Le Roi de la feuille, club d'échec de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

"Kbam Kbam!"

Shaka finissait de planter le panneau devant le rez-de chaussée abandonnée que l'on avait bien voulu le laisser occuper. Il ne saurait jamais assez remercier assez son propriétaire [apparté du proprio*** t'inquiète pas gamin moi je sais bien comment tu va me remercier  :twisted: si tu savais le paquet de corvée qui t'attend pour payer ton appart'!***] . D'abord sa maison, et puis maintenant se local, avec des tables et tout! C'était le premier pas vers son rève...
Sur le panneau était inscrit à la peinture rouge:

Le Roi de la feuille, club d'échec de Konoha!
Venez nombreux!
==> inscription à l'intérieur


Shaka jubilait. Il voyait déja le club regroupant de trés nombreux joueurs, tous plus doués les uns que les autres, inventant de nouvelles ouvertures, trouvant des coups plus précis que tout ce qu'on avait plus voir... *** et dans quelques années...un tournoi d'échec inter-village... :mrgreen: le temps d'une semaine,on pourrait déclarer une trève pour se temps... (on peut réver :lol: ) ce serait le pied :roll: ...*** Il soupira à cette pensée et continua à réver alors qu'il rentrait dans le batiment.
Il sortit de son sac les formulaires d'inscriptions qu'il avait préparé a coté d'un bol de ramen et d'une bouteille de Sake ( :twisted: ) la nuit passée et rempli la sienne:

Nom:Ashenka

Prénom:Shaka

Age:18

votre niveau: moyen

***Plus qu'à espérer qu'ils soient nombreux!**

HRP de moi: le club ne s'activera que si quelque joueurs au moins s'inscrive (au moins deux, ou trois prenez pitité :lol: )
Dernière modification par Uchiha Shaka le mer. 02 mars 2005, 22:35, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Vegetaux suite à sa joie intense remarqua le club d'echec qui venait de se construire à konoha.
En effet, Vegetaux venait de remarquer un panneau devant le rez-de chaussée d'un apartement abandonnée.
Vegetaux y lisa:

*Le Roi de la feuille, club d'échec de Konoha!
Venez nombreux!
==> inscription à l'intérieur
Intéressant comme endroit, je vais entrer pour avoir plus de détails mais la peinture rouge est pas super, moi je préfère le bleu.*


Vegetaux se décida à rentrer.A l'interrieur il vit quelque table vite mise et il remarqua un homme assit et il vvit à côté de cette homme une bouteille de saké, un bol de ramen et des feuilles.

"Bonjour, je viens pour l'inscription."

*Je vais quand même me méfier car je ne sais pas combien de saké il a pu boir et dans quelle état il est!!!*

Sans attendre la reponse, il remarquit que les feuilles était des inscription, il en pris une et la remplit avec se stylo qui lui réussit plutôt bien.
Nom:???

Prénom:Vegetaux

Age:16 ans

Moi je ne suis pas affilié à une fédération d'échec mais une de dames alors je le met quand même:

CPR-->1700 pts
CPN-->1550 pts
CPE-->23 ème européen
CPM-->29 ème mondiale
Puis il tendit la feuille au monsieur et lui demanda:

"Y aurait il la possibilité de s'associer pour faire un club de dames ??? Au faite mon prénom est Vegetaux et vous???"
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

"Y aurait il la possibilité de s'associer pour faire un club de dames ??? Au faite mon prénom est Vegetaux et vous???"

Shaka regarda la fiche de végétaux... ***joueur de dames? oula cça marche comment ça déja? :? enfin si il sait joueur à ça (apparement pas trop mal en plus)y a pas de raison qu'il se démerde pas bien aux échecs...par contre pour le club de dame :shock: j'y connai rien et j'vais déja avoir ça à gérer...à réfléchir^^***

"Moi c'est Shaka :) . Bienvenue au club t'es le premier félicitations, mais on commencera que quand on sera un peu plus nombreux(un ou deux de plus). Pour le club de dame faut voir^^ mais j'sais pas faut déja gérer ça ...j'te le dirai plus tard^^."

Il regarda à nouveau la fiche. Ce garçon était visiblement doué pour les jeux de réflexion... ***qui fasse gaffe à pas me passer devant quand même :evil: !***
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

"Moi c'est Shaka . Bienvenue au club t'es le premier félicitations, mais on commencera que quand on sera un peu plus nombreux(un ou deux de plus). Pour le club de dame faut voir^^ mais j'sais pas faut déja gérer ça ...j'te le dirai plus tard^^."

"oki, mais c'est une idée comme une autre!!!!"

Vegetaux se dirigea vers la sortie comme il avait finit son inscription puis arrivant devant la porte une question lui viens à l'esprit.

"Shaka, tu as prévu de nous donner des cours sur des coups du jeu d'échec, de la stratégie ou sur des combinaisons????"

*Sa serait super et puis si on est régulier comme au cours de l'académie, l'élève dépassera peut être le maître!!! :wink: *
Dernière modification par Hyûga Vegetaux le mer. 02 mars 2005, 23:34, modifié 1 fois.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bon je laisse votre club d'échecs.. Je vois pas pourquoi je l'enleverai.. Sica vous fait plaisir ^^ Bonne chance a vous deux les joueurs d'echecs et de dames!

J'attends seulement de voir un duel! :D
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Vegetaux se dirigea vers la sortie comme il avait finit son inscription puis arrivant devant la porte une question lui viens à l'esprit.

"Shaka, tu as prévu de nous donner des cours sur des coups du jeu d'échec, de la stratégie ou sur des combinaisons????"

Shaka leva la tète du bol de ramen dans lequel il avait replongé quand Végétaux lui avait tourné le dos vers la sortie...Il n'avait encore préparé aucun cours, mais il avait déja une vague idée de la marche à suivre

"On commenchera...(le ramen, désolé) on commencera par les bases, le délacement des pièces, les rgles précises à respecter, puis on passera aux principes tactiques les plus simples, et déja ça fera une bonne base pour commencer...^^ "

Il sourit au jeune homme, lui fit un signe de la main alors que celui-ci semblait s'être dirigé vers la sortie, et replongea dans chon ...dans son bol de ramen.


(hrp: mdr!!! kirua c'est moi qui t'es montré le site :pmerci kan meme^^)
Dernière modification par Uchiha Shaka le jeu. 24 mars 2005, 22:40, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

En se promenant dans Konoha, Seijuro remarqua la creation d un club d echecs. Intrigue, celui-ci decida d y entrer. Il remarqua qu au clun d echec etait associe un club de jeu de dames.

*Ah je le savais! Il y plein de pervers dans Konoha. Voila qu ils ont meme creer un club pour se travestire. Franchement, ils ont pas passe l age de jouer aux dames? *

Seijuro, qui avait mal compris, sortit des locaux du club.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

kirua avanc en direction des joueurs pervers

salut a tous, en attendant que je sache avec qui je vais prendre des cours, je viens minscrire au club d'échec.

Nom: Zoldan
Prénom: Kirua
niveau: moyen



hrpg: je remercie shaka de m'avoir montré ce cite, il est vraiment super marrant, et je vais bien m'y plaire, en plus ta vu, t'a réussi a enrolé une personne de plus a konoha, alors que je voulé allez a suna au départ
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Retour de l'examen genin... et même po fatigué dis donc ^^. Et pour cause...Pour Shaka, l'examen s'était limité à une randonnée en montagne suivi d'un spectacle offert gracieusement par les deux autres équipes de sa zone...En gros, pas de combat, donc aucun moyen de montrer aux examinateurs sa valeur...pas terrible, vraiment...


***même si j'ai cartonné à l'écrit, ce qui est loin d'être assuré :? , je suis sur de me rammaser dans el résultat de l'épreuve suivante, on à rien fait...raaah ça m'ééénervee! on aurai pus les récupérer ces demi-kunais! notre stratégie était au point, l'effet de surprise de notre coté...bah ça sert à rien de ré-écrire le passsé...mais quand même...***

Tout en devisant ainsi avec lui-même, il se rapprocha doucement de chez lui, et fini par arriver dans sa rue. Rien n'avait bougé, on était en plein milieu de la journée , monsieur Shu, son propriétaire devait faire sa sieste (***au moins comme ça il viendra pas me faire ch**r avec ses corvées stupides :x ***) et les petits vieux de l'immeuble d'en face prenaient le soleil sur des chaises devant leur porte. ils le regardèrent en rigolant, et Shaka s'aperçut qu'il était recouvert de poussières et que ses vétements étaient passablements déchirés, voir même complétement morts XD. La jambe droite de son pantalon partait en lambeau, la jambe gauche vallait pas mieux et le haut de sa tenue ressemblait au bas... Pas trés reluisant donc^^.

***j'aurai p'tet pas du prendre des vétements si peu solides^^...J'ai l'air d'un clown sur lequel vient de passer une bande d'ero-senin ayant apperçus un coin de jupon se trouvant derrière moi...bah j'irai acheter des vétements demain...solides cette fois :p***

Il continua d'avancer en essayant de se retenir de lancer un kunai aux petits vieux qui décidemment devaient le trouver hilarant, etse dirigea vers la porte du club d'échec, il y avait un escalier au fond qui menait à son appart', et elle était plus discrète que l'escalier grinçant qui longeais l'appartement de Monsieur Shu...

***Si ce dingue se rendcompte que je suis rentré, je suis bon pour des heures et des heures de corvée stupides :x ...envie de glandouiller tranquillement devant mes bouquins moi :roll: ...***

Il passa la porte en s'efforçant de limiter le bruit de son entrée, et remarqua aussitôt que quelqu'un était entré en son absence...

**J'avais laissé ouvert..XD quel imbécile et l'autre tyran qui m'avait ordonné de fermer...J'éspère que c'est pas un cambrioleur, sinon il va me tuer (remarque il sera déçu y a quasiment rien à voler...***

Il s'apprcha de la table ou il avait posé les fiches d'inscription...OOOh SURPRISE! il y en avait une de plus de remplie! Un dénommé Kirua Zoldan avait inscris son nom dans la liste des futurs grands maîtres de Konoha (aux échecs, s'entend^^].

***et ben voilà au moins une bonne nouvelle^^ Il m'en faudrait un de plus, où deux ce serait génial, mais bon si il n'y a personne d'autre on commencera les cours sous peu...bon je vais aaller me reposer un peu... Sur le toit de l'immeuble (sa chambre y avait accés) , il fait beau aujourd'hui... et puis ça me permettra de mater les jeunes et jolies voisines d'en face dans leur piscine  :twisted: ***

Il ramassa la fiche d'inscription, la mit dans une petite boîte et se dirigea vers la porte du fond en pensant que, tout compte fait, ce n'était pas une si mauvaise journée...
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato avait erré dans la ville après l'examen genin. Sa blessure était bandée, mais elle lui donnait toujours une impression désagréable de picotement. Il avait paressé longtemps dans un petit parc à l'Est de l'Académie, en griffonant quelques croquis sur son petit carnet. Dérangé par une bande de jeunes garçons venus jouer au ballon près de son arbre, il s'échappa discrètement et se dirigea vers le centre ville. Il eut alors l'idée incroyable d'aller s'inscrire à ce fameux club d'échec dont les affiches recouvraient toutes les palissades de Konoha :mrgreen: : le Roi de la Feuille.

Il arriva devant le local et regarda la pancarte en souriant.

* Après cet examen, un club d'échec, c'est ironique :mrgreen: ... *

Le local comprenait quelques tables en bon état, mais l'impression générale que donnait la pièce était la même qu'une bibliothèque dans une caserne. Cette pièce avait du être inutilisée pendant un long moment. Shinkato remarqua une pile de formulaires et un bol de ramen ; vide, bien sûr. C'est Shaka qui s'occupe du club, ne l'oublions pas :lol:.

Shinkato s'empara d'un formulaire, sortit son fusain, et le completa.
Nom: Murasaki

Prénom: Shinkato

Age: 12 ans

Votre niveau : faible
Il rajouta une petite feuille adossée à une lourde couronne pour le fun, et laissa son formulaire parmi les autres. En s'éloignant du local, Shinkato se rappela avec un sourire les différentes parties qu'il avait échangé avec sa mère avant qu'elle ne parte pour Kumo no Kuni. Il avait toujours perdu à plate couture, mais il pensait bien s'être amélioré depuis.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »