Inventaire

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Bah voila je voulais demandé ce que vous pensiez de faire un inventaire invisible aux autres utilisateurs, c'est a dire que seul l'utilisateur pourrait voir son inventaire, comme ça cela serait une surprise pour les combats non ?
(bien sur ci c'est possible !)
Zabushi

Message par Zabushi »

Faudrais faire un sondage et ci c'était le cas je voterais NON...
Moi je trouve qe c'est plutôt une fierté d'exibé son armada, et comme ca choisir un adversaire a sa taille pour ne pas se manger des branlés ou bien tomber contre un nulos...

****edit: rhoooo!! c'est bie une mebtalité de deserteur!****
Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

Personnellement, je trouve dommage que les Techniques fassent parties de l inventaire. En effet, il parait "logique" que l'on puisse voir une partie de l inventaire des autres joueurs (armes, equipement...) Mais je trouve dommage que l on voye aussi les techniques des autres, ca enleve une partie de "mysteres" aux autres personnages.
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

oui en fait c'était surtout pour les techniques parce que là on peut se douter de la stratégie de l'adversaire, et puis on ne voit pas sur la tete de l'adeversaire les techniques qu'il connait.
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

moi personelement je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de cacher l'inventaire, mais après est-ce realisable?(sephy??? :D )
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

C'est vrai!Si c'était possible ça serait vraiment une excelente idée...^__^
Je pense qu'on doit pouvoir le faire!Je suis en train d'essayer d'en faire la du phpbb et j'ai vu un peu tout ce qu'on peut faire, alors ça, ça doit être vraiment faisable!!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

moi je sais pas trop quoi penser de cette proposition , il ya plusieurs problemes selon moi a le cacher aux autres joueurs.

La premiere chose est qu'il faudrait etre capable de le garder visible pour ses partenaires, apres tout eux nous ont vu evoluer et il serait donc normal qu'il puissent voir ce que l'on possede . Je ne sais pas si c'est possible techniquement de faire ca a vrai dire , donc si un admin pouvait le dire :wink:

ensuite il y a le truc pendant les combats comme tu dis de deja connaitre les jutsu que possede l'autre effectivement c'est plutot genant car on devine deja un peu le style de combat que l'autre va adopter. Cependant les armes et equipements l'adversaire les voit forcement (un katana par exemple n'est pas possible a cacher , l'adversaire le voit forcement donc si on le cache dans l'inventaire alors je trouve que ca enleverrait un peu de realisme).

En gros ce que je veux dire c'est que certains objets ne peuvent pas etre cachés comme les armes et que donc si on devait cacher l'inventaire il faudrait simplement en cacher une partie , et ca techniquement je suis pas sur que ce soit possible

donc pour moi que l'inventaire reste visible reste la meilleure solution meme si elle devoile deja des jutsu qui peuvent etre important lors d'un combat , et puis apres tout ca peut etre un bon moyen de tester le sens tactique de chacun , voir comment il reagit face aux techniques que l'autre pourrait utiliser , voir si il a pu prevoir ce que l'autre allait faire , voir si il a essayé de trouver une solution capable de contrer une grande partie des techniques adverses , etc ..... Je trouve donc que ca rajoute un sens strategique au combat qui est interessant a evaluer lors d'un combat :wink: .

De plus je pense que si un jour on tombe contre quelqu'un de plus fort que nous ca peut prouver notre valeur si on a reussi a elaborer une technique d'attaque capable de gener ou meme blesser celui ci. Quelqun de plus fort pour nous ne veut pas dire intouchable et on a plus de chance de le toucher si on connait deja son inventaire.

Voila pour mon opinion ,aux modos et adminq de decider maintenant :wink: .
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Zabushi

Message par Zabushi »

Ouai sur le point de Mizaki je suis d'accord sa serait bien que nos alliés puisse voir notre inventaire, et que nos enemies ne le découvre pas sauf nos armes ce qui est veritablement difficile a cacher, mais nos techniques sa serait bien en effet de les cacher a notre ennemie... enfin je sais pas...

Par ailleur j'aimerais que celui qui a édité mon premier post a ce sujet ce dénonce, c'est facile d'édité et de partir en courant, as tu peur de moi toi l'éditeur anonyme ?
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Je pense que cacher les armes ont s'en fous mais les echniques, surtt celles secrète, devraient l'être!
Anonymous

Message par Anonymous »

Zabushi, je pense que c'est Tenshi...

Mais pour ce qui est l'inventaire, je ne suis ni pour, ni contre, je suis pour la majorité...
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Alors il faut que l'on lanc un vote
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »