EXAMEN CHUNIN: QUESTIONS

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Tsu, si ça été fait comme ça, c'est tout simplement pour simplifier les choses. Tu te vois toi jouer 15 pnj juste pour que ça soit un peu plus cohérent ?
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

[referp=70795;quote="Asano Kurai"]
J'avais posé la question ailleurs, on m'a dit qu'il n'y avait aucun quota. On peut tous passer Chuunin comme aucun, avec tout les paliers possibles.
Après si c'est faux, faut s'en prendre a Rin ~~ xD[/quote]

Ah oki merci Asano :wink:
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Soi :
> J'ai pas dit qu'ils devaient être joués, on pouvait très bien les évoquer sans avoir à le faire, en se débrouillant bien, je pense... =)
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Les autres villages ne sont pas reconnus par Yuki (d'ailleurs pour moi y sont encore mentionnés de "terra incognita" sur nns mébon:p) et pour les équipes mixées il n'empêche qu'elles soient OFFICIELLEMENT d'une par village. officiellement c'est comme ça, officieusement y a eu des mixages voilà tout.

Pour ce qui est du quota...disons que non, il n'y a pas de limite. Mais ce qui est sûr c'est que tout le monde ne passera pas parce que ce serait trop le bordel niveau organisation. Donc, y a pas de limite mais quand même entre 4 et 10 parce que après c'est le dawa.

Donc, 20 candidats, des cinq grands villages parce qu'ici c'est NNS pas Naruto, et si un jour les autres villages sont assez "importants" pour être ouverts, et qu'on en parlera dans le background général du forum (parce que pour l'instant j'ai pas eu l'impression qu'Ame et compagnie soient des grands villages internationalement reconnus..) bah, on verra.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Pour ce qui est du quota...disons que non, il n'y a pas de limite. Mais ce qui est sûr c'est que tout le monde ne passera pas parce que ce serait trop le bordel niveau organisation. Donc, y a pas de limite mais quand même entre 4 et 10 parce que après c'est le dawa.
Donc en fait y'a un quota quoi xD

Edit: pas de soucis je comprend bien _o/
Dernière modification par Uchiha Shaka le dim. 20 mai 2007, 17:05, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

lol Shaka :lol:

C’est normal et je comprends tout à fait les propos de Wei-chi car si tous les participants montaient en grade alors l'exam n'aurait plus du tout de sens. Il n'y a pas de quota, mais les places sont chères car insuffisantes par rapport au nombre de participants, et seuls ceux qui se donnent à fond et le méritent recevront le titre de Chunin ! 8)

Merci Wei-chou =D
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Dans le même temps si ce que vous faites c'est mauvais, on en prend 0. Faudrait pas pousser mamère dans les orties...et ce, même s'il est vert.....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Je rappelle à tous ceux qui n'ont pas posté à l'exam que ceux-ci verront leurs chances d'être Chunin s'amenuiser grandement. Parce qu'il ne faut pas pousser mamie dans les orties. On privilégie avant tout les gens motivés.

Donc cela concerne :

_Lee
_Mizaki
_Kenji
_Ichigo
_Eiko

Surtout qu'hormis Kenji aucun de vous n'a encore posté dans le cadre de l'examen. Les 0 ne sont pas éliminatoires... mais ils font mal au moment du décompte final.

Il s'agit de la dernière journée. En ce qui concerne la copie celle-ci peut-être rendue d'ici vendredi soir (comme indiqué dans le topic d'ailleurs).

Etant donné qu'en plus vous n'avez pas posté dans les absences... aucune excuse possible :mrgreen: .
Allez bons posts les bisounours \o !

(Il y a Shousan mais puisque prévenu plus tard, il a une rallonge)
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Dernière journée, donc on a jusqu'à minuit là ou pas ? x)

Je dois finir pas moins de 4 post, donc je pense que je devoir utiliser tout le temps dont je peux disposer =p
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Minuit avec priorité pour le post de l'examen, les autres pouvant être fait d'ici vendredi. On ne t'en voudra pas s'il l'ordre des posts ne respecte pas la temporalité de l'examen :winkk: .

Le devoir devant être rendu vendredi dernier délai.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Bon j'abandonne cet exam chunin.
Faut pas pousser mémé dans les orties mon bac passe avant cette examen.
J'ai 4 posts de retard et des tonnes de révisions.

le rythme des posts à tenir est affolant, trop rapide pour une période d'examen je ne peux pas me permettre de passer ma journée/soirée à lire/écrire des posts.
Bref.
Ca fait plus de chance pour les autres o/
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Tu as un post à faire d'ici ce soir, c'est quand même pas la mort. De plus cela fait près de quatre jours pour poster. Tu ne me feras pas croire qu'en 4 jours tu n'as pas eu de temps =). Pour ne serait ce faire qu'un post.

Les révisions ça prend du temps, mais certainement pas 16 heures dans une journée.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

[referp=71011;quote="Uchiwa Eikô"]Bon j'abandonne cet exam chunin.
Faut pas pousser mémé dans les orties mon bac passe avant cette examen.
J'ai 4 posts de retard et des tonnes de révisions.

le rythme des posts à tenir est affolant, trop rapide pour une période d'examen je ne peux pas me permettre de passer ma journée/soirée à lire/écrire des posts.
Bref.
Ca fait plus de chance pour les autres o/[/quote]

personnellement je n'ai fais aucun des posts pour le voyage , l'installation , toussa toussa , je compte les faire plus tard mais la je n'en ai pas le temps non plus , donc la dessus on est quand meme pas mal dans le meme cas ^^

il n'y a qu'un post a faire pour montrer que tu es la , celui de la première épreuve , et il n'est pas si long que ça a faire (juste dire que tu rentres dans la salle et tes impressions :P) . Comme l'a dit Kenji au dessus c'est pas la mort non plus ^^ , personne n'est obligé de faire tous ls posts (c'est juste conseillé :P) , mais au moins celui des épreuves :winkk:

donc meme si tu n'as pas beaucoup de temps a toi il n'y a qu'un seul post qui t'est vraiment demandé , ça doit etre jouable quand meme non ?? ^^
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Hisae Mikomi
Etudiant(e)
Messages : 78
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 14:56
Localisation : Avec Haeru entrain de casser en deux des gens ! C'est ça l'esprit de famille! XD

Message par Hisae Mikomi »

Allez Eikô il ne faut pas que tu abandonnes maintenant ! Regarde tout le monde t’encourage et tente de trouver des solutions ! Comme l’ont dit Kenji et Mizaki, il faudrait vraiment que tu postes à la première épreuve mais seulement là, les autres postes en retard que tu as accumulés peuvent attendre jusqu’à ce que tu trouves le temps de les faire =D

Tu n’es pas seul dans ce cas et regarde il me semble que Shousan a obtenu une petite dérogation lui permettant d’avoir une p’tite rallonge ! Postes quand même ce soir à la première épreuve même si ton post n’est pas super, tu n’auras qu’à t’organiser dès maintenant pour poster aux épreuves et effectuer des posts un peu plus conséquents.
Mais il est clair que le BAC passe avant tout, mais si tu arrives à t’organiser, à te consacrer une petite heure pour rp quand il le faut alors n’hésite pas !
Hisae Mikomi, Jeune fille de Kiri, exilée à Suna... qui s'autoproclame la plus fashion d'NNS :lol:

- Petite soeur d'Haeru ???? XD
- Keupine Kirienne de Soi Fon
- N'apprécie pas les agressions au javel de Rin ><
- Aime bien Tokinoki mais seulement HRP !
- Mai Kukan : Amitié ou rivalité ?
- Akeru, Je t'adore =D

RP en cours :
- [Nouveau cour de Miyu] L'union fait la force .
- [Free RP] Hisae Mikomi - Entraînement au Kinobori
- Bar Kentaiasoifé
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Et ben moi je n'ai même pas désigner pour y participer mais mon perso a suivi au pied de la lettre ce qui avait été mis à savoir:

Il est conseiller de venir encourager ses collegues car les prof ne seront pas la.

en meme temps mon perso avait besoin de s'y rendre, donc il va partir de lui même à l'aventure lol
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »