De nouveau village

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Daetsu

Message par Daetsu »

J'ai une question toute simple à vous poser ( mais non moins importante ):
Pourquoi n'ouvrez vous pas de nouveau village au lieu de continuer d'accepter de nouveaux arrivants qui ont dû mal à trouver des cours ?
Qui plus est, les cours commence à être bondés ( je prends exemple sur celui de Kiaoshi ).

Personnelement, je voterais pour l'ouverture du village de Iwa
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

bah c'est pas con, mais j'ai une solution bien plus simple, je viens aux villages et je fais le nttoyage des eleves u petit peu, y en aura moins et je recommencerais tant qu'il faudra pour que le niveau reste stable...
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Tenshi Kuroi a écrit :bah c'est pas con, mais j'ai une solution bien plus simple, je viens aux villages et je fais le nttoyage des eleves u petit peu, y en aura moins et je recommencerais tant qu'il faudra pour que le niveau reste stable...
Je suis pas sure que c'est une bonne idée...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

normalement, après l'examen, un nouveau village devrai ouvrir....mais cela demande de la préparation... ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Invité

Message par Invité »

Nous en parlions un petit peu entre nous. Pour l'instant on fait l'examen genin et après on voit pour ouvrir un nouveau village mais c'est quelque chose qui demande beaucoup d'organisation.
Zabushi

Message par Zabushi »

Tenshi Kuroi a écrit :bah c'est pas con, mais j'ai une solution bien plus simple, je viens aux villages et je fais le nttoyage des eleves u petit peu, y en aura moins et je recommencerais tant qu'il faudra pour que le niveau reste stable...
Ca c'est de la véritable bonne idée, jouons carte sur table sans se voiler la face trop d'élève est contraint a subir un petit nettoyage...

Sans vouloir vexer les petits étudiants impétueux... :twisted:  :twisted:
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

rhaaa mais mon idée est bien mieux, y a meme pas besoin d'organisation, j'arrive, j bourrine, je repart, tout le plan est déja dans ma tete!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

garde le bien au chaud dans ta tête alors... il risquerait de prendre froid sinon :x :P
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

rhaaa mais mon idée est bien mieux, y a meme pas besoin d'organisation, j'arrive, j bourrine, je repart, tout le plan est déja dans ma tete!
tant que tu le fais à suna 8) ...
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Code : Tout sélectionner

tant que tu le fais à suna   8) ...
Hahaha bin nous ont les attends !!!
Regarder moi les petit shinobi de konoha qui ont peur et qui implore les mechant déserteur d'attaquer les autres village ! lol

(ps: euuuu je déconne hein ! rester ou vous êtes !!!!)
Invité

Message par Invité »

On a pas de problèmes de superpopulation à Suna =)

C'est que les singes de Konoha se reproduisent très vite, alors il faut y remédier. Allez-y chargez déserteurs !
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

On a pas de problèmes de superpopulation à Suna =)
justement, mieux vaut prévenir que guérir 8)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Non pour regler c probleme je propose d'etre plus strict dans les presentations  :twisted:  :twisted: .....les nouveaux vont en chier !!!!!

Par contre Tenshi si tu as envie de te faire massacrer tu peux toujours venir a Suna :D qu'on s'amuse un peu ...... :wink:

Sinon passer d'abord votre examen genin et aprés nous envisagerons d'ouvrir un autre village .....mais nouveaux villages dit nouveaux modos et plus de boulot et on est deja assez surcharger donc nous y remedierons peut etre un jour mais c'est pas pour tout de suite .....si vous trouvez qu'il y a trop de monde vous n'avez qu'a vous entre-tuer a Konoha ^^ 8)
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Un Battle Royale Konoha????!!!!!! :o :o :o


C'est pour prevoir ca que vous avez fermé le sous-forum presentation de konoha???
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

^^ non konoha est momentanément fermé pour laissé suna se remplir un peu :lol:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »