Uchiha Shaka [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bon personne ne te répond, et je vois que tu attends depuis assez longtemps! Donc je réponds a la place des modos de Konoha...

Bienvenue sur NNS :D :D
Ta présentation suit tout a fait les régles, ton avatar me plait bien... C'est avec un grand plaisir que je te mets les accés!

Vas de suite t'inscrire a l'académie!
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

yes ! danke chaune merci gracias (et tout ça koi) ^^


au fait comment on sait dans quelle classe il faut aller :?: :?:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

bienvenu a toi a konoha

enjoy :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Voici une nouvelle bio pour intégrer le clan Uchiwa. Les avatars sont en cours de recherche ^^


Nom: Uchiwa

Prénom: Shaka

taille: 1m43

Age: 12 ans

Groupe sanguin: O+ (ceux qui donnent à tout le monde mais ne reçoivent que d'eux-même, quelle chance^^)

Lignée: Ses parents sont tous deux des membres du clan Uchiwa, et on peut soupçonner que leur mariage ait été arrangé par leurs familles pour garder les secrets du clan à l'intérieur de celui-ci. Toutefois il semble qu'ils s'en accommodent fort bien tous deux et aux dires même des amis proches du couple, ils forment un couple uni. Le grand frère de Shaka, Vince, fait parti des traqueurs de déserteurs, mais il préfèrerait changer de section et rejoindre sa petite copine dans une escouade classique (coquin, va: p). Enfin, un dernier trait qui a toujours exaspéré les autres membres du clan: toute la famille est passionnée par le jeu d'échec, et peut parfois aller jusqu'a réviser ses ouvertures en mission ...

Histoire:
Né dans un hameau du pays du feu nommé Harujoa, à la frontière avec le pays du Vent, il a passé son enfance à faire l'aller retour entre les abris et sa maison, du fait des combats entre Shinobis, durant la Guerre. Ses parents étaient tous deux des Shinobis respectables, responsables d'un poste frontière et de la surveillance de la grande plaine qui s'étalait devant la colline où était perché le hameau. Au-delà de cette plaine, on pouvait deviner les étendues désertiques qui menaient à Suna. De temps en temps, le vent déposait des fines pellicules de sable sur les maisons et entres les brins d'herbes sèches qui jalonnaient les chemins. Il était rare d'y voir une journée sans nuages, et le ciel prenait chaque soir une teinte rose- rouge magnifique. Ses parents et lui habitaient au poste frontière lui-même, dans un grand étage supérieur, avec deux autres familles du villages. Son grand frère , Vince, avait quand à lui quitté la famille bien des années auparavant et ne revenait que très rarement à la maison, entre quelques missions et des visites à son amies (j'lai déjà dit que c'était un coquin?:p)Shaka quand à lui apprenait les échecs auprès de ses parents et se préparait à devenir un ninja...Mentalement, s'entend, sa mère lui ayant fermement interdit de manier des kunais ou autres armes avant son entrée à l'académie.

"Tu vas te blesser! Lâche ça!"

"Nan

"Lâche le kunaï de papa et donne le à maman..."

"'veux pas!"

"DONNE MOI CE KUNAÏ!!!"

"kaï! kaï! kaï!"

Malgré la présence des enfants des deux autres familles (une marmaille grouillante dans le genre qui vous font regarder avec amour votre chambre de célibataire vide de toute présence infantile...), il préférait de loin jouer aux échecs avec les petits vieux à l'auberge du village, ou avec les voyageur de passage, le plus souvent des ninjas en provenance ou se dirigeant vers le front. La guerre battait son plein, mais Shaka l'ignorait, ses parents le tenant à l'écart de leurs conversations sur ce sujet et son frère n'étant guère plus bavard à ce propos, et la seule partie visible de cet iceberg macabre était le nombre de joueurs qui passaient par son modeste village.
Bref, sa vie était bien tranquille...Quelques rares altercations avec les gamins du village, rares mais assez significatives pour lui permettre de comprendre qu'il fallait mieux éviter de foncer tète baisser quand son adversaire est une montagne de muscle. Une n'amoureuse qui s'appelait Kia et qui le forçait à porter son sac et ses courses (enfin il se plaignait pas le p’tit père^^).Même des poissons rouges et un écureuil apprivoisé. Bref, une petite vie bien heureuse.
Un jour, il n'y a pas si longtemps, ...

Aparté:
Ceci est un message du Comité Des Orphelins Ninjas Yeah Nous Sommes Plus Nombreux Que Les Enfants Avec Parents !

Nous déplorons que par a suite, et au mépris de toute bonne histoire d'Uchiwa qui se respecte, de la tradition et des statistiques des forums de rp, la suite de l'histoire ne verra ni les parents exécutés par le frère devant Shaka, ni des ninjas de suna massacrer tout le village sous ses même yeux, ni rien de ce genre.
Aussi, nous avertissons tout lecteur potentiel de ce bg qu'il ne trouvera rien de ce qui est cité ci-dessus, et si il venait pour ça, il peut toujours faire marche arrière...
Cordialement, et en espérant retrouver bientôt de nombreux et prolifiques orphelins
LE C.D.O.N.Y.N.S.P.Q.L.E.A.P.

Fin de l'aparté
ermh ermh...

je reprend donc....

Un jour, il n'y a pas si longtemps, un homme arriva à la maison des Uchiwa de Harujoa. Cet homme portait une petit sac en cuir où était brodés les symboles du clans et celui de Konoha, entremêlés. Il avait l'air passablement vieux, usé par les voyages tout du moins, et laissait un petit tas de sable derrière chacun de ses pas sur le plancher de la maison. Ses parents parurent d'abord surpris de le voir, puis lui firent un accueil digne d'un roi! Son père sorti de vielles bouteilles de vin Sunasien, d'avant la guerre, et son frère qui était revenu depuis peu saluait l'homme comme si il avait été son propre père. Même Shaka se prenait de sympathie pour cet homme qu'il n'avait jamais vu, à qui il n'avait jamais parlé, et contre qui il n'avait jamais joué!

La fête battie son plein pendant toute la nuit, et Shaka alla s'endormir bien plus tard que de raison. Le peu de vin que son père lui avait permis de boire avait suffit à lui tourner la tète, et il s'endormi en faisant de doux rêves, imaginant des gambits du roi, des Philidor, des gambits muzio par dizaines effectués par lui, le plus grand joueur d'échec de tout le monde connu et des alentours...
Le lendemain, alors qu'il se levait pour aller prendre son petit déjeuner, il fut arrêté sur le pas de la porte de sa chambre par son frère en tenue de voyage. Ses parents et leur ami d'hier étaient derrière lui. Il lui posa la main sur l'épaule, à la fois pour l'immobiliser et le forcer par l'écouter, et en même temps comme un geste d'affection:

"Salut, petit frère. Je sais que c'est le matin, qu'il est tôt et que tu n'as rien mangé, donc tu n'es pas au mieux de tes capacités intellectuelles, donc, juste une chose: serre ça le plus fort possible"

Il lui tendit le sac de l'homme de la veille, et un petit papier plié en 4. Shaka le regarda interloqué, puis accepta les deux objets et les serra sur son ventre du plus fort qu'il pus...

"Tu les serres fort?"

"'vi, mais..."

"Alors à dans bien longtemps, mon frère..."
_________

Shaka n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait qu'il était devant la porte principale de Konoha, allongé sur le sol, en habit de voyage, et avec une très forte douleur à l'intérieur du crâne, comme si on y était rentré de force et qu'on avait laissé tout en dérangement...
Il s'assis sur ses fesses et lâcha les deux objets qu'il tenait: le sac s'ouvrit, et libéra un petit échiquier, avec une boite qui devait sans nul doute contenir les pièces. L'échiquier était gravé d'une feuille verte, presque brillante, et était entièrement en bois.
Il ramassa le tout , rangea le jeu dans le sac, et prit entre ses doigts le petit papier qui s'était perdu dans les brins d'herbes. Il le regarda longtemps, puis le déplia avec d'infini précaution. Il ne souhaitait pas déchirer son unique indice sur sa situation...
Une fois déplié, il pu y reconnaître l'écriture minuscule et quasiment illisible de sa mère. En l'approchant de son visage et de ses yeux, il arriva à lire ceci:
Mon petit roi,

A l'heure qu'il est, nous sommes loin de toi, ton frère, ton père et moi, et n'essaye pas de nous rattraper, tu n'en a ni les moyens ni le loisir. Tu dois te poser des questions sur notre séparations, sur la présence de cette échiquier à tes cotés (si tu n'as pas regardé dans le sac c'est le moment...) et sur le fait que l'on ne t'ai même pas prévenu. Je répondrai tout d'abord que tu es ici, à Konoha, pour devenir ninja. Tu es un membre du clan Uchiwa, même si notre famille est un peu excentrique, et en tant que tel tu as des devoirs à respecter, il y a des traditions à honorer et des secrets à protéger. Tu vas donc, demain et dès que possible, t'inscrire à l'académie et devenir un ninja au service du clan et de Konoha. Quand à l'échiquier, c'est un trésor à ton grand-père que ton oncle, qui était avec nous hier-soir , a ramené pour toi...
Ensuite, concernant notre départ, il s'agit ici d'une vielle tradition familiale, ton frère y a eu droit, ton père également, moi j'y ai échappé ^^. Tu vas, jusqu'à ton passage au grade de Genin, devoir te débrouiller seul.Ca ne devrait pas être trop dur, étant donné que la vie n'est pas excessivement chère à Konoha et que les étudiants reçoivent un salaire convenable. Bien entendu , il t'es interdit d'avoir des contacts avec les Uchiwa présent sur place pendant toute la durée de ce "test". Ils ne t'aideront pas de toute façon.

Enfin, si on ne t'as pas prévenu, c'est pour éviter une scène (qui n'aurait rien changé à ta situation ,bonhomme). Tu n'avais pas le choix sur ce coup là, je suis désolé , mais la tradition se devait d'être respectée, et tu devras t'y soumettre également. Et consoles toi en pensant que tu vas pouvoir faire joujou avec tes propres Kunaïs sans que je te crie dessus...

Je t'embrasse très fort, mon fils , j'espère que tu deviendra fort, et que tu deviendra un grand joueur, tel que tu le souhaite.

En espérant te revoir rapidement...

Ta maman, ton père et ton frère qui t'aime...

Ps de Vince: ne t'en fait pas pour nous, suite à la fin de la guerre et à nos bons et loyaux services, le clans à daignait nous accorder une mission d'ambassade dans un pays où les échecs sont le sport national^^ désolé de ne pas t'avoir enmenééééé :p...
Shaka se mordit la lèvre inférieure alors qu'il progressait dans la lettre maladroite écrite par sa mère (elle n'avait jamais été très diplomate) et failli s'étrangler en arrivant au commentaire de son frère. Sa famille, au loin ,dans un pays peuplé de joueurs d'échecs, et lui , paumé, devant une ville qu'il ne connaissait même pas, avec un "devoir"à exécuter, des "traditions" à respecter...?

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH MAIS C'EST QUOI CE BOXON!!!!!!!!!!"

***C'est pas possible bon dieux ils ont tous fondus un câble ou quoi? Moi j'était peinard, à Harujoa, personne ne venait m'enme**er et je n'aspirais à rien d'autre qu'à monter paisiblement un p'tit club d'échec...et il viennent me coller ça dans les pattes? NO WAY!!! ***

Il cogita pendant une bonne demi-heure, mais du se rendre à l'évidence: ce n'était ni un rêve, ni une plaisanterie de ses parents, ni une hallucination due au vin d'hier, mais bel et bien la réalité. Il se tourna vers les portes et rumina...

***...grrrr...j'ai pas le choix, ça m'énerve quand on me force à jouer un coup que j'aime pas....!!Très bien, j'vais y aller. Si le clan veut réellement quelqu'un de fort , alors je vais devenir fort. Mais pour moi. Je suivrai mes buts, mes choix. Je ne serai pas ninja pour le clan, mais pour moi-même...pour MES raisons...***

Il ramassa ses affaires, se dirigea vers la porte et rentra dans la ville ,sans remarquer que derrière lui, dans les arbres, une ombre lâchait un soupir.


"J'ai cru qu'il se déciderait jamais...j'étais presque prêt à aller le chercher..."

"Tu as bien fait de t'abstenir...Il n'aurait pas voulu comprendre..."

"Tout de même, c'est pas un peu pousser loin, l'histoire de la tradition familiale? il va pas le gober si facilement..."

"Bah, le temps qu'il comprenne que c'est du bluff, il sera déjà en bonne voie pour devenir un shinobi...Je veux que mon fils soit fort, mon chéri..."

"J'avais bien compris...bon, dépêchons nous, Vince et le reste de la caravane nous attendent au nord, il faut que nous les rattrapions avant qu'ils aient prit trop d'avance..."







Caractère: assez spécial, excentrique, il a un humour particulier, il est assez fainéant quand quelque chose le force, et jouer contre un adversaire de même valeur que lui aux échecs est l'une de ses plus grandes joies
(mis à part manger du chocolat quand il à l'occasion). il est également assez gamin et immature (normal pour un gosse de 12 ans.) mais il sommeille en lui d’ importante capacité d’analyse et d’organisation, qui ne se révèlent que lorsqu’il est sous pression…

Description: cheveux noirs pas encore long et plus trop court, en batailles, yeux noirs, il est plutôt maigre et adore porter des vêtements sombres et amples, pour faire craquer les filles^^. Egalement, porte sur son dos le symbole du clan Uchiwa, sur tous ses vêtements.

ce qu'il aime:
-jouer aux échecs
-le chocolat
-son frérot
-faire la sieste et la grasse matinée

ce qu'il n'aime pas:
- forcer, pour quoi que ce soit
-recevoir des conseil de personnes qui n'ont pas a en donner
-le matin
-les cours


Objectif: retrouver sa famille et son frère, devenir un ninja potable et accessoirement devenir un joueur d'échecs talentueux.

Nindo: "Face à une montagne, contourne au lieu de gravir, la route est plus longue mais plus sure. En aucun cas, ne te détourne de ton chemin. Ou paye 5 ryos et passe par mon tunnel à péage^^"

edit: je suis désolé pour les fautes de frappes mais j'ai pas word sur cet ordi , uniquement wordpad, et celui -ci est démuni de tout traducteur...je e-loederai une version corrigée sous peu.

re edit : j’ai enlevé toute les fautes que j’ai vues, et j'ai fait un ptit avatar en attendant de trouver mieux…
Dernière modification par Uchiha Shaka le jeu. 07 avr. 2005, 17:45, modifié 5 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Yeah j'espere que tu sera un Uchiwa, comme ça je ne serais plus tout seul :wink: . Pour l'histoire je n'ai pas lus mais je la lis ce soir. :D
Sur ce, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Exterminatrice de fautes : alors tu en as effectivement corrigé, mais il en reste, les voici les voilà ^^
Groupe sanguin: O+ (ceux qui donnent à tout le monde mais ne reçoivent que d'eux-mêmes , quelle chance^^)
même est invariable
Lignée: Ses parents sont tout deux des membres du clan uchiwa,
Uchiwa prend une majuscule
au dire même des amis proches du couples,
couple prend pas de "s"
désertiques qui menaient à Suna. de temps en temps,
après un point, un majuscule
( j'lai déjà dit que c'étaient un coquin?:p)
3ème personne du singulier : c'était
"Tu vas te blesser! lâche ça!"
après un point d'exclamation, une majuscule
Un jour, il n'y a pas si longtemps, un homme arriva à la maison des Uchiwas de Harujoa.
Uchiwa, les noms de famille sont invariables
"Salut, petit-frère. Je sais que c'est le matin,
petit frère, pas de trait d'union
Une fois déplié, il pus y reconnaître l'écriture minuscule et quasiment illisible de sa mère.
pu, 3ème personne du singulier
ton oncle, qui était avec nous hier-soir , a ramené pour toi...
hier soir
il t'es interdit d'avoir des contacts avec les Uchiwas
Uchiwa
Il ne t'aideront pas de toute façon.
Ils
En éspérant te revoir rapidement...
espérant
moi j'était peinard, à Harujoa,
Moi (majuscule après point d'interrogation)
porte sur son dos le symbole du clan Uchiwa, sur tout ses vêtements.
tous (s'accorde avec "ses")

Voilà toutes les fautes que tu n'as pas vu ^^
(Euhh, je fais pas ça pour faire ma chieuse, mais pour t'aider)

Sinon l'histoire me plaît bien, j'espère que tu seras accepté!
Bon courage & drink Ninja-Cola ^^
Dernière modification par Hyûga Keiko le jeu. 07 avr. 2005, 13:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

fautes corrigées^^

merci beaucoup :wink:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Invité

Message par Invité »

Dans l'attente de l'avis des modos de Konohas.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Héhé, c'est mieux mais en relisant, je me suis aperçue qu'il restait encore des fautes (la relou 8) )

Les voici ^^
Ses parents sont tout deux
tous
ils s'en accommodent fort bien tout deux
tous
au dire même des amis proches


aux dires
il forment un couple uni
ils
à toujours exaspéré les autres membres du clans
a\clan
et peux parfois aller jusqu'a
peut
Ses parents étaient tout deux des Shinobis
tous
et entres les brins d'herbes sèche
sèches
avec les voyageur de passage
ou
et la seule parti visible de cet iceberg macabre était le nombre de joueur qui passaient


partie\joueurs
rare mais assez significative
rares\significatives
Cet homme portait une petit sac en cuir ou était brodés les symboles du clans
où\clan
La fête bâtie son plein pendant toute la nuit
battait
"Salut, petit-frère. Je sais que c'est le matin,
petit frère
et les serras sur son ventre du plus fort qu'il pus...
serra\pu
Une fois déplié, il put
pu
Tu vas donc dés demain que possible
Tu vas demain, dès que possible
qui était avec nous hier-soir , a ramené pour toi...


hier soir
et il vienne me coller ça dans les pattes?
ils viennent
se dirigea vers la porte et rentra dans al ville
la
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Yeah :D la pression de la psychopathe orthagraphique !

Bah ça le fait bien comme bg :) donc pour moi c'est OUI (comment ça aucune valeur ?) ça fait du bien de voir une histoire avec un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

re - corrigé...pitié dites moi que c'est bon :oops: (keiko, intervientencore et je te lance des écureuils enragés! yaahhaaaa!!!!! je rigole, merci encore^^)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon, pour moi c'est ok. Juste pour la ponctuation : l'espace se met après la virgule, de même pour le point.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

j'ai rectifié ça^^ je peux changer mon nom et éditer mon histoire dans la bio principale?

edit:oki I'll be patient as a little squirrell...
Dernière modification par Uchiha Shaka le jeu. 07 avr. 2005, 17:50, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

attend encore l'avis d'un modo et je pense que se sera bon.
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Pour moi aussi c'est bon , j'accepte . lol
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »