Chez Todaki le coiffeur

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

La température se réchauffait, les bourgeons émmergaient petit a petit au bout des arbres, le printemps arrivait doucement mais surement.

Par ce temps ensoléllé, Haoru ne suportait plus son foulard et sa capuche. Helas sa dernière visite chez le coiffeur datait, et ses cheveux était relativement long...trop a son gout.

*Raz-le-bol de ces vetement d'hivers, je sait que l'on est pas a suna...mais quand même, y'a une limite...Konoha c'est pas non plus Kiri...au debut du printemps, il fait chaud !! .. ou presque...mais bon, ces cheveux m'enerve, une visite chez Todaki s'impose ! *

Haoru, d'un pas décidé (car il n'aimait pas aller chez le coiffeur), se dirigea vers un petit établissement dans le centre, d'ou dépassait un paneau assez cassé, mais on pouvait toujours lire :

"Chez Todaki, le cheveux frémit "
Une affiche qui avait fait fureur à l'ouverture de l'établissement, mais qui maintenant devenait lassant.

Haoru entra dans cet établissement, qui de dehors paraissait miteux, mais qui changeait d'aspect à l'intérieur.
C'était un établissement assez propre, classe, et acceuillant.

"Tient mais voila un client peu coutumier de cet établissement...hein Haoru?"

"Oui, je sait...mais l'heure est venu de racourcir ces cheveux ! "

L'établissement était relativement vide, ce qui permit a Haoru de rester le moins de temps possible chez Todaki. (il n'aimait pas non plus rester dans un salon de coiffure)

"comment je te les coupe?"


"Ba comme d'habitude...tu me les racourcit un peu ^__^"

Todaki était un professionnel, en peu de temps, esl cheveux de Haoru avait diminuer d'épeceur, et la coiffure était comme éspérer.

Ne voulant pas s'atarder, Haoru quitta l'établissement sans plus attendre, remerciant Todaki et le payant, il mit son gros manteau et son écharpe dans sa besace, et s'en alla d'un pas joyeux.

haoru après etre allé chez le coiffeur :
Image
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »