Dim 19 Nov 2006 - honoo Itchibaru(accepté)(team d'Haoru)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Dim 19 Nov 2006 - honoo Itchibaru(accepté)(team d'Haoru)

Message par Honoo Itchibaru »

Nom : Honoo

Prénom : Itchibaru

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Description : Il mesure 1 m 75, pèse 75 Kg, est athlétique. Il est souvent vêtu de bleu ou de noir, a les cheveux en bataille et porte toujours des gants blanc.

Histoire : C'était l'histoire d'un Ninja pas très doué et qui est tout de même allé à la guerre pour son pays Konoha. Il était grand et menu, avait les cheveux bruns et courts. Mais lors d'un combat lui et ses coéquipiers tombèrent contre des adversaires trop forts pour eux.

"Arghhh, Doton viens nous aider!!!"
* Mais que faire? Je ne veux pas mourir.*
" Où te cache tu Honoo Doton?"
* Il est trop fort pour moi! Non soit réaliste Doton c'est toi qui est trop faible. Que penserait ton fils Itchibaru s'il te voyait? Il ferais sûrement pareil, lui aussi est faible!*

Puis Honoo Doton s'enfuit en laissant ses coéquipiers mourir et se faire tuer. Depuis ce jour, il ne pouvait plus se regarder dans une glace. Mais il n'a jamais raconté à personne ce qui s'était passé. Attendant le retour de son père, Itchibaru qui avait à l'époque 14 ans était en train de s'amuser calmement avec sa mère une femme quelque peut dodue, avec les cheveux bruns et longs. Itchibaru était en train d'aider sa mère à faire la cuisine. Quelques minutes plus tard, alors qu'Itchibaru rangeait les sushis, la porte s'ouvrit avec une force qui la propulsa contre le mur. Doton se tenait là droit, trempé jusqu'aux os. Il s'approcha de son fils Itchibaru et lui donna une baffe en lui disant " Tu est faible, je ne veux plus te voir " Itchibaru qui était sous le choc ne pouvait rien dire, ce fut sa mère qui prit la parole.
" Mais que fait tu à ton fils, la guerre t'as rendu fou! Maintenant elle est finie pourquoi frappes tu ton propre fils?"
" Il est faible tout comme moi, et je ne veux pas qu'il lui arrive les mêmes choses qu'à moi! Il doit s'entraîner et devenir fort sinon je ne voudrais plus de lui!"
" Mais papa, pourquoi?"
" Part, va t'en je ne veux pas d'un fils faible comme toi!"
" Si tu fais ça Doton...."
" Tu comprendra plus tard, ne t'inquiète pas pour lui. Je lui laisse tout le temps qu'il veut pour devenir fort. Cela lui servira d'expérience, il apprendra à se débrouiller tout seul. Maintenant fils part!"

" Si tu veux revenir Itchibaru, devient fort et prouve le moi par le fait que tu maîtrise au moins un élément. Le feu, l'eau ce que tu veux!"

Après ces paroles Doton mis son fils à la porte et empêcha sa femme de secourir son fils. Itchibaru resta 2 jours dehors, devant la maison avant de comprendre qu'il ne pourrait revenir que s'il devenait fort. Quelque fois sa mère essayait de l'aider, mais son père l'en empêchait à chaque fois. Alors Itchibaru décida de parcourir les différents pays et de trouver un élément qui lui plairait et une académie appropriée. Au bout d'un an de recherche, Itchibaru se décida à revenir dans son pays natal Konoha et d'apprendre à maîtriser le feu. Mais au bout de cette année de recherche Itchibaru finit par ne plus haïr son père mais à le respecter.

Nindo : Le feu est sa patrie, il en deviendra un jour le maître.

Caractère : Calme et attentif. Mais sa qualité principale étant l'intelligence, son principal défaut n'est autre que la paresse. Mais il est aussi naif et a peu confiance en lui même.

Ce qu'il aime : Les sports, et le shogi.

Ce qu'il déteste : Les gens faibles, les gens qui jugent et devoir fournir des efforts inutiles.
Dernière modification par Honoo Itchibaru le jeu. 03 mars 2005, 17:25, modifié 10 fois.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Daetsu

Message par Daetsu »

Je te conseil de mettre en gras les mots: nom; age etc ...

Seulement si tu ne veux pas te faire remonter les bretelles :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Merci de me dire les problèmes, j'en ait régler quelque uns.
Si vous en trouver d'autres, merci de me le dire.

Merci
Dernière modification par Honoo Itchibaru le jeu. 03 mars 2005, 17:26, modifié 1 fois.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Honoo Itchibaru a écrit : Description : Il mesure 1 m 75, pèse 61 Kg, est athlétique.
Euh... là c'est pas mince, c'est vraiment anorexique, surtout pour un gars athlétique (les ninjas sont plus musclés que la moyenne vous savez? Et le muscle c'est plus lourd que la graisse :o )


Pour ce qui est de l'orthographe, il y a quelque relectures à faire mais c'est pas catastrophique.
Honoo Itchibaru a écrit : Nindo : Le feu est sa patrie, il en deviendra un jour le maître.
Waoooooohh!!! T'es pas un peu optimiste :o:o:o
Honoo Itchibaru a écrit : Caractère : Calme et attentif. Mais sa qualité principale étant l'intelligence, son défaut n'est autre que la paresse.
Il a qu'un seul défault!!! Impressionnant!!!
Honoo Itchibaru a écrit : Ce qu'il déteste : Les gens faible, les gens qui jugent et devoir fournir des efforts inutiles.
D'après ce que tu dis ton père est plutôt faible non? Or tu le respectes...

Edit: comme on me l'a bien fait remarqué, ton perso n'est pas au courant... donc cette dernière remarque n'est pas valable
Dernière modification par Mai Chaguan le mer. 02 mars 2005, 21:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue :mrgreen: t'as choisi le meilleur des villages cachés !
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Migasu Shinkato a écrit :Bienvenue :mrgreen: t'as choisi le meilleur des villages cachés !
Y en a que deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Mai +-> Mauvaise patriote va :mrgreen: !
D'après ce que tu dis ton père est plutôt faible non? Or tu le respectes...
Itchibaru ne sait pas que son père est faible ;) mais nous, on le sait !
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Mai Chaguan après tes remarques, je lui ait rajouté du poids et j'ai écrit 2 de ses autres défaults.

Pour son Nindo, c'est plus son idéal que de l'optimisme.

Mais comme l'a dit Migasu Shinkato, Itchibaru ne sais pas que son père est faible, donc c'est valable.

Mais merci de tes critiques, je ne t'en veux pas.
Dernière modification par Honoo Itchibaru le jeu. 03 mars 2005, 17:26, modifié 1 fois.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Voilààààà c'est mieux comme ça...

Pour le reste je trouve cette presentation pas mal du tout mais je ne suis pas habilitée à juger...

Enfin bon... bienvenu à Konoha quand même! En esperant de voir bientôt à l'Académie ^^
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

hellooooo...
bienvenue au meilleur-de-tout-les-villages-mêmes-si-yen-a-ke-deux-Maï^^

have fun and enjoy!
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Daetsu => stp tu peux arréter M A I N T E N A N T ton cinema ? :lol:
Mai => merci tu fais notre boulot xD :p

Le nouvo => Pour moi c'est un oui, mais corrige tes fautes, prépare ta signature dans les règles de l'art, et corrige ton poids :p un homme pèse 75kg si il fait 1m75 normalement, bien sur les maigres existe donc tu peux retirer quelque kilo ^^ mais rapel toi que tu es ninja, faudrait pas qu'on te fasses t'évanouire :D

ET BEINVENUE A KONOHA qui est le village, le reste c'est du plastique
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

moi aussi ça me convient :p

Welcome to Konoha :p:p
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bienvenue à konoha.

Je le dis partout et on commence a le savoir, tu as choisit le meilleur village, the power-FULL village ..... et en gros c'est le meilleur de tous(yen a sue 2 lol)

Amuse toi bien et à bientôt.

J'ai bien aimé ton histoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

J'ai mes deux oui si je comprend bien, alors il faut que j'attende combien de temps avant d'avoir mes accès et mes ryos :?:
Sinon je serai patient.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Invité

Message par Invité »

Bon Suna viens à la rescousse des pauvres petits de Konoha.

Je t'ouvre les accès, et te donne tes ryos. Va ensuite à l'Académie remplir la fiche des compétences.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »