Dim 02 Avr 2006 - Teydo Orla (accepté)(classe d'Haeru)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Dim 02 Avr 2006 - Teydo Orla (accepté)(classe d'Haeru)

Message par Teydo orla »

Nom : Orla

Prénom : Teydo

Âge : 19 ans

Poids : 85 Kg

Taille : 1.94m

Sexe : Masculin

Origine : Konoha

Nindo : Je dois être plus fort que l’autre, quel qu’en soit le prix

passions/occupations : Teydo aime vagabonder dans la foret pour affiner ses talents. Il aime aussi se surpasser dans les moments difficile. Mais ce qu’il aime par dessus tout c’est, être plus fort que son adversaire.

Histoire : Teydo Orla est né dans une clairière prêt de konoha, il vie avec sa mère dans l’ombre de konoha. Son père est mort avant sa naissance, il était tueur dans une confrérie ou il était interdit d’aimer quelqu’un, malheureusement il tomba amoureux de hitomi Mizoka et fut traiter d’hérétique a cause de ça. Il décida alors de fuir son pays avec son amour et d’aller vivre vers konoha. Six mois apres, deux ninja le retrouvèrent Amatéo Orla ( le père de Teydo ) et voulurent le punir pour son acte de trahison. Mais Amatéo se défendit du mieux qu’il put et tua ses adversaires, aussitôt après il alla vers la confrérie pour y régler une dernière affaire, malheureusement Hitomi ne le vit jamais revenir. 3 mois après est né Teydo en temps que citoyen de konoha, mais il resta toujours a l’écart de ceux du village car il preferait aller dans les foret pour jouer avec les animaux et augmenter ses compétences en déplacement et furtivité, rien ne le motivais a faire sa mais il aimait bien se retrouver seul face au danger.
Quant Teydo appris que son père n’était jamais revenu de son combat contre la confrérie, Teydo fut choquer car il croyait avoir perdu son père alors qu’il n’en était en fait pas sur, il décida alors de devenir Genin afin de pouvoir se surpasser et devenir plus fort que n’importe qui.

Un jour d’été, Teydo rentra chez lui, il venait de faire une découverte incroyable dans une grotte des alentours de konoha, mais des qu’il ouvrit la porte il vit sa mère se faire taper par un homme, il était vêtu de noir et avait l’air terrifiant, mais aussitôt Teydo attaqua l’homme de toutes ses forces, mais celui-ci était trop fort pour Teydo et ses efforts étaient vint face a la puissance physique de son adversaire, il dut s’incliner mais au lieu de l’achever, son adversaire le laissa en vie en lui ordonnant de s’entraîner, il lui promit qu’il reviendrais quand Teydo sera plus apte a prendre la relève de son père.
*la relève de mon père ? mais que veux t’il dire*.
Aussitôt après le départ de l’homme, sa mère lui raconta tout, il venait de la confrérie et que son père en faisait aussi parti.
Depuis se jour le rêve de devenir genin était devenu son seul but…….. Aujourd’hui, il est sur le point de le réaliser.

Ceux qu’il aime :Rien depuis qu’il connais la vérité sur sa raison de vivre mais avant il aimait : vagabonder dans la foret, Trouver les trésors cacher de konoha, Jouer avec les animaux de la foret.

Ceux qu’il aime pas :Les ninja assassins, les fille ( il en tombe vite amoureux ), les petits poids.
Dernière modification par Teydo orla le jeu. 03 mars 2005, 23:53, modifié 2 fois.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Invité

Message par Invité »

Voilà :wink:

Et vive Suna

****edit de Shiga ****** quelqu'un m'explique ..... :lol:

*** Edit de Leolio : il s'était présenté en tant qu'invité et après il a reposté sa présentation donc j'ai fait le ménage.....et vive Suna quand même lol***
Dernière modification par Invité le ven. 04 mars 2005, 14:00, modifié 1 fois.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Teydo orla a écrit : Âge : 19 ans
Eh beeen t'es pas jeune (les profs ont 17 ans :p)
Teydo orla a écrit : Poids : 85 Kg
Taille : 1.94m
Encore un anorexique!!!


En tout cas... pitiééééééééé corrige ton histoire!!!! Pas du perfectionnisme mais les bases de l'orthographe et de la grammaire au moins. Les bases!!!!! Relis toi!

Pour l'histoire beeeeennnnn... felicitations pour ton originalité!!!! Un pauvre petit garçon qui veut se venger et être le plus fort! Ca faisait longtemps!!!! Enfin bon ça c'est ton choix...
Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

Mai Chaguan a écrit :)
Teydo orla a écrit : Poids : 85 Kg
Taille : 1.94m
Encore un anorexique!!!
Personnellement, le rapport taille/poids parait normal, enfin pour moi, pas gros pas séquin d os.

EDIT Kiaoshi : en moyenne voila ce que ça donne, et encore c'est sans compter qu'il devra être ninja...
HOMME :
1m80 ? => 80kg
1m73 ? => 73kg
1m94 ? => 94kg
etc...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Salut

Je me suis bien fait casser a se que je vois.

Tout d'abord j'ai vraiment 19ans, je suis vraiment de cette taille est de ce poid.
Ensuite désolé pour mon francais ( je vous jure que je me suis pourtant relu ), j'etais peut etre un peut trop exité de faire mon histoire.

D'ailleur en parlant de l'histoire, j'ai dus me planter d'histoire ^^. Mon personnage veux devenir aussi fort que l'était son père autrefois, il ne veux en aucun cas se venger puisque d'après lui son père n'est pas mort :? .Ensuite je voulais le mettre plus agé pour le simple fait que je ne voulais pas d'un gosse comme perso., il a passé son enfance dans les bois et doit tout apprendre du monde de konoha ( comme je dois tout apprendre de ce genre de jeu ).

Donc désolé si sa vous agasse que je sois le 100eme à faire ce genre d'histoire mais je n'ai aucune experience en la matiere, en plus j'ai lu quelque une des autres histoire et je pense etre le seul a vouloir simplement être à la hauteur de mon père ^^. Je ne veux en aucun cas me venger
merci de bien vouloir me comprendre.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue à Konoha :mrgreen: le village qu'est mieux que Suna !! J'aime bien ta présentation.

Mai, t'es plutôt sévère ... en plus tu lui dis qu'il est vachement vieux, et quatre lignes plus loin c'est "un pauvre petit garçon" ... et ses parents ne sont pas morts. J'ai du mal à comprendre ton post en fait :).
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

arf, j'ai pas voulu paraitre sevère :? .

Mais je suis juste un peut mal compris ^^, je dois mal m'expliquer excusez moi, c'est la première fois que je participe a un jeu sur un phpbb2 ^^.
vraiment désolé ^^

Teydi sort furtivement sans attirer plus l'attention sur lui, il a deja assez fait de conneries.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Invité

Message par Invité »

Konoha te rejète????

Le rapport taille/poid me va......ça fait pas anorexique.
Je mesure 1,69 pour 58 kg et je suis bien portant lol

Franchement j'ai du mal à vois l'anorexique dans sa description.
M'enfin si les critères de beauté à Konoha indique que le rapport taille/poid de Teydo désigne un anorexique je ne voudrais pas me mettre à dos tout un village.....

Ne t'inquiète pas Teydo, attends les conseils des modos, suit ceux déjà indiquer par les autres pour un peu mieux améliorer ton histoire et ça devrait être bon.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Teydo orla a écrit :arf, j'ai pas voulu paraitre sevère :? .

Mais je suis juste un peut mal compris ^^, je dois mal m'expliquer excusez moi, c'est la première fois que je participe a un jeu sur un phpbb2 ^^.
vraiment désolé ^^

Teydi sort furtivement sans attirer plus l'attention sur lui, il a deja assez fait de conneries.
Désolée c'est moi qui ai un peu poussé...

Je te croit quand tu dis que tu possede réellement ce rapport poids/taille mais tu es censée être un ninja donc un peu musclée quand même.........

C'est vrai que j'était aussi un peu enervée :o :o sinon bah voilà ...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha !!!

franchement....le rapport taille poid....c'est pas primordiale :lol:

Moi ca me va, il manque juste l'accord d'un autre modérateur et je te met les accès :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

oki
bien le bonjour, inscrit toi à l'académie, et vien à mon cour dés que tu as les accès
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

voila tu a tes accès et tes ryos :wink: va vite t'inscrire à l'académie.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bienvenue a konoha.

moi je comprends pas ton post Mai mais bon....

Je le reredis mais tu as choisit le meilleur village, le super hokage, les meilleur sensei, en gros the power-full village.

J'adore ton histoire moi personellement. :wink:
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Arfarfarf ...

Enfin bon Bienvenuuu!!!!! (t'as du pot t'es le dernier qui a pu t'inscrire à Konoha avant l'examen genin !!!)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

mai, je suis AUSSI plus agé que mon prof ^^ c'est pas les élèves tqui sont trop vieux mais les sensei qui le sont pas assez 8)

sur ce, welcome to konoha^^
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »