La cantine du collège Grain de Sable

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Après les cours d'Asashi, qui creusent mine de rien, Aï fut la première à décider, outre la flânerie, à se diriger vers la cantine du collège. Elle s'inscrit donc dans la petite file d'attente de gamins qu'elle dominait amplement, malgré sa taille modeste.
Après quelques cinq minutes d'attente, elle accéda devant les plateaux, et se servit un repas qui, au jugé, avait l'air comestible, et un tant soit peu équilibré. Au jugé seulement. Après s'être servie, elle s'installa non loin du débouché de la file, pour rester bien en vue d'éventuels camarades de classe qui viendraient.

*J'espère que ça se mange ce truc, c'est pas pour rien que la nouriture de la cantine a mauvaise réputation... Si ça se trouve, je vais être la seule à manger ça. Allez, on attend un peu les autres, et, si ça vient pas, on considère ça comme un examen ninja de résistance aux substances nocives!*

Elle regarda alternativement son plateau repas et le débouché de la file.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

A peine Tonio fut-il entré dans le self que la voix du concièrge retentit:

"Hola il faut payer mon gamin pour rentrer ici."

"Jamais vu un péage aussi moche"

Le concièrge devint vert de rage.

*Ha merde j'aurais pas du plaisanter il a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour! Comment je vais avoir à manger moi?*

Tonio partit en courrant, le concièrge ne pouvant pas quitter sa place continuant malgès lui à lister les jeunes qui passaient...

Tonio vit un jeune qui paraissait partir alors qu'il était inscrit à la cantine.
Tonio, mort de faim eu un plan machiavelique, il l'assoma (le jeune) et porta son corp innerte (car assomé) dans un coin tranquille et là le regarda en détailpendant 14.30 minutes, puis regardat son nom dans son carnet.
*Penser au dimensions du corp et au visage c'est le principale pour mon plan.*

*Bon c'est partit:*
Image

"Henge!"

Tonio enfila une casquette et un long manteau sans pouvoir se voir lui-même donc sans pouvoir constater si son henge était réussi.....

*Bien seul le visage apparait j'éspère qu'il est réussi rien que le visage c'est tout ce dont j'ai besoin*

Il se présenta à la cantine.
Le concièrge lui demanda son nom.
*Merde sa voix!J'ai pas entendu sa voix!Bon on va tenter le tout pour le tout!*

"[Tousse Tousse] Ryo Kachi"D'une voix faussement enrouée."

"T'es bizzare aujourd'hui t'es malade?En plus ta tête aussi est bizarre."

"Malade oui c'est ça."

Il se depecha d'entrer à l'interieur.
*Il est vraiment bete ce concièrge^^*
Là il se mit, rapidement, dans un lieu où personne ne pouvait le voir et repris son apparence.

*Whaaaaaaa Bon appetit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Il s'empiffra, content de son stratège.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Après le cours de Kira Sensei, Kei se dirigea à la cantine. Il arriva près d'une personne avec un long manteau et une casquette. Celui-ci semblait assez malade vu comment il toussait.

"[Tousse Tousse] Ryo Kachi"

"T'es bizzare aujourd'hui t'es malade?En plus ta tête aussi est bizarre." Lui répondit le concièrge.

"Malade oui c'est ça."

Après cette réplique, le concièrge le laissa passer et cette personne s'empressa d'aller prendre de quoi manger. Kei était assez étonneé de se comportement, mais il passa très à la suite.

Il s'approcha du concièrge et dit :

" Rebonjour, je fais partie du cours de Kira Sensei. Puis-je accéder à la cantine ? "

* Raaaa! Non! Encore un satané Ninja! *

" Heu... oui oui allez-y. Prenez donc un plateau et servez-vous. "

" Merci bien ! " Répondit-il avec le sourire.

Il avança donc et prit un plateau. Il s'approcha de la nourriture et reagrda attentivement ce qui était proposé. Les plats à dispositions étaient bizarres et ne semblaianet pas très comestibles. Malgrés tout, Kei se servit un peu et arriva au bout à la fin de la file où était disposé les plats. Il se retourna vers les tables avec son plateau et regarda un peu partout. C'est alors qu'il apperçut Kininatsu. Il s'approcha d'elle et dit timidement :

" Excuse moi! Est-ce que je peux me mettre à ta table ? "
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro alla à la cantine du collége car son estomac grondait.
Arrivé à destination, il fit la queue puis, prit un plateau et se servi un repas.
Le jeune homme sortit de la file et aperçu une fille qui lui semblait familer :

*cette fille.......... je l'ai déjà vu quelque part ... A oui je me souvien elle est dansmon cours........ j'ai lamémoire courte :lol:
je crois qu'elle s'appelle euh..... Aï Kininatsu je crois. Je vais lui demander si je peus aller avec elle pour manger.*


Kyoshiro avança vers la table où se troubait Aï et elle lui demanda :

"salut! je crois que l'on est dans le même cours je peux m'assoir avec toi??"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï regarda alternativement Keï et Kyoshiro, puis leur adressa un sourire

"Oui oui, bien entendu, j'espérais même ça, prenez place, je vous en pries."

*Alors, le bien proportionné avec les cheveux bleus, c'est... Kyokuro il me semble, et l'autre, celui qui avait lancé le débat sur le rôle des ninjas il me semble, ça doit être Keï Shilo ou un truc du genre à moins que..... Ah, bon, ne pas aborder les prénoms, ça ira mieux après quelques jours d'habitude... Enchainons.*

"Et sinon..."

*Et sinon quoi? Je sais pas quoi dire moi ensuite! Ca y est, non seulement j'ai pas pu me métamorphoser, mais en plus, vais passer pour une idiote! Bon, un truc, n'importe quoi.*

"...Vous trouvez pas qu'il fait chaud aujourd'hui?"

*Mais quelle crétine.*

Aï étouffa un soupir dans une bouchée de la tambouille composat le plat principal.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Un autre cammrade arriva et posa lamême question à Kininatsu.

" Excuse moi! Est-ce que je peux me mettre à ta table ? "

Aï regarda alternativement Keï et Kyoshiro, puis leur adressa un sourire

"Oui oui, bien entendu, j'espérais même ça, prenez place, je vous en pries."

Un moment de calme s'empara des 3 cammarades ûis Aï reprit laparole :

"Et sinon..."

Kyoshiro prit une bouchée des aliments servis :

*hmmmm et sinon quoi?? elle a l'air coincé ou alors c'est qu'lle n'a rien à dire ...... enfin enfin je vais engager la conversation sinon il va y avoir un grand moment de froid*

Il s'appreta à prendre laparole quand la jeune femme reprit la parole :

"...Vous trouvez pas qu'il fait chaud aujourd'hui?"

Kyoshiro la regarda bizzarement et pensa :

*mouais....... c'est qu'lle avait rien à dire .........*

Ilprit sa serviette et s'essuya la bouche. Puis il répondit.

"ouai........... trés chaud.
Sinon, vous le trouvez comment Kira sensei?
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

*Son regard là, la lueur dans son oeil, je suis sure de chez sure qu'il me prend pour une cruche, aaaarg.*

Aï avala une seconde bouchée de la chose indefinissable qui se tenait dans son assiette.

"ouai........... trés chaud.
Sinon, vous le trouvez comment Kira sensei?


"Kira-Senseï, eh bien... Son look est bizarre... Mais, sinon, disons qu'il a l'air de savoir ce qui est endormant de ce qui ne l'est pas, et ne m'a pas l'air d'être idiot, loin de là. Je pense qu'il saura être un bon prof."

Elle ponctua sa phrase d'un sourire, transformé en grimace par ue nouvelle fourchettée de la tambouille.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

"Kira-Senseï, eh bien... Son look est bizarre... Mais, sinon, disons qu'il a l'air de savoir ce qui est endormant de ce qui ne l'est pas, et ne m'a pas l'air d'être idiot, loin de là. Je pense qu'il saura être un bon prof."

Kyoshiro prit une nouvellebouchée dela tambouille :

*Beurk...... infect!! j'étais tellement pris dans mais pensées que le goût ne m'étais pas venu!!
Je crois que je ne mangerais que dupain ce midi.....*


Il prit un bout de pain et croqua dedans puis il prit la parole:

"c'est vrai qu'il à l'air de savoir ce qui est endormant de ce qui ne l'est pas parce que quand on s'ect présenté, j'ai cru qu'il allait s'endormir.
Quand à ses capacités de profs, je le pense severe mais comme tu l'as dit, c'est bon prof!!"


Le jeune homme se tourna vers Kei etlui demanda :

"et toi tu en penses quoi??"

*Depuis tout à l'heure, il n'a pas dit un mot. Il faut bien le rentrer dans la conversation !!*
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Lorsque Kyoshiro dit :

"salut! je crois que l'on est dans le même cours je peux m'assoir avec toi??"

Kei sursauta et faillit même renverser son plateau, mais par un tour d'adresse il réussit a ne pas renverser ce qui se toruvait dessus. Il se retourna et apperçut donc Kyoshiro.

* Woooow ! Il m'a fait peur ! *

Kinatsu répondit alors au deux garçon :

"Oui oui, bien entendu, j'espérais même ça, prenez place, je vous en pries."

Kei s'installa alors tout come Kyoshiro. Le temps d'être installé Kinatsu lança la conversation

" Et sinon...vous trouvez pas qu'il fait chaud aujourd'hui?"

Kei souria à cette question et n'osa répondre, mais c'est ce que fit Kyoshiro.

" ouai........... trés chaud.
Sinon, vous le trouvez comment Kira sensei? "


"Kira-Senseï, eh bien... Son look est bizarre... Mais, sinon, disons qu'il a l'air de savoir ce qui est endormant de ce qui ne l'est pas, et ne m'a pas l'air d'être idiot, loin de là. Je pense qu'il saura être un bon prof."

"c'est vrai qu'il à l'air de savoir ce qui est endormant de ce qui ne l'est pas parce que quand on s'ect présenté, j'ai cru qu'il allait s'endormir.
Quand à ses capacités de profs, je le pense severe mais comme tu l'as dit, c'est bon prof!! Et toi tu en penses quoi??"


Kei regarda Kyoshiro et vu que cette question lui était destinée.

" Je suis d'accord avec vous, il a l'air d'être un bon prof mais je ne préfère pas me lancer là dedans, je ne peux pas comparer avec un autre prof puisque je n'en ai pas vraiment eu d'autre. Mais c'est vrai qu'il est sympa et moi je trouve qu'il a un bon "look". "

Il prit une bouché d'un des plats sur son plateau et lorsque qu'il commença à macher il fit directement une grimace.

" Yeurk! Elle est vraiment pas terrible leur cuisine. Je préfère la mienne. Oui je cuisine un peu. D'ailleurs si vous voulez je vous inviterais un jour chez moi et je vous ferais un bon plats, qu'est-ceque vous en dites? Et ne vous inquiétez pas je cuisine beuacoup mieux que ce que l'on peut avoir ici apparemment. "

Il posa sa fourchette et fit comme Kyoshiro, c'est à dire manger seulement du pain. Après avoir finit une des bouchés il se tourna vers Kinatsu et reprit.

" Tu es Kinatsu n'est-ce pas ? Et ton prénom est assez spécial et je préfère pas le dire puisque dans ta présentation tu nous avais dit que cela était assez génant. "

Il fit un grand sourir et se retourna vers Kyoshiro.

" Et toi tu es Kyoshiro il me semble. Et bien ça me fait plaisir de vous connaître. J'espère qu'on travaillera bien ensemble et que l'on s'amusera par la même occasion. Et moi je suis Kei Shino et je suis ravi d'être avec vous. " dit-il toujours avec le sourire.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

" Tu es Kinatsu n'est-ce pas ? Et ton prénom est assez spécial et je préfère pas le dire puisque dans ta présentation tu nous avais dit que cela était assez génant. "

"KiNInatsu, c'était presque ça"

" Et toi tu es Kyoshiro il me semble. Et bien ça me fait plaisir de vous connaître. J'espère qu'on travaillera bien ensemble et que l'on s'amusera par la même occasion. Et moi je suis Kei Shino et je suis ravi d'être avec vous. "

"Ravie de même Kei, je passerais des que possible pour aller goûter à ta cuisine, même si je pense que même moi je saurais faire mieux que ce...Truc."

Aï prit une cuillerée de la tambouille qu'elle fit basculer, tombant dans un grand "plotch" rejoindre ses congénaires particules de tambouille.

"Même si d'un côté, je prends ça comme test de résistance aux trucs dégueus... Enfin bref, en tout cas, j'espère que pour le reste des cours, ça se passera bien... Je sens que ça ne va pas tout le temps être aussi clair ou ludique qu'aujourd'hui..."
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

" Ha oui Kininatsu! Excuse moi de ma maladresse. Je tacherai de retenir "

Il mit sa main derrèire sa tête, la fit pencher un peu en avant et souria pour s'excuser.

Kei regarda ensuite l'heure sur une Horloge qui surplombait la cantine.

" Euh...je coirs qu'il est l'heure de retourner en cours. Vous ne croyez pas? "

Le temps que Kei regarde l'heure, Kyoshiro était déjà reparti déposer son plateau.

* Waoow !!! Il perd pas de temps et il est rapide. *

" Bon Kininatsu! Allons-y ou nous arriverons en retard "

Kei se leva et alla poser son plateau qui était plein. Il n'avait pas toucher à la nourriture, seul le pain n'était plus là.

Il attendit Kininatsu puis une fois là, il retourna en cours.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Voyant le sourire gêné de Kei, Aï lui renvoya un sourire se voulant rassurant au possible.

" Euh...je coirs qu'il est l'heure de retourner en cours. Vous ne croyez pas? "

*Mince alors, argl, c'est vrai ça, le temps passe vite avec une tambouille infâme et deux camarades de classe! Bon, une dernière cuillérée pur la route et de quoi la faire passer...*

Elle avala une ultime cuillérée du truc dans son assiete, arracha un morceau du pain, et vida entièrement son verre d'eau avant de se saisir de son plateau pour vite le déposer à la suite de Kei, afin de retourner en cours
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »