Uchiha Shaka [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

Tu fais maintenant parti du clan Uchiwa qui est maintenant complet. Donc n'oublie pas de changer ta signature si ce n'est pa sfait, ainsi que ton nom. Edit ta première présentation pour qu'on tombe directe sur celle du clan.

Et comme il y a un autre Uchiwa, vous devez faire des trucs ensemble ça serait mieux.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

héhéhé, j'ai pas osé lui dire pour la ponctuation ^^
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

felicitation petit coquain :wink: !!

a plus sur le forum et peutetre pour les autres examens^^
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

J'aaaiiime ton histoire ^^ excellent mélange :p explosif même ("serre ca bien fort" ;))
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Leolio Mimura a écrit : Et comme il y a un autre Uchiwa, vous devez faire des trucs ensemble ça serait mieux.
j'y compte bien moi :D Good, félicitations pour ton entré chez les Uchiwas (de plus j'ai finit mon RP où il apprend qu'il en ai un ça serait cool que ma première vrai rencontre avec un Uchiwa soit toi. Enfin si ça t'interesse on peut faire ça :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Kraspa Rof

Message par Kraspa Rof »

Une ptite partie ma poule ?
1. e4
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

lol, j'aimerai d'abord présenter à tout le monde le jouer d'échec le plus lourd et le plus doué de tout *********** (croyez quand même pas que j'allais dire la ville :evil: ) malheureusement je sais pas si les modos seront bien d'accord pour voir une partie d'échec dans une présentation^^

réponse par mp donc

(j'aurai jamais du lui montrer le site :cry: )
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Kraspa Rof

Message par Kraspa Rof »

Pas de probleme ma poule , de toute manière je compte pas jouer à ton forum , transformé via un changement d'image sur le serveur et la modification de 2 options d'un script open source en un jeu plus que risible.

Je venais juste voir ce qui poussait Paul alias Uchiwa Cheplukoi a venir tous les jours sur ce "jeu" et à ne plus bosser en cours et à toujours parler de ça. Voyez vous , ce jeu , est en train de lentement transferer la frontière monde réel-monde imaginaire de Paul plus proche de lui , et il ne pourra bientot plus etre et vivre dans un monde normal , comme moi.

Ayez pitié , cher gens de cette modeste ville , d'accepter mon intrusion dans votre monde pathetiquement virtuel , et d'en bannir Uchiwa afin qu'il puisse enfin retourner à la raison et vivre une existance normale.

Avec mes remerciements sincères ,

Adrien Marie (Terminale S , lycée Polyvalent Chamalières)
Invité

Message par Invité »

mdr...le philosophe de comptoir. Comme dirais l'autre, passe ton bac.....

Sympa l'intrusion mais tu serai gentil de ne plus poster merci

:wink:
Kraspa Rof

Message par Kraspa Rof »

Sache Leo que je fait ce qu'il me plait , car aucune autorité ne me pousse à t'ecouter.
Sachez les enfants que l'Internet a été fondé pour des buts scientifiques et militaires au depart , et vous avec votre forum , vous ne faites que reduire la credibilité des nouvelles technologies , en les rendant inutiles.

Votre forum est une perte inutile de bande passante , donc d'argent et donc de temps.

Et puis le "passe ton bac" , je pense qu'il serai bien mieux orienté vers Paul ...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Je suis parfaitement d'acc pour qu'on le vire.
A la proposition d'Adrien, je vote pour l'exclusion de Chaka pour raison médicale!! :lol:

Non, je rigole! Ton copain est définitivement jaloux de ton succès. S'il revient, je mettrai en jeu mes quelques ryos et mettrai sa tête à prix!!  :twisted:
Invité

Message par Invité »

MDR un gamin de 17 ans qui va m'apprendre à vivre :lol:

Sache que si tu trouve le forum inutile, je trouve encore plus inutile ce que je qualifierai comme une pollution. Tu trouve ça nul tu viens pas et tu fais pas chier.

Allez va chopper une mention à ton bac.

Voilà merci de ta compréhension
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ca faisait lontemps que je n'avais pas lu, autant de co****** débités en si peu de temps. :twisted:

Maintenant si t'as quelquechose a dire à ton pote, fais le dans le monde réel et dégage de là, vu qu'on t'as rien demander, et que ce monde "virtuel" t'énerve.

Maintenant je pense que la philo que t'as vu en terminal, t'es un peu trop monté à la tête, et que tu devrais la dégonfler de temps en temps. N'est pas Descartes qui veut :twisted:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

ZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZz


Bravo Shaka pour ton inscription ^^ et change d'ami lol.

Bon moi je revais me plaindre pour trouver mon prof ^^, je suis en attente de celui ci.

" EISHI TU ES OU "
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ca m'énerve ses gamins (pour rester poli et ne pas dire autre chose)qui croient avoir la science infuse :roll: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »