire gauche. On malaxe le chakra, et on le relache!*
Invité

Message par Invité »

Le henge est réussi. Ai se transforma en une femme d'âge mûr, mais se cheveux lui tombèrent sur le visage. Les vêtements étaient fidèles à l'image dans l'esprit d'Ai.

Maintenant tu n'a plus besoin qu'on te dise que c'est réussi quand tu n'es pas en combat, mais il ne faut pas trop pousser sur la durée, etc...
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

[HRP: joie :D]

Aï se regrda, et se toucha le visage.

*Ca à l'air bon, je maîtrise. Maintenant...*

Aï toqua à la porte.

"Oui?"

Elle la fit coulisser, entrant dans l'atelier de son père. Celui-ci arrêtait alors ses coups de burin sur un bloc de roche des falaises de Suna mal dégrossi encore, pour se retourner vers Aï.

"C'est toi mon amour? Qu'y-a-t-il?"

"Eh bien, je voulais te demander..."

"Oui?"

Alors que Aï feintait le souci, son père semblait s'inquiéter un peu. Puis, dans un nuage de fumée, Aï reprit son apparence classique.

"Je t'ai bien eu, hein?"

Alors que son père dégageait une expression médusée, Aï était en train de rire devant l'expression dudit père. Lorsqu'elle ressortit, il n'avait toujours pas effectué le moindre mouvement.

*Décidément, je pense que ça va pouvoir être sympa ces cours ouais.... Oh, tiens!*

Elle revint sur ses pas, et glissa à nouveau sa tête dans l'atelier de son père.

"Au fait papa, j'aimerais manger avec des autres personnes de ma classe dans environ deux heures et demi, un truc du genre. Je peux?"

Sans pour autant sortir de son expression médusée, l'homme inclina son crâne chauve, ce qu'elle interpreta comme un oui.

"Merciii! Je rentrerais pas trop tard, promis."

Elle referma la porte, pour retourner dans sa chambre.

*A présent, voici une tâche hautement plus difficile qui s'offre à moi... Choix des habits pour le repas de ce soir no jutsu! Alors, le chapeau bleu avec cette robe, non, j'le sens pas... Mais plutôt celui-là avec euh...*

Elle commença ainsi une longue préparation.
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko arriva alors à la maison de Aï il était vraiment épuisé et il avait toujours celle-ci sur le dos, il était assez gené en arrivant devant la maison et il hésitait à frapper à la porte.
Mais la fatigue l'obligea à le faire.

Il respira un bon coup et il s'approcha de la porte lentement, il était toujours extremement timide malgrés le temps qu'il avait passé avec ses camarades pour l'examen genin.

* C'est qui qui va répondre ca me stresse ca aussi j'avai pas prévus de faire ca moi c'est vrai quoi.

Pourquoi elle s'est endormie, à la limite la porter tout au long du voyage ça passe encore mais la ramener chez elle c'est la chose qui me fait le plus stresser. *


Il frappa alors à la porte légèrement et timidement

C'est alors qu'un homme vint me répondre. C'était un homme vétu d'un long pégnoir jaune et rouge qui avait environs la quarentaine.

Ekko le regardait de bas il avait sa fille sur les épaules et il avait assez peur de la réaction de l'homme qui devait être son père.
Il fit un légé sourir et il regarda l'homme

" Bonjour Monsieur je suis bien à la maison d'Aï Kininatsu?? "

L'homme répondit sur un ton grâve

" Oui vous y êtes, c'est pourquoi "

En effet il ne regardait pas vers moi il était apparement occupé et regardait à l'interieur de la maison, il n'avait donc pas vus qu'Ekko portait Aï sur ses épaules.

" Je vous la ramène, elle s'est évanouie lors du retour et je l'ai prise avec moi.
Je voulais aussi vous dire que le résultat genin sera bientôt donné et qu'il faut qu'elle aille à la fête pour cela. "


Ekko esperait avoir donné une bonne image de lui.

" Bon monsieur je vais devoir y aller je vous souhaite une bonne soiré au revoir. "

Ekko partis alors en direction de sa maison pour se préparer et s'entraîner avant d'aller voir les résultat de l'examen.
Ekko, étudiant de Suna
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Pour son évanouissement, jamais les visions qu'elle avait à ces moments là n'avaient étés aussi fortes, aussi longues, etc... Comme si l'attaque de Suna repassait en temps réel devant ses yeux, lentement, encore et encore.

Elles s'estompèrent peu à peu, pour se fondre dans un vide visuel. Pas un noir, un vide. Elle passait de l'évanouissement au sommeil, les rêves sans dessus-dessous retraçant de manière cahotique l'examen.

Ca ne fut qu'après ceux-ci qu'elle reprit conscience, peu à peu. Le confort du lit la poussait à garder les yeux clos, mais sa raison, s'éveillant peu à peu, la convainquait de les ouvrir, et cette dernière finit par y arriver.

Le plafond de roche sabloneuse aglomérée était la première chose qu'elle vit. Analysant sa situation, elle ne pouvait être que dans son propre lit, dans sa propre chambre. Et si tout celà n'avait été qu'un rêve? La sensation désagréable de ce qui était autrefois de la boue, mais désormais, de la terre écaillée la convainquit du contraire.

Elle rouvrit les yeux, se les frotta, et tourna la tête. Son père était là, sur une chaise, en train de lire un livre. En l'entendant remuer dans son lit, il leva un oeil de l'ouvrage pour voir sa fille se relever.

"Hmm... J'ai réussie à m'évanouir pendant le trajet de retour ici hm?"
"Tu vises juste. Je n'ai pas les détails, mais, c'est le petit costaud avec un bandage sur l'oeil qui t'a ramené."
"...Oh le pauvre... Mince. Il faut que j'aille m'excuser. Il t'as dit son nom?"
"Non. Il a juste dit que t'étais tombée dans les vapes, mais plus durablement, et que les résultats de l'examen allaient bientôt être donnés, ta présence étant requise. S'il est venu aussi, je pense qu'il y sera en toute logique."
"Oh. Oui oui, bon, hopla."

Aï se releva du lit d'un bond, et fit un pas vers son armoire, mais, elle tituba bien vite, et se tint la tête d'une main, prise de vertige.

"Je force pas trop non plus, t'es encore faible... Prends ton temps, changes-toi, et ensuite, je t'accompagnerais à la salle des résultats, je dois de toute façon y faire deux-trois bricoles."
".........Bon, d'accord."

Le père de Aï sourit, puis, sortit de la pièce. Sitot fait, Aï s'effondra littéralement sur son lit, le temps pour elle de reprendre consciemment ses esprits, avant de se changer intégralement. Pas le temps de se laver véritablement, mais, elle prit néanmoins le temps aussi de se raffraichir le visage, et de réarranger sa coiffure. Elle avait sortie des habits un peu plus classes que d'habitude encore, le tout jouant sur des tons alternant blanc, bleu, et métalique.

Elle finit par sortir ainsi, presque comme neuve, pour embarquer sur la petite charette de son père, charette ne transportant aucune charge, ce qui indiquait que ce n'était pas une statue qu'il avait à livrer qu'était la raison de sa venue avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi passait par la quand il vit une fille qui avait l'air un peu dans les vapes, puis il vit une personne sans doute son père qui lui disait s'aller se reposer un peu.Apres avoir vu la petite scène il voulut allez dire bonjour histoire de faire connaissance mais vit partir la fille.Alors il attendit et partit dans le magasin voir les vètements.

Ares un certain moment il vit le père de la jeune fille s'arreter sur une charette et la fille sortir pour allez le rejoindre c'est alors que Shinshi pris son courage a deux mains et dit :

"Bonjour mademoiselle je m'appel Shinshi j'ai emmenager il n'ya pas longtemp et je me disais qu'il fallait bien que je fasse connaissance avec les voisins alors voila c'est fait je ne vais pas vous déranger plus longtemps car je croit que vous devez partir j'espere qu'on se reverra ."

Puis Shinshi se dit qu'il ne c'était pas trop mal débrouiller lui qui était très timide.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï était déjà montée sur le chariot, mais en entendant un evoix, elle tourna la tête.

"Comment? Ah, oui, ça fait toujours plaisir de savoir que l'on a de nouveaux voisins, je suis Aï Kininatsu, et lui, c'est mon père, Shijû Kininatsu. Désolé, sincèrement, si je n'ai pas le temps de faire plus ample conaissance, mais, nous devons partir pour le compte rendus de l'examen genin. Nous sommes plutôt pressés, désolé encore. Mais, demain, vous pourrez toujours passer dans la journée si le coeur vous en dit, demandez à celle qui tient la caisse de me voir, c'est ma mère. Voilà, au revoir donc!"

Aï fit un petit signe de la main à Shinshi avant de faire signe à son père cette fois-ci, pour lancer le chariot, qui partit aussitôt vers la salle des fêtes.

*Un nouveau voisin. Marrant ça.*
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shin en passant devant le magasin se rappella de Ai la fille qui habitait et ou ses parents travaillaient aussi alors il se dit :

*Tiens je crois savoir qu'elle était partit pour avoirs les résultats pour l'examin Genin je vais voir si elle est la pour savoir si cela c'est bien passer *

Alors il entrepris d'entrer dans la boutique pour savoir si ele avait été prise ou pas mais il se sentai mal a l'aise il ne savait pas comment lui dire surout si elle l'avait rater,il commenca par faire un tour dans le magasin histoire de voir ce qu'il y avait puis un homme plus vieux que lui arriva alors Shinshi pris son courage a deux mains et dit :

"Bonjour je suis Shinshi j'étais venu hier mais Ai a dut partir je voulais savoir si elle était la pour avoir de ses nouvelles a cause de son évanouissements et pour savoir si elle était prise "

L'homme le regarda souris puis dit :

"Ai un garcon se nommant Shinshi voudrai avoir de tes nouvelles "

Puis il lui dit :

"Elle ne va pas tarder si elle est dans les parages reste la et regarde les articles si il y en a qui t'interesse fais le moi savoir "

alors Shinshi acquiésa en le remerciat puis ettendit en regardant les affaires.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »