Makkura (accepté)(Disparu)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Makkura

Message par Makkura »

Nom : ne s'en souvient pas mais a pris celui du vieil homme soit "Fûrosha"

Prénom : Makkura

Âge : 16 ans

Poids : 85 Kg

Taille : 1.92m

Sexe : Masculin

Groupe Sanguin : AB mais incompatible avec celui des autres pour une cause indéterminée

Origine : inconnue

Nindo : "la perfection se trouve dans la voie du sang..."

passions/occupations : s'entrainer durement, prendre le contrôle des animaux sauvage et le dressage

Histoire : Makkura vivait dans la région d'Iwa et du peu dont il se souvienne, c'est qu'il aurait de la famille là-bas... Il avait l'habitude de se balader régulièrement en forêt et acquis un sens de l'orientation phénoménal... Il avait un petit frère dont il ne se rappelle que le sourire... en fait, Makkura ne se souvient plus de grand chose de son passé...
celà provient de ce qui lui arriva à l'âge de 8 ans... Il fut chutta d'une falaise et resta évanouit pendant 3 jours... à son réveil, il ne savait plus qui il était ni où il vivait... il ne se rappelait que de son prénom... Il erra pendant plusieurs jours seul dans les bois s'éloignant plus encore du village... Malheureusement, il fut pris dans la tourmente d'un affrontement avec des animaux sauvages... Il se rappelle avoir agit avec un instinct fortement ancré en lui... Un homme le découvrit au petit matin, le corps ensanglanté et enveloppé dans la peau d'un loup gris... depuis ce jour, Makkura semble possédé d'un double état intérieur et il confond parfois la réalité et l'illusion... Il a de plus hérité d'une particularité surprenante... son oeil gauche a été mélé avec celui d'un loup puis finalement est devenu semblable à ceux des loups, le défigurant... suite à celà il suivi le mystérieux ninja qui l'avait découvert et orienta son errance vers le village de Konoha, village de la feuille afin de vivre avec l'homme... Makkura a 10 ans quand il arrive à Konoha pour la première fois de sa vie et vécu chez le vieil étranger comme son fils juste à être en âge de devenir ninja... Mais il ne se décide à entrer dans l'académie que le jour de ses 16 ans, influencé par le vieux ninjaà découvrir le monde des ninja...

Description physique : Makkura est un jeune homme défiguré qui se refuse de présenterson visage au plein jour et porte un masque qu'il a fabriqué lui même à son arrivé à Konoha... Il a perdu la mémoire de ses origines et ne sais qu'une seule chose... Quelque chose de dramatique et d'horrible lui a fait perdre une part de son humanité et lui a ravi un oeil... Oeil qui est dorénavent celui d'un loup...

http://images.google.fr/images?q=tbn:uy ... dercia.jpg

Il porte des cheveux variant du bleu sombre au noir jais...

http://images.google.fr/images?q=tbn:Qs ... arcia2.jpg

Son oeil de loup peut luire sous l'afflut de chakra et plonger sa cible dans un sommeil hypnotique lui permettant de controler les animaux en particulier les loups qui sont très présents dans la région où il vivait... Il porte un long manteau noire et violet au couleurs de sa famille (en tout cas c'est ce qu'il pense)ainsi qu'un masque pour cacher son oeil de loup...

http://www.animecrossings.com/wolfsrain.jpg

il est toujours suivit par un loup noir que lui seul peut voir et qui ne serai en fait qu'une hallucination causé par son oeil droit...

http://images.google.fr/images?q=tbn:vj ... p-2004.jpg

Description mentale : Son problème principal est que son état d'esprit dépend de l'auspice lunaire... en effet son sang bouillonne à la pleine lune et est glacial à la nouvelle lune ce qui provoque chez lui des variations comportementales flagrantes et parfois frustrantes... Question souvenir il ne se rapelle que d'une chose: il possède un frère quelque part ainsi qu'une mère et un père mais il en a perdu l'image il ne sais pas qui ils sont ni qui il est il sais juste son prénom... il n'a pas été toujours orphelin même en fait il n'est pas orphelin! il est seul c'est une certitude mais au delà... au delà de celà il ne sais pas qui il est... par contre il sait ce qu'il veut ce... que ça veut.... ça veut du sang et de la mort... ça désire la fin des temps.... Il lui arrive de faire des cauchemards dans lesquels il devient un loup noir... Le même que celui qu'il peut voir et souvent il se retrouve le matin avec les mains pleines de sang mais aucune victimes... Makkura est un manipulateur qui recherche le plaisir dans le contrôle de l'autre... Il a celà d'ancré dans son sang et son oeil... Makkura est un autodidacte qui s'inspire de la nature et de ses armes naturelles pour créer ses techniques... Il ne se rappelle que de son prénom...
Il travaille déjà sur ses propres techniques "Ookami no Katame" (((l'oeil du loup))) et le "moujuu no Keiro" (((la voie de la bête sauvage))) mais n'arrive pas encore à maitriser son chakra comme il le voudrait...


Technique de combat : utilise une forme d'art martial animal qui s'appuit sur des modifications ponctuelles de différentes parties du corps avec la technique "moujuu no Keiro"((( un peu comme la voie de la bête de Kiba dans le manga^^ )))...
Il est attiré par la manipulation de l'esprit et l'illusion ainsi que la métamorphose...


[ HRP: j'espère que mon perso comblera les mirettes des nos chers administrateurs... Si certains reconnaissent en Makkura un personnage d'un autre PBF tout celà n'est pas un hasard... il se pourrait même que je soit le joueur de cet autre pbf^^... ]

[HRP 2: au fait, pour ce qui est des techniques^^ je l'ai ai mises pour m'en rapeler plus tard mais évidement je ne les apprendrai que plus tard... ]
Dernière modification par Makkura le ven. 04 mars 2005, 11:32, modifié 1 fois.
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Hoayo gosaimasu :)
Alors ton histoire est simpa à lire, mais tu pourais te relire et enlevé les deux trois faute de frappe :)
Ensuite, euh c'est marrant vous pouriez faire un club d'adorateur de loups xD nan je rigole
J'adodre le "il n'est pas orphelin" :p
Moi c'est un oui, MAIS retire les trucs ou il essaye des jutsu, parsqu'a la base tu ne sais ni te battre pour l'instant ^^ ni utiliser ton chakra : )

Voila bon rp à venir : )
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Enchanté, bienvenue a Suna!

Ouuppppppssssssss! Je me suis trompé! Bah Makkura, tu aurais du t'inscrire a Suna! :D

Le village ou c'est trop la Méga Teuf! En plus ton histoire et ta présentation me plait bien! Si tu serais venu a Suna, qui sait ce qu'on t'aurait offert? 8) 8)

Pas grave, t'as juste raté ta vie.. La plus belle et formidable experience que tu puisses réaliser se trouvait a Suna.. Arfff.. Bonne chance a toi Ange Déchu!

(Je te soutiens moralement, ca va etre dur pour toi maintenant!) :D
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Ah mais qui vois je mon cher compére Tiny Twasake..... :lol:

Mais que fait tu la ...comme de par le hasard et Makkura qu'est ce qui ta pris de t'inscrire a Konoha , tu es depressif????... pauvre garçon a ton age ..

Je trouve sa dommage que tu t'acheve en allant a Konoha au moins tu a le merite du courage 8) ...

Sache que si t'etait allé a Suna on t'aurait peut etre pistonner :wink: ..
Mais bon on reste de tout coeur avec toi ...t'es un type bien ....

Sincere condoléance........
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

eyyye è_____é c'est quwoa ce recrutement è___é allez ouste ouste

* chasse Shiga et Tiny à coup de balais :p


nan, t'as choisit le meilleur village ^-^ les écoute pas :p

Ils disent ça parce qu'ils sont desespérés que les gens viennent pas chez eux (et on les cromprend !)

:p:p Bienvenu :p
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bienvenue, en espérant que tu passe du bon temps parmit nous.

Comme la dit Haeru et je vais le redire, tu as choisis le meilleur village, the best power.... enfin c'est le meilleur en gros :wink: !!!

Amuse toi bien parmit nous 8) .
Makkura

Message par Makkura »

Lol!!! mais c'est "flood no kuni" ici!!! bon en fait je présente mes sincères excuses pour suna mais en fait je joue aussi le frère de Makkura sur d'autres site de rpg naruto et les chassé croisé font que les deux ( au bout du compte ) vont se retrouver adversaire à konoha... une histoire de famille à la uchiwa sauf que les deux intéressés ne se connaissent pas et ne recherche pas forcément à s'entre tuer... ^^ sinon merci pour les messages d'encouragement^^ je peux en déduire que mon historique ne souffre pas de trop de pbm??? :D merci merci merci^^ ( enfin arigatou... )
Invité

Message par Invité »

Tiny Twasake a écrit :Le village ou c'est trop la Méga Teuf! En plus ton histoire et ta présentation me plait bien! Si tu serais venu a Suna, qui sait ce qu'on t'aurait offert? 8) 8)


(Je te soutiens moralement, ca va etre dur pour toi maintenant!) :D
Bah on t'aurait rien offert lol....Tiny et shiga sont des pingres, ils ont même pas voulus m'offrir des clochettes.....

Sinon c'est vrai que ça va être dur maintenant à Konoha...... M'enfin celui qui choisit le chemin difficile peut sortir grandit de cette expérience....à condition qu'il sorte vivant......lol

Bon rp quand même en compagnie du village de la feuille (ça brûle bien ça une feuille......)

Au fait, les modos de konoha c'est bon pour vous? qu'on lui ouvre les accès.
Makkura

Message par Makkura »

... euh... là je crois que ce n'est pas la peine de poursuivre dans cette voie... on est à konoha bandes d'envahisseur^^ je vous ferais tater de mon chakra^^ ( Gheu... ça ce dit ça??? )

" Kyaaaaa!!!! Sio , yamio , wareno motoni!!!! " ( hihi jadore cette phrase! )

((( on attend qui pour savoir que l'on est accepté au fait??? et est-ce que les études son longues à mourir?! :oops: )))
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Eh! les sunaiens! DEHOOOOORS!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas bienvenu à Konohaaaaaaaaaaa Makkaruuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Tiny Twasake a écrit :Enchanté, bienvenue a Suna!

Ouuppppppssssssss! Je me suis trompé! Bah Makkura, tu aurais du t'inscrire a Suna! :D

Le village ou c'est trop la Méga Teuf! En plus ton histoire et ta présentation me plait bien! Si tu serais venu a Suna, qui sait ce qu'on t'aurait offert? 8) 8)

Pas grave, t'as juste raté ta vie.. La plus belle et formidable experience que tu puisses réaliser se trouvait a Suna.. Arfff.. Bonne chance a toi Ange Déchu!

(Je te soutiens moralement, ca va etre dur pour toi maintenant!) :D


Moi aussi ton histoire me plait bien tu veux pas venir à Konoha ?
Si !

Vous avez vu avec moi ça marche... (A suna il fait trop chaud et on à souvent du sable partout)

*********EDIT DE TINY********* merci Kiaoshi ^^ heuuuuuu... Vous l'acceptez ou pas? je pense qu'il va se lasser si vous attendez trop! arffff ce que vous etes lents vous a Konoha.....  :twisted:
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pour moi j'ai dis que c'était bon... je peux pas mettre les accès :x
Invité

Message par Invité »

Et hop, suna arrive avec tout son sable....

Je vais mettre les accès et les ryos, y a plus quà aller à l'Académie après.....
Makkura

Message par Makkura »

je dirai juste un gros lol... mais bon c'est bien beau de se sentir aimé mais ça fait pas en sorte de gagner sa vie... ninja on vous apprend bien plus qu'un métiers... ((( tiens j'ai dja vu cette phrase dans un pub de l'armée non??? )))
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Bienvenue definitivement, et moi non plus je ne pouvais pas donner les acces alors chut Tiny :p
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »