Ramen tes baguettes

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

"oh oui ce serait avec grand plaisir ! mais je ne suis pas un bon ninja..."

*j'espere que mai va s'entrainer avec moi, il faut que je sois fort pour qu'elle soit épatée! Apres je la sauverai puis elle me dira: " oh mon, heros je t'aime embrasse moi, marions nous...

Iromachi semblait plongé dans ses pensés, elles devaient etre plutot heureuse car un sourire se dessinait sur son visage ...Il regarda mai qui lui adressa un large sourire.

oh mais elle me sourit... à....à...à moi ??? :oops:
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

"Bon c'est pas tout ça mais Ryoma avait proposé que l'on s'entraîne ensemble... Alors? Qu'est-ce que vous en pensez??? Moi je suis partante ^^"

Elle regarda Iromashi plus rouge que jamais et à nouveau lui addressa un large sourire.
*C'est rigolo!!! Il rougit dés que je fait ça :o *
Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

Jin regarda Ryoma en souriant
«tu voudrais te battre contre moi, mais s’est trop honneur »

Jin se leva de sa chaise et il avança tranquillement en direction de Ryoma
Il passa juste devant le Jeune Iromachi et il arrêta
«Ne temps fait pas après lui sa sera a ton tour »

Jin le fixa froidement dans les yeux avant de continué
« A oui j’allait oublier tu devrait te calmer tu risque de te faire mal a joué les dur»

Jin arriva enfin en face de Ryoma
« Alors tu compte te défilé ou tenir tes promesse »
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

*arghh encore bouhllalalalalalalalala j'en peu plus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: *

"OH OUI MOI JE VEUX MENTRAINER AVEC M... euh je veux dire euh... :oops: oui je... je suis ... plutot pour ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Iromachi n'en pouvait plus, il était devenu écarlate en un rien de temps, c'était la premiere fois qu'une fille lui parlait comme ça !
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai s'enerva
"Jin! Arrête de foutre le bordel!!!"

Elle se tourna vers Ryoma
" Eh! Steuplait!! Jusqu'à present t'était super sympa alors change pas please!!!"

Elle regarda Iromachi du coin de l'œil.
*Il en fait pas un peu trop là :o *
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi venait d'entendre les paroles de jin ké, son visage redevint normal, et a la surprise de tout le monde il pouffa de rire! et il dit

" ehehe jin tu sais, tu ne devrais pas jouer les durs, apres tout tu me parais bien vieux, tu dois avoir 16 ou 17ans et tu n'es même pas genin je serais toi je m'écraserais...

Puis Iromachi se retourna vers Mai et son visage redevint écarlate, comme si il n'avait rien dit !
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Le visage d'Iromachi redevint normal, au parole de Jin, et il pouffa de rire et il dit

" ehehe jin tu sais, tu ne devrais pas jouer les durs, apres tout tu me parais bien vieux, tu dois avoir 16 ou 17ans et tu n'es même pas genin je serais toi je m'écraserais...

"Eh fais gaffe... Il a quand même un peu plus d'experience que toi ^^" "

Puis Iromachi se retourna vers Mai et son visage redevint écarlate, comme si il n'avait rien dit !

Mai fit la moue...
*C'est quoi ce type??? Une double personnalité? Un problème avc les filles?*

Elle regarda Jin... Decidement, il l'enervait...
"Ryoma finallement fait ce que tu veux. Je sais pas ce qu'il a ce type qui cherche la bagarre mais il m'énerve trop!!!"
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato entendit Iromachi rire, et nerveusement, il l'imita et commença à rigoler.

"Allez ! On se calme tous, hein ? On va pas s'énerver pour ça ..."

* J'aimerais pas avoir à me battre contre des mecs aussi grands ... *

"Bon c'est pas tout ça mais Ryoma avait proposé que l'on s'entraîne ensemble... Alors? Qu'est-ce que vous en pensez??? Moi je suis partante ^^"

En entendant ça, il se dit * Je dois saisir ma chance ! *

"Heu ... Mai ... jpeux venir :mrgreen: ?"

Il avait décoché un sourire "gars-sur-de-lui"absolument pas convaincant, et sa main tremblait.
Dernière modification par Murasaki Shinkato le mer. 23 févr. 2005, 23:35, modifié 3 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

Il le regarda avec un sourire et tendit sa main en sa direction et lui dit :
" parle a ma main car mes oreilles n'entende pas "

"Tu as raison je vais me defiler comme d'hab"

Il resta droit devant Jin et lui dit :

"se serai trop simple de te battre ici mais pas devant tout le village se serai plus dur."

*Alala que dirai Sachiko*
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Shinkato detourna la conversation en repondant:

"Heu ... Mai ... jpeux venir?"

"A la base c'est Ryoma qui decide..."

Elle se tourna vers celui ci, il parlait à Jin mais Mai avait décidé que ce dernier n'existait pas...
"Dis Ryoma, je crois que tout le monde a envie qu'on s'entraine tous ensemble tu es d'accord??? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit..."
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

"je sais qu'il est plus fort que moi mais il n'y a pas de mal ! Je suis un shotokû, descendant d'une famille de ninja ratés... :(

Sur ces mots Iromachi redevint triste, son changemtn d'humeur et son comportement bizarre avait l'air d'intriguer ses camarades... Mais le pauvre Iromachi avait du subir trop de choses d'un coup, il se fesait des "amis" pour la premiere foi, une fille lui souriait et lui parlait, il en avait presque oublié sa mélancolie et sa solitude habituel mais sur ces mots il s'en rappela.

" Je... Je suis désolé...je crois que je devrais rentrer chez moi...

ON pouvait apercevoir une larme coulait sur le visage d'iromachi.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Iromachi dit
"je sais qu'il est plus fort que moi mais il n'y a pas de mal ! Je suis un shotokû, descendant d'une famille de ninja ratés... :(

Iromachi devint triste.
" Je... Je suis désolé...je crois que je devrais rentrer chez moi...

On pouvait apercevoir une larme coulait sur le visage d'iromachi.

Mai sentit la colère monter en elle.
CRETIIIINNNNNNNNN!!!!! C'est pas parce que tu viens d'une famille de ninja raté que tu es nul! Moi ma famille c'est des marchants de thé et ensuite???"
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

"Oui vous pouvez tous venir il y a pas de probleme"

Il fit plusieurs pas et dit :
"bon on y va!!!!"

Avec un grand sourire.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

"Oui vous pouvez tous venir il y a pas de probleme"

* Ouf ! *

Shinkato ne cacha pas sa satisfaction de quitter cet endroit et d'aller s'entrainer. Il tripota nerveusement sa poche à shuriken.

"Alors, on va où ? En forêt ? Près des portes ? Comme vous voulez :mrgreen:."

[HRP : Pour l'entrainement tu voudrais pas créer le topic, Ryoma ? Sinon on va devoir s'entrainer dans le restaurant et je pense qu'il y aura des morts parmis les clients :mrgreen:]
Dernière modification par Murasaki Shinkato le jeu. 24 févr. 2005, 0:04, modifié 5 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi s'arreta net, il venait d'entendre les paroles Mai.

*elle...elle...elle à raison, je ne suis pas....un...raté...je suis...FORT! mai...merci*

"Mai... tu... tu as raison ... merci... je suis un idiot...

iromachi se retourna, il scruta le ciel, les yeux emplient d'espoir et de détermination.

"Bon allons nous entrainer !!!
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »