Ven 25 Fév 2005 - Kazumi no Yuki [acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kasumi

Ven 25 Fév 2005 - Kazumi no Yuki [acceptée]

Message par Kasumi »

Nom No Yuki, en signe d'appartenance de sa famille au pays des neiges
Prenom Kasumi
Age 15
Sexe féminin

Description : 1m75, yeux marrons, brune, un teint plutot pale, très charismatique, elle fait tourner la tête de la plus part des ninjas, elle s'habille le plus souvent en décolté bleu et en pantacourt.

Histoire Kazumi naquit dans les montagnes environantes de Yuki no kuni, par une nuit sans lune. C'était une enfant normale, très jolie, avec de grands yeux qui émerveillait tout le monde. Son père était un montagnard a la mine renforgé, grand, bouru, il était bucheron et portait un amour sans égale pour sa fille. Quand a sa mère, prétresse qui servait dans une grnad temple, elle ne l'a voyait que très rarement.

Un jour, alors qu'elle aurait dut suivre les traces de sa mère, donc revetir le costume de prétresse des neiges, elle se déffillat et s'enfuit de chez elle. Elle était horrifiée par le manque de bon entente entre ses parents, elle voulait devenir ninja mais ses derniers sy opposaient frénétiquement, voulant attiré sur leur famille déja réputée dans les montagnes les faveurs éclésiastiques des chastes montagnardes et ainsi se voirent annoblire.

Elle érat de ville en ville a la recherche d'un village de ninja et dut se prostituer pour pouvoir survire. Elle fut abusé plusieurs fois par des hommes prétendends etre des ninja, et que pour la faire rentré dans un village il lui suffisait de coucher avec eux. Ne prenant pour leçon aucune de ses péripéties, sa naïvetée ne fit que de gandir.

Un jour, alors qu'elle entrait dans le pas du feu, elle entendit parlé du village de Konoha, le mythique village caché de la feuille. Elle décidat alors de rentré dans se village afin de pouvoir accéder a toutes les connaissances possibles.
Elle trouvat enfin le famuex village et dut séduire les gardes pour pouvoir passé.
Mais, cette fois, une chose était sure, elle allait devenir une grande ninja et ne se ferait plus abuser par quiquonc.

Nindo : "Même si je ne connais rien a la politique, je la changerais !"

Caractère : elle est très naïve, gentille, généreuse et ne se rend compte d'aucun des effets que produit son physique chez les garçons.

Aime : les nuits fraiches, les pandas (^^ certaines personnes comprendront :D), le poulet rotit, etre seule.

Déteste : la violence sans sens, la vue du sang, le système politique actuel (elle ne le comprend pas vraiment, alors ça l'énerve), avoir trop chaud.
Dernière modification par Kasumi le ven. 25 févr. 2005, 18:56, modifié 1 fois.
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

bienvenue a konoha pour les pandas j'ai pas bien pigé mais c'est pas grave
Kasumi

Message par Kasumi »

c'est normal^^c'est sur autre forum :D
Daetsu

Message par Daetsu »

C'est pas mal mais comme d'habitude, il faudrait etoffer ton histoire ( ouh là, j'ai l'impression de me répéter :D :D ): tu peux plus parler de ton enfance ( à 15 ans, elle n'a pas seulement fui ses parents quand même), de ta fuite ( explique un peu plus comment elle s'est déroulé), de ce qui s'est passé après ton arrivé à Konoha etc...

Sinon, c'est bien et j'ai remarquer que tu avais fait peu de faute d'orthographe ( j'ai dit peu, pas pas tu peux donc les corriger ) ce qui est un point de gagné pour ton "acceptation" à Konoha.

:lol: Bonne Chance. :lol: :lol:
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bienvenue, j'espère que tu prendra du bon temps avec nous.
Ta choisie le meilleur village 8)
Kasumi

Message par Kasumi »

mais je sais bien que j'ai choisit le meilleur village :D
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Konoha power lol :mrgreen: 8)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue à Konoha :mrgreen:
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Kasumi

Message par Kasumi »

vous me faites rougir ^^ a peine ici je suis la bienvenue ^^ quel acceil !
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

mais si mais si cé le bon village bienvenu :wink:
Kasumi

Message par Kasumi »

merci beaucoup ^^
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

WELCOME !
Les étudiant on tors, c'est pas le meilleur village...
C'est LE MEGA TROP BON QUI TUE TOUT KONOHAAAAAA POWAAAAA
oui oui je vais bien pourquoi ? (Et on fait tourner les serviette !)

Il y a encore une vingtaine de fautes dans ton texte rooo
Si tu as de quoi étoffer dans ta tête, fais le :) mais la longueur est acceptable quand même (pour moi :o)

Donc à ton word, et attend d'autre commentaire, modonien :) (ou adminien, mais sont pas très compétent c'est plein de soupe là...)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

(Et on fait tourner les serviette !)

Hormis les allusions à Patrick Sébastien :shock: tu devras attendre le feu vert de deux modo comme l'a si bien expliqué Kiaoshi-sensei :).
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Kasumi

Message par Kasumi »

d'accord je corrigerais quand j'aurais du temps ^^
et j'essairais d'étoffer
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

au fait elle est marrante ta presentation,original^^meme si il y a beaucoup de mots qui me sont pas familier :roll:

et j'adoooooore les panda :wink:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »