Mar 19 Avr 2005 - Vegetaux Hyûga [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

Tu as un super rayon Razengan que tu appelles Kamehameha non? :D
Moi je préfère Gotrunk.
Orochi

Message par Orochi »

Désolé, :oops: s'était moi!!!
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

lol, non je suis un ninja fana de dbz :P :mrgreen:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

moi aussi :P

j'adoooore trunks mais encore plus vegeto :twisted:

et encore hercule et tortue geniale

je deteste chichi

en meme temps on s'en fout de mes gouts :arrow:
Narutodragon

Message par Narutodragon »

Salut je suis nouveau !!
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Beeeeeen presente toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

:mrgreen: on l'a jamais faite celle la ^__^ ba comme l'a dit notre cher Mai, présente toi...en lisant les règles :mrgreen:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Ha oui, on l'a jamais faite celle là lol. Mon topic n'est pas un topic pour newbie!!!!!! Va t'inscrire en suivant les règle naturodragon jeu narutodragon
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Bon, voilà je voudrais faire partit d'un clan, le clan des Hyûga, donc je post ma nouvelle présentation. En espérant que cela vous plaira.

Nom: Hyûga
Prénom: Vegetaux
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance : 7 Décembre
Poids : 74 kg
Groupe Sanguin : O négatif
Taille : 1m75

Description : Il mesure environ 1m75, pèse 74 kg, a les cheveux blonds. Il porte le plus souvent des chemises qu'il ne ferme pas car il aime faire respirer son corps. Il porte également des gants qui laissent apparaître ses doigts car il aime sa. Appart ça, rien de spécial sauf une marque au milieu de son torse qui est dû à une longue histoire :wink: ^^ et les yeux blancs qui sont la marque de sa famille.

Image

Histoire : La famille de Vegetaux est une des plus anciennes familles de Konoha et ses jutsus font partit des jutsus les plus redoutés de ce village comme ceux des Uchiwa, des Murasaki … Vegetaux fait partie de la branche principale du clan des Hyûga qui est la branche des Sôke. Le père de Vegetaux, Toshiro Hyûga, est un jounin de Konoha. Il sert son village du mieux qu’il puisse et n’est pas souvent à la maison et quand il rentre, souvent des disputes éclatent entre Vegetaux, Ishigo, son petit frère, et Toshiro. Quant à sa mère, Aya Hyûga c’est une femme au foyer! Elle fait tourner la maison avec la force de tout son cœur, chérit et aime ses deux fils ainsi que son mari. Elle est présente en permanence et essaye de ménager la chèvre et le choux entre ses deux fils qui sont plutôt ennemis que amis (façon de parler).

Vegetaux est un garçon qui est stable. Il est équilibré dans la vie et aime rendre service. Mais il traversa de nombreuses périodes noires dans sa vie qui pour certaines étaient dues à la couleur blanche…enfin bon.

Tout commença à l’âge de 6 ans. A se moment là les garçons de son âge commencent à entrer dans la vie et sont méchant entre eux. Vegetaux fit l’expérience de cette période triste. En effet, tout se passa au parc de Konoha. Aya et Vegetaux allaient souvent se promener dans se parc à ce moment là de sa vie. Mais un jour, alors qu’un soleil resplendissant brillait dans le ciel, Vegetaux vit cinq jeunes jouer avec un ballon et tenta une approche.

"Bonjour, je suis Vegetaux Hyûga. Je pourrais jouer avec vous ?"

"Bonjour, moi je suis Masuda Toryama et eux se sont… "

Puis, un rayon de soleil alla dans les yeux de Vegetaux et là… les enfants remarquèrent qu’il ne possédait pas de pupilles et que ses yeux étaient tout blancs. Le ballon tomba des mains de Masuda et il ouvrit la bouche.

"Tttt…uuuu….tuuu fait paaaarttiiie du clllaannn Hyûga ??? Maman !!!! Ouain !!!!!"

La mère du garçon accourut vers son fils ne comprenant pas ce qui venait de se passer puis elle regarda les yeux de Vegetaux. Quand Vegetaux regarda la femme dans les yeux elle put voir du mépris ainsi que de la peur. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes puis prit son fils par la main.

"Viens vite mon chéri, on doit rentrer !"

Puis elle traîna son fils et les autres enfant la suivèrent. Les larmes coulaient des yeux de Vegetaux et il alla voir sa maman.

"Maman, pourquoi les autres me regardent comme ça ??? Je ne comprends pas, sniff, et pourquoi cette femme a eu peur de mes yeux ? Je l’ai vu dans son regard, elle avait peur de moi. Pourquoi ???"

"Mon fils, tu comprendras un jour. Les gens ne sont pas toujours tendres entre eux et sont méchant. Ne t’inquiète pas. Moi j’aime tes yeux, j’aime ton visage, et ne change rien. Je t’aime autant que ton frère qui a deux ans de moins. Tous ce que tu dois faire ce n’est pas plaire aux autres. C’est réaliser ce que tu veux."

Puis, un autre événement se passa mais quelques années plus tard. En effet, il y a de cela trois mois, Toshiro rentra à la maison pour une semaine. Ishigo le jeune frère jouait dans le jardin avec le chien de la famille du nom de Pilio. Vegetaux, quand il n’était pas en train de jouer avec son frère avec lequel il était complice ou en train de réfléchir seul dans la forêt, il aidait sa maman à gérer la maison ce qui était sa façon de refouler sa haine contre son père trop absent.

*Papa, je ne comprends pas que tu laisse maman comme sa. Elle fait tout pour nous et pour toi et tu ne la remercies jamais. Quand tu rentres pour une semaine, tu me rabaisses et me traites comme un moins que rien et à part donner l’ordre à maman de te laver tes affaires et de repartir, tu ne fais rien.*

Toshiro rentra dans la cuisine alors que Vegetaux aidait sa mère à faire la vaisselle et Ishigo passait le balai. Il s’approcha de sa femme, ne répondit même pas aux

"Bonjour Papa! Ca v…"

Déposa son sac, demanda à Aya de laver ses affaires et repartit. Il s’approcha de Ishigo et lui dit :

"Encore en train de passer le balai, tu ferrait mieux de t’inscrire à l’académie et de devenir un vrai ninja. Ne devient pas comme ton frère qui à 16 ans est la honte du clan Hyûga."

Vegetaux saisit le sac et le lança de toute ses forces sur son père en criant du fond de son cœur ces quelques paroles :

"Papa, reprends ton sac. Va le laver toi-même si tu es si fort. Si je ne vais pas à l’académie c’est parce que je ne peux pas laisser maman comme ça sans rien faire …"

Il n’eut même pas le temps de répondre qu'un Boum se fit entendre. La porte de la cuisine était défoncée et Toshiro était maintenant sur son fils dans la cour avec une main sur son torse et l’autre avec un kunaï sous sa gorge.

Reparle moi encore une fois comme ça et toutes tes douleurs et tes joies s’arrêteront maintenant."

"Tu ne mérites pas maman!"

La lame du kunaï se leva et s’abattit sur Vegetaux par trois fois. La première fois ne lui égratigna que légèrement le torse, la deuxième fois son frère se jeta sur le bras de son père et ne fit qu’une second marque sur le corps de Vegetaux et la troisième fois… Sa mère s’interposa et se prit une partie du coup dans le bras et égratigna de nouveau le corps de Vegetaux.

"Pourquoi le protèges tu! Il ne le mérite pas, il ne mérite même pas ma compassion mais je lui accorderais car tu le veux. Vegetaux, que ses cicatrices te rappellent toute ta vie ta désobéissance envers moi."

"Maman!!! Je vais te tu…"

Puis, la mère de Vegetaux l’agrippa en pleurant. Elle le regarda dans les yeux et Vegetaux compris.

"D’accord Toshiro, je ferrais ce que tu m’a demandé."

Vegetaux ne comprit pas et resta bouche bée devant cette situation incompréhensible. Il se jura que cette situation ne se reproduirait plus et qu’il ferait tout pour faire payer cette cicatrice à son père. Sa mère lui offrit un appartement dans le sud de Konoha. A partir de ce jour, Vegetaux décida de rentrer à l’académie et de développer au maximum les pouvoirs héréditaires de son clan qu’il ne connaissait pas mais qu’il était déterminé à trouver depuis ce jour. Quant à Ishigo, il soutenait son frère avec impatience. Il aidait sa mère en l’absence de son frère et s’entraînait avec Vegetaux le plus souvent possible non pas pour devenir plus fort, mais pour aider son frère à prendre sa revanche sur son père et se sentir utile auprès de son frère même si ce n’était pas nécessaire.

Nindo : Ne jamais se méfier des apparences. Il faut toujours se méfier de l’homme calme et solitaire car si il est comme l’eau, faite attention quand la goutte d’eau fera déborder son vase.

Caractère : Vegetaux a un énorme esprit de réflexion. Il est doté d’une faculté d’analyse incroyable et développée pour son âge. Il est plutôt doué pour la théorie en règle générale. Il aime s’isoler dans la nature pour réfléchir en compagnie de son chien. En contrepartie son esprit de réflexion et ses yeux blancs lui créent des défauts. En effet, au fil du temps il est devenue individualiste car les autres ne s’ouvraient pas à lui et il pensait que ce n’était pas à lui de le faire et est ainsi devenu solitaire. Il est aussi très têtu et aime démontrer par A+B qu’il a raison.

Ce qu'il aime: le shogi, le jeu de dames et le sports

Ce qu'il deteste: ceux qui ne font rien de leur journée, ceux qui se moque, son père insouciant de tous !
Dernière modification par Hyûga Vegetaux le lun. 11 avr. 2005, 12:13, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

tu a écrit :Quant à Ishigo, il soutenait son frère avec impatience. Il aidait sa mère en l’absence de son frère et s’entraînait avec Vegetaux le plus souvent possible non pas pour devenir plus fort, mais pour aider son frère à prendre sa revanche sur son père et se sentir utile auprès de son frère même si ce n’était pas
Ahem, tu as coupé la fin apparement, va vite rectifier ça avant qu'un modo ne passe :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Merci, c'est pas que je l'ai coupé, c'est qu'il a pas du être sélectionner lors de mon copier/coller. Le mot qui manque est..0(musique des chiffres et des lettres) Nécessaire.

C'est bon, c'est corrigé. Alors il n'y a plus qu'a espéréer que sa va plaire au modos ou/et admins. 8)
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Oki pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

woohh les clans se remplissent vite... :D
pour paraphraser un menbre célèbre de mon clan: "c'est un joli ramassi de mutant ce site :lol: "
joli présentation, mais met ton avatar en brun :lol:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Plus qu'un modal qui me dit oui et c'est ok!!!! Aller, vite, j'en appele aux dieux des Hyûga, que les modos se ruent sur mon topic et me mettent oui lol :wink:
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Tu peux pas, tu as les cheveux blonds ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »